GRP, Grand Raid des Pyrénées 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar Papillon » sa fiche K
» 24 Août 2013, 14:38

Awax, tu es sur place, tu l'as vu?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2013, 14:40

JCDUSS a écrit:apparemment patricia a été arrêter par la barrière horaire a villelongue qui était a 0h00, elle est arrivée a 00:03:23 :(


Elle a donné des précisions y'a pas longtemps : en fait, elle aurait pu passer la BH (elle était la dernière), on la laissait repartir. Mais, ayant pas mal de mal en montée, elle a trouvé plus sage de ne pas repartir pour être à coup sûr arrêtée à la prochine BH.

Elle a beaucoup galéré en descente et dans le brouillard à chercher les balises, c'est ce qui lui a fait perdre pas mal de temps.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 24 Août 2013, 15:07

Jack vient d'arriver (15h05) à Tournaboup aux environs de la 380ème place. Il reste dans son rythme! 8)

Messagepar awax » sa fiche K
» 24 Août 2013, 15:08

Papillon a écrit:Awax, tu es sur place, tu l'as vu?


Non mais ilprogresse dans le classement depuis le départ donc à priori ça a l'air de bien se dérouler

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Août 2013, 15:27

Cedric09 a écrit:C'est bizarre quand même qu'il y ai tant de coureur qui ne sont pas encore passé à Artigues. :shock:
C'est seulement au km30 et ce n'est pas la partie la plus difficile de la course. Et les BH sont plutôt larges sur le GRP !!!


Le classement a été complété avec un peu de retard ( les temps de passage étaient les bons mais pas les places )

GRP 80 Le top 5 ARRIVEE:
1 Jérome Fournier [993] 9:40:18
2 Julien Navarro [2403] 9:53:26
3 Pierre-Laurent Viguier [2266] 9:54:39
4 Guillaume Beauxis [2369] 9:57:12
5 Nicolas Bouvier-Gaz [210] 10:02:09

Messagepar awax » sa fiche K
» 24 Août 2013, 15:46

Jack est reparti à 15h30 après 25' d'arrêt.
423éme

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 24 Août 2013, 16:09

Il attaque la partie la plus dure jusqu' l'oule. Après c'est facile et ce sera gagné pour lui.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Août 2013, 17:58

GRP 80 Le top 3 féminin

25 Maud Combarieu [2401] Hoka/raidlight 64122 12:13:35
33 Sandrine Prisse [2285] Esclops D'azun 65120 12:31:55
38 Julia Böttger [2391] Salomon Allemagne 12:40:37

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 24 Août 2013, 18:16

des infos sur JF march , longtemps 3ème du 160 puis 4ème à Merlans , il ne figure pas à l arrivée
???

Messagepar kikourkool » sa fiche K
» 24 Août 2013, 19:00

Il était plutôt mal à Tournaboup je crains qu'il n'ait du abandonner !

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 24 Août 2013, 19:15

C'est ce que j'ai pensé mais comme il est mis toujours "en course " sur le suivi .bizarre . Soit abandon soit arrivé mais pas conptabilisé.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 24 Août 2013, 21:49

Beaucoup de monde encore sur les sentiers, j'espère qu'il n'y a pas trop de brouillard !

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 24 Août 2013, 22:09

Jack ne devrait pas tarder normalement

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 24 Août 2013, 22:37

Jack est arrivé à 22h35. Bravo !

Je souhaite bcp de courage à celles et ceux qui vont passer encore quelques heures dans la montagne de nuit...

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Août 2013, 10:57

Merci pour le suivi live les kikous.
Je craque a tournaboup a cause de grosses douleurs a voute plantaire (crevasses).
Dommage car j etais sous les 17h.
Content quand meme d etre finisher avec un temps estime entre 18 et 20h.

Ravi d avoir rencontre mich31. Kikourcool.crumlis. et will 36 .

Place a la recup au soin des pieds. Apero avec pleins de trucs gras.

Ha oui petit malaise a l arrivee (coup de fatigue) bien gere par les equipes de secours.

Jack

Messagepar kikourkool » sa fiche K
» 25 Août 2013, 12:14

Ohé Jack,

Dures sont les Pyrénées, l'important c'est que tu ais pu terminer.
Dommage car à Tournaboup je te voyais plutôt bien (mentalement et physiquement) à part tes problèmes au pied.
Finir sur une galère est pénible, mais les prochains Trails te seront plus aisés (en terme physique et d'approche mentale).

Heureux d'avoir pu te rencontrer en espérant pouvoir te rencontrer à nouveau sur d'autres épreuves.

Kikourkool,

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Août 2013, 14:00

Merci kikourcool , sympa de t avoir rencontre ca m a fait du bien de pouvoir bavarde un petit peu.

A bientot.

Jack

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 25 Août 2013, 18:35

tomlacaze a écrit:Première nuit pour le 240...
Super souvenir...


Bonjour Thomas, j'ai eu une pensée pour toi et Françoise quand vendredi j'étais au pointage du raid et que j'ai vu passer les 2 premières équipes. Les personnes qui étaient déjà dans l'organisation il y a 2 ans m'ont demandé de vos nouvelles.

Jean-Pierre

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Août 2013, 19:01

Ha oui j avais oublie patricia b qui etait sur la ligne d arrivee. Ca fait plaisir.

Jack

Messagepar dams35 » sa fiche K
» 25 Août 2013, 21:07

mic31 a écrit:
dams35 a écrit:Un petit mot pour vous conseiller de suivre le parcours de Ouildane Idrissa sur le 80km.

Il vient de Mayotte et, grâce à une collecte de fonds organisée par un ami, il a pu se payer son billet d'avion pour faire sa première course hors de Mayotte où il peine à trouver des concurrents à sa mesure (que cela soit sur 10km ou sur des Ultras).

Il a gagné là bas cette année le Mahoraid en battant notamment des réunionnais avec quelques solides références. S'il s'adapte correctement à l'altitude et aux températures plus fraiches que sur son île, je le vois bien arriver pas très loin des premiers!


Une surprise est toujours possible mais je ne vois pas de coureurs connus dans les réunionnais qui le suivent au classement, la course avait l air roulante (pistes et GR) pour 70km et 2700m+. Au vu des engagés sur le 80km, il sera dur de se faire une place dans les premiers. Et s'il vient pour se faire remarquer, il risque de partir trop vite et d'exploser. On suivra ça sur GeoFP ou bien en live sur place.
Quand le soleil est là, il ne fait pas vraiment frais sur le GRP d habitude.


Au final, il termine 12ème (après être effectivement sans doute parti un peu vite).

Le tout sans assistance, avec du matos acheté l'avant veille au décathlon et pour une première expérience sur un vrai trail montagneux.

J'espère qu'il aura l'occasion de revenir se frotter aux meilleurs en métropole!

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 25 Août 2013, 21:11

Sinon, est ce que quelqu'un sait ce qu'a fait Woualy sur le 80km?

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Août 2013, 21:20

Moi non

Messagepar laulau » sa fiche K
» 25 Août 2013, 21:24

jack91290 a écrit:Merci kikourcool , sympa de t avoir rencontre ca m a fait du bien de pouvoir bavarde un petit peu.

A bientot.

Jack


Super kikourcool ! Tu as été au four et au moulin pour aider les coureurs et notamment les kikoureurs !
Tu as fait l'assistance de sebcb1 ?

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 25 Août 2013, 21:47

Woualy finit en 19h20 soit 1h de moins qu'en 2012!
Bravo Yann! :D

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Août 2013, 22:15

Quelqu'un a le classement? ??

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Août 2013, 22:19

Bonjour

Quelqun a des nouvelles de William Guillot ? ( will36 sur kikourou ) le grp était son objectif cette année j espère qu il l a fini

Bonne journée

Franck derrien


Messagepar randoaski » sa fiche K
» 25 Août 2013, 22:22

jack91290 a écrit:Quelqu'un a le classement? ??

là:
http://www.trails-endurance.com/resultats-course/

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 25 Août 2013, 22:30

Pour will 36 avec qui j ai passe un bon moment, il a arrete a tournaboup.

Il pouvait largement finir mais il a préféré stopper. Je pense qu il communiquera sur kkr bientot.

Jack

Messagepar kikourkool » sa fiche K
» 26 Août 2013, 06:41

Super kikourcool ! Tu as été au four et au moulin pour aider les coureurs et notamment les kikoureurs !
Tu as fait l'assistance de sebcb1 ?[/quote]

Oui, Laulau,
J'étais à Hautacam puis à Villelongue (avec son épouse qui était également à Cauterets) puis je l'ai retrouvé à Esquieze et enfin à Tournanoup
Super course et Sébastien est en plus un coureur sympa. J'espère que j'aurai l'occasion de le revoir ( la famille de son épouse est d'Orthez)
Samedi, j'avais R D V avec Jack91290 (qui pensait être là vers 16/17 heures) le suivi m'a indiqué qu'il y serait plus tôt, je suis arrivé à 15 heures ( il est entré au C P a 15 H 05) j'ai eu du mal à le trouver car il était resté à l'intérieur de la tente qui était interdite aux assistances mais je suis parvenu à le voir avant qu'il ne reparte.
Un super Week end pour moi . . .

Messagepar Gaby31 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 09:44

Si certains d'entre vous sont passés avant la nuit au Cabaliros (sur le 160), vous vous trouverez peut-être en photo dans l'album ici : http://cauteretstrails.wordpress.com/2013/08/25/grp-2013-passage-au-cabaliros-89-km/

En tout cas, respect à tous car quand on regarde le Pic du Midi depuis le Cabaliros, çà fait bien loin!

Messagepar kikourkool » sa fiche K
» 26 Août 2013, 10:40

kikourkool a écrit:Il était plutôt mal à Tournaboup je crains qu'il n'ait du abandonner !


Erreur de jugement de ma part.
J F MARSH a terminé 4ème.
BRAVO à lui, car dans l'état où il était à Tournaboup (et à Esquieze déjà), ne lâcher "que" 1 heure et demi sur les premiers (il était arrivé 19 Minutes après Sébastien à Tournaboup) prouve sa volonté et son courage.
Dernière édition par kikourkool le 26 Août 2013, 11:28, édité 1 fois au total.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 11:22

Je crois que le forum du grp est hs, impossible de me connecter. Et vous?

Jack

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 11:25

jack91290 a écrit:Je crois que le forum du grp est hs, impossible de me connecter. Et vous?

Jack


Exact, c est comme ça depuis hier soir. Content de t avoir rencontré là bas, photos à venir.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 11:43

mic31 a écrit:
jack91290 a écrit:Je crois que le forum du grp est hs, impossible de me connecter. Et vous?

Jack


Exact, c est comme ça depuis hier soir. Content de t avoir rencontré là bas, photos à venir.


le plaisir est partagé michel.

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 26 Août 2013, 14:26

Bonjour A tous
Desole je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer qui que ce soit des kikous, je n'avais rien de reconnaissant et je n'ai vu aucun buff ou autres. Peut etre aussi que j’étais un peu dans ma bulle , en tout cas pour mon premier 160 j'en ai eu pour mon argent :mrgreen:
Superbe a tout point de vue , bon la technicité du parcours ouh la vache !!! certain ici m'avait prevenu mais je ne le voyais franchement pas aussi dur ,en faite je me suis accroche au road book qui disait pas de difficulté particulière , en faites il fallait lire 'bien casse patte , mais ca passe' :twisted: :twisted:
Les Bénévoles et podologues ( la j'en ai eu besoin) impeccables au petit soins, les ravitos rien a redire, un avre de paix et de bonne pitance!!!
Non juste un truc a dire , peut être je suis ridicule , je sais que l'on ne vient pas pour ca , mais quand meme , je ne sais pas vous mais l'expression j'irais chercher le tee shirt avec les dents si il le faut, vous font tenir les derniers Km . Et bien quand j'ai passé la ligne après 46heures , que l'on m'a donne ce sac , ma première réaction a été de regarder dedans. :shock:
Ce sac j'ai eu le même a carrouf quand j'ai acheté des boites de raviolis en Promo la semaine dernière !!!. Bon Ok y'avait un écusson a moitie collé dessus qui ne fait pas la différence entre 80 et 160.
C'est certainement puérile mais j'aime mon tee shirt de finisher c'est tout . Mais que l'on soit bien d'accord ça n’enlève strictement rien a l'orga au parcours et a tout le reste , j'ai ADORE les Pyrénées .
Bravo a tous et encore merci a tout ce monde qui gravite autour du trail et qui nous permettent de faire ce genre de course et ne nous dépasser pour avoir le plaisir de dire , ah putain je l'ai fait ce GRP .
Dernière édition par KrysDaix le 26 Août 2013, 14:50, édité 1 fois au total.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 14:33

Mon résumé dur GRP, du cailloux, du cailloux et encore du cailloux.

Jack

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Août 2013, 14:41

Et encore... ce n'est rien à côté des 3000 ariégeaois pour la caillasse... voilà une course qu'il faut que tu fasses aussi Jack! Côté paysage, c'est maginfique!!!!

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 14:42

KrysDaix a écrit:Non juste un truc a dire , peut être je suis ridicule , je sais que l'on ne vient pas pour ca , mais quand meme , je ne sais pas vous mais l'expression j'irais chercher le tee shirt avec les dents si il le faut, vous font tenir les derniers Km . Et bien quand j'ai passé la ligne après 36heures , que l'on m'a donne ce sac , ma première réaction a été de regarder dedans. :shock:
Ce sac j'ai eu le même a carrouf quand j'ai acheté des boites de raviolis en Promo la semaine dernière !!!. Bon Ok y'avait un écusson a moitie collé dessus qui ne fait pas la différence entre 80 et 160.
C'est certainement puérile mais j'aime mon tee shirt de finisher c'est tout . Mais que l'on soit bien d'accord ça n’enlève strictement rien a l'orga au parcours et a tout le reste , j'ai ADORE les Pyrénées .


T'inquiète, ton sentiment est largement partagé. Un copain du 160 a refilé le sac à un gosse qui passait, pour les autres il finira sans doute dans un placard.
L'info a été remontée dès dimanche aprem à l'orga. Dommage, ça mériterait enfin un beau tshirt finisher.
Mais je pense qu'ils attendent que je me lance sur le 160 pour réaliser un super cadeau :mrgreen:

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 26 Août 2013, 14:58

jack91290 a écrit:Mon résumé dur GRP, du cailloux, du cailloux et encore du cailloux.

Jack

Et de l'eau , un peu de boue mélangée a des racines
Saupoudrez d'un jolie brouillard humide
Laissez mijotez un certain temps ... plus c'est long plus c'est bon
Et voila un GRP bien appétissant :P :P

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2013 - Vielle Aure
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2013 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Raid des Pyrénées - Raid 240 2013 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran