Aux saucisses-lentilles de Le Puy-Firminy 2012 : 18/11/2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2012 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Nov 2012, 22:50

Le parcours complet, retracé sur la carte de la manière la plus exacte possible :

http://www.openrunner.com/?id=2076264

Messagepar jpc8942 » sa fiche K
» 11 Nov 2012, 13:20

et dire que dans 7 jours à cette heure on sera au clcs devant une bonne assiete de lentilles :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Nov 2012, 13:22

jpc8942 a écrit:et dire que dans 7 jours à cette heure on sera au clcs devant une bonne assiete de lentilles :)


J'espère y être avant 12h20 devant les lentilles..:-)

Messagepar jpc8942 » sa fiche K
» 11 Nov 2012, 13:32

moi aussi!!!!!!!

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 12 Nov 2012, 14:02

bubulle a écrit:Le parcours complet, retracé sur la carte de la manière la plus exacte possible :

http://www.openrunner.com/?id=2076264

4447 points. C'est sûr que Course Generator était "un peu" lent :D
J'ai réduit le parcours à 499 points afin de pouvoir le télécharger dans mon 401.
Je vais en profiter pour faire un mini roadbook.

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 12 Nov 2012, 15:02

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne le mini roadbook de la courbe avec des réglages pour 7h48 :mrgreen:
J'espère avoir mis les ravitaillements et les sentiers aux bons endroits.

En sombre c'est les routes et en clair les sentiers.

L'image en grand format est ici:
http://imageshack.us/a/img266/6186/mrblpf201207h48.png

Ci-dessous vous avez une copie plus petite (et moins beaucoup lisible).
Pièces jointes
MRB-LPF2012-07h48 (petit).png
MRB-LPF2012-07h48 (petit).png (63.14 Kio) Consulté 1666 fois
Dernière édition par patrovite le 13 Nov 2012, 19:03, édité 1 fois au total.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 18:52

allez bingo , j'suis inscrit !
le départ se fait au stade massot ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 20:21

el numa[X] a écrit:allez bingo , j'suis inscrit !
le départ se fait au stade massot ?


Euh, oui, de mémoire. Tu vas là-bas directement?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 20:25

La météo actuelle sur Météo France où on est encore au stade de "tendance des jours suivants" : variable 6°C-17°C pour samedi, Pluie, mêmes températures pour dimanche.

Donc, pour l'instant, c'est tangent pour savoir si on se prendra la perturbation qui arrive par l'ouest pendant, ou après, la course...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 20:37

patrovite a écrit:Bonjour,

Je viens de mettre en ligne le mini roadbook de la courbe avec des réglages pour 7h48 :mrgreen:


Rah, va falloir que je me le refasse pour 9h00...:)

patrovite a écrit:J'espère avoir mis les ravitaillements et les sentiers aux bons endroits.

En sombre c'est les routes et en clair les sentiers.


Il y a assez probablement un peu plus de sentiers. En fait, j'ai vraiment souvenir d'un "taux de sentiers" supérieur à ce que la lecture des CR et de la carte laisse penser, mais faudra que je me replonge sur la carte IGN détaillée.

Déjà au moins :
La première côte est largement sur sentier, le long de la N88. Et un bout de la longue côté vers le sommet de la course comporte des portions de sentiers. Il y en a aussi avant Beaux, je pense la partie légèrement redecendante. Ainsi que sur la "bosse" après le passage de la Loire : route jusqu'aà la Crois de l'Horme puis sentier sur le faux plat montant et sur la redescente vers la Loire. Aussi la côte entière après Pont de Lignon jusqu'au carrefour de l'échangeur de Monistrol de la N88. Aussi, la côte avant La Chapelle d'Aurec, puis une grande partie des km 58-62. Enfin, la côte *après* Lafayette est pour moitié sur un sentier.

Par contre, les ravitos sont au bon endroit : Malrevers, Beaux, Confolent, Monistrol, La Chapelle d'Aurec et Lafayette. Il y avait aussi l'an dernier un mini ravito surprise à Rosières.

Le "gros" ravito est Beaux.

patrovite a écrit:L'image en grand format est ici:
http://imageshack.us/a/img266/6186/mrblpf201207h48.png

Ci-dessous vous avez une copie plus petite (et moins beaucoup lisible).


Magnifique!
Je vais refaire une tentative avec CG et ta trace GPS réduite...

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 21:00

Merci pour les renseignements. Je me souvenais plus des détails du parcours. J'ai fait cela assez rapidement.
Ce soir je vais remettre à jour le fichier CGX puis je vais le mettre en ligne sur mon site (je poste un message dès que c'est fait). Comme cela tu pourras récupérer tous les paramètrages que j'ai fait. Tu n'auras qu'à personnaliser tes paramètres (choisir la courbe de vitesse, les temps de ravito et à la rigueur la courbe de fatigue). Cela ce fait très rapidement. Une fois que tu maitrises le logiciel c'est l'affaire de 10 minutes max.

J'assure le SAV donc n'hésite(z) pas :mrgreen:

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 13 Nov 2012, 23:01

J'ai mis à jour le fichier CGX. Il est téléchargeable ici http://dpsite.free.fr/index.php5?n=Main.Parcours
Le fichier GPX réduit à 499 points est aussi présent à cette adresse.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 09:19

pont de tranchard au km 54 :arrow: " cherie ça va trancher !! "

dc oui , j'passe par vorey pour faire la biz à la familia pi direct au puy..
a samedix !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Nov 2012, 20:03

Météo : samedi AM "soleil voilé" 5-14°C, dimanche (c'est une tendance pour l'instant) : pluie faible, 6-14°C. Il semble donc se confirmer une météo pas extraordinaire, mais pas horrible non plus, et des températures plutôt clémentes.

Confirmés, départ de Firminy en bus:
bubulle
chris42-195
Dexter ward
gillesR
patrovite
joshua01

Confirmés, départ de Firminy mais pas en bus:
jpc8942
el numa[X]

Possibles (mentionnés sur le kivaou ou ayant exprimé un intérêt dans ce fil de discussion):
tounik
jongieulan
Mathias

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 21:20

La météo toujours plutôt pas horrible, surtout au niveau des températures. Je fais le sac ce soir (y'a de quoi habiller au moins 3 bubulles dedans, et de quoi en chausser deux), TGV pour Sainté demain midi et c'est parti....:-)

J'ai bien joué avec Course Generator et je vise pour l'instant 8h45-9h. J'ai beau avoir la pêche (à mon niveau de pêche, hein), je suis pruuuuudent.

Les incertains, vous êtes toujours incertains? Mathias, tounik?

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 22:05

Fais toi plaisir Bubulle, et profites bien des saucisses lentilles (en récup peut-être ? :roll: ).

Bikoon

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 15 Nov 2012, 23:17

bonne nuit à vous entre Le Puy et Firminy samedi soir... C'est beau une course la nuit ;-)

Pour le suivi, c'est quelle fréquence la radio kivabien ??? :wink: :) :D :lol:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 13:07

ça m'aurait bien tenté !... si je m'y étais pris quand même un peu plus tôt ! :oops:

En plus, j'ai fait connaissance hier d'un collègue (ouf je ne suis pas le seul Trailer dans ma boite ;-), qui est du coin, participe à la course ce week-end et m'en a dit tellement de bien...

que j'e vais noter ça pour une prochaine fois ?

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 15:06

yop , alors celui qui répond gagne 500g de lentilles verte !

- elle dit quoi dame météo .. ?
- comment fait on pour s'assurer qu'on est bien inscrit ? ( rien trouvé sur le site high tech du CLCS :mrgreen:

a doumaing !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 16:20

el numa[X] a écrit:yop , alors celui qui répond gagne 500g de lentilles verte !

- elle dit quoi dame météo .. ? =>son site internet (prénom de dame météo : France :!: :wink:
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/431570
A priori ce sera nuageux, ca va être difficile de courir la tête dans les étoiles :cry:

- comment fait on pour s'assurer qu'on est bien inscrit ? ( rien trouvé sur le site high tech du CLCS :mrgreen: [b] :arrow: [b]Tu pourras le savoir demain soir sur place... c'est ce qui fait le charme de LPF à taille humaine ... bonne balade les noctambules et le Noctam-BUBULLE
:lol: :lol: :lol:
a doumaing !


:arrow: c'est bon pour les lentilles VERTES :?: (allez les Verts ! )
Dernière édition par philkikou le 16 Nov 2012, 17:13, édité 1 fois au total.

Messagepar gillesR » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 16:58

el numa[X] a écrit:yop , alors celui qui répond gagne 500g de lentilles verte !

- comment fait on pour s'assurer qu'on est bien inscrit ? ( rien trouvé sur le site high tech du CLCS :mrgreen:

a doumaing !


ah, tu n'as pas reçu confirmation par mail ? ils n'ont pas encaissé ton chèque ?
...bizarre.

.....moi non plus, je te rassure ! :wink:

...vais-je pouvoir prendre le bus ? parce qu'un FLPF avant la LSL ça va être un peu trop pour moi !
A doumaing

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 17:38

zero stress ! c'est juste pour "prévoir" kway ou pas kway,
pi aussi , j'aime bien voir mon nom sur la liste des inscrits , ça me rassure :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 19:43

Bert' a écrit:ça m'aurait bien tenté !... si je m'y étais pris quand même un peu plus tôt ! :oops:

En plus, j'ai fait connaissance hier d'un collègue (ouf je ne suis pas le seul Trailer dans ma boite ;-), qui est du coin, participe à la course ce week-end et m'en a dit tellement de bien...

que j'e vais noter ça pour une prochaine fois ?


L'an prochain?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Nov 2012, 19:47

el numa[X] a écrit:zero stress ! c'est juste pour "prévoir" kway ou pas kway,
pi aussi , j'aime bien voir mon nom sur la liste des inscrits , ça me rassure :wink:


Au pire, si t'es pas inscrit, tu t'inscris sur plance, donc franchement, zero stress.

Météo plutôt rassurante, le risque de pluie semble vraiment faible voire nul. Côte température aussi, ça a l'air clément : la nuit qui vient est prévue à 5°C. On risque en fait d'avoir un LPF aussi doux que l'an dernier (mais pas le lever de soleil sur les crêtes car dimanche matin, peu de chances de voir le soleil).

Ce soir, par contre, à Sainté, il y a un joli brouillard, même sur les collines. Ca doit s'éclaircir vers 650m d'altitude à peu près. Mais, en Haute-Loire, ça doit être pareil.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 05:06

a lyon tout pareil = purée de pois !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 09:15

Temps assez clair ce matin à Sainté, des nuages passent poussés par un vent de Sud-Ouest un peu marqué (cela dit, l'appart de ma môman, où je suis hébergé, est au sommet d'une tour sur une des collines, donc dès qu'il y a du vent, on a l'impression d'être au Cap Horn). Température TRES douce : 10°C.

On est partis pour avoir le même temps que l'an dernier. Donc, de mon côté, les derniers réglages seront : chaussures route, corsaire pour le bas, deux couches pour commencer en haut et un coupe-vent dans le sac, avec la place pour pouvoir rester avec une seule couche.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 14:10

Allez les Kikoureurs !!

Bon courage et amusez vous bien :wink:

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 14:48

Bonne platrée de pates ce midi puis sieste.
Ce matin 30' de spinningbike tranquille avec stretching postural sans s'exiter.

Je suis bien crevé de mon déplacement en Guyane.....pourvu que la niak soit là parceque c'est dormir, dormir et dormir qui me va le mieux actuellement :?

A ce soir à Firminy

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 14:56

Toujours pas de news de Mathias. Viendra, viendra pas?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 15:12

bubulle a écrit:Toujours pas de news de Mathias. Viendra, viendra pas?

A priori, ça me semble peu probable vu qu'il a fait le marathon du beaujolais ce matin....

mais, bon, on ne sait jamais !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 16:39

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Toujours pas de news de Mathias. Viendra, viendra pas?

A priori, ça me semble peu probable vu qu'il a fait le marathon du beaujolais ce matin....

mais, bon, on ne sait jamais !


Là, ça serait très fort, quand même..:-). On a eu au printemps Alexandre Forestieri qui a fait les 100km de Belvès le samedi et le marathon de Paris le dimanche, cela dit....donc le défi peut être relevé. On va voir..:-)

Messagepar jpc8942 » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 17:04

À 16h, éclaircies sur firminy avec une température de 12,5 degrés.... Par contre des que l'on franchie la frontière Loire/haute-Loire, on passe à 9degres, et apparition de gros nuages gris!!!

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 19:37

bubulle a écrit:Toujours pas de news de Mathias. Viendra, viendra pas?



"Saucisses-Lentilles" au Beaujolais, ca risque d'être indigeste en 1 week end

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 21:37

Bonne course aux engagés de la nuit :wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Nov 2012, 22:14

tidgi a écrit:Bonne course aux engagés de la nuit :wink:


+1.. et attendre leurs commentaires demain matin... :!: :wink: :!:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 01:01

Ben oui, quoi , Bubulle le roi du suivi live ne fait pas son propre suivi en courant ????
J'suis déçue là :-)))

Bon allez, bonne nuit à vous et donnez vite des nouvelles demain !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 09:42

Ca y est, on est demain matin !

Alors ces "saucisse-lentilles", elles sont bonnes? elles méritent de faire 70 bornes?

Des nouvelles avant ou après un p'tit roupillon après cette nuit blanche ...

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 10:00

Qui a des nouvelles? :)

Messagepar jpc8942 » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 11:10

9h14 pour moi... Je perd près de 20min dans la descente des 10 derniers km (avant la traversée du rue), impossible à mettre un pied devant l'autre à cause de la douleur.

Messagepar Nini » sa fiche K
» 18 Nov 2012, 11:15

8h24 pour Bubulle. Vu sur FB. Pas d'autres info si ce n'est qu'il savourait sa bière a l'arrivée.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2012 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran