ROUTE DES 4 CHATEAUX Chevreuse le 23 Novembre 2014 -16,6 km-

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2014 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 09 Juil 2014, 18:44

Image

Cette année, le comité d’organisation a décidé l’ouverture des inscriptions le 15 septembre avec 2700 places au total.
Dossiers complets avec les certificats médicaux mis à jour avec la mention « course à pied en compétition ».
Dès 8h00, vous pourrez vous inscrire avec un décompte des places disponibles mis à jour automatiquement :wink:

http://www.route4chateaux.com/inscriptions/

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Juil 2014, 20:06

J'en serai :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 09 Juil 2014, 23:37

+1 :wink
pour la 6 eme fois....

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 19:27

Cette année, le comité d’organisation a décidé l’ouverture des inscriptions le 15 septembre avec 2700 places au total.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Sep 2014, 07:46

Inscription faite, on va encore salir des routards :mrgreen:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 15 Sep 2014, 10:45

Ne loupez pas le coche si vous êtes intéressé car ça part comme des petits pains : + de 1000 inscrits depuis l'ouverture ce matin :shock:

Bikoon

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Sep 2014, 10:52

Bikoon a écrit:Ne loupez pas le coche si vous êtes intéressé car ça part comme des petits pains : + de 1000 inscrits depuis l'ouverture ce matin :shock:

Bikoon

Plus que 1070 places dispos à 10h53 alors qu'ils annonçaient 2700 places dispos à 7h.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Sep 2014, 11:42

C'est fait à 10h.... :wink:
là.... à 11h45 :shock: 900 places de dispo

Messagepar flyingkitty » sa fiche K
» 15 Sep 2014, 13:24

Ca y est pour moi aussi: inscrite :)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Sep 2014, 15:17

Moins de 400 places, ça sent le tirage au sort l'année prochaine :mrgreen: :arrow:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Sep 2014, 18:03

18h, c'est fini. Plus de places. :(
2700 places écoulées en 11h ...
Maintenant ce sera en 2015 ...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 18 Nov 2014, 23:35

Petit UP ! c'est dimanche
9h15 Rendez-vous KIKOU devant le porche de l'église (au départ) :wink:
Doux, soleil, ça va être tip top :!:
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/chevreuse/78460

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 00:36

Comme personne n'a posé la traditionnelle question, je la pose:
- chaussures route ou trail ? ;)

A dimanche,
Caro

Messagepar flyingkitty » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 05:11

J'y serai!
caro.s91 a écrit:Comme personne n'a posé la traditionnelle question, je la pose:
- chaussures route ou trail ? ;)

A dimanche,
Caro

Je ne me suis posée cette question mais j'attends les réponses avec intérêt.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 08:32

caro.s91 a écrit:Comme personne n'a posé la traditionnelle question, je la pose:
- chaussures route ou trail ? ;)

A dimanche,
Caro


Comme je l'ai déjà écrit sur le fil de la STL, ce type de course (comme LPF que je fais ce week-end) est un terrain idéal pour des Hoka...;-)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 14:47

Allez je commence ! :lol:
Toujours en version trail (Riot) ;-)
des passages bien boueux.... des montées/descentes racines, feuilles, cailloux, boue, le début en centre ville, et l'arrivée en fax plat montant sur bitume appel les chaussures routes, mais bon..... je joue la sécurité :wink: même si plus lourd au pieds sur une petite distance... :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 14:52

patfinisher a écrit:Allez je commence ! :lol:
Toujours en version trail (Riot) ;-)
des passages bien boueux.... des montées/descentes racines, feuilles, cailloux, boue, le début en centre ville, et l'arrivée en fax plat montant sur bitume appel les chaussures routes, mais bon..... je joue la sécurité :wink: même si plus lourd au pieds sur une petite distance... :wink:

Et des trail légères ça peut être un bon compromis non (type Brooks pure grit) :?:

Bikoon

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 15:39

Bikoon a écrit:
patfinisher a écrit:Allez je commence ! :lol:
Toujours en version trail (Riot) ;-)
des passages bien boueux.... des montées/descentes racines, feuilles, cailloux, boue, le début en centre ville, et l'arrivée en fax plat montant sur bitume appel les chaussures routes, mais bon..... je joue la sécurité :wink: même si plus lourd au pieds sur une petite distance... :wink:

Et des trail légères ça peut être un bon compromis non (type Brooks pure grit) :?:

Bikoon


Moi, c'est décidé ! Après avoir couru le challenge vert de l'Essonne, le trail d'Angers, la Montagn'hard, le GRP 120, le trrail 91 avec, la polyvalence des New Balance 1210 Leadville devrait aussi faire l'affaire sur la route des 4 chateaux.
Je pars du principe que les filles partant devant je serai dans les 20 premières dans les parties délicates et donc la boue ne sera pas encore trop glissante !!! Par contre la légèreté des 1210 sur route sera presque équivalente à celle de véritables chaussures route. :)
Tout est question de compromis !!!

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 16:43

J'ai la possibilité de bénéficier d'un désistement (inscription d'un groupe), mais j'hésite à y aller :oops:
Dans ma prépa O'Rigole j'avais prévu 2h00 endurance et pas 1hxx à bloc... 8)
Dilemme... entre la raison et l'envie de courir avec des copains :roll:

Bikoon

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 17:11

Bikoon a écrit:J'ai la possibilité de bénéficier d'un désistement (inscription d'un groupe), mais j'hésite à y aller :oops:
Dans ma prépa O'Rigole j'avais prévu 2h00 endurance et pas 1hxx à bloc... 8)
Dilemme... entre la raison et l'envie de courir avec des copains :roll:

Bikoon


Il n'y a que toi qui peux savoir !!! Moi aussi normalement c'était endurance mais comme j'aime bien les 4 châteaux et que j'ai un dossard, je vais l'utiliser. :) Déjà la semaine dernière je n'ai même pas pu courir le cross de Massy ! ni courir du tout ! Mais l'Origole n'est pas un objectif cette année; contrairement à 2010 où je m'étais bien préparée.
Tu as aussi le choix de courir les 4 chateaux pas tout à fait à fond et à finir par une grosse heure d'endurance fondamentale à fréquence très basse l'après-midi du dimanche.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 17:18

caro.s91 a écrit:...Tu as aussi le choix de courir les 4 chateaux pas tout à fait à fond et à finir par une grosse heure d'endurance fondamentale à fréquence très basse l'après-midi du dimanche. [/color][/b]

C'est assez ce que j'avais en tête, mais c'est au niveau des Hautes Autorités que ça risque de coincer 8)

Bikoon

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 19 Nov 2014, 19:17

Bikoon a écrit:
caro.s91 a écrit:...Tu as aussi le choix de courir les 4 chateaux pas tout à fait à fond et à finir par une grosse heure d'endurance fondamentale à fréquence très basse l'après-midi du dimanche. [/color][/b]

C'est assez ce que j'avais en tête, mais c'est au niveau des Hautes Autorités que ça risque de coincer 8)

Bikoon


Ah les Hautes Autorités, il ne faut pas les fâcher !!!
Il me semble bien qu'il y a un fleuriste dans la rue principale de Chevreuse !!! ;)
En tout cas, n'ayant pas de problèmes de Hautes Autorités à ménager, j'espère bien avoir encore quelques jambes pour faire un peu d'endurance fondamentale dimanche après-midi avant d'attaquer mes autres nombreuses activités dominicales! :)

Messagepar st ar » sa fiche K
» 20 Nov 2014, 09:33

Bikoon a écrit:J'ai la possibilité de bénéficier d'un désistement (inscription d'un groupe), mais j'hésite à y aller :oops:
Dans ma prépa O'Rigole j'avais prévu 2h00 endurance et pas 1hxx à bloc... 8)
Dilemme... entre la raison et l'envie de courir avec des copains :roll:

Bikoon



salut Bikoon, à ta place, sans hésiter, endurance 2h00 :wink: pas d'erreur de dernière minute!

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 21 Nov 2014, 17:18

Températures douces 10° pour dimanche matin et 20% de probabilité de pluie !!! A suivre !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 21 Nov 2014, 17:23

Effectivement une bonne météo......... pour aller au château de Versailles en famille :roll: :mrgreen:
Enjoy your run :D

Bikoon

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 21 Nov 2014, 17:28

Bikoon a écrit:Effectivement une bonne météo......... pour aller au château de Versailles en famille :roll: :mrgreen:
Enjoy your run :D

Bikoon


Petit joueur :mrgreen:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 21 Nov 2014, 17:38

ejouvin a écrit:
Bikoon a écrit:Effectivement une bonne météo......... pour aller au château de Versailles en famille :roll: :mrgreen:
Enjoy your run :D

Bikoon


Petit joueur :mrgreen:

... ou gestion des priorités :roll: :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 21 Nov 2014, 18:05

Bikoon a écrit:... ou gestion des priorités :roll: :wink:


et pour le coup... y a pas photos.
Bonne ballade à Versailles en tout cas.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 22 Nov 2014, 19:28

La proba de pluie est tombée à zéro pour demain :-), mais pas celle de brouillard...
Pas le temps d'aller jusqu'à Chevreuse ce soir chercher mon dossard.
Ce sera donc demain matin avant de courir !!!

Etant donné mon rythme de vieux diesel il me faudra 30 min de préchauffage avant la course !!! :)

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 22 Nov 2014, 20:17

Super pour la météo :-)
J'en serai également pour ma première R4C. Et idem pour le mode Diesel, sauf que je prévois un petit échauffement de 30min de vélo en vallée de Chevreuse (si pas trop de brouillard...), ça devrait aider.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 22 Nov 2014, 20:31

et bien cela sera en Séquence 5 ADIDAS, donc des chaussures de route pour moi, testé cette semaine....ça passe A demain ! :wink:

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 22 Nov 2014, 20:40

Pour avoir galérer à me garer cet après-midi en allant récupérer mon dossard, 2 solutions sont possibles pour demain : arriver au chant du coq ou se garer loin du gymnase et profiter de l'éloignement pour s'échauffer en rejoignant la ligne de départ ou l'église pour le rdv Kikou.

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 22 Nov 2014, 21:07

Je confirme pour le parking, assez blindé cet après-midi, ça promet pour demain pour ceux qui viennent en voiture.
Pour les chaussures, de mon côté ce sera en Fuji Trabuco, pour m'habituer à la configuration STL dans 2 semaines...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 14:40

lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: désolé pour l'erreur monumentale de ma part le rendez-vous était à la mairie à 50m du départ, qui était à mes yeux une église....no comment! vu beaucoup de kikoureuses malgré tout avec plaisir et quelques kikous. Tout le monde avec la banane...l'essentiel était là :!:
Bravo à l'orga, aux bénévoles, à la Ferme de Grande Maison (viande magnifique), à la bière de Chevreuse aussiet ....au temps super clément. A l'année prochaine :!: :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 15:11

Une superbe météo qui a permis de voir les châteaux qui sortaient de la brume. Soleil voilé, température douce, parcours peu boueux. Que demander de plus !!! Pas mal de têtes connues que ce soit de Kikouroù ou de mes nombreuses relations sportives ou professionnelles.
Garée au pied du gymnase de Chevreuse, j'ai papoté près d'une heure dedans avant d'aller m'échauffer et venir me mettre sur la ligne de départ à 9h33 !
Ensuite je ne retiens que le bonheur des 1h18 de course. Je ne peux que laisser filer le groupe des furieuses par manque de tonicité dans les montées ! 9ème au scratch finalement, donc très heureuse de ma course.
Cet après-midi, au programme, 1h de sortie en EF très lente ! Ce n'est pas tout de jouer aux idiotes en faisant une course de jeunes !!! J'ai une Origole qui m'attend et je manque un peu d'endurance !!! ;)

Caro

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 15:45

Que du bonheur pour moi qui découvrait cette course :D :D :D . Garée sans problème dans le parking face gare RER et navette rapide.
Avant le départ Anne et moi avons cherché l'église LOL puis on s'est dit qu'on allait rater le départ et on a renoncé ! Aperçu Caroline juste avant le coup de feu mais ma voix ne portait pas assez pour que tu te retournes !
Super les hommes qui encouragent les femmes dans la première ligne droite :D
Sinon course super agréable dans un décor magique, le soleil qui éclairait les arbres et leurs feuilles aux couleurs automnale et une bonne ambiance.
Au final 1h37 ce qui me satisfait grandement vu mon niveau et retrouvailles avec Anne et Patrick à l'arrivée ! On a profité du soleil pour trainer un peu et se donner des idées de course pour l'hiver !
Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine !

Messagepar flyingkitty » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 15:51

Très belle course. Parcours sympa qui musarde dans les différents parcs des châteaux.
Organisation top sauf pour le rdv de l'église :lol:
On s'est rattrapé à l'arrivée.

IMG_2050.JPG
IMG_2050.JPG (2.71 Mio) Consulté 2184 fois

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 16:04

A très bientot ! très sympa cet après course :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 16:13

patfinisher a écrit:A très bientot ! très sympa cet après course :wink:


Pas trop vu l'après-course... J'ai vite filé à la douche (chaude, mais juste un filet d'eau) et je me suis changée pour ne pas attraper froid !!! Après je suis restée à l'intérieur du gymnase...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 16:32

Les résultats sont déjà en ligne !

http://www.route4chateaux.com/resultats/

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2014 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran