Au refuge de la PTL 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos


Messagepar fascia lata » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 10:49

patrovite a écrit:
domnin a écrit:Ce qui est étonnant c'est que ses chronos au Tor des deux dernières années ne sont pas délirant : 125 et 128h, ça semble plutôt bien meilleur que le 95h sur la PTL, non ?

Surement parce qu'il était avec un coéquipier.


N'oublions pas un détail important : sur la PTL le parcours n'est pas balisé alors qu'il l'est sur le TOR......(on est amené à jardiner sur la PTL )

Messagepar domnin » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 11:56

fascia lata a écrit:
patrovite a écrit:
domnin a écrit:Ce qui est étonnant c'est que ses chronos au Tor des deux dernières années ne sont pas délirant : 125 et 128h, ça semble plutôt bien meilleur que le 95h sur la PTL, non ?

Surement parce qu'il était avec un coéquipier.


N'oublions pas un détail important : sur la PTL le parcours n'est pas balisé alors qu'il l'est sur le TOR......(on est amené à jardiner sur la PTL )


Oui, c'est moi qui ai mal écrit, le 95h sur 280km/21kmD+ semble bien meilleur que 125h sur 330km/24kmD+. Surtout que j'imagine un sac plus lourd pour la PTL, plus de jardinage comme tu le dit...

Messagepar serge » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 13:22

encore une équipe sur le terrain, ils sont au début de la descente sur les Houches.
49 équipes verront Chamonix, dont 3 qui ont pris un gros raccourcis. les autres variantes faisant gagner peu de temps.

Messagepar serge » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 16:09

serge a écrit:encore une équipe sur le terrain, ils sont au début de la descente sur les Houches.


apparement pas par le parcours prévu, mais cette équipe italienne féminime est arrivé à Chamonix peu avant 16h. la PTL 2012 est donc close.

une majorité d'équipes a fait le parcours complet, dans les délais à Chamonix. les 2 dernières éditions, ce n'étaient pas le cas, ce serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui ont fait plusieurs éditions.

http://www.kikourou.net/resultats/ptl.php pour retrouver l'historique de toutes les équipes. cela ne permet pas toujours de savoir par où certaines équipes sont passées, par exemple entre le col de la Seigne et le col de la croix du Bonhomme.

bravo à tous ces courageux !
Dernière édition par serge le 27 Juil 2014, 02:58, édité 1 fois au total.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 17:14

serge a écrit:http://www.kikourou.net/resultats/ptl.php pour retrouver l'historique de toutes les équipes. cela ne permet pas toujours de savoir par où certaines équipes sont passées, par exemple entre le col de la Seigne et le col de la croix du Bonhomme.

bravo à tous ces courageux !


merci Serge pour le suivi et le décryptage des itinéraires :wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 22:12

LtBlueb a écrit:
serge a écrit:http://www.kikourou.net/resultats/ptl.php pour retrouver l'historique de toutes les équipes. cela ne permet pas toujours de savoir par où certaines équipes sont passées, par exemple entre le col de la Seigne et le col de la croix du Bonhomme.

bravo à tous ces courageux !


merci Serge pour le suivi et le décryptage des itinéraires :wink:


+1... merci d'avoir assuré le suivi de cette PTL pas assez mis en avant par rapport à la difficulté de cette PTL !!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 22:50

Comme mes collègues on te remercie vivement !!!

Et surtout un énorme BRAVO à tous les coureurs ;-)

Messagepar Nini » sa fiche K
» 02 Sep 2012, 23:43

Bravo à tous et mention spéciale à Auvermarc ;-)

Messagepar serge » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 15:34

une vidéo par les North JS :
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=534

http://jannenpolut.blogspot.fi/
"Vain seitsemän joukkuetta kiersi koko alkuperäisen reitin. Tämän vuoden reitti oli todella vaativa ja sää haastava lumimyrskyineen. Rankin kisa missä olen ollut koskaan mukana."
j'approuve.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 15:35

serge a écrit:"Vain seitsemän joukkuetta kiersi koko alkuperäisen reitin. Tämän vuoden reitti oli todella vaativa ja sää haastava lumimyrskyineen. Rankin kisa missä olen ollut koskaan mukana."
j'approuve.


+1. Incontestable :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 15:36

Mouais... La dernière phrase me semble tout de même un peu exagérée!!! Y a des limites!

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 15:37

Sabzaina a écrit:Mouais... La dernière phrase me semble tout de même un peu exagérée!!! Y a des limites!


Et la liberté d'expression, tu en fais quoi ?
Dernière édition par DidierC le 05 Sep 2012, 15:40, édité 1 fois au total.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 15:38

Ha ils sont pas gonflés les mecs !!!!!!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 15:39

Y en a qui doutent de rien, c'est tout simplement inadmissible !

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 15:44

Le glacier à 6m20s, c'est où?

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 15:59

Apparemment ils ont aussi fait une GTA en 2012. En guise d’échauffement pour l'UTMB et TOR?

Messagepar Nini » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 16:04

Sabzaina a écrit:Mouais... La dernière phrase me semble tout de même un peu exagérée!!! Y a des limites!


Je comprends, c'est inaudible... Ils disent quoi ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 16:15

@lex_38 a écrit:Le glacier à 6m20s, c'est où?


cabane de Panossière

Messagepar serge » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 16:16

patrovite a écrit:Apparemment ils ont aussi fait une GTA en 2012. En guise d’échauffement pour l'UTMB et TOR?


non, ils sont arrivés trop tard pour faire l'UTMB.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 16:37

Merci Serge

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 16:45

Ooops! PTL :wink:

Messagepar peky » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 20:59

Elcap a écrit:Ha ils sont pas gonflés les mecs !!!!!!



1 200km et 90 000m de D+ sur 3 courses. Cool!

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran