MAXIRACE-ANNECIME 2012...DEBRIEFING

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 17:25

Ok, pas d'eau... que de la bière ! :mrgreen:

Messagepar fred001 » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 17:42

patdours a écrit:
Elcap a écrit:la pression ??? c'est simple : je vais exploser.

perso, si au final, la course ne fait que plus que 82 km, je pars avec moins de pression....ok :arrow:


c'est sous la pression que se transforme le charbon en diamant......
mais il faut des millions d'annees pour ca
alors moi, je la prefere bien fraiche !!!!!....

et si c'est assis a l'ombre, au bord d'un lac ou chris nous a promis de jolies baigneuses, alors la ca devient paradisiaque !


reste plus qu'a charger mon "campisco"....

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 17:45


Messagepar le greg de draveil » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 18:27

@bagdone : promis, je te pousserai dans la montée, ne parlerai pas de foot, de biere ou de chose pouvant faire stopper un etre normalement constitué pour moins que cela. :roll:

@ceux de 10H41 : voiture 07 p 112 :D

les affaires sont sur le lit, le sac va bientot etre bouclé et youpla, prosper y a plus qu'a :P

Messagepar pepefafa » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 19:27

Alors on est déjà sur qu'on passe derrière les Dents de lanfon ??? Je pensais que la décision était prise demain matin ??
Olivier

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 20:03

Météo toujours aussi bonne pour dimanche !!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 20:25

@pepefafa. Non , pas de décision prise , nous faisons des supputations compte-tenu de l'état des chemins. Tiens , juste pour illustrer.....Ce matin , chute d'un rocher de 1500 kgs au veyrier du lac. Rocher tombé sur.........................................LA PISTE CYCLABLE.
Heureusement qu'il était 5H du mat !

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 21:43

le greg de draveil a écrit:@ceux de 10H41 : voiture 07 p 112 :D

@ greg: voiture 1 p 62 :wink:

Messagepar zwiling » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 22:44

Bonsoir à tous,

Comme vous tous je commence à stresser pour tout, y compris des détails de logistique : sur le site il est indiqué que le retrait des dossard commence à 14h mais il n'est pas écrit à quelle heure ça s'arrête. Savez vous quelle est l'heure limite pour aller retirer son dossard demain?

Merci beaucoup

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 23:53

margoulin a écrit:
BADGONE a écrit:ben voilà.....
Bon , puisque tu as tout pigé , tu ne crie pas allez PSG quand tu me doubles , hein 8) :shock: :roll: :mrgreen:
:D :wink: :D :wink:

Allez l'ASSE, ca marche ? :mrgreen:


Toi tu veux pas finir la course ...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 23:55

pepefafa a écrit:Alors on est déjà sur qu'on passe derrière les Dents de lanfon ??? Je pensais que la décision était prise demain matin ??
Olivier



Je m 'occupe du balisage et jalonnage entre Forclaz et Menthon demain apres midi ....
Je vous tiendrai au courant de ce qui dira la direction de course .....
Mais pour l'instant c'est plutot derriere Lanfon ....
Pierre

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 00:02

Profitez bien de la course, vous allez vous éclatez !!!

Par contre, j'insiste sur un point déjà abordé plus haut: pensez à bien gérer l'eau entre Doussard et Menthon. Ça fait long et sous le cagnard ça peut faire très mal !!!

Je viendrai vous faire un petit coucou :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 08:38

paulo74 a écrit:
Par contre, j'insiste sur un point déjà abordé plus haut: pensez à bien gérer l'eau entre Doussard et Menthon. Ça fait long et sous le cagnard ça peut faire très mal !!!



il y a un robinet à la Forclaz si je me souviens bien ?

Messagepar pepefafa » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 09:39

Retrait des dossards : 14-18h (d'après le site de la course)
Olivier

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 12:08

Je jalonné cet après midi ... C'est bien l'itinéraire bis à savoir par l'arriere des dents de Lanfon par Alex ....
À plus

Messagepar pepefafa » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 12:29

c'est vraiment dommage ...
pour tous ceux qui ne connaissent pas le coin (il doit y en avoir sur les 2000 participants ...), il ne verront pas les superbes points de vue depuis le col des Frêtes et l'aire de départ des parapentes à Planfay ...
sinon
pourquoi une telle décision avec le beau temps depuis 4 jours ??
Olivier

Messagepar millénium » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 12:34

donc 16 kms de plus , 1100m+.....ça fait 3H de plus.....Penser à frontale , prendre à boire (voir suggestions elcap) , se faire pousser par tous les supporters bleus , verts ou autres...... 8)

Bon ben voilà pierre , merci , ça m'arrange :twisted:

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 17:16

DidierC a écrit:
paulo74 a écrit:
Par contre, j'insiste sur un point déjà abordé plus haut: pensez à bien gérer l'eau entre Doussard et Menthon. Ça fait long et sous le cagnard ça peut faire très mal !!!



il y a un robinet à la Forclaz si je me souviens bien ?


A la Forclaz je ne sais pas. Mais au chalet de l'aulps oui !
Il ne faut pas le louper !!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 21:20

Bonne (et courte) nuit à tous les participants....et un bon courage spécial ) à Tonton...

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 04:23

Jean mi sur le parcours de le la maxirace a moitie du semnos et deja ca envoie du lourd 50 environ sont passés ... Pas evident de les distingues mais anna frost dans le top 25 elle arrache tout ... Hallucinant d une facilité prichaine nouvelle ai sommet mais il m acru voir un bandana kikou a confirmer dans le top 20

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:05

1 km du 1 ravito 4 homme a 2 min grosso modo avec giguet en teteavec un autre 3 un autre gars d eritps je crois et un gats de hoka je pense les ecart commence a se fairea partir du 4 eme

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:05

1 km du 1 ravito 4 homme a 2 min grosso modo avec giguet en teteavec un autre 3 un autre gars d eritps je crois et un gats de hoka je pense les ecart commence a se fairea partir du 4 eme

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:11

Ludo pommeret et bonnel a +5 min

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:13

Le mauvais garcon est parti se coucher et la on a du Jean Mimi au micro. :D Anna Frost, c'est sur qu'elle va en tuer plus d'un. :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:22

mauvais garçon déjà levé et se prépare à courir la marathon race. Titine a bien récupéré de son GR73 d'anthologie et sera sur le parcours , mais comme coach-ravitailleuse.
On attends les (autres) nouvelles de jean mimi

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:22

Elle vient juste de passer au ravito sans s arreter , ca sent une belle place au scratch tout ca :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:26

Anna a gagné le KM vertical hier et devait faire la maxi en mode récup transvulcania......
Un autre monde

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:29

BADGONE a écrit:mauvais garçon déjà levé et se prépare à courir la marathon race. Titine a bien récupéré de son GR73 d'anthologie et sera sur le parcours , mais comme coach-ravitailleuse.
On attends les (autres) nouvelles de jean mimi

Ma parole, mais c'est une vie de moine. :D
En complement du reportage du Jean-Mi j'essaie de capter le suivi live de Geofp. Mais pour l'instant j'ai mon cerveau de supporter du FC Guingamp, donc c pas gagne.

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:31

Olivier stemberg ... Dsl Je crois que c est comme ca son nom :mrgreen:
Viens de passer bon timing ... a la patate
Go go go olivier

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:42

PhllipeD94 est passé au 1 ravito ... A la peche aussi ... Il gere
Condition meteo ... Il fais frais tres frais au semnos

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 05:57

Le pascalou a pris un coup ... Va pas bien esperont qu'il va se refaire dans la descente

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 06:10

Elcap viens de passer avec le sourire bonne gestion ca sent la belle course

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 06:10

Balayage des tetes de liste. J'en ai forcement oublie... et pas vu d'Anna Frost.

Lionel Felix favre
Florent Thouret
Olivier Freycenon
Pablo Criado Toca
Ryan Baumann
Aurelien Collet
Ludo Pommeret
Csaba Nemeth
Florian Racinet
Philipp Reiter
Pascal Giguet
Lionel Bonnel
Olivier Savoy

Karine Marguerettaz
Irina Malejonock
Corinne Gruffaz

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 06:35

Passage PC2 - Parc des Bauges

1.Giguet.........2h54'59
2.Nemeth........2h56'11
3.Reiter.........3h04'11
4.Collet..........3h04'29
5.Pommeret.....3h04'30
6.Bonnel.........3h07'32
7.Faillard........3h07'39
8.Racinet........3h09'06
9.Castano.......3h10'11

Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 06:42

karine (marguerretaz) et béné (paturel) , 3è ex-aequo au sommet ; allez les filles du team !!!!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 06:45

Anna Frost ne figure pas sur la liste des partants, mais on a un etrange V4 repondant au nom evocateur de Runner Runner qui est actuellement 11e au scratch. 8) :D
Jean Mimi au secours! :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 06:52

Oufti est passe en 22e position. Temps de course : 3h24'41. Tempo 1280, dans ses cordes. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 07:07

PhilippeG94 est passe en 58e position au PC2 en 3h40'13. Tempo 1185. Correct :wink:

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 07:14

:-) je commence a bien faiblir ( je deviens un jeune/vieux :mrgreen: :mrgreen: )
Rester un bon moment au semnos
Loupé un check point :-(
Je suis a bellecombe en bauge , j ai les yeux qui pique ( jean mi en mode rodio:-))
Papoté assez tard hier au gr 73 rien dormi pour venir ici a 3h mais tiens le coyp.
Donc oui cela doit etre coherent car il ya un vingtaine de coureur qui sont passée dont la premiere feminine :mrgreen: :shock: vraiment impressionnant toujours facile.passè dans la bonne tranche des dix . Elle en a du en calmer dans la descente.
Voili voilou les grimaces des coureurs se dessine de plus en plus
Olivier stembert viens juste de passer il me dis qu c est chaud le classement a pas mal changé pas mal de coureur non plus d eau prochain ravito 11-12 borne a doussard ... Ca va etre chaud pour eux
Aie aie j ai mal par eux

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Mai 2012, 07:24

Jean-Michel TOURON a écrit::-) je commence a bien faiblir ( je deviens un jeune/vieux :mrgreen: :mrgreen: )
Rester un bon moment au semnos
Loupé un check point :-(
Je suis a bellecombe en bauge , j ai les yeux qui pique ( jean mi en mode rodio:-))
Papoté assez tard hier au gr 73 rien dormi pour venir ici a 3h mais tiens le coyp.
Donc oui cela doit etre coherent car il ya un vingtaine de coureur qui sont passée dont la premiere feminine :mrgreen: :shock: vraiment impressionnant toujours facile.passè dans la bonne tranche des dix . Elle en a du en calmer dans la descente.
Voili voilou les grimaces des coureurs se dessine de plus en plus
Olivier stembert viens juste de passer il me dis qu c est chaud le classement a pas mal changé pas mal de coureur non plus d eau prochain ravito 11-12 borne a doussard ... Ca va etre chaud pour eux
Aie aie j ai mal par eux

OK Jean Mimi, c'est de la pure. :mrgreen:

Anna Frost s'est donc travestie en vieillard et apparait sous le nom de Runner Runner. :D

Ca donne chez les meufs au PC2 - parc des Bauges :

1. Anna Frost...........3h13'18
2. Bene Paturel........3h49'02
3. Irina Malejonock....3h50'26
4. Karine Marguerettaz...3h51'49
5. Audrey Ehanno.........3h56'03
Dernière édition par rodio le 27 Mai 2012, 07:28, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran