Mille in Mars 17/05 2013 : Un OFF nocturne à Marseille

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mille in Mars 2012 - Marseille 01
avec 1 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar Berlan » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 21:11

Salut les kikous,

Voila le cru 5e (et dernière édition sous cette forme) du Mille in Mars. Je vous rappelle le principe, le MIM est un Trail Off Urbain et nocturne dans Marseille.

Le parcours de 21 Km, comprenant 500 m de dénivelé positif, vous permettra de découvrir la ville comme vous ne l'avez jamais vue. Autant dire : ça va être splendide ! Enfin, après l'effort, le réconfort d'un repas chaud offert à l'arrivée pour les participants, par le restaurant Les Grandes Tables.

On a remis au goût du jour le tracé COLLECTOR de la première édition. Quelques modifs mais l'essentiel est là : des escaliers, des traverses, des chemins perdus, des chats qui détalent, un chien qui aboie dans une baraque de nabab ...
Ultra urbain donc !

On remet le couvert et on espère que vous aurez envie d'être de la fête.

On lèvera le camp vers 19H30, comme d'hab, depuis le parking de la Friche la Belle de Mai.
Vous connaissez le fonctionnement :
- autonomie (frontale et flotte)
- s'inscrire par mail via cette adresse : sport@lafriche.org ou téléphoner à ce numéro 04 95 04 96 12 poste 115 (manue)
- ce n'est pas une course, on reste ensemble à un tempo très calme ... (3H env. pour les 21km)
- et puis on passe un peu de temps ensemble autour d'une soupe et autres victuailles (et ça c'est offert)

Venez nombreux afin de faire pêter le record de 2009: 77 Partants !!!!

Afin de vous mettre l'eau à la bouche: http://www.youtube.com/watch?v=9OJoeXgQSB0
Dernière édition par Berlan le 29 Mars 2012, 22:52, édité 2 fois au total.


Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 21:47

Pourquoi pas ? affaire à suivre pour moi...... mais au fait c'est quel jour en mars ?

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 21:59

En tout cas ça donne envie, une virée nocturne avec la ville pour soi. Mais comme dirait Roger c'est quand en mars ?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 22:25

vendredi 18 mars

Messagepar Berlan » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 22:31

Akuna toujours au top pour rattraper mes conneries !!!!! Vendredi 18 mars rdv 19h ;)

Messagepar joy » sa fiche K
» 25 Jan 2011, 18:41

Oula!!!! Revoir ces vidéos, c'est trop dla balle, en espérant fortement être parmis vous les potos...
Je pense très sportivement que c'est un des meilleurs OFF de la planète, venez nombreux...
Stevi

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 25 Jan 2011, 22:00

Franchement en regardant la vidéo, moi qui adore courir dans Marseille, ça fait envie. Maintenant Mars n'est pas peut être pas la période date. En tout cas, si je suis dispo je serais parmi vous sans problème....

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 25 Jan 2011, 22:38

70 inscrits deja (100 places dispo)

Messagepar Berlan » sa fiche K
» 25 Jan 2011, 22:44

86 en fait !!!!!!!!!

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 00:29

Merde compète de ski... dommage.

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 22:22

Ayé inscrit. Au diable, je serais dispo...

Messagepar Berlan » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 16:39

Pour la première fois de l'histoire des Mille in Mars on va être sold out 8) 8) 8)

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 18:01

100 coureurs dans les rues de Marseille, cela en fait du monde...ça frise la manif :P :P

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 19:51

Dommage que c'est un vendredi, compliqué pour moi. :| :| :| :|

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 20:56

Argh super tentant mais je ne crois pas être là à cette date...
:|

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 21:21

ça me tente mais je ne peux pas m'engager autant en avance, au risque de prendre la place de qqun qui pourrait y être....dommage.

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 29 Jan 2011, 21:45

Eeeehh les kikous du 13 faut être la en force 8) 8) 8)

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 16:40

foxdiver a écrit:Eeeehh les kikous du 13 faut être la en force 8) 8) 8)


Houlààààààààààààààààà du sans Cailloux..... :roll: :roll: :roll:

Ah ben voilà qui ferait une bonne récup après la Ste Baume.
Et ceux du 84??? on peut venir ? :oops: :oops: :oops:

Baskets de Ville ou Baskets des Champs ??? :wink:

A bientôt. DéB et JOY
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 11 Fév 2011, 16:44, édité 1 fois au total.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 16:42

et ceux du 26 ??.. .bon ca fait une trotte depuis Montelimar .. un peu .. mais si on peut se faire heberger :wink: j'en serai :D

Jay

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 17:25

sauf erreur de ma part, c'est complet depuis un bout de temps. :?

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 19:11

akunamatata a écrit:sauf erreur de ma part, c'est complet depuis un bout de temps. :?


Ah mince. Dommage. :?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 12:46

finalement il restait des places :? (désistement de dernière minute, ben oui c'est gratuit alors ..)
les photos du superbe MIM 2011 8)

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 13:04

Dommage pour les places libres! :(

Jolies photos, ça avait l'air bien sympa comme sortie! 8)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 13:17

merci pour ce reportage :)
sympa

Messagepar steF4 » sa fiche K
» 21 Mars 2011, 14:37

J'espère qu'il y a une suite de prévu. Je participerais volontiers à la prochaine édition :)

Messagepar Berlan » sa fiche K
» 29 Mars 2012, 22:52

Salut à vous les kikous ! La nouvelle cuvée du MIM est dans les tuyaux ! Qu'on se le dise, nouvelle formule mais toujours la même équipe ! Pour les infos, elles seront dévoilées au fur et à mesure ici: http://milleinmars.blogspot.fr/ On vous attend nombreux 8)

Messagepar Berlan » sa fiche K
» 16 Avr 2012, 12:40

Hello tout le monde !!!

Voili voilu on vient de terminer la mise en ligne pour les inscriptions au Mille in Mars 2012

C'est toujours le 11 mai 2012 à 19h quelque part dans Marseille :D

Pour s'inscrire c'est ici: http://www.yesgolive.com/microme/mille-in-mars-2012
Pour les infos d'organisation c'est là: http://milleinmars.blogspot.fr/

Attention: Les inscripions sont obligatoires afin d'évaluer le nombre de participants pour le repas d'après-course

Venez nombreux 8-) 8-) 8-)

Messagepar Berlan » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 08:57

50 inscrits ce matin 8)

Messagepar Berlan » sa fiche K
» 21 Avr 2012, 10:48

Et de 70 !!!! :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 07:33

Salut les coureurs !

Même si le printemps se fout un peu de nous depuis une semaine, il y a quand même quelque chose dans l’air qui nous donne cette envie un peu étrange de se remettre à fouiller la ville à la recherche d’improbables ruelles, d’escaliers tordus et de passerelles rouillées.
On se dit chaque fois que c’est la dernière et puis, comme des cons, on s’y recolle sans vraiment s’en rendre compte.
Alors voilà, on fomente un plan depuis quelques jours.
On s’est dit qu’on avait pas assez regardé du côté où le soleil se lève.
On s’est dit que le train s’était vraiment trop bien.
Et puis on a trouvé un toit encore mieux que tous les autres pour se poser dans la nuit, une soupe sur les genoux, avec les autres coureurs, une fois la mission accomplie.
Voilà, on lance la 7ième édition du Mille in Mars. Probablement la dernière.

Ce sera le vendredi 17 mai 2013.
On vous donne rendez-vous à 19h00 sur le parking de la Friche Belle de Mai. Retour aux sources histoire de boucler la boucle ! Pour les inscriptions ça se passe toujours ici: https://fr.yesgolive.com/microme/milleinmars
Cette année le billet est payant, 5 euros pour le train et la soupe d'après course.

On espère vous voir nombreux sur cette 7e édition !!!
A très bientôt

L'équipe du MIM

phpBB [video]

Messagepar Berlan » sa fiche K
» 11 Avr 2013, 00:11

Et oui Akuna tu m'as devancé !!! Merci de la promo et on espère voir nombreux les kikoureurs sur cette dernière du Mille in Mars ;-)

A très bientôt

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 23 Avr 2013, 07:23

Image

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mille in Mars 2012 - Marseille 01
avec 1 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran