J'ai pas la motivation! Au secours

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 21:21

SAlut les potos, j'ai besoin d'aide!!! J'ai vachement envie de courir en semaine, mais je ne trouve absolument aucun plaisir à courir tout seul. Résultat, je ne cours pas!! Ce qui me console , c'est que le WE, on est toujours partis alors je ne reste pas à me poser des questions...
Si il y en qui courent en semaine du coté de virieu ou de voiron et qu'ils recherchent de la compagnie, qu'ils me le disent: si ca se trouve, on est 2 cons qui n'amimons pas courir tt seul!!

Messagepar Say » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 21:45

Chalut


Eh ben après ce vibrant appel au peuple, on n'a pas fini de complexer : tu ne t'entraines qu'une fois par semaine et tu fais des temps que je ne suis pas près d'accrocher! :wink:

Sinon, il me semble qu'Iade habite dans ton coin (Voiron), donc s'il passe par là...

A peluche

Coli

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 21:49

Rassure toi moi c'est souvent comme ca...
Ca ma source première de non-entrainement...
comme la semaine dernière d'ailleurs : pas couru une seule fois.. il a fallut attendre la course du samedi pour me motiver...
Dur dur de courir tout seul...

A+
Oly

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 07:29

Je connais ça !
pfff, il fait chaud, j'en ai marre de faire le même circuit ( même si c'est le domaine e Luminy dans les Calanques) , on verra demain etc etc.....Généralement toujours une petite dépression après une course et une manque de motivation s'ensuit.....mais l'envie toujours revient !

Messagepar titifb » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 07:58

Vous inquiétez pas les gars ! Pour moi, c'est pareil ! J'ai horreur de courir seule. J'ai le footing convivial ! Heureusement qu'il y a des courses en week end pour me motiver...Car faire des séances dures seule, trop dur. Parfois même un simple footing ! Surtout sur route, en plein cagnard de notre Midi...Quand je suis en vacances à la montagne, pas de problème, je peux y aller seule, ça ne me gêne pas. Alors, chez moi dans la Drôme, j'essaye de varier les parcours d'entraînement, de les prendre à contre sens, de courir en écoutant de la musique. Sinon, je demande à quelqu'un de me suivre à vélo. Si j'ai vraiment pas la motivation, je me fais amener à 10 km de chez moi en voiture (des fois en stop !) et je rentre en courant, puisque je n'ai pas le choix !!! A essayer, ça marche ! :lol:

Messagepar Isabelle83 » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 08:04

Bonjour à tous,


Titifb,
je fais comme toi souvent.
Comme parfois courir seule me motive pas trop, je me fais déposer et je n'ai plus le choix.
Je rentre donc en courant et seule!:)) :wink:

Sinon, heureusement que j'ai un petit groupe Varois qui le plus souvent est avec moi.
Quelquefois nous sommes 9 coureurs (es).

C'est sympa:) :wink:

Quant à courir seule, en fait, ça dépend des jours.
Il y a des jours ou partir seule n'emballe pas et puis d'autres ou ça me fait rien.

Compliqué l'humain heing? :wink:

Bon run à tous et toutes.

Isa.......... :wink:

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 10:20

Et à lire le post de mikado77, on est tous dans le même sac!! Ouf!!!!!
En tous cas, sur Voiron, il y a Iade et Ledahu. On est donc 3 à pouvoir essayer de courir le soir. Qu'en pensez-vous Iade et Ledahu? Ca vous branche? On peut aussi se faire le tour du lac de paladru un soir, après le tour du lac d'aiguebelette un autre soir, monter à la Vierge (boucle sympa mais costaude) un autre soir , faire du fractionné sur le creps et tout et tout!!

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 12:44

Mon côté Balance, peut être ? fait que j'aime la course en groupe, le club et les entrainements en semaine, mais il y a aussi des moments ou j'aime me retrouver seul et faire que ce que j'ai envie, en général c là ou je suis le plus motivé. Chacun son fonctionnement, moi il me faut les 2. Le plus dur ça doit être pour les autres qui n'arrivent pas forcément à me comprendre.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 12:54

Tamiou a écrit:Mon côté Balance, peut être ? fait que j'aime la course en groupe, le club et les entrainements en semaine, mais il y a aussi des moments ou j'aime me retrouver seul et faire que ce que j'ai envie, en général c là ou je suis le plus motivé. Chacun son fonctionnement, moi il me faut les 2. Le plus dur ça doit être pour les autres qui n'arrivent pas forcément à me comprendre.


perso, je suis comme Patrice...

J'aime aussi courir seule... partir bâtons en mains, au petit matin pour une rando course de 6 heures.... le rêve!!!! Mais j'adore aussi les sorties longues avec copaings du club de trail....

Et quand je suis seule, pour me motiver, car cela m'arrive comme tout le monde de ne pas avoir envie d'aller courrir, je pense à mon objectif... Je planifie ma saison en fonction d'objectifs, sans lesquels, il est vrai, il me serait parfois difficile d'aller faire des séances comme tourner 25 tours seule sur la piste entre midi et deux et en plein cagnard à allure marathon ou le soir quand je rentre tard et qu'il me faut braver les intempéries la frontale allumée...

Voili, voilou
Bons entrainemengssss
Gros poutoux
agnès_bon_courage!

Messagepar titifb » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 13:14

"j'aime aussi courir seule... partir bâtons en mains, au petit matin pour une rando course de 6 heures...." Agnès

Salut Agnès !
Non, je ne manque pas de motivation pour ce genre d'entraînement !!! ça c'est Royal-Génial :lol: et je n'ai besoin de personne pour une telle séance ! C'est plutôt pour les séances "dures", style 10 x 1000 en 3'40 !!!! enfin, moi, à mon niveau, ça me semble dur !!! :cry:
Alors, oui, pour ce genre de séance, je préfère être avec quelqu'un, sinon, je m'écoute et je n'en fais que 9, ou je tourne les 1000 en 3'45 !!

D'autre part, une femme seule qui court...ça peut quelque fois être dangereux... :evil:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 13:25

Non mais là je rêve :shock:
toto38 a écrit: J'ai vachement envie de courir en semaine

Maintenant tu as envie de courir :?: tout fout le camp :roll:
C'est une blague :?: :lol: j'ai bien cru que tu comptais t'entrainer :lol: rassure moi c'est juste une excuse pour justifier ton non entrainement

toto grosse feignasse :twisted: :twisted: :twisted:
C'est quoi cette nouvelle excuse pour pas s'entrainer :P :P N'essaye pas de t'entrainer tu risques de tuer un marathonien :mrgreen:

Bon courage vieux

Matthieu

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 19 Juin 2007, 16:39

Salut

Perso, jamais eu ce type de problème, au contraire, j'adore courir seul: C'est le seul moment de calme en dehors des potes, de la famille, du boulot.
Quand j'ai pas envie, j'y vais pas

je suis à belledonne 2000 dimanche (avec Pinston)
mais après, je serais ravi de faire une longue sortie le week end avec toi.
La semaine, c'est trop compliqué.

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 12:44

COOL!!
Quand tu sortiras un WE, passes-moi un coup de fil , j'arriverai!!

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 12:48

thunder a écrit:Non mais là je rêve :shock:
toto38 a écrit: J'ai vachement envie de courir en semaine

Maintenant tu as envie de courir :?: tout fout le camp :roll:
C'est une blague :?: :lol: j'ai bien cru que tu comptais t'entrainer :lol: rassure moi c'est juste une excuse pour justifier ton non entrainement

toto grosse feignasse :twisted: :twisted: :twisted:
C'est quoi cette nouvelle excuse pour pas s'entrainer :P :P N'essaye pas de t'entrainer tu risques de tuer un marathonien :mrgreen:

Bon courage vieux

Matthieu


Eh la feignasse!! C'est l'osto qui se fiche de la charité!! Hop, tu te fait un 100 bornes hyper méga dur et en plus tu termine tranquille!
Quand tu veux on se fait une sortie dans la région et prépares toi pour le marathon de Lyon 2007: ok j'ai joué au con mais l'année prochaine je ne m'emballerai pas! (C'était pour t'impressionner)...

Messagepar thunder » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 14:53

toto a écrit:Eh la feignasse!! C'est l'osto qui se fiche de la charité!! Hop, tu te fait un 100 bornes hyper méga dur et en plus tu termine tranquille!


D'où que j'ai fait un 100 bornes :?: :shock: J'étais parti faire un trail et à l'arrivée j'avais plus de 100km :? forcément quand on jardine un peu :roll: Au risque de me répéter chez toujours pas couru un 100 bornes (tu sais le truc long où il faut être régulier ;) )

encore l'autre feignasse :mrgreen: a écrit:Quand tu veux on se fait une sortie dans la région et prépares toi pour le marathon de Lyon 2007: ok j'ai joué au con mais l'année prochaine je ne m'emballerai pas! (C'était pour t'impressionner)...


Marat quoi :?: tu veux dire une truc super long au soleil où tu peux pas marcher :shock: nan mais t'es pas malade en plus j'ai d'autres truc à préparer en course à pied En plus tu viens d'avouer que tu avais fait le kéké :twisted: Cte honte :!: et après ça demande des conseils sur la gestion d'un marathon :roll: Je crois que ce message va être transmis à ton non entraineur :twisted: :twisted: :twisted:
Assez papoté retourne dans ton transat avec un pastis, feignasse :!: :P ça devait être dur de se trainer devant son PC pour écrire de telles idioties

Messagepar patate » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 15:03

Bonjour
Et toi sale gosse , comment tu parles à mon pote :evil:
Bon d'accord il est un peu feignasse :lol: mais je vais essayer d'arranger ça. Donc théo je te téléphone en fin de semaine et on voit pour ton entrainement et tu vas trouver des kikoureurs avec qui y aller j'en suis sur. Et normalement je devrais débarquer en aout donc tache d'être prêt :D :D
Si le sale gosse est la, il aura qu'a venir avec nous s'il a pas peur bien sur :wink: :wink:
A très bientôt théo
Noël et tite patate

Messagepar golum » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 22:19

Salut Toto, n'oublie pas que tu as la chance de pouvoir courir.. Alors profites en !!!!!! J'ai du m'arreter pendant un an à cause d'un gros probleme de genou... Avant je faisais aussi un peu la feignasse lorsque je devais courir seul.. Depuis que j'ai repris je t'assure que j'en profite des que j'ai un moment de libre, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
A+.. et bonnes courses...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran