[urgent] SAINTSULP'EXPRESS (été)- 28/08/15 à 17h30 en Savoie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total


Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 12:29

Le FaiZan a écrit:En espérant que le saucisson ne soit pas congeler au crucifix lol


Avec toi, mon saucisson n'est jamais gelez !!!


Image

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 12:33

Moi je v pas rester devant toi samedi lol
Avis aux amateur

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 13:31

Dernières infos à J-3 :
- Météo : Quelques flocons sont attendus dans la nuit de vendredi à samedi, mais ce ne sera pas suffisant pour courir sur neige car ils disent "quelques flocons". Sinon pour la journée et la soirée de samedi, aucune précipitation n'est annoncée, les températures devraient avoisiner les 3°.
- Départ : Toujours à 17 h 01 au bar du centre situé dans la galerie commerciale juste en face de la mairie de Cognin. L'orga sera au bar dès 16 h.
- Balisage : Hier, notre adorable Faizan est allé acheter de la rubalise de chantier (qui sera mise sur les parties sentier) et de la bombe orange qui sera mise sur les parties route. Pour info, le ratio sentier/route est de 80/20 voire 85/15.
- Dossard : Notre bon manak nous a concocté de supers dossards où vous retrouverez le numéro de la page à décrocher du livre qui sera sur la maisonette faisant office de château d'eau en bas de la descente menant à aiguebellette (km11), votre nom, les lieux de passage obligatoire et le numéro à appeler en cas d'urgence.
- Ravitos : Les Stsulpgirls seront au nombre de 5 avec Tomate, Mouette, Chenille, Esméralda et Coccinelle. Elles vous attendront au km 7 pour un ravito disons light fait d'eau, de coca, de thé, bananes, barres. Puis au km 15 pour un ravito plus sympa fait de bières, vin chaud, saucisson et fromage.
- Trophée course au saucisson : C'est bien à la croix du Col du Crucifix (alt 915 m point haut de la course, soit le km8,5 pour 750d+) que sera accrochée la saucisse Henri Raffin, afin de récompenser le meilleur grimpeur, ensuite, il restera une douzaine de km, 1 descente de 400d-, 1 montée de 400d+ et la longue descente de 750d-.
- Après-course : Nous estimons les 1ers (rythme aiglon) arriver en 2 h (10 km/h) et les derniers (rythme bouk) arriver en 3 h 30 (6 km/h) ce qui laisse 2 heures d'apéro (à vos frais) pour les 1ers et 1/2 heure pour les derniers. En effet, le repas sera servi à 21 h pétante.
- Repas : Suite à de nombreuses manifestations reçues à l'encontre du reblochon (tient ca ferait un joli pseudo), le cuistot nous proposera alors : Diots, crozets, salade et desserts pour 14 €. Il demande aussi que nous quittions le bar après 22 h 30 car normalement le samedi soir il ferme à 19 h 30.

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 14:33

je sens venir un bon coup de fatigue vers le 15ème km :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 14:36

Ca va être chouette tout ça ! :D

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 14:55

Corne de chamois a écrit:Dernières infos à J-3 :
"quelques flocons / avoisiner les 3° / L'orga sera au bar dès 16 h/ ratio sentier/route est de 80/20 voire 85/15 / décrocher du livre / Stsulpgirls : Tomate, Mouette, Chenille, Esméralda et Coccinelle. / ravito plus sympa fait de bières, vin chaud, saucisson et fromage/ Col du Crucifix / saucisse Henri Raffin / 2 heures d'apéro / repas: Diots, crozets, salade et desserts


en synthèse on part a fond la caisse en short pour taper la bise aux St-Sulp'Girlz , choper le bouquin, attraper le saucisson au vol & on trace direct au ravito 2 pour l'apero , là on se pose 1h30 en attendant bouk et compères tout en sirotant moult breuvage houblonné , pi on se traine jusqu'au resto refaire les niveaux solides a grand coup de Diot-Crozet

2la balle moi j'dis ( comme Fz !! )

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 15:16

il paraitrait même que le fz serait prêt à nous faire gouter son génépi au ravito2

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 18:44

Corne de chamois a écrit:il paraitrait même que le fz serait prêt à nous faire gouter son génépi au ravito2


Bonjour

Y'aura-t-il un contrôle anti-dopage ensuite au Bar du Centre de Cognin ?
Dans l'affirmative, y'aura-t-il un tirage au sort pour déterminer les futurs urineurs, en ciblant plus particulièrement concernant les gens pratiquant le ski de fond ?

Merci par avance pour la réponse.

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 19:55

En effet le génépi sera de la parti eu ravito 2 !!
Avec modération bien sur !!!

On va détrôner le marathon du beaujolais !!!

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 19:59

Coté orga, ç'est en train de detroner l'hivernale de Meaudre, il ne vous restera plus qu'a verifier par vous meme dans 15 jours :D
J'améne les flyers :mrgreen:

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 20:02

Le FaiZan a écrit:En effet le génépi sera de la parti eu ravito 2 !!
Avec modération bien sur !!!

On va détrôner le marathon du beaujolais !!!


Tout ça s'annonce fort bien ... :mrgreen:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 20:22

Corne de chamois a écrit:Puis au km 15 pour un ravito plus sympa fait de bières, vin chaud, saucisson et fromage.

Le top
La moyenne sur le dernier tronçon risque d'être digne d'un bouk.

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 20:47

Je paie mon ptit Rhum à l'arrivée alors si tout le monde commence à s'emballer !!! Hâte d'y être en tous cas !!!

Messagepar crollois » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 20:55

Mais pourquoi je ne suis pas dans la région ce weed end moi!! :cry: !

Faudra une deuxième édition SVP !

Amusez vous bien

Messagepar La Coccinelle » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 23:23

simondu38 a écrit:Mais pourquoi je ne suis pas dans la région ce weed end moi!! :cry: !

Faudra une deuxième édition SVP !

Amusez vous bien


On a déjà de la suite dans les idées, mais n'anticipons pas...
T'es quand même pas bien loin d'ici champion !!!
Si le kéké n'a pas ses soucis de frein à main (comme le Bouk dans la montée du Crucifix), il pourrait te pécho au passage !


Messagepar Ze Did » sa fiche K
» 14 Jan 2015, 23:28

Est ce possible de se joindre à vous ??

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 00:04

Ze Did a écrit:Est ce possible de se joindre à vous ??


Je veux ouais !!!
Peut-être un peu tard pour ton dossard personnalisé, on marquera à la main "Ze Did" !!!
N'oublie pas tes 4 €uros et surtout ton humour (et ton souffle si tu veux courir avec le FaiZan !!!).

Messagepar crollois » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 07:52

la coccinelle a écrit:
simondu38 a écrit:Mais pourquoi je ne suis pas dans la région ce weed end moi!! :cry: !

Faudra une deuxième édition SVP !

Amusez vous bien


On a déjà de la suite dans les idées, mais n'anticipons pas...
T'es quand même pas bien loin d'ici champion !!!
Si le kéké n'a pas ses soucis de frein à main (comme le Bouk dans la montée du Crucifix), il pourrait te pécho au passage !



me faire pécho par le kéké me fait peur! :mrgreen:

euh je n'ai pas changé ma fiche, e suis sur Nyons en ce moment...(tu vois la carte de la Drôme bah tout au fond à gauche)

Donc même si c'est la course de l'année, que dis je le championnat du monde du coureur dauphinois, ça fait un peu loin quand même!!!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 13:04

Bon, y'a de grandes chances que je vienne pour le ravito du début, la course et le ravito de l'arrivée rapide ('fin plus là où il faut boire que là où il faut courir quoi)... Je confirme ça rapidement 8)

Messagepar Ze Did » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 13:49

l hermine a écrit:
Ze Did a écrit:Est ce possible de se joindre à vous ??


Je veux ouais !!!
Peut-être un peu tard pour ton dossard personnalisé, on marquera à la main "Ze Did" !!!
N'oublie pas tes 4 €uros et surtout ton humour (et ton souffle si tu veux courir avec le FaiZan !!!).

merci !!! je m'y prends un peu tard mais fallait pas rater l'évenement de ce début d'année sur Chambé :P ,pour le faizan si je ne suis pas ces traces on se croiserat lui déja dans la descente et moi encore dans la montée ... :mrgreen:

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 15:54

Breaking news ! Je viens de voir la corne dans le kivaou du semi-marathon de Bourg-les-valence !
Ca ira le dénivelé ? :)

--
Fred

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 16:32

Un inscrit de plus pour samedi, mon pote Matt (qu'une partie du TE73/39 avait vu au Malpassant il y a 2 ans je crois)

Messagepar l imposteur » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 18:43

MiniPing, Ze Did, Matthieuboblastar, on fait vraiment un buzz de malade... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bientôt les gens vont croire qu'on est aussi sympa que nos vertacos de Méaudre !!!


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SUITE ENTRETIEN AVEC LE DIRECTEUR DE COURSE CORNE DE CHAMOIS

* Le Bar du centre ne sera ouvert que pour nous.
Par contre la tenancière fermera à 22h30, qu'on se le dise !

* Les réservations sont prises pour 21 personnes, à voir si elle daigne accepteZ les retardataires re- :mrgreen:

* La barrière horaire sera le rythme du BouK. Ce sera donc pas dur, mais faudra pas traîneZ non plus, donc le départ est à 17h01 pétantes

Image

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 19:29

l imposteur-south-park-innsonnien a écrit:Image


223 messages pour arriver a ça :shock: appelez moi le dir-com et ksa saute !!!

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 19:36

Le dude vient d'annoncer son forfait, aucun hélicoptère n'a prévu de filmer le départ, il préfère donc renoncer (une piste d'amélioration pour la prochaine édition ..)

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 19:52

le_kéké a écrit:Le dude vient d'annoncer son forfait, aucun hélicoptère n'a prévu de filmer le départ, il préfère donc renoncer (une piste d'amélioration pour la prochaine édition ..)


Je suis touché...
Plus rien ne sera jamais pareil.


(après, c'est sûr, c'est facile pour lui, il est toujours tirez au sort de partout, forcément, il fait ce qu'il veut ce nanti) :evil: :evil: :evil:
(son absence va peut-être, je dis bien peut-être, permettre à l'ignoble de venir souillez notre course)

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 22:13

Co-voiturage Grenoble:

Je vous propose un RDV à 15 heures à st Ismier, parking maison du judo en face de botanic.

Eric
je filerai mon 06 par MP


Allo les Grenoblois,C'est toujours bon pour covoiturer samedi ???

Messagepar La Patate » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 23:13

Avec le Fox, pas d'intox !!

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 23:21

Neige prévue, ça va être la guerre !!!

phpBB [video]

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 23:44

2 problèmes pour moi pour arriver dans les délais :
- ma forme
- les chiens autochtones qui vont pimenter la course (la corne en gardera un souvenir cuisant de la dernière reco de ce soir :mrgreen: )

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 15 Jan 2015, 23:50

foxtrot a écrit:
Co-voiturage Grenoble:

Je vous propose un RDV à 15 heures à st Ismier, parking maison du judo en face de botanic.

Eric
je filerai mon 06 par MP


Allo les Grenoblois,C'est toujours bon pour covoiturer samedi ???


Salut Fox. Oui c'est toujours bon. On va organiser tout ça demain soir. On te met dans la boucle.
Tu restes manger la tartiflette n'est pas ? (Avec le Fox pas de detox...) :mrgreen:

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 16 Jan 2015, 08:57

Bien sur que je reste apres.
On va pas faire tous ces kms et repartir le ventre vide :lol: :lol:

Messagepar l imposteur » sa fiche K
» 16 Jan 2015, 11:57

Préparation des dossards ridicules en cours !!!

Image

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 16 Jan 2015, 12:41

Je m'en fous, moi tout me va ^^

non je déconne

Messagepar foxtrot » sa fiche K
» 16 Jan 2015, 14:17

Pareil, un rien m'habille :D :D

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 16 Jan 2015, 14:47

Pour ceux qui aiment courir en slip (cf semi-marathon de Vizille) c'est possible d'imprimer le dossard là-dessus ?

Image

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 16 Jan 2015, 16:58

A voir cher Icecool !!!

EN EXCLUSIVITEZ POUR KIKOUROU voici le résultat du tirage au sort effectué avec le ficher Excel des Poletti !!!

On pourra compter sur les sections 73 et 39 du Team Epine 73, ainsi que sur les sections 38, 69, 73 (guests) et 74 !!!

001 > FUSALP
002 > MINIPING
003 > SPAGH
004 > ICECOOL
005 > CORNE DE CHAMOIS
006 > BOBLASTAR
007 > GEORGES GALLE DIT LE GAULOIS
008 > GHISLAINE
009 > BIFFLE73
010 > PIRELLI
011 > L’AIGLON
012 > [SURPRISE]
013 > BOUK
014 > DANNYWILL
015 > MATT
016 > MAZBERT
017 > MANAK
018 > ALBACOR
019 > FOXTROT
020 > ZE DID
021 > LAB69
022 > JEAN-PHI
023 > FAB74
024 > FAB74 (POTO)
025 > RICHARD 192
026 > JUCB
027 > NAMTAR
028 > LE KEKE
029 > FAIZAN
030 > EL NUMA

Messagepar spagh » sa fiche K
» 16 Jan 2015, 17:25

:D

au fait +3 pour le resto.
Fab74, son pote et moi

Messagepar lord servosex » sa fiche K
» 16 Jan 2015, 17:32

IMPORTANT

Notre reporter, Akadoc, a déjà des photographies de la dernière reco (ce qui vous donnera une idée du terrain).

001.jpg
001.jpg (14.74 Kio) Consulté 694 fois

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 16 Jan 2015, 18:06

Yearrrr, ça va être cool. Bravo pour l'organisation. Et vive le saucisson.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express 2015 - Cognin
avec 39 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 15 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran