Sur les Sentiers du Trail des CITADELLES - 31 Mars 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, 1 avis


Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 17:03

Cedric09 a écrit:Et moi je veux savoir si il y a un classement sans bâton :D
Je pense que l'on est vraiment pas nombreux à avoir fini la course sans bâton !!!!
Ah bein non! On ne va pas savoir où me classer car j'ai attrapé un bout de bois au bout de 7h30 de course puis j'en ai enfin trouvé un second correct 1h30 plus tard! (Y'a que du bois pourri dans votre coin! :mrgreen: ) J'ai donc fait 1/4 des 73km avec 1 bâtons en bois dont la moitié avec 2... C'est quelle catégorie ça??? :roll: :? :roll:

@ Lepetitchat, je ne sais pas pourquoi finalement tu n'avais pas tes bâtons, mais je n'aurais pas été la bonne personne à qui les confier, puisque j'ai réussi à oublié mes 2 paires à Paris... :oops:

Par contre, pas de problème avec les Speedtrail malgré la distance... faut dire qu'y'avait une sacrée couche de boue pour amortir les chocs des pieds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les guêtres intégrées ont un peu retardé la prise d'eau, mais sûr que les pieds ont été mouillés quasi 70km :(

Bon, pour ma collection de dossards, c'est pas top, il est tout sale celui-là! :twisted:

A venir, un CR je ne sais pas, mais des photos sûrement :wink:

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 17:09

CAPCAP a écrit:@ Lepetitchat, je ne sais pas pourquoi finalement tu n'avais pas tes bâtons, mais je n'aurais pas été la bonne personne à qui les confier, puisque j'ai réussi à oublié mes 2 paires à Paris... :oops:


C était un entrainement à la diag lol

Non, j avais mes batons, sauf que 5 min avant le depart, je les déplie et je me rends compte qu'ils ne se vissent pas :roll:
=> Ce qui m a vallut 2 min de stress, donner les batons à Etienne et mal se placer...

MAis dans la vie, on apprend de ces erreurs, la prochaine fois, je verifie mon matos avant de quitter chez moi

J ai fait la course avec des cascadia Adrealine GTX: premiere fois sur une course aussi longue, c était correcte

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 18:17

De retour dans la cité castelle ,des parpaingues dans les cuisses :twisted:
Mais des images plein la tete
une expérience inoubliable
des rencontres tres fortes avec... l'homme et la femme... des boues cathares
pour moi une course contre la montre ,apres l'entorse de Stephane autour du km 10
Aller je vais vider mes sacs et il me faut trouver du temps pour mon CR
Ma vidéo jusque Balesta vaut son pesant d’émotions !!
A venir avec le paquet de photos ....pu..n d' barrières ..marre des barrières :mrgreen:
sur mon sprint de 64km pas vu de kikous :cry:

Yvan t’étais ou ? t'aurais put m'attendre pour une photo à Montségur :evil:
Merci à Michel et toute son équipe GO et BENEVOLES :wink:
Bravo et félicitation à tous finishers ou non
et prompt rétablissement aux HD et blessés
mention, à notre gazelle (leptichat) pour son podium
JM
http://chierryjycours.e-monsite.com/

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 18:19

Teresa Forn la quatrième n'a pas de bâtons je crois. Ni les deux premiers hommes.
La glissade c est dans la tête :mrgreen:

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 18:22

leptichat a écrit:ps:j avais 74.5 sur ma garmin, je n ai pas encore télécharger le dénivelé..



pas de GPS je perds le cordon pince de la garmin apres .....1000m :evil:
J'avais juste le book en poche pour me repérer 8)
et une seule chose a faire courir courir et pouvoir franchir les BH

JM
http://chierryjycours.e-monsite.com/

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 18:43

La 1ere et la 2e femme étaient sans batons, donc en compilant avec les témoignages plus haut, tu es la 1ere femme au classement "avec" batons ! :wink:

Messagepar droule » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 18:57

JM2CJC a écrit:De retour dans la cité castelle ,des parpaingues dans les cuisses :twisted:
Mais des images plein la tete
une expérience inoubliable
des rencontres tres fortes avec... l'homme et la femme... des boues cathares
pour moi une course contre la montre ,apres l'entorse de Stephane autour du km 10
Aller je vais vider mes sacs et il me faut trouver du temps pour mon CR
Ma vidéo jusque Balesta vaut son pesant d’émotions !!
A venir avec le paquet de photos ....pu..n d' barrières ..marre des barrières :mrgreen:
sur mon sprint de 64km pas vu de kikous :cry:

Yvan t’étais ou ? t'aurais put m'attendre pour une photo à Montségur :evil:
Merci à Michel et toute son équipe GO et BENEVOLES :wink:
Bravo et félicitation à tous finishers ou non
et prompt rétablissement aux HD et blessés
mention, à notre gazelle (leptichat) pour son podium
JM
http://chierryjycours.e-monsite.com/


Mais si tu as croisé un Kikou, moi.
Si, tu sais celui qui t'as doublé comme un imbécile dans la descente vers Roquefixade, et qui n'avait plus rien dans les cuisses après (avant aussi tu vas me dire...). Je suis derrière toi sur ta photo avec Michel.

Messagepar droule » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 19:00

Je voulais dire dans la descente vers Roquefort.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 19:34

droule a écrit:
JM2CJC a écrit:De retour dans la cité castelle ,des parpaingues dans les cuisses :twisted:
Mais des images plein la tete
une expérience inoubliable
des rencontres tres fortes avec... l'homme et la femme... des boues cathares
pour moi une course contre la montre ,apres l'entorse de Stephane autour du km 10
Aller je vais vider mes sacs et il me faut trouver du temps pour mon CR
Ma vidéo jusque Balesta vaut son pesant d’émotions !!
A venir avec le paquet de photos ....pu..n d' barrières ..marre des barrières :mrgreen:
sur mon sprint de 64km pas vu de kikous :cry:

Yvan t’étais ou ? t'aurais put m'attendre pour une photo à Montségur :evil:
Merci à Michel et toute son équipe GO et BENEVOLES :wink:
Bravo et félicitation à tous finishers ou non
et prompt rétablissement aux HD et blessés
mention, à notre gazelle (leptichat) pour son podium
JM
http://chierryjycours.e-monsite.com/


Mais si tu as croisé un Kikou, moi.
Si, tu sais celui qui t'as doublé comme un imbécile dans la descente vers Roquefixade, et qui n'avait plus rien dans les cuisses après (avant aussi tu vas me dire...). Je suis derrière toi sur ta photo avec Michel.


:oops: Droule ,mais les descentes c'est pas mon fort ...citadelles
J'ai aussi croissé ,leptichat,psyko......étions dans la même charrette pour A et le R
le bonjour de Fretless et les GO et .....
ma memoire me joue des tours :?
je charge, les photos et les vidéos
si la forme et la 2014 :idea:
jm

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 20:19

JM2CJC a écrit:J'ai aussi croissé ,leptichat,psyko......étions dans la même charrette pour A et le R
le bonjour de Fretless et les GO et .....
ma memoire me joue des tours :?
je charge, les photos et les vidéos
si la forme et la 2014 :idea:
jm


il y a moi aussi,on s'est serré la pince avec un petit bonjour rapide 30 secondes avant le départ. :wink:

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 20:25

Yvan11 a écrit:La 1ere et la 2e femme étaient sans batons, donc en compilant avec les témoignages plus haut, tu es la 1ere femme au classement "avec" batons ! :wink:


Lol non, je n avais pas de batton non plus

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 20:27

mic31 a écrit:Teresa Forn la quatrième n'a pas de bâtons je crois. Ni les deux premiers hommes.
La glissade c est dans la tête :mrgreen:

Je t ai maudit l organisateur un moment, mais une fois douchée, j ai dit a Étienne k je reviendrai bien l année prochaine !!
Merci Michel pr la fiesta, en plus les paysages sont beaux

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 20:31

domi81 a écrit:
JM2CJC a écrit:J'ai aussi croissé ,leptichat,psyko......étions dans la même charrette pour A et le R
le bonjour de Fretless et les GO et .....
ma memoire me joue des tours :?
je charge, les photos et les vidéos
si la forme et la 2014 :idea:
jm


il y a moi aussi,on s'est serré la pince avec un petit bonjour rapide 30 secondes avant le départ. :wink:


yep yep Dom
rencontre ...furtive a la lueurs de nos lumignons :wink:
JM

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 20:35

leptichat a écrit:
mic31 a écrit:Teresa Forn la quatrième n'a pas de bâtons je crois. Ni les deux premiers hommes.
La glissade c est dans la tête :mrgreen:

Je t ai maudit l organisateur un moment, mais une fois douchée, j ai dit a Étienne k je reviendrai bien l année prochaine !!
Merci Michel pr la fiesta, en plus les paysages sont beaux



moi aussi je reviendrai bien ....pour le cassoulet :mrgreen:
J'arrive ..presque dernier et pas de douche :twisted:
Mic le stade etait fermé normal :?:
JM

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 20:38

Etre finisher des Citadelles, ça laisse des traces... j'ai encore mal aux jambes... :(
Michel, je déteste encore.. :evil: :evil:
Le parcours, les paysages sont beaux mais je pense que je passerai plus par Lavelanet car j'ai plus besoin de bains de boue. Ma peau est très douce maintenant.. :lol: :lol: :lol:

Dommage que je n'ai pas pu rencontré de kikous mise à part leptichat dans la montée/descente de Montségur. :?
Ce n'est que partie remise, d'autres courses nous permettront de nous rencontrer... :D :D :D :wink: :wink: :wink:

Messagepar bouh17 » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 20:44

Pas déçu pour ma 3 eme édition, sur le 40.
Avec une prepa moyenne, et une cuisse doulureuse, meme temps qu'en 2012 pour ma part et une 152eme place, et mon 1er trail sans batons, pffffff
Va falloir s'habituer car en octobre c'est interdit :shock:
Une bien belle année, bien boueuse.
Merci à toute l'équipe organisatrice, les bénévoles et tout et tout ... vivement les photos :mrgreen:
Bonne récup tt le monde
:D

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 20:46

Je ne comprends pas ce que vous avez avec la boue?
Perso je n'ai vu que du goudron pendant 7h30 (et des gens pas très propres qui sortaient de la forêt...) :mrgreen:

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 21:16

grumlie a écrit:Je ne comprends pas ce que vous avez avec la boue?
Perso je n'ai vu que du goudron pendant 7h30 (et des gens pas très propres qui sortaient de la forêt...) :mrgreen:


Ouais et tu attendais avec un petit sourire de coin qui en disait long.... :wink: :wink:

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 21:30

grumlie a écrit:Je ne comprends pas ce que vous avez avec la boue?
Perso je n'ai vu que du goudron pendant 7h30 (et des gens pas très propres qui sortaient de la forêt...) :mrgreen:


De la boue ? :lol:
pas une seule chute ou empiergement,
je termine ma veste orange toute propre :wink:

JM

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 21:52

meme passant dans les derniers , les barrieres etaient encore ouvertes
Image

JM

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 21:53

JM2CJC a écrit:J'arrive ..presque dernier et pas de douche :twisted:
Mic le stade etait fermé normal :?:
JM


Non ,un bug dans l organisation (ou dans les instructions au employés communaux) ?

Ou pas le bon stade ? C était celui de foot, à côté de la piscine, à gauche au rond point super u

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 21:59

Mic, avant son abandon, combien était classé Manu Ripoche?

Messagepar beurt » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 22:38

@lex_38 a écrit:Mic, avant son abandon, combien était classé Manu Ripoche?


D'après les infos geofp :
Balesta : 3ème à 1'37''
Fougax : 4ème à 10'36''
Montferrier : 4ème à 30'22''

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 22:47

Salut,

JM2CJC a écrit:J'arrive ..presque dernier et pas de douche :twisted:
Mic le stade etait fermé normal :?:
JM



Non ,un bug dans l organisation (ou dans les instructions au employés communaux) ?

Ou pas le bon stade ? C était celui de foot, à côté de la piscine, à gauche au rond point super u

J'ai réussi à prendre ma douche et je suis sorti du vestiaire vers 20h50: les lumières étaient éteintes mais le stade pas fermé.

Sinon, grand merci à toute l'équipe Citadelliènnes, absolument rien à redire: des bénévoles extra, des ravitos comme je les adore (surtout le saucisson, j'ai même eu droit à l'étiquette du fournisseur ... yessss je vais pouvoir passer commande), balisage au top et un parcours toujours amélioré (et pourtant je trouvais celui de 2012 parfait) ... pour la boue, on a été servi (moi qui voulait testé les cuisses sans bâton, je n'ai pas été déçu) mais ça fait partie du jeu.

Encore merci, je me suis régalé ... après 2011, 2012, 2013 pourquoi pas 2014.

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 02 Avr 2013, 23:16

Hello !

Bon ben moi j'ai bien aimé et ça fait un moment que je n'ai pas pris autant plaisir :oops: (en course hein !!).

MERCI Michel et toute ton équipe de bénévoles :D

Et pour la boue ben j'ai connu des éditions ou dans certaines parties il y en avait bien plus que ça mais dans d'autres c'était relativement sec :lol:
Donc pour résumer cette année il y en avait partout au moins un peu, en rapport aux autres années ou il y avait des parties ou il n'y en avait pratiquement pas.
Je me souviens de la descente vers le pont de "silence" ( celui ou l'on passe en dessus) de 2006 et 2010 avec de la boue jusqu'à mie mollet, et la remontée en face (après le pont donc) quasi sèche :!:
Les années se suivent et se ressemblent presque ... 8)

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 06:17

manoubis a écrit:Salut,

JM2CJC a écrit:J'arrive ..presque dernier et pas de douche :twisted:
Mic le stade etait fermé normal :?:
JM



Non ,un bug dans l organisation (ou dans les instructions au employés communaux) ?

Ou pas le bon stade ? C était celui de foot, à côté de la piscine, à gauche au rond point super u

J'ai réussi à prendre ma douche et je suis sorti du vestiaire vers 20h50: les lumières étaient éteintes mais le stade pas fermé.

Sinon, grand merci à toute l'équipe Citadelliènnes, absolument rien à redire: des bénévoles extra, des ravitos comme je les adore (surtout le saucisson, j'ai même eu droit à l'étiquette du fournisseur ... yessss je vais pouvoir passer commande), balisage au top et un parcours toujours amélioré (et pourtant je trouvais celui de 2012 parfait) ... pour la boue, on a été servi (moi qui voulait testé les cuisses sans bâton, je n'ai pas été déçu) mais ça fait partie du jeu.

Encore merci, je me suis régalé ... après 2011, 2012, 2013 pourquoi pas 2014.



pas de boue dans le sac ...mais un passage chez super U pour faire le plein...
de produit locaux saucisses,saucissons,et fromages 8)
Merci Mic pour les infos
mais il y a un hic...
Mon sac de fringues propre , sent le sifflard ...
j'ai tjrs les cuisses raides ,ce matin :twisted:

hop hop au taf
JM

Messagepar pacman » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 06:23

En tout cas, le buff 2013 fait des envieux. Belle inspiration! Autant j'ai bien aimé l'esprit du Tee shirt 2012 qui était bien adapté au terrain de cette année, autant cette année, je trouve le buff très classe! Bravo

Messagepar Miche » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 07:58

Yvan11 a écrit:
Trail des Citadelles 2013 Yvan Arnaud (1119) (Copier).JPG

lepetitchat

Trail des Citadelles 2013 Yvan Arnaud (99) (Copier).JPG

domi81

Trail des Citadelles 2013 Yvan Arnaud (575) (Copier).JPG

miche

Merci Yvan !

Messagepar Tibouli » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 08:00

Pour moi tout nickel !!! le parcours, la boue, les bénévoles et puis les bonnes bières sous le soleil à l'arrivée de mes 40 kms ( mes premiers aux citadelles ) .... Le buff top mais par contre pour le tee shirt, il ne restait plus ma taille ( forcément j'aurais du aller le chercher de suite au lieu de boire des binouzes !!! ), pensez vous qu'on puisse le commander quelque part car je le trouve vraiment sympa ?

jean-charles

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 08:01

Par contre je ne sais pas vous mais j'ai trouvé qu'il y avait bcp de déchet par terre( tubes de gel, emballages de barre....).
On a même trouvé une paire de bâton abandonnés parce qu'un des 2 bâtons de la paire était mort :roll: :evil: On les a récupérés et donnés à un bénévole quelques kms plus loin.

Maintenant ramasser tout ce bordel avec la boue qu'il y a eu, çà va être opération une opération impossible !!!

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 08:02

Merci Beurt ;-)

Messagepar pacman » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 08:04

Cedric09 a écrit:Par contre je ne sais pas vous mais j'ai trouvé qu'il y avait bcp de déchet par terre( tubes de gel, emballages de barre....).
On a même trouvé une paire de bâton abandonnés parce qu'un des 2 bâtons de la paire était mort :roll: :evil: On les a récupérés et donnés à un bénévole quelques kms plus loin.

Maintenant ramasser tout ce bordel avec la boue qu'il y a eu, çà va être opération une opération impossible !!!

Sur le 20, j'ai trouvé et ramassé (cela n'explique pas mon temps je vous rassure) seulement 2 tubes. Mais effectivement ce n'est pas cool

Messagepar leeson » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 08:35

le classement avec batons c'est le classement randonneur :P
ok je :arrow:

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 09:45

ampoule31 a écrit:Hello !

Bon ben moi j'ai bien aimé et ça fait un moment que je n'ai pas pris autant plaisir :oops: (en course hein !!).

MERCI Michel et toute ton équipe de bénévoles :D

Et pour la boue ben j'ai connu des éditions ou dans certaines parties il y en avait bien plus que ça mais dans d'autres c'était relativement sec :lol:
Donc pour résumer cette année il y en avait partout au moins un peu, en rapport aux autres années ou il y avait des parties ou il n'y en avait pratiquement pas.
Je me souviens de la descente vers le pont de "silence" ( celui ou l'on passe en dessus) de 2006 et 2010 avec de la boue jusqu'à mie mollet, et la remontée en face (après le pont donc) quasi sèche :!:
Les années se suivent et se ressemblent presque ... 8)



Merci pour les 2 gels perimés :mrgreen: ils m'ont bien requinqué..car j ai perdu 1 recharge de boisson eneretique et même la barre d amande que tu m a filé

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 11:59

Vivement l'an prochain ! :)

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 18:20

Kadoc-31 a écrit:Vivement l'an prochain ! :)

Tout pareil

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 18:23

bonjour

qn a t il des nouvelles de psyko et lepetichat je crois que ct leur objectif ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 18:36

Laila a terminé 5e féminine ;-)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 18:37

@lex_38 a écrit:Laila a terminé 5e féminine ;-)


bravo 8)

bonne journee

franck derrien

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 20:25

Un récit de Pablo Criado Toca, 5eme, illustré par mes photos.

http://carrerasdemontana.com/2013/04/03 ... s-y-fotos/

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran