GRP, Grand Raid des Pyrénées 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 14:46

Inscrite sur le 160 à 13h17. Y'a plus qu'à :D

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 14:50

Inscrit sur le 80.... Yeaaahhh

Jack

Messagepar lendormi fou » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 15:14

Inscrit sur le 160 ! Jai hate

Messagepar ptitguillaume86 » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 15:16

Inscrit pour mon premier 100 miles, yessssssssssssssss!!!!!!! :D

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 15:24

Ayé ! :D Suis inscrit sur le 160 km ! :D

Bon, ça fait 5€ de plus que le GRR :(
(sans compté le suivi SMS qui était compris à la Réunion, sponsor oblige)

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 15:47

Me too!!
inscrit pour mon premier 100 Milles :D :D :D :D

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 15:52

A 14h50, c'est complet pour le 80 et je suis en liste d'attente.

Jean-Pierre

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 16:23

Cantalou a écrit:A 14h50, c'est complet pour le 80 et je suis en liste d'attente.

Jean-Pierre


:shock:
Pour ma première participation en 2011, je m'étais inscrit en février... :?
Quelle solution à l'engouement trail? C'est déjà une victoire de s'inscrire à une course, les ultras sont notamment touchés...
Cantalou, une autre session d'inscription au GRP 2013 est prévue ces prochains jours ! Les retardataires, allez voir le site pour plus d'infos.
Je passe mon tour cette année.
Bonne prépa à tous les inscrits chanceux. Cet ultra est un vrai régal.

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 16:28

Txantxo a écrit:Cantalou, une autre session d'inscription au GRP 2013 est prévue ces prochains jours ! Les retardataires, allez voir le site pour plus d'infos


Ouverture de 250 nouvelles places sur les 80 et le 160 le 22 janvier à 21h.
Pas de liste d'attente cette année.

Soyez à l'heure !!!

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 16:49

mic31 a écrit:
CAPCAP a écrit:le 13/01/13 à 13h13 approche...
Vous pensez que les dossards vont partir vite?
C'était complet rapidement l'an dernier?


Je pense qu il n y en aura plus le soir même, voire avant.


aragorn23 a écrit:Michel tu vas faire saturer les serveurs de GEOFP en suggérant que les dossards vont partir en une demi journée.
Tout le monde va vouloir se connecter en même temps.
L'année dernière cela a pris une dizaine de jours avant d'être complet.
Je sais que ce n'est pas trop la tendance en ce moment mais il faut y croire.
Et puis en plus de l'UTMB il y a l'UT4M aussi à la même période.
Côté positif pour le GRP malgré les dernières éditions de l'UTMB très critiquées le succès à l'air d'être toujours au rendez-vous. C'est à ne rien y comprendre.


Mic31-Aragorn 23 1-0 :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 16:50

C'est vrai que c'est impressionnant, cette tendance à la saturation des courses, surtout les trails. Je ressens personnellement cela y compris sur les "petites" courses. C'est certainement une confirmation que la pratique de la course nature se développe (qui va le regretter?) et que les organisations peuvent difficilement suivre (on ne peut augmenter éternellement le nombre de participants, notamment dans des secteurs "sensibles" au plan de l'environnement : un troupeau de 500 coureurs, ça a son impact, aussi disciplinés soient-ils).

C'est vrai que ça oblige à tout prévoir super à l'avance et, franchement, c'est pas simple.

Bravo, en tout cas, à ceux qui pourront s'inscrire au GRP....et bon courage d'ores et déjà, pour leur préparation.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 17:43

Seul le Grand est complet, l'ultra est à 545 inscrit.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 17:48

Yvan11 a écrit:
mic31 a écrit:
CAPCAP a écrit:le 13/01/13 à 13h13 approche...
Vous pensez que les dossards vont partir vite?
C'était complet rapidement l'an dernier?


Je pense qu il n y en aura plus le soir même, voire avant.


aragorn23 a écrit:Michel tu vas faire saturer les serveurs de GEOFP en suggérant que les dossards vont partir en une demi journée.
Tout le monde va vouloir se connecter en même temps.
L'année dernière cela a pris une dizaine de jours avant d'être complet.
Je sais que ce n'est pas trop la tendance en ce moment mais il faut y croire.
Et puis en plus de l'UTMB il y a l'UT4M aussi à la même période.
Côté positif pour le GRP malgré les dernières éditions de l'UTMB très critiquées le succès à l'air d'être toujours au rendez-vous. C'est à ne rien y comprendre.


Mic31-Aragorn 23 1-0 :wink:


Quel visionnaire ! :wink:

Messagepar aragorn23 » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 20:53

Je n'y croyais pas trop à une inscription possible sur plusieurs jours.
J'ai tout de même réussi à m'inscrire avec ma moitié sur le 80 km.

Tu ne t'es pas inscrits Mic31 ? J'ai pas vu ton nom dans la liste.

Messagepar xaxa » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 20:56

Une magnifique course (pour ce que je connais le 80).
Cette année j'ai choisi de ne pas courir après les inscriptions je verrais plus tard ce qui reste comme "petite course" à découvrir !

Bonne prépa aux valeureux inscrits! :shock: :mrgreen:

Messagepar BZH trailer » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 21:37

Moi aussi inscrit sur le 160.
J'ai dû supprimer mon inscription puis l'a refaire car je ne voyais pas mon nom sur la liste des inscrits.

J'adore ce coin

Messagepar Morpheus74 » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 21:42

bon pour moi aussi

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 22:54

aragorn23 a écrit:Je n'y croyais pas trop à une inscription possible sur plusieurs jours.
J'ai tout de même réussi à m'inscrire avec ma moitié sur le 80 km.

Tu ne t'es pas inscrits Mic31 ? J'ai pas vu ton nom dans la liste.


Non, ça ne fait pas partie de mes projets 2013, mais je trainerai sans doute dans le coin.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 23:10

Quelle folie ces inscriptions ! Des copains pour qui, le 80km, c'était l'objectif de la saison, se sont fait avoir ! Très grosse déception !

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 23:35

Il leur reste encore la possibilité de s'inscrire sur la deuxième vague de dossard (250 dossards) le 22 Janvier à 21h. Faudra être rapide et ne pas oublier de créer son compte sur GeoFp avant histoire de gagner du temps.

Pour ma part, j'ai fait un top 10 (je suis plus rapide avec mon clavier qu'en course). J'étais dans les 6 premiers inscrits (toutes courses confondues). Je me suis inscrit sur le 160.

Messagepar xixon » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 09:27

Le plus dur dans le trail,... ... ... c'est l'inscription !!

Bon courage pour les repêches !!!

Messagepar Logan » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 09:33

Ayé ! Inscrit pour mon premier "100 miles" de montagne ; yapluka !
Logan 8)

Messagepar vertical » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 09:50

Quelle plaie ces inscriptions, l'organisation aurait du anticiper la demande et prévoir un tirage au sort !!

Messagepar psyko » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 10:17

Bonjour.
Merci.
Quelqu'un a-t-il trouvé comment s'inscrire à l'assurance annulation de la course ?
Impossible de la voir dans les options d'achat du site Geofp.
Merci.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 10:35

vertical a écrit:Quelle plaie ces inscriptions, l'organisation aurait du anticiper la demande et prévoir un tirage au sort !!


Meme si je ne suis pas trop d'accord avec le systeme de tirage au sort, je pense que cela va etre necessaire pour le GRP, car ils sont victime de leur succes.

Jack

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 12:05

vertical a écrit:Quelle plaie ces inscriptions, l'organisation aurait du anticiper la demande et prévoir un tirage au sort !!


C'est des pros, il vont s'adapter et trouver une solution efficace pour la prochaine édition.

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 12:26

psyko a écrit:Bonjour.
Merci.
Quelqu'un a-t-il trouvé comment s'inscrire à l'assurance annulation de la course ?
Impossible de la voir dans les options d'achat du site Geofp.
Merci.

Bonjour
Il me semble qu'elle est incluse
http://www.grandraidpyrenees.com/2013/r ... d_2013.pdf

Messagepar psyko » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 15:04

KrysDaix a écrit:
psyko a écrit:Bonjour.
Merci.
Quelqu'un a-t-il trouvé comment s'inscrire à l'assurance annulation de la course ?
Impossible de la voir dans les options d'achat du site Geofp.
Merci.

Bonjour
Il me semble qu'elle est incluse
http://www.grandraidpyrenees.com/2013/r ... d_2013.pdf


Merci ;)

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 17:17

J'ai réussi à passer au travers des problèmes de paiements, connexion, etc..MAIS sur les 3 autres qui devaient descendre et hébergé avec moi, je suis le seul inscrit :(
Donc si pour eux ça coince le 22 je suis dans la M**** avec mon inscription, ou alors faut que je me casse une patte.....

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 17:36

akunamatata a écrit:
vertical a écrit:Quelle plaie ces inscriptions, l'organisation aurait du anticiper la demande et prévoir un tirage au sort !!


C'est des pros, il vont s'adapter et trouver une solution efficace pour la prochaine édition.

Ben déjà en mettant des BH plus serrées, il y aurait déjà moins de prétendant sur le GRP80.
25h c'est quand même très large et accessible à presque tout le monde comme course.

Ou alors tu augmentes fortement le prix des inscriptions. 150euros l'année prochaine :mrgreen: Mais même à ce prix, je suis sur que la course ferait le plein :roll:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 17:59

Cedric09 a écrit:
akunamatata a écrit:
vertical a écrit:Quelle plaie ces inscriptions, l'organisation aurait du anticiper la demande et prévoir un tirage au sort !!


C'est des pros, il vont s'adapter et trouver une solution efficace pour la prochaine édition.

Ben déjà en mettant des BH plus serrées, il y aurait déjà moins de prétendant sur le GRP80.
25h c'est quand même très large et accessible à presque tout le monde comme course.

Ou alors tu augmentes fortement le prix des inscriptions. 150euros l'année prochaine :mrgreen: Mais même à ce prix, je suis sur que la course ferait le plein :roll:


Je ne suis pas d'accord avec toi cedric par rapport aux BH, pour nous les vrais amateurs de la montagne les courses ne seront accessible qu' a une certaine elite!!!

A moins que cela vous derange d'etre entoure de poireau (comme moi), sur la ligne de depart

Jack

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 18:11

Attention je suis loin d'être un avion de chasse. Terminer 6h derrière Dawa Sherpa en 2012, c'est loin d'être un exploit. Mais va falloir que les orgas trouvent des solutions, et pas que sur le GRP.
Quand je vois des collègues qui tentent l'aventure en ayant fait un 10kms pour la première fois il y a 2mois, je me pose des questions :roll:

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 18:29

Cedric09 a écrit:Quand je vois des collègues qui tentent l'aventure en ayant fait un 10kms pour la première fois il y a 2mois, je me pose des questions :roll:

Des barrières plus serrées n'auraient rien changé à leur inscription puisque étant débutants, ils n'ont aucune idée de leur niveau réel, non?

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 19:32

Mais tu réfléchis quand même un peu plus quand tu as bcp moins de chance de terminer.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 19:43

Je vous laisse dans votre theorie d'abaisser les BH pour courir qu'avec mr k.j, dawa, sherpa, delabarre....etc

Je pense qu'il y a d'autres solutions.

J'espere que les organisations seront moins rigide que vous.

En attendant je vais continuer a faire mes petits trails dans ma region, la ou les BH sont presque a la portee de tout le monde.

Jack_qui_sera_en_mode_escargot_au_GRP80

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 19:54

vertical a écrit:Quelle plaie ces inscriptions, l'organisation aurait du anticiper la demande et prévoir un tirage au sort !!
Moi les courses avec tirage au sort, je les fuirai car je n'ai pas envie d'y aller seul alors que jusque là, je me fais des week-ends super-sympas autour d'une course avec mes amis :D :D :D
Si la moitié doit rester sur le carreau, j'irai voir ailleurs :evil:
Ceci dit, je n'ai pas de solution à proposer pour l'organisation :oops:

Messagepar vertical » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 20:36

CAPCAP a écrit:Moi les courses avec tirage au sort, je les fuirai car je n'ai pas envie d'y aller seul alors que jusque là, je me fais des week-ends super-sympas autour d'une course avec mes amis


Ce n'est pas incompatible, des organisations (je pense à l'UTMB) proposent de s'inscrire en formant des groupes :wink:

Messagepar milka » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 20:36

euh 20h on est loin de l'elite quand meme hein....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 20:46

Sans aller chercher un système de points, tu peux demander une référence de type un 40 ou 50km avec dénivelé conséquent (>2000m+ par exemple) terminé pour pouvoir s'inscrire au 80km. Ca filtrerait déjà un peu.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Jan 2013, 20:51

bonjour

courir qu'avec mr k.j, dawa, sherpa, delabarre


la grande classe 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

bonne journee

franck derrien

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran