GRAND RAID 73 le 26 mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 11 Avr 2007, 18:23

Le 26 mai vous serez dans le massif des BAUGES. Vous voyez?
Dans le triangle: ANNECY / CHAMBERY / ALBERVILE.C'est çà les BAUGES. Vous ne voyez toujours pas.
Allez sur le site du GR73, vous y verrez le parcours du 73 km., le parcours du 25km. et commun, il faut couper du montlambert au col du marrocaz.

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 11 Avr 2007, 18:31

J'oublie de glisser le liens.
http://www.grandraid73.fr.st/

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 12 Avr 2007, 09:51

hé be, j'y serais... :wink:

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 12 Avr 2007, 10:42

moi aussi j'y serai!!!...dans quelle forme, c'est une autre question!!!... :?

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 12 Avr 2007, 13:31

J'y serai mais sur le 25 km :oops:

Messagepar FOURTIN » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 17:19

inscription pour le 73 km complet.
Reste encore quelques places pour le petit savoyard (25 km).
A vous de jouer.

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 10 Mai 2007, 21:31

Si trouve un véhicule que m'y emmene à partir de Chambéry gare (ou mieux Grenoble), je viens sur lme 25km...

Avis a la population.... :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Mai 2007, 21:48

Tu peux essayer de nous rejoindre (Zeb, ma femme et moi) chez Marmotton pour dormir et on t'emmène le matin pour que tu bouges un peu les gambettes sur le 25. Qu'en penses-tu?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 10 Mai 2007, 23:50

tibichique papatrail papet francoise feront le grand tour, moi en tant que spectateur aux points sceniques!
faites un grand sourire pour la photo!

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 11 Mai 2007, 07:40

akunamatata a écrit:tibichique papatrail papet francoise feront le grand tour, moi en tant que spectateur aux points sceniques!
faites un grand sourire pour la photo!

Pour le sourire,, faut que tu nous prennes au départ ou sur la ligne d'arrivée, parce que pendant la course, on va en baver!!! Surtout les conditions météo s'y mettent comme l'an dernier!! :D

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 11 Mai 2007, 09:08

bonne idée Olivier... je vais tacher de contacter le marmotton...

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 11 Mai 2007, 13:08

Sinon nicnic38 je peux passer te prendre à la gare de montmélian ou chambéry le matin.

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 11 Mai 2007, 13:24

merci Vizcacha... je vais voir les options...

je te tiens au courant :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 11 Mai 2007, 13:52

J'éspère etre des votre aussi lors de cette course. J'ai envoyé mon inscription Mercredi et Jeudi sur le site j'ai vu que c'était complet. J'ai demandé aux organisateurs par mail mais pas encore de réponse...

Je croise les doigt pour ètre des votre. Je n'ai encore rencontré personne de Kikourou, ca sera peu etre l'ocas!

Sinon j'irais faire le 100km del passatore a Firenze.

Sportivement.

Jérome

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 11 Mai 2007, 16:02

Aux KIKOUREURS qui ne se connaissent pas, je vais mettre un point rencontre dans la salle de CRUET. Cherchez le logo.

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 11 Mai 2007, 16:35

excellente idée!! :)

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 11 Mai 2007, 21:33

Pour la confirmation de toutes les inscriptions, allez sur le site du grand raid 73, il sera mis à jour dans l'après de lundi. Sportez vous bien.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 12:08

Salut,

ce matin les organisateurs ont confirmé avoir recu mon inscription. Je serais donc bien un des 165 coureurs de cette course..

J'ai vu les autre kikoureurs inscrits, je pourrais enfin vous rencontrer, peu etre un repas ensemble?:

- aie mac
- batman
- joshua01
- Olivier91
- Zeb

Et les kikoureurs à deux doigts de s'inscrire ou qui vont y aller:

# claude41
# jongieulan
# L'Castor Junior
# Philippe 28
# ptijean
# stef6573
# supersteph69
# Vizcacha
# xav04 dit Bourriquet

Donc plus qu'a préparer le voyage et un peu de repos avant cette course que l'organisateur m'annonce une région magnifique...

Sportivement

Jérome

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 17:05

Alors pas de news?

Julien (Vizcacha) je viens de voir tes résultats. J'avais lu ton CR sur la saintélyon puis une 14ème place au Trail blanc (je finis seulement 75ème après les deux premières féminines qui se sont livrées à un chassé pendant toute la deuxième partie du parcours) puis 33min au 10km et une victoire au Trail des Lacs de Chevelu...

Tu vas aller au trail 73 pour gagner???

Alors les kikoureurs, je pourrais enfn vous rencontrer sur cette course?

Jérome

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 17:33

salut à tous je confirme ma presence sur le 73.Après l'arret de la course l'an dernier pour cause de mauvaise météo,j'ai une revanche à prendre.
Et en plus dans l'optique du mercantour 3 semaine après,j'y vais pour une bonne balade ,sans chronos,avis aux amateurs

Ptijean ki sera bien content de vous rencontrer.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 18:39

J'ai trop attendu pour m'inscrire (peur d'exploser chez jack et son 100Km 15 jours avant). Raté pour cette année donc :cry: les inscription sont closes.

Bonne course à tous !

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 19:00

Je confirme également ma présence, on s'y retouvera donc !!!
J'y vais pour apprendre avec juste l'envie de finir, d'en prendre plein les yeux et plein les guiboles :wink:

Seb

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 19:34

Qui connait bien le parcours?
je cherche à faire des bouts de chemin avec vous sur le grand tour en faisant en laissant la voiture le plus pres possible des sommets ou autre points sympas à découvrir (le gros fainéant quoi!). J'ai promis aux organisateurs des clichés sympas de coureurs gambadant dans la nature...(au soleil si possible)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 20:02

Tu me diras où tu te postes pour que je me recoiffe avant les photos!! :wink: :D

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 20:53

à debizej,

Je vais au petit savoyard pour ma préparation en vu du TGV et surtout du CCC.
N'ayant pas un grand passé de coureur, on me conseil de ne pas faire trop de courses longues...

Sinon, je ne vais pas à la course pour la gagner mais pour faire au mieux...

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 21:26

bon ben j'en suis aussi du petit savoyard... j'ai trouvé gite et couvert chez la marmotte... trop sympa!!!

youpi!

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 21:38

nicnic38 a écrit:bon ben j'en suis aussi du petit savoyard... j'ai trouvé gite et couvert chez la marmotte... trop sympa!!!

youpi!

Youpi itou!!!!

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 21:46

Olivier91 a écrit:
nicnic38 a écrit:bon ben j'en suis aussi du petit savoyard... j'ai trouvé gite et couvert chez la marmotte... trop sympa!!!

youpi!

Youpi itou!!!!


Idem, et hop ! 1/2 équipe raid28 2007 au terrier ! :wink:

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 15 Mai 2007, 22:40

l'equipe kikourou du raid 28 se re-réunit en Savoie... :D :D :D

Les autres vous serez où??? :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Juin 2007, 23:44


Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran