Ultramontée Challenge : "Mon amie benne !"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats


Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 11:48


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 23:58

joshua01 a écrit:Ma vidéo est ici:

http://www.youtube.com/watch?v=h10P1Wqt2rY


Merci !
Elle était fixée où ta caméra ? Je ne l'ai pas vue...

Bon faudrait que je trouve un semblant de bande son et hop je vous envoie ma vidéo. Qqun a une musique à proposer ? ;-)

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 09:14

Avec un bandeau sur la tête, ca ne bouge pas, c'était mon premier essai avec cette camèra.
Pour la musique le site jamendo propose des musiques hors droits d'auteur, il faut juste citer l'auteur.

Le bandeau je l'ai acheté sur xtremcam, accessoire camera drift.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 09:41

joshua01 a écrit:Avec un bandeau sur la tête, ca ne bouge pas, c'était mon premier essai avec cette camèra.
Pour la musique le site jamendo propose des musiques hors droits d'auteur, il faut juste citer l'auteur.

Le bandeau je l'ai acheté sur xtremcam, accessoire camera drift.


1/ la musique est excellente pour du gratos utilisable !!!!

2/ la stabilité est bluffante... jamais j'ai réussi a avoir ça avec la gopro. tu as stabilisé en plus, au montage ???

en tout cas merci pour cette vidéo. je vais pouvoir montrer ça aux copains qui me demandent comment c'est la montée... ou pour Nini, qui ne l'a jamais faite :mrgreen:

bravo à toi pour cet enchainement carrément balèze !

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 09:57

La video sur you tube a été stabilisé par leur soins, ilS me l'ont proposé après le téléchargement.
La même vidéo sur Facebook n'est pas stabilisé mais je n'ai pas comparé.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 10:03

Enorme !!!! la stabilisation est tout simplement superbe.... ils sont très bons quand même.

Tu as fait le montage via leur site ?

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 10:16

J'ai fait le montage avec le logiciel de mon ancienne camera kodak: arcsoft mediaimpression pour kodak

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 10:18

ok :-)

en tout cas encore bravo !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 11:05

Elcap a écrit:Enorme !!!! la stabilisation est tout simplement superbe.... ils sont très bons quand même.

c'est vrai que c'est top! 8)

Messagepar Maëlwenn » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 12:32

fulgurex a écrit:
Elcap a écrit:Enorme !!!! la stabilisation est tout simplement superbe.... ils sont très bons quand même.

c'est vrai que c'est top! 8)


Moi aussi je suis bluffé (même si j'ai pas tout vu encore). Je pensais avoir la nausée en regardant :oops:
Pourtant Joshua n'est pas monté sur chenilles, je lais vu courir :mrgreen:

Bravo pour nous faire partager ce moment et le faire découvrir aux autres

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Avr 2012, 08:08

Super video où l'on revit bien et l'ambiance et la technicité de la course. ;) bluffant la qualité.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 12:09

A mon tour de faire un petit CR où l'amitié a bien plus primé sur la perf sportive ! ;)
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... n-phi.html

Messagepar francesca » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 19:29

Héhé, joli CR. Trop tard pour le piquer. Je m'esplique. On a fait un photo-reportage sur l'UMS et on a décidé de citer des extraits des CR les plus rapidement disponibles (ceux de Martins Cyril et Théophile Camp, en l'occurrence) pour les encadrés-témoignage. Est-ce qu'on peut vous envoyer à une adresse quelconque la totalité du texte avant parution ? Voici la mienne: ums-asj74@sfr.fr. Thanks !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 19:52

Ah ben tant pis, j'avais qu'à avoir une connxion internet la semaine dernière ! ;)
En tout cas, je veux bien relire le texte ;).
MP :arrow:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 08:35

Bonjour ,
info de Francesca :

"Nous avons eu le débriefing hier... Comme convenu depuis le début de l'année suite à mon déménagement en Gruyère, j'ai passé la main. Voici donc la nouvelle qui devrait être annoncée sur le site :

"" L'Ultramontée du Salève change de mains !

Après trois ans de bons et loyaux services à la tête de l'Ultramontée du Salève, Francesca cède la direction de la course . L'ASJ reprend entièrement l'organisation de cette épreuve, qui sera donc forcément amenée à évoluer vers quelque chose de nouveau, si ce n'est de différent. ""

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 08:44

L'UMS sans francesca :shock: :shock: :shock: mais c'est comme paris sans tour Eiffel :mrgreen:
Espérons que l'ASJ sauront garder cette saveur qu'à amené Francesca sur cette course !

Bon courage à eux, et merci à Francesca pour avoir eu le courage de lancer le truc il y a 3 ans !!!

Messagepar gibibi74 » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 12:09

Bonjour
je lance une pétition pour que Francesca reprenne à son compte et avec l'appui de toutes les bonnes volontés disponibles, l'Organisation et la maitrise de l'UMS.
En effet, les infos en notre possession laissent penser que l'UMS future ne ressemblera en rien à la course que vous aimez. :evil:
Alors à vos messages :P :P :P pour appuyer cette pétition et "faites passer ..."

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 13:02

Ah ben mince alors ! :|
Perso, l'UMS c'est le bébé de francesca. J'espère que l'esprit sera respecté. :? Car une course de ce type et de cette qualité, je n'en connais pas ou peu.
Merci francesca pour ces 3 ans.
jean-phi_fidèle :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 13:03

gibibi74 a écrit:Bonjour
je lance une pétition pour que Francesca reprenne à son compte et avec l'appui de toutes les bonnes volontés disponibles, l'Organisation et la maitrise de l'UMS.
En effet, les infos en notre possession laissent penser que l'UMS future ne ressemblera en rien à la course que vous aimez. :evil:
Alors à vos messages :P :P :P pour appuyer cette pétition et "faites passer ..."

Ben si tu te présentais un peu, ça aiderait à y voir plus clair non ? :roll:
:arrow:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 13:38

gibibi74 a écrit:Bonjour
je lance une pétition pour que Francesca reprenne à son compte et avec l'appui de toutes les bonnes volontés disponibles, l'Organisation et la maitrise de l'UMS.
En effet, les infos en notre possession laissent penser que l'UMS future ne ressemblera en rien à la course que vous aimez. :evil:
Alors à vos messages :P :P :P pour appuyer cette pétition et "faites passer ..."


Sans savoir de quoi tu parles... difficile d'être d'accord.
Et puis si Francesca ne veut plus ou ne peut plus s'occuper de l'UMS, c'est son droit... il n'y a aucune raison de la 'forcer', elle est bien assez grande (euhhhh p'têtre pas en taille par contre ;)) pour savoir ce qu'elle doit faire.

Et quand bien même les 'repreneurs' ferait n'importe quoi avec cette nouvelle course, ben c'est pas bien grave : on ira si on est en phase avec ce qu'ils proposent... et dans le cas contraire... on ira pas.
Y'a pas vraiment lieu à faire une pétitions il me semble

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 14:54

l'année prochaine ce sont les 6h revolutionaires vu que francesca n'est plus de la partie... :evil:

on monte en benne et on descend a donf pendant 6h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

qui qui vient s'exploser les quadris???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Manu :wink:

Messagepar francesca » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 15:51

Hello tout le monde,
J'ai adoré cette course, j'ai adoré vous voir courir. Mais je suis bien incapable de prédire l'avenir et donc tout aussi démunie pour juger cette nouvelle course... A quoi ressemblera-t-elle ? Je ne suis malheureusement pas Madame Irma...
Dernière édition par francesca le 26 Avr 2012, 16:08, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 16:06

francesca a écrit:Hello tout le monde,
J'ai adoré cette course, j'ai adoré vous voir courir. Mais je suis bien incapable de prédire l'avenir et donc tout aussi démunie pour juger. A quoi ressemblera cette nouvelle course ? En ce qui me concerne, je me tiens à disposition de l'organisation pour donner un coup de main... si le nouveau concept me plaît. ;-)

ben voilà. On a l'avis de l'intéressée herself ! 8) Pas besoin de révolution ni de pétition...
J'aime bien l'idée de Manu par contre. On pourrait inverser les années. 1 année on ne fait que monter, l'année suivante on fait tout en descente ! :D
L'UMS, la course faite par et pour les coureurs ! :mrgreen:

Messagepar francesca » sa fiche K
» 26 Avr 2012, 16:20

Jean-Phi parle à mon coeur et l'idée de Manu me paraît (à l'usure, probablement) déjà un peu moins saugrenue... Sur terrain glissant, je peux même anticiper quelques instants de franche rigolade inconcevables autrement :mrgreen:
Ah, si vous écrivez à l'orga, ce n'est plus moi qui répond aux coureurs !

Messagepar SebC » sa fiche K
» 08 Juin 2012, 22:40

Y'a-t-il du nouveau sur l'année prochaine ? des pistes sur les possibles "changements" ? En ce qui me concerne j'ai trouvé que l'équilibre de l'organisation et de l'épreuve était parfait, et j'ai pris mon pied malgré la météo. Quelle chance de pouvoir faire du long sans les descentes ou de la route qui feraient exploser mes genoux.

Seul reproche, "perte" de mon portefeuille sur le site. Pas restitué... mais je crois pas que l'organisateur soit fautif !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Juin 2012, 23:06

SebC a écrit:Seul reproche, "perte" de mon portefeuille sur le site. Pas restitué... mais je crois pas que l'organisateur soit fautif !

si, si ! C'est même avec ça qu'il finance la prochaine édition ! :mrgreen:
:arrow:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran