Hivernale des Coursières 2016 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2016 - St Martin En Haut
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2016 - St Martin En Haut
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Jan 2016, 22:07

tidgi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:DNS pour ma part ...cause oublié de mettre le réveil :oops: :cry: :oops:

Ben oui, je te cherchais... devant :roll:
Dommage.

Très con en effet : me suis infligé 3h de bucheronnage en échange :oops:


Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 18:55

Rapide retour sur ma 4 ème participation à cette course qui est vraiment l'incontournable du début d'année.

Même si d'un point de vue sportif ce ne fut guère flamboyant(encore que je m'attendais à pire),sur tous les autres aspects,ce fut une réussite.

-Parcours renouvelé et bien sympa.
-Toute une bande de kikous et de Luriens au départ,pendant la course et à l'arrivée.
-Des visages que je n'avais pas vu depuis un moment qu'il est bon de revoir avec le sourire.
-Des bénévoles au top,sauf quand ils vous enfument après une ascension à la corde dans la dernière côte :mrgreen: .
-Une arrivée bien sympa en duo avec l'ami Turtle1975 qui devient de moins en moins "turtle".
-une bonne bière à l'arrivée.

Bref un belle matinée comme je les aime

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 18:56

bruno230 a écrit:Rapide retour sur ma 4 ème participation à cette course qui est vraiment l'incontournable du début d'année.

Même si d'un point de vue sportif ce ne fut guère flamboyant(encore que je m'attendais à pire),sur tous les autres aspects,ce fut une réussite.

-Parcours renouvelé et bien sympa.
-Toute une bande de kikous et de Luriens au départ,pendant la course et à l'arrivée.
-Des visages que je n'avais pas vu depuis un moment qu'il est bon de revoir avec le sourire.
-Des bénévoles au top,sauf quand ils vous enfument après une ascension à la corde dans la dernière côte :mrgreen: .
-Une arrivée bien sympa en duo avec l'ami Turtle1975 qui devient de moins en moins "turtle".
-une bonne bière à l'arrivée.

Bref un belle matinée comme je les aime


FAUX

deux bières (au moins !) à l'arrivée.....

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 19:00

Mea Culpa je rectifie:
Une bière à l'arrivée tellement bonne que j'en ai repris deux fois :mrgreen:

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 20:50

bruno230 a écrit:-Une arrivée bien sympa en duo avec l'ami Turtle1975 qui devient de moins en moins "turtle".


Je confirme c'était vraiment sympa de finir ensemble.

La preuve en images


Bruno-Turtle-1.jpg
Bruno-Turtle-1.jpg (1.03 Mio) Consulté 870 fois


Bruno-Turtle-2.jpg
Bruno-Turtle-2.jpg (971.8 Kio) Consulté 870 fois


Bruno-Turtle-3.jpg
Bruno-Turtle-3.jpg (821.99 Kio) Consulté 870 fois

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 22:37

Superbe !! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 22:41

franck de Brignais a écrit:Superbe !! :D


c'est vrai, vous êtes beaux ! et complémentaires en noir et blanc.

Qui a fait ces belles photos ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 22:32

Mon "petit" film avec plein de kikous dedans ! Et ils ont fière à LUR :D
https://youtu.be/oPcDgUanC-Y


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 23:11

Mazouth a écrit:Mon "petit" film avec plein de kikous dedans ! Et ils ont fière à LUR :D
https://youtu.be/oPcDgUanC-Y


elle est chouette cette vidéo, elle permet de bien revivre le parcours.

les passages après le Signal sont vraiment beaux, notamment le bois de résineux après le 2eme sommet dont j'ai oublié le nom (tu le dis dans ton récit).

Et j'en profite pour parler d'un truc que pesronne n'a encore relevé : on est passé tout près du layon de TwoTiVal et de la légendaire chaise rouge de la STL2014. J'ai hésité à faire un détour pour aller la voir mais c'est à ce moment là que le néo-kikou s'est fait une entorse....
Dernière édition par Arclusaz le 14 Jan 2016, 23:45, édité 1 fois au total.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 23:39

Arclusaz a écrit:les passages après le Signal sont vraiment beaux, notamment le bois de résineux après le 2eme sommet dont j'ai oublié le nom (tu le dis dans ton récit).

C'est vrai que ça fait de l'effet quand on rentre d'un coup dans ce bois sombre avec d'immenses sapins, et qu'on en ressort avec la vue dégagée sur les vallons verdoyants :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2016 - St Martin En Haut
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2016 - St Martin En Haut
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran