[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 09:58

Ewi a écrit:Est-ce qu’il y a une voiture qui part de Lyon pour la valyonnaise ?


si ça t'arrange, tu peux viendre poser ton vélo à la maison et je t'emmène :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 10:01

xian a écrit:
Ewi a écrit:Est-ce qu’il y a une voiture qui part de Lyon pour la valyonnaise ?


si ça t'arrange, tu peux viendre poser ton vélo à la maison et je t'emmène :mrgreen:

J’y ai pensé. :mrgreen:

Le problème c’est que le vrai vélo est sur le home-trainer alors voudrai que je vienne avec ma brouette…

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 10:09

Ewi a écrit:
xian a écrit:
Ewi a écrit:Est-ce qu’il y a une voiture qui part de Lyon pour la valyonnaise ?


si ça t'arrange, tu peux viendre poser ton vélo à la maison et je t'emmène :mrgreen:

J’y ai pensé. :mrgreen:

Le problème c’est que le vrai vélo est sur le home-trainer alors voudrai que je vienne avec ma brouette…

en brouette, c'est bien, tu serais chaud avant de commencer l'échauffement :P
sinon, tu peux essayer avec le HT, mais je ne suis pas certain que ça avance bien, le bouzin...

je pars de la maison à 7h45, j'ai boucherie de chauffage à 8h sur place...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 10:19

Ewi a écrit:Est-ce qu’il y a une voiture qui part de Lyon pour la valyonnaise ?

Oui. Je fais aussi garage à velo. Sinon y'a le 45 (je parle pas de km, quoique, A/R a pieds jusqu'à Grezieu, y'a moyen pour toi d'aller chercher du carré.
Départ vers 8h.

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 10:52

Benman a écrit:Départ vers 8h.


euh... tu sais que le départ est à 9h... :roll:

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 10:56

sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
afteriser après les courses
demain, sur le sympathique parking de la pistoche de Vaugneray.
on renouvelle donc le concept, avec un after sans off (une course, ça ne compte pas).

le seul truc, c'est que ça va nous faire commencer à picoler avant 11h, ça fait un peu tôt !

particpants à l'aftersansoffavant : xian, patrovit', franky2000, tom2B,
intéressés :

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 10:57

xian a écrit:
Benman a écrit:Départ vers 8h.


euh... tu sais que le départ est à 9h... :roll:

Ben oui. Départ de chez moi à 8h. Remise des dossards jusqu'à 8h30, ça passe crème, pourquoi? (Ou alors tu t'es trompé de smiley)

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 11:04

Benman a écrit:
xian a écrit:
Benman a écrit:Départ vers 8h.


euh... tu sais que le départ est à 9h... :roll:

Ben oui. Départ de chez moi à 8h. Remise des dossards jusqu'à 8h30, ça passe crème, pourquoi? (Ou alors tu t'es trompé de smiley)


nan nan... j'anticipe juste ton retard légendaire :mrgreen:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 12:39

En tout cas ils annoncent un petit 3 degrés vers 8h ça va être sympa. On essayera de se faire une photo. Sinon je covoit et il me reste 1place a 7h35, patinoire baraban. Mais on a resto avec le club après la course donc prévoir une autre solution pour rentrer à Lyon rapidement ou manger sur place :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 14:51

Ewi a écrit:Est-ce qu’il y a une voiture qui part de Lyon pour la valyonnaise ?


ah la la, dire que je vais manquer ce grand RDV !!!! il reste encore des places ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 14:52

Bon anniversaire Orcivince !!!!

merci d'avoir sorti Jazz : on ne t'avais pas prévenu qu'il fallait éviter de le faire passer dans des tunnels et bien vérifier qu'il court avec son casque...

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 18:25

xian a écrit:sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
afteriser après les courses
demain, sur le sympathique parking de la pistoche de Vaugneray.
on renouvelle donc le concept, avec un after sans off (une course, ça ne compte pas).

le seul truc, c'est que ça va nous faire commencer à picoler avant 11h, ça fait un peu tôt !

particpants à l'aftersansoffavant : xian, patrovit', franky2000, tom2B,
intéressés :



y'aura des bulles (avec et sans houblon), des chisps, du cake, de la bonne humeur (et certainement des vannes) : bref, viendez afterer après l'effort (prendre un gobelet)

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 20:51

xian a écrit:
xian a écrit:sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
afteriser après les courses
demain, sur le sympathique parking de la pistoche de Vaugneray.
on renouvelle donc le concept, avec un after sans off (une course, ça ne compte pas).

le seul truc, c'est que ça va nous faire commencer à picoler avant 11h, ça fait un peu tôt !

particpants à l'aftersansoffavant : xian, patrovit', franky2000, tom2B,
intéressés : Ewi



y'aura des bulles (avec et sans houblon), des chisps, du cake, de la bonne humeur (et certainement des vannes) : bref, viendez afterer après l'effort (prendre un gobelet)


Vers quelle heure ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 21:37

xian a écrit:
xian a écrit:sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
afteriser après les courses
demain, sur le sympathique parking de la pistoche de Vaugneray.
on renouvelle donc le concept, avec un after sans off (une course, ça ne compte pas).

le seul truc, c'est que ça va nous faire commencer à picoler avant 11h, ça fait un peu tôt !

particpants à l'aftersansoffavant : xian, patrovit', franky2000, tom2B, benman, benfils2
intéressés :



y'aura des bulles (avec et sans houblon), des chisps, du cake, de la bonne humeur (et certainement des vannes) : bref, viendez afterer après l'effort (prendre un gobelet)

J'ouvre les vannes.

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 21:40

Ewi a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
afteriser après les courses
demain, sur le sympathique parking de la pistoche de Vaugneray.
on renouvelle donc le concept, avec un after sans off (une course, ça ne compte pas).

le seul truc, c'est que ça va nous faire commencer à picoler avant 11h, ça fait un peu tôt !

particpants à l'aftersansoffavant : xian, patrovit', franky2000, tom2B,
intéressés : Ewi



y'aura des bulles (avec et sans houblon), des chisps, du cake, de la bonne humeur (et certainement des vannes) : bref, viendez afterer après l'effort (prendre un gobelet)


Vers quelle heure ?


ben... ça dépendra de l'heure d'arrivée : plus on va vite, plus on picole tôt !

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 21:40

Benman a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:sur une excellente idée de notre étudiant électrisé, y'a possibilité d'
afteriser après les courses
demain, sur le sympathique parking de la pistoche de Vaugneray.
on renouvelle donc le concept, avec un after sans off (une course, ça ne compte pas).

le seul truc, c'est que ça va nous faire commencer à picoler avant 11h, ça fait un peu tôt !

particpants à l'aftersansoffavant : xian, patrovit', franky2000, tom2B, benman, benfils2
intéressés :



y'aura des bulles (avec et sans houblon), des chisps, du cake, de la bonne humeur (et certainement des vannes) : bref, viendez afterer après l'effort (prendre un gobelet)

J'ouvre les vannes.


ça ne m'étonne pas de toi

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Oct 2021, 07:01

Euh... c'est bien gelé blanc, ce matin!
Ça va cailler au départ et va falloir sortir les chaînes :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Oct 2021, 07:10

Bonne course et bon after !!!!!!

j'enmontagne et effectivement ça caille en plaine, j'ose pas imaginer là haut....

le légionnaire de la Val'lyonnaise qui ne portait pas de slip aurait eu bien froid aujourd'hui. Ou alors avec ses nouvelles compétences, il aurait installé une résistance sous sa jupe....

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Oct 2021, 15:48

c'était une bien belle matinée, avec des copains/copines et une température idéale !

2 salles, 2 ambiances :
1. le podium du 26km...
val lyo.PNG
val lyo.PNG (277.49 Kio) Consulté 1176 fois


dominique renda, intouchable en 1 et ArnaudButcher en 2 : la classe intersidérale
(et ce n'est pas tout, en matière de podium, puisque Tom2brignais a fait juniorboite de catégorie sur le 16km :P :P :P )

2. la récompense des efforts de la matinée...
val lyo.2.PNG
val lyo.2.PNG (563.77 Kio) Consulté 1176 fois


on fait un bien beau sport, toussa toussa

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 24 Oct 2021, 17:16

C’est quand même vraiment chouette Lyon Ouest pour courir et avec ce soleil c’était le pied.
On a fait l’after AAALien chez Mariella un resto italien, pour les autochtones lyonnais d’occident je vous le recommande!

Pour la course en elle même, balisage parfois limite sur le 26 et dommage de pas avoir imprimé les résultats tout de suite. Quitte à patienter pour les récompenses…mais sinon le reste c’était top.

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 24 Oct 2021, 18:32

Bravo à tous les ValKikous :)
Les résultats du 26 et du 5 sont sur Kikourou.
Par contre, pour le 15, il va falloir attendre : le fichier sur logicourse est tout moisi :(
Grosse 'dauberie' a partir du 212ème...
ici: http://www.logicourse.fr/images/newsite ... 21km15.pdf

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 25 Oct 2021, 14:24

Salut les lyonnnais

J'ai découvert tardivement ce week end la roche de solutré et c'est très sympa
et très approprié pour un petit off dominical matinal
matinal car après 11h çà se remplit vite

Donc why not pour y retourner avant noel un dimanche matin :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 08:14

xian a écrit:c'était une bien belle matinée, avec des copains/copines et une température idéale !

2 salles, 2 ambiances :
1. le podium du 26km...
val lyo.PNG


dominique renda, intouchable en 1 et ArnaudButcher en 2 : la classe intersidérale
(et ce n'est pas tout, en matière de podium, puisque Tom2brignais a fait juniorboite de catégorie sur le 16km :P :P :P )

2. la récompense des efforts de la matinée...
val lyo.2.PNG


on fait un bien beau sport, toussa toussa


oh la la, ça devait être chouette !!! quel podium et quel after.

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 19:46

Kikourou ce week-end ? Ça annonce un temps degueulasse mais bon y’a une petite coursette locale dans un mois pile et faut vraiment que je bosse la partie course dans les bois en descente. Si certains ont des suggestions ou des idées, proposez donc. En nocturne ou en diurne d’ailleurs.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 21:39

Ranou147 a écrit:Kikourou ce week-end ? Ça annonce un temps degueulasse mais bon y’a une petite coursette locale dans un mois pile et faut vraiment que je bosse la partie course dans les bois en descente. Si certains ont des suggestions ou des idées, proposez donc. En nocturne ou en diurne d’ailleurs.


Moi je connais un Thour sympa à faire le dimanche matin de 6 à 9 et encore plus avec le passage à l’heure d’hiver )))

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 08:26

Bonjour, voici le fil du jour : ze place to be :wink:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 09:26

xian a écrit:
truklimb a écrit:C'est ça de planifier un off un mercredi ! Tout le monde sait que c'est un mauvais choix.
Jeudi 28, ça c'est une belle date qui va faire l'unanimité, non ?? :D


si je rentre de bonne heure de St-Ismioche (et que je ne me flingue pas les guiboles en montagne avant :mrgreen: ), ça devrait être jouable pour le off soucieu/lyon jeudi soir.

horaire de départ à affiner

participants : xian (départ de Messimy pour aller à Soucieu : si y'a moyen de me remonter après, c'est cool, sinon je rentrerais à pieds :cry: ), truklimb (je te mets en participant, du coup !)
intéressés :

Bon du coup y'a pas un engouement monstrueux, et perso ça m'emballe moyen de me coller une heure de bouchons pour traverser Lyon ce soir... Donc je passe mon tour. Et je sais via la messagerie secrète du Grand Timonier qu'il ne viendra pas non plus, donc point de off ce soir.

Ranou147 a écrit:Kikourou ce week-end ? Ça annonce un temps degueulasse mais bon y’a une petite coursette locale dans un mois pile et faut vraiment que je bosse la partie course dans les bois en descente. Si certains ont des suggestions ou des idées, proposez donc. En nocturne ou en diurne d’ailleurs.

Je devrais être dans le coin, à voir en fonction de la météo. Perso j'ai pas de coursette prévue alors courir sous la pluie...
Par hasard y'a pas des adeptes du mur de Lyon dans le coin ? Là au moins pas de risque de pluie, et pour compenser les gros mollets, c'est bien d'avoir des gros bras aussi !

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 11:53

Lécureuil a écrit:
Ranou147 a écrit:Kikourou ce week-end ? Ça annonce un temps degueulasse mais bon y’a une petite coursette locale dans un mois pile et faut vraiment que je bosse la partie course dans les bois en descente. Si certains ont des suggestions ou des idées, proposez donc. En nocturne ou en diurne d’ailleurs.


Moi je connais un Thour sympa à faire le dimanche matin de 6 à 9 et encore plus avec le passage à l’heure d’hiver )))


Je me ferai bien un parcours type Nuit des Cabornes en terme de cahier des charges (distance, D+ et lieu de départ). Après l'horaire peu importe, y'a le lundi pour se reposer :wink:

Messagepar orcivince » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 12:01

Ce soir dans le thème nuit des cabornes (petit parcours :D ) : sortie d'environ 20 km 700 D+ dans les monts d'or au départ de Limonest 21h.
Participants : Jazz et moi même...

C'est ouvert à tout le monde :wink:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 13:32

orcivince a écrit:Ce soir dans le thème nuit des cabornes (petit parcours :D ) : sortie d'environ 20 km 700 D+ dans les monts d'or au départ de Limonest 21h.
Participants : Jazz et moi même...

C'est ouvert à tout le monde :wink:

Pourquoi pas. Tu as la traces gpx ? Que je regarde si y a des petits carrés à attraper?

Messagepar orcivince » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 13:56

Ewi a écrit:
orcivince a écrit:Ce soir dans le thème nuit des cabornes (petit parcours :D ) : sortie d'environ 20 km 700 D+ dans les monts d'or au départ de Limonest 21h.
Participants : Jazz et moi même...

C'est ouvert à tout le monde :wink:

Pourquoi pas. Tu as la traces gpx ? Que je regarde si y a des petits carrés à attraper?



Si tu as garmin connect voici le lien https://connect.garmin.com/modern/course/82155759


Je ne sais pas comment partager un gpx sur le forum :roll:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 14:15

orcivince a écrit:
Ewi a écrit:
orcivince a écrit:Ce soir dans le thème nuit des cabornes (petit parcours :D ) : sortie d'environ 20 km 700 D+ dans les monts d'or au départ de Limonest 21h.
Participants : Jazz et moi même...

C'est ouvert à tout le monde :wink:

Pourquoi pas. Tu as la traces gpx ? Que je regarde si y a des petits carrés à attraper?



Si tu as garmin connect voici le lien https://connect.garmin.com/modern/course/82155759


Je ne sais pas comment partager un gpx sur le forum :roll:

Je propose une libre adaptation : https://www.openrunner.com/r/13880323


(Pour partager un gpx ici, le plus simple c'est un lien (openrunner/garmin/...)

Messagepar orcivince » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 14:22

Pas de pb pour moi !!! Je te laisserai faire le guide :D

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 14:32

Vous prévoyez de mettre combien de temps pour faire la sortie :?:

Messagepar orcivince » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 14:50

A la cool 2h30 !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 15:26

Absent des entraînements et du forum grâce à un vilain claquage depuis 8 jours.
Bien tenté de recourir un peu mais c'est pas possible. A 3 semaines de la saintexpress et sans entrainement on va tout miser sur le chance. Sur un malentendu ça pourrait passer ;)
Sinon un petit passage pour souhaiter un excellent anniversaire à un scorpion dénommé l'aigle des Bauges !
De la part d'un autre scorpion ;)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 15:37

Ranou147 a écrit:Vous prévoyez de mettre combien de temps pour faire la sortie :?:

Si Ewi prévoit du jardinage au carré ça risque de durer longtemps (et prévoyez les guêtres) :mrgreen:

Messagepar orcivince » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 16:40

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Orcivince !!!!

merci d'avoir sorti Jazz : on ne t'avais pas prévenu qu'il fallait éviter de le faire passer dans des tunnels et bien vérifier qu'il court avec son casque...


Du coup je te souhaite la même chose :D

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 18:07

Je passe mon tour pour les MDO pour ce soir. J’irai avec l’Ecureuil ce week-end.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 18:12

Mazouth a écrit:
Ranou147 a écrit:Vous prévoyez de mettre combien de temps pour faire la sortie :?:

Si Ewi prévoit du jardinage au carré ça risque de durer longtemps (et prévoyez les guêtres) :mrgreen:

Vu que je viens de forcer un peu sur les cuisses lors de ma visite de crayonné, pas sur d’avoir les cannes pour 20km :roll:

C’est même sûr. Sans moi cette semaine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran