Ultra Boucle de la Sarra 3° édition - 16 Mai 2015 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2015 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2015 - Lyon 05
avec 1 récit pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats


Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 07:18

Difficile de nommer tout les noms à remercier, le LYON ULTRA RUN et les bénévoles magique. Vous nous avez régalé d'une journée exeptionnel :D :D :D . Merci pour vôtre boulot et je suppose encore beaucoup aujourd'hui.
Les encouragements des kikous, tous se reconnaitront :D :D Merci.
Côté perso: Un Olivier volant , un Arnaud des grands soir, Vous avez été très fort à ratrapper les chronos de brouette :mrgreen:
Etienne sur la boîte :D :D exellent. Il fini avec le radis tout flétri mais ca valait le coup :mrgreen: :D :D
Talduis merci de m'avoir mi dans le rouge dans mon dernier tour :wink: :twisted: :mrgreen: :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 07:45

Bon y a quand même un kikou sur la première bôite du relais 3. Touffe de AAAL avec une grande équipe et en plus des mecs super sympa :D :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 07:55

Pas pu suivre mais j'ai compris que ça a été encore une belle édition ! Bravo à tous et félicitations aux kikous et connaissances qui sont sur la boîte ! ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 08:01

Touffe, Nini et Eomer en relais 2 mixte, Lalan, Ogo, ArnaudB en relais 3, ejouvin en solo sur la boite
Ais-je oublié d'uatres kikous lauéats ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 08:04

Cette UBS c'est toujours aussi sympa : une super orga, des bénévoles au top et plein de kikous en tant que bénévole ou supporters.

Le ravito express pour les solos c'est une très bonne idée , l'accès étant bien plus aisé que pour l'autre ravito.

Pour ma course c'était vraiment très ... :? pas de gnac, pas envie de me faire mal , j'ai mis les cligno au bout de 2h30 : il va falloir se reprendre très vite :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 08:28

Rémy ne tarde pas trop à te reprendre sinon tu vas finir comme moi et c'est pas bon !
J'ai vu que nini monte en 2 sur la boîte, Étienne en 3 mais les hamsters ? Ils n'ont pas gagné si je lis bien mon lalan illustré (paraît que c'est de sa faute !) ? Alors ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 08:30

Jean-Phi a écrit:Rémy ne tarde pas trop à te reprendre sinon tu vas finir comme moi et c'est pas bon !
J'ai vu que nini monte en 2 sur la boîte, Étienne en 3 mais les hamsters ? Ils n'ont pas gagné si je lis bien mon lalan illustré (paraît que c'est de sa faute !) ? Alors ?


2èmes ! A un poil de cul ! :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 08:32

Allez, le chouchou sur la boite, parce que depuis le temps qu'il court après !
Pièces jointes
IMAG2768.jpg
IMAG2768.jpg (620.37 Kio) Consulté 1384 fois

Messagepar lalan » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 08:34

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Rémy ne tarde pas trop à te reprendre sinon tu vas finir comme moi et c'est pas bon !
J'ai vu que nini monte en 2 sur la boîte, Étienne en 3 mais les hamsters ? Ils n'ont pas gagné si je lis bien mon lalan illustré (paraît que c'est de sa faute !) ? Alors ?


2èmes ! A un poil de cul ! :mrgreen:

:lol:
39 tours comme AAAl mais une grosse minute derrière.
Oui c'est ma faute :oops: :cry:
On voit bien le panier garni de radis en bas de la photo :lol:
Il est beau :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 08:49

Les photos qu'on peut montrer.... pour l'instant !!! :mrgreen:

https://www.facebook.com/Mamanpat/media_set?set=a.10206605175758298.1073741876.1539182876&type=1

Pour ceux qui ont la main, n'hésitez pas à vous identifier !
Les commentaires plus tard, c'est long ! :wink:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 09:02

Mamanpat a écrit:Les photos qu'on peut montrer.... pour l'instant !!! :mrgreen:

https://www.facebook.com/Mamanpat/media_set?set=a.10206605175758298.1073741876.1539182876&type=1

Pour ceux qui ont la main, n'hésitez pas à vous identifier !
Les commentaires plus tard, c'est long ! :wink:


Patricia le lien ne fonctionne pas :(

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 09:09

Rassurez moi, le record du tour est toujours propriété de lalan ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 10:02

christ-off a écrit:
Mamanpat a écrit:Les photos qu'on peut montrer.... pour l'instant !!! :mrgreen:

https://www.facebook.com/Mamanpat/media_set?set=a.10206605175758298.1073741876.1539182876&type=1

Pour ceux qui ont la main, n'hésitez pas à vous identifier !
Les commentaires plus tard, c'est long ! :wink:


Patricia le lien ne fonctionne pas :(


Pourtant j'ai mis l'album en statut public...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 10:04

Jean-Phi a écrit:Rassurez moi, le record du tour est toujours propriété de lalan ?


oui, les 7'53 stratosphériques ne sont pas tombées ! Y a un p'tit jeune du nom d'ArnaudB qui a établi le record du jour en 8'18. Mais le record d'Alan a encore de belles journées devant lui....

Le bénévolat, c'est bien ! mais c'est fatigant !
Plus beaucoup de voix ce matin, mal à la paume des mains, à la cheville et à la tête un peu comme si j'avais bu des bières (mais, c'est pas possible, hein, on était là pour le sport !).

3 heures à la porte de la Sarra (films et photos à venir), une demi-heure de pose et puis l'installation des lumignons (franchement j'imaginais pas le taf que c'était ! mais en bonne compagnie, c'était très agréable). Puis une heure d'encouragements à l'entrée du parc (on n'a pas été bien discrets, les voisins devaient pas être contents), puis ramassage des lumignons, la fin des podiums (pas vu Nini et Eomer et j'avais pas compris, bravo !!!!) puis démontage. Pleins de kikous croisés (même "des que je connaissais pas", si si c'est possible)

Soirée finie bizarrement avec ma voiture bloquée dans une propriété privée mais j'ai eu de la chance, c'est la femme du Président qui m'a ramené ! Merci encore Bonnemine. Je sais, mes techniques de drague sont éculées mais elles ont mon âge !!!! Bon, faut que j'aille chercher la voiture en vélo maintenant...

Visiblement les gens étaient contents, prêt à revenir l'année prochaine. Et moi aussi !

Merci le LUR.

Messagepar Toffee » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 10:06

Quelle super course débile ! je me suis régalé, une trentaine de boucles en 6h (relais x 2), une orga au top, des encouragements de kikous et d'autres à chaque tour, plein de sourires ! Merci !!!! A refaire donc !!!
Bravo à tous ! :D

Messagepar calpas » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 10:10

une bien belle édition ! plein de kikous ! et pleins d"encouragements ! merci à tous !

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 10:26

Et comme disait Arclusaz hier à chaque passage : "bonne fête Pascal ! "

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 10:31

ChristopheA a écrit:Quelques photos par ici : https://www.flickr.com/photos/128437766@N06/sets/72157652525701850


Merci Christophe !
bien vu la montée des "carmes déchaussées" en hommage, j'imagine au gars qui a fait les 6h pieds nus !

et sur tes photos, Olivier est toujours aussi beau à voir courir (les autres aussi mais bon on a bien le droit d'avoir un chouchou esthétique !).

Messagepar athanase » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 11:07

C'est vrai qu'il y avait une grosse ambiance! Merci le LUR et les bénévoles !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 11:23

Mamanpat a écrit:
christ-off a écrit:
Mamanpat a écrit:Les photos qu'on peut montrer.... pour l'instant !!! :mrgreen:

https://www.facebook.com/Mamanpat/media_set?set=a.10206605175758298.1073741876.1539182876&type=1

Pour ceux qui ont la main, n'hésitez pas à vous identifier !
Les commentaires plus tard, c'est long ! :wink:


Patricia le lien ne fonctionne pas :(


Pourtant j'ai mis l'album en statut public...


le lien direct ne fonctionne pas et ça n'apparait pas dans tes albums non plus

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 12:20

Un immense merci à toute l'équipe d'organisation et à tous les bénévoles de l'UBS. Une ambiance au top, des encouragements durant 6h et redoublés lorsque j'ai fait un tour en Télétubbies ;) et tout cela couronné par une troisième place au scratch féminin et le plaisir de rencontrer Mamanpat "en vrai".

Un CR avec photos suivra mais dores et déjà que du bonheur !!!!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 12:25

chococaro a écrit:Un immense merci à toute l'équipe d'organisation et à tous les bénévoles de l'UBS. Une ambiance au top, des encouragements durant 6h et redoublés lorsque j'ai fait un tour en Télétubbies ;) et tout cela couronné par une troisième place au scratch féminin et le plaisir de rencontrer Mamanpat "en vrai".

Un CR avec photos suivra mais dores et déjà que du bonheur !!!!!


Bravo à toi et vive les post sur les sous vêtements féminins ! :wink:

J'ai donc oublié la discrète chococaro dans les lauréats !!!


Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 12:57

ça marche !!
de mon côté, 498 photos en cours de traitement/transfert...arthurbaldur mettra un album à dispo.
Et je vais mettre dès que possible quelques photos en avant-première ici.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 12:58


ça marche !!!

merci mon lapin !


les miennes sont en train de se charger... 14 en 1 heure et il y en a ....488 ! bon, ce sont les deux films qui bloquent après ça va aller.....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 13:02

janolesurfeur a écrit:ça marche !!
de mon côté, 498 photos en cours de traitement/transfert...arthurbaldur mettra un album à dispo.
Et je vais mettre dès que possible quelques photos en avant-première ici.


Va avoir un sacré album Arthur, hâte de voir vos vrais beaux clichés !

Et le film de Laurent Brière !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 13:13

Mamanpat a écrit:
janolesurfeur a écrit:ça marche !!
de mon côté, 498 photos en cours de traitement/transfert...arthurbaldur mettra un album à dispo.
Et je vais mettre dès que possible quelques photos en avant-première ici.


Va avoir un sacré album Arthur, hâte de voir vos vrais beaux clichés !

Et le film de Laurent Brière !

Laurent Bière ! il a un nom qui me plait bien lui !


J'ai donc oublié la discrète chococaro dans les lauréats !!!


tu as une définition de la discrétion toute personnelle : courir en télétubbies, c'est être discrète !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 13:14

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:
janolesurfeur a écrit:ça marche !!
de mon côté, 498 photos en cours de traitement/transfert...arthurbaldur mettra un album à dispo.
Et je vais mettre dès que possible quelques photos en avant-première ici.


Va avoir un sacré album Arthur, hâte de voir vos vrais beaux clichés !

Et le film de Laurent Brière !

Laurent Bière ! il a un nom qui me plait bien lui !


J'ai donc oublié la discrète chococaro dans les lauréats !!!


tu as une définition de la discrétion toute personnelle : courir en télétubbies, c'est être discrète !


Incognito disons alors ! :D

Messagepar Eomer » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 13:38

Hello,

Aujourd'hui mes cuissots sont un peu comme le tour de poitrine des crewstach........ secs.

Sinon une bien belle course.
Merci a tous les bénévoles pour leur gentillesse et leur dévouement.
Merci a Arclusaz pour les encouragements en bas de la sarra et................... bonne fêtes pascal hein.
Merci a Mamanpat pour les sourires
Et surtout un grand merci a Nini pour m'avoir entraîner dans ce trucs de oufs.

Messagepar calpas » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 13:49

oui j'ai vaguement entendu dire que c'était ma fête :D

Messagepar rem490 » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 13:58

Course merveilleusement bien organisée, super ambiance et d'excellentes conditions météo !
Un grand merci aux organisateurs et aux nombreux bénévoles, pour leur disponibilité, leur gentillesse et leurs encouragements continus durant ces 6 heures en boucle !

Messagepar Nini » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 14:22

C'est vrai que la Sarra c'est une belle course. Des encouragements et des sourires à tous les coins de rue ! C'était top !
Et merci à toi Eomer, si on est sur la boite c'est grâce à toi !

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 14:24

les résultats sont en ligne !!
http://www.terrederunning.com/#/decines392

franchement, il m'épate ejouvin...avant la 1ère heure de course, il me dit être sur les bases de 28 tours.
moi, même si je sais qu'il gère bien, je lui dit que 26-27, ça serait bien déjà.
Et là, il fait ses 28 tours, en ramassant probablement énormément de monde.
ça serait bien d'avoir le classement à mi-course.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 14:45

janolesurfeur a écrit:les résultats sont en ligne !!
http://www.terrederunning.com/#/decines392

franchement, il m'épate ejouvin...avant la 1ère heure de course, il me dit être sur les bases de 28 tours.
moi, même si je sais qu'il gère bien, je lui dit que 26-27, ça serait bien déjà.
Et là, il fait ses 28 tours, en ramassant probablement énormément de monde.
ça serait bien d'avoir le classement à mi-course.

oui, et avec une sacrée régularité !

meilleur tour en 11'44 (17eme).
Le premier (son coach et ami) fait aussi un meilleur tour "tranquille" en 11'24 (13eme temps) : ce qui tendrait à prouver que le record du tour flingue pas mal de concurrents.

Un peu déçu pour P'tit Denis qui était longtemps 2eme et s'arête au bout de 4 heures : un départ peut être un peu rapide (4eme au classement du meilleur tour) mais quelle classe, quelle foulée (c'est bien simple il court un peu comme moi mais il va quand même moins vite....).

Pour vous faire patienter pour mes photos (29 téléchargées sur 488 à l'heure qu'il est, je devrais avoir fini dans 2 ou 3 jours....), en voici une que j'aime bien....

Lalan + X.jpg
Lalan + X.jpg (89.01 Kio) Consulté 1093 fois
Dernière édition par Arclusaz le 17 Mai 2015, 14:57, édité 2 fois au total.

Messagepar ogo » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 14:51

Courir en rond pendant 6 heures sur une boucle de 2 km comportant un escalier de 563 marches. Faut dire ce qui est, sur le papier, le concept n'a pas forcément de quoi soulever l'enthousiasme des foules.
Mais, il faut être venu au moins une fois un samedi en début de soirée à l'heure où les lumignons s'allument dans Nicolas de Lange pour comprendre ce qui fait le charme de cette course. C'est un rendez-vous de fêlés, un défi entre potes, un grand moment de partage, de rigolade, de souffrance aussi un peu, bref un vraie tranche de bonheur de six heures qu'on savoure lentement pour que le plaisir dure jusqu'au coeur de la nuit.
Pour tout cela un immense merci à toute l'équipe du LUR, à tous les spectateurs et bénévoles qui nous donnent des ailes grâce à leurs encouragements sur le parcours, à tous les copains croisés un peu partout et puis bien sûr à mes compères Hamsters, Super Nono et Magic Lalan, grâce à qui nous concluons cette magnifique soirée par une très satisfaisante 2e place avec 39 tours, à 1'11 seulement des brillants vainqueurs, emmenés par Yann Coutty. La bagarre aura été belle ! Bravo les gars et bravo à tous :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 15:01

en attendant l'album "photo à la chaine", petit florilège de photos "orientées" kikourou
quelques photos :
P1020964.jpg
P1020964.jpg (354.78 Kio) Consulté 1087 fois


P1030419.jpg
P1030419.jpg (294.91 Kio) Consulté 1087 fois


P1030253.jpg
P1030253.jpg (411.04 Kio) Consulté 1087 fois


et le florilège : http://www.casimages.com/u/janobzh/331045/

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 15:12

ouch !!!!!
magnifiques les photos Jano.
Après de telles prises de vues, je ne sais pas si je vais oser poster les miennes.

Faut dire que prendre des photos avec un panneau de signalisation à la main et une bière, ce n'est pas facile et les cadrages s'en ressentent....

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 15:46

Super délire en tant que bénévole pour ma part. Ça m'a permis de connaitre un peu l'équipe du LUR, de revoir Arclusaz et de papoter un peu avec des gens que j'avais déjà croisés en off ou sur des courses.

On a très bien été pris en CHARGE par Taldius et les CREWSTACH, vu les litrons de bière et de ricard ingérés j'ai fini limite plus rincé que si j'avais couru :mrgreen:

Quand on m'avait proposé de faire l'UBS l'an dernier en relais par 3, je m'étais d'abord dit "mais ils sont cinglés". Puis j'avais été à 2 doigts d'accepter, pour finalement renoncer à cause d'un WE avec des potes.

Cette année, vu ma blessure, la question ne s'est pas posée. Par contre vu que cette fois-ci mon We entre potes a sauté, j'en ai profité pour venir filer un petit coup de main.

J'ai passé une super journée, c'est toujours sympa de voir un peu l'envers du décor et de se consacrer un peu aux autres pour leur permettre de courir. Tout le monde avait le sourire, organisation au top, tout a été rondement mené.

Je reviendrai l'an prochain, avec un dossard cette fois-ci, je croise les doigts :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 15:58

Arclusaz a écrit:ouch !!!!!
magnifiques les photos Jano.
...

+1
On y voit même un parasite avec un signe distinctif : le jean :wink:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 17 Mai 2015, 16:07

Au top les photos, Jano. Très belles scènes d'action :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2015 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2015 - Lyon 05
avec 1 récit pour 2015 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran