[12h de Bures] - Inscriptions ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Bures-sur-Yvette 2010 - Bures Sur Yvette
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 2 avis


Messagepar ego » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 20:58

ok, je sais c'est gratuit...
Mais comment ça se passe avant le départ ?
Vers quelle heure faut-il arriver pour avoir un dossard ? Y a t-il un dossard d'ailleurs (je le fait en solo)?
Comment se passe le calcul de la distance ? Par pointage, par puce ?

Merci d'avance si vous avez des infos

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 22:28

C' est quand la date ?????? :roll:

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 19 Avr 2010, 22:39

Hello,

Je ne les ai jamais faites aussi tôt. demain je vais tel aux organisateurs pour connaitre l'heure à laquelle il faut arriver...Sauf si notre castor (inter)national répond plus vite en lisant ce post.... :wink:

On a bien un dossard. Je crois (mais pas sûre) que l'an dernier il y avait aussi un système de puce. En tous cas le pointage à la mano c'est sûr (et ils ne se trompent pas).


rappel: c'est le 30 mai.

Delphine

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 17:24

Salut,

Les inscriptions pour récupérer les dossards se font sur place le matin même (45mn-30mn avant le départ... des fois un peu moins...)

Tu verras une fois sur place il y a une estrade et c'est là que tout se passe.

No soucis... Tu arrives en tenue et des fois tu n'as même pas le temps de mettre les épingles que le départ est déjà donné...

Si tu arrives une grosse demi heure avant, ça le fait sans soucis. Après ça dépend du temps qu'il te faut pour te mettre en route

A peluche

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 18:16

Tout a été dit.
Je te conseille juste de ne pas prévoir trop juste pour le départ si tu envisages de faire une marque.

Je souhaite aussi nuancer le propos de Delphine qui indique que les "compteurs de tours" ne se trompent pas : si, ça arrive :roll:
J'en ai fais les frais l'an dernier comme 17 autres coureurs (à l'avantage du Castor en plus :roll: ), heureusement que les puces ne se sont pas endormies :wink:

Enfin, il faut quand même saluer les bénévoles qui passent 12 heures à compter des gugusses qui tournent en rond 8)

Bikoon

Messagepar ego » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 18:43

bon, merci pour les infos
Pour arriver en avance, je suis coutumier du fait, je déteste arriver à la bourre donc arrivée vers 4h15 sûrement.
Pour Bikoon, la "marque" ça sera déjà de finir, ensuite on a tous une "marque" cachée que l'on n'ose pas révéler de peur qu'elle ne s'efface à l'issue de la course :?

Merci à tous et au 30 donc !!!

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 20:40

Présent aussi le 30 pour remettre mon trophée 2009 en jeux :wink:

que le meilleur gagne :lol: :lol:

le_bagnard_lui, il_n'est_pas_pressé :shock:

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 20:45

Bikoon a écrit:Tout a été dit.
Je te conseille juste de ne pas prévoir trop juste pour le départ si tu envisages de faire une marque.

Je souhaite aussi nuancer le propos de Delphine qui indique que les "compteurs de tours" ne se trompent pas : si, ça arrive :roll:
J'en ai fais les frais l'an dernier comme 17 autres coureurs (à l'avantage du Castor en plus :roll: ), heureusement que les puces ne se sont pas endormies :wink:

Enfin, il faut quand même saluer les bénévoles qui passent 12 heures à compter des gugusses qui tournent en rond 8)

Bikoon


Ah mince! Y'a eu trompage??? :roll:
enfin ça arrive en effet....
Olivier, tu viendras me prêter tes jambes pour quelques tours?? :wink:

Ce qui m'inquiète c'est que le bagnard m'a avoué une prise de poids de son boulet...va falloir l'aider à le porter du coup :D

Delphine

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 21:38

Fort probable que je vienne faire quelques tours en récupération du Off matinal à St Cucufa :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 21:48

Attention, la dernière fois, les quelques tours se sont tranformés en 6h :!: :lol: :wink:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 21:52

Land a écrit:Fort probable que je vienne faire quelques tours en récupération du Off matinal à St Cucufa :wink:


Tiens moi aussi :shock: :shock:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 23:25

Manuwak59 a écrit:C' est quand la date ?????? :roll:

la fiche de la course est là: http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2010.html

Messagepar Jorge » sa fiche K
» 20 Avr 2010, 23:32

Astrophytum a écrit:
Land a écrit:Fort probable que je vienne faire quelques tours en récupération du Off matinal à St Cucufa :wink:


Tiens moi aussi :shock: :shock:


un after à bures sur yvette ?

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 21 Avr 2010, 09:55

Delphine a écrit:Ah mince! Y'a eu trompage??? :roll:
enfin ça arrive en effet....
Olivier, tu viendras me prêter tes jambes pour quelques tours?? :wink:

Ce qui m'inquiète c'est que le bagnard m'a avoué une prise de poids de son boulet...va falloir l'aider à le porter du coup :D

Delphine


Oui, comme tu dis ça arrive, rien de grave.

Pour ce qui est de prêter mes jambes, ça aurait été avec plaisir, mais je vais déjà essayer de les mobiliser sur le OFF à St Cucufa :wink:
Pas sûr que ça t'aide, mais je serais de tout coeur et par la pensée avec les Kikous demi circadiens de Bures :D

Olivier

Messagepar linda » sa fiche K
» 21 Avr 2010, 13:59

Hello,

C'est avec une profonde tristesse et le terme est bien choisi!! que je ne vais pas pouvoir cette année faire ces 12h, qui me tiennent tant à coeur!!!
C'est mon défi "chouchou" de l'année, ça fait 5 ans que j'y suis, et en 2009 je l'ai fait pour la 1ère fois en entier de 5h à 5h!!!

Mais là, le 30/5, j'ai déjà un évènement familiale qui est figé!! pfffffff

Franchement, j'ai envie de pleurer, tiens...je verrai pas ma copine Delphine qui pour une fois faisait aussi les 12h complètes...Mon bagnard que j'adore tant, totoche pour notre rdv unique et annuel, Bikon que j'adore croiser à la table de ravito en pleine forme!!, papa Castor l'Elite, et Castor Junior qui court comme une montre suisse..... snifff, snifffff.

Et pi surtout pour cette ambiance que j'adoooooorrre, la table de ravito bien fournie et gérée par des mains de maîtres même sous un orage et un vent à décoiffer un chauve!!!

Bref, je propose une minute de silence , pour moi SVP!!!!!

Linda-ki-tape-du-pied-en-hurlant-de-rage!!

Messagepar ego » sa fiche K
» 29 Avr 2010, 15:54

Truc bête mais c'est où exactement ?
Sur mappy, on voit des lacs à un endroit marqué "Parc Nord", c'est là ?

Merci d'avance

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 29 Avr 2010, 17:53

ego a écrit:Truc bête mais c'est où exactement ?
Sur mappy, on voit des lacs à un endroit marqué "Parc Nord", c'est là ?

Merci d'avance


Tu tapes :

Rue de la prairie à bures sur yvette sur ton GPS ou sur gogole map :wink: :wink:

et au bout de la rue tu as le départ :wink:

Messagepar ego » sa fiche K
» 29 Avr 2010, 21:13

Merci, je croyais que c'était autour d'un étang

Bon et bien maintenant y plus qu'à
A+

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 29 Avr 2010, 21:22

Hello,

C'est autour d'un bassin de retenue :wink:

Delphine

Messagepar ego » sa fiche K
» 30 Avr 2010, 17:28

je vais tâcher de ne pas trop me retenir :wink:

A+

Messagepar Ronan 91 » sa fiche K
» 05 Mai 2010, 10:54

Encore quelques jours d'entrainement !!
Hâte de découvrir ce type de course. Comment gérez vous les derniers jours avant un 12h ? Perso après avoir fait le MDP et Sénart en préparation, je pense faire 3 séances 1h30 par semaine allure+ 12h

A très vite
Ronan

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 05 Mai 2010, 13:10

Pour celles ou ceux qui veulent avoir une idée précise du circuit, regardez ici

Le circuit des 12 heures

Il n'a pas changé... Il y a un descriptif en texte et des photos de chaque tronçon...

A+ et bonne course

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 05 Mai 2010, 14:14

Bonjour,

@Ronan, ce sera mon premier 12h également. Depuis le début de prépa, je suis un plan de Bruno Heubi via son livre (Courir longtemps). Jusqu'ici, tout va bien comme dirait l'autre.
- Cette semaine j'avais des fractionnés(hier), de l'allure spé (ce soir), endurance un peu plus active (demain), endurance active (samedi) + 3h spé (dimanche)
-semaine prochaine c'est à peu près le même tableau
- deux dernières semaines, les jeux sont faits (seront faits, devront être faits :D ) donc on lève progressivement le pied

Delphine

Messagepar Ronan 91 » sa fiche K
» 05 Mai 2010, 15:01

Quel programme ! Tu me fais peur !! Je crois que je vais me rajouter une sortie 3h ce week end !!!
As tu un objectif ?

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 05 Mai 2010, 15:16

Ne pas m'endormir avant la fin :lol: :lol:
Pas d'objectif vraiment: le plaisir de la découverte et si une certaine distance est atteinte voir dépassée ce ne sera que du bonus. :D

Delphine

Messagepar ego » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 08:51

@ronan
Pour l'entrainement, mais il est déjà presque trop tard ??? 4 séances par semaine : 1 sortie à "bonne allure", 1 sortie sur stade = séries de 800m/400m, 1 sortie cool, Vélo 35 min de "fractionné" (séries 3min à fond/1 min repos).

A "Date - 2S et 3S" une sortie longue de 2h en plus le dimanche

Pour le jour de la course, j'ai prévu du Cyrano très tôt (dès un petit échauffement d'un ou 2 tours) car j'ai peur que le plat me joue des tours. En effet, en trail, les côtes et la difficulté t'obligent à marcher et donc à te reposer un peu. Mais là sur le plat, j'ai peur de me sentir bien longtemps jusqu'au moment où....

Bonne fin de prépa à tous

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 08:22

Hello,

Cyrano pour ma part aussi.

Sinon, il y a possibilité de former une équipe. Je ne sais pas si on sera nombreux de Kikourou mais ça peut être sympa.
Quoi que le Castor va surement faire parti de JDM?

Bonne fin de prépa.

Delphine-qui-se-prépare-pour-3-heures-de-course

Messagepar Ronan 91 » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 10:36

Bonjour
J'ai encore quelques questions!!

Qu'en est il des accompagnateurs ? Est ce qu'une personne peut nous accompagner sur plusieurs tours sans pour autant participer à la course ?

Faut il un certif ?

Messagepar diogene » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 10:40

Ronan 91 a écrit:Bonjour
J'ai encore quelques questions!!

Qu'en est il des accompagnateurs ? Est ce qu'une personne peut nous accompagner sur plusieurs tours sans pour autant participer à la course ?

Faut il un certif ?


bonjour ,
je serai présent aussi (inscrit en équipe ufo),
cette course n'étant pas officiel on peut se faire accompagner sur le circuit mais pour avoir un dossard coureur il faut obligatoirement un certificat médical (ou bien sur une licence ),sinon l'inscription se fera en catégorié randonnée
a bientôt

Messagepar ego » sa fiche K
» 09 Mai 2010, 10:54

équipe UFO aussi pour moi

A bientôt

Messagepar may » sa fiche K
» 24 Mai 2010, 22:02

bonjour,
y aurait-il quelqu'un qui ferait un co-voiturage? je suis à Paris 14e (euh, je n'ai pas la voiture et je ne conduis pas... :oops: mais je veux bien faire co-pilote et régler les frais d'essence)
...
May (ça me plairait bien de courir un peu, lol)

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 24 Mai 2010, 22:04

may a écrit:bonjour,
y aurait-il quelqu'un qui ferait un co-voiturage? je suis à Paris 14e (euh, je n'ai pas la voiture et je ne conduis pas... :oops: mais je veux bien faire co-pilote et régler les frais d'essence)
...
May (ça me plairait bien de courir un peu, lol)


Ok may RDV a quelle heure ? :wink:

Messagepar may » sa fiche K
» 24 Mai 2010, 22:08

Le Bagnard a écrit:Ok may RDV a quelle heure ? :wink:


pff Laurent, t'es trop gentil!!!
je sais pas, faut y être pour 5h non?
je t'envoie un mp
MERCI!!!!!!
May

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 24 Mai 2010, 22:24

may a écrit:
Le Bagnard a écrit:Ok may RDV a quelle heure ? :wink:


pff Laurent, t'es trop gentil!!!
je sais pas, faut y être pour 5h non?
je t'envoie un mp
MERCI!!!!!!
May


hello,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre heure de rdv mais il faudrait y être un peu avant 5h, genre 4h30...

A dimanche

Delphine

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 25 Mai 2010, 09:27

Delphine a écrit:
may a écrit:
Le Bagnard a écrit:Ok may RDV a quelle heure ? :wink:


pff Laurent, t'es trop gentil!!!
je sais pas, faut y être pour 5h non?
je t'envoie un mp
MERCI!!!!!!
May


hello,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre heure de rdv mais il faudrait y être un peu avant 5h, genre 4h30...


A dimanche

Delphine


Bon je serai parmi vous mais bien après 4h30... :lol: :wink:
Bon courage,

Messagepar may » sa fiche K
» 25 Mai 2010, 09:55

Delphine a écrit:hello,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre heure de rdv mais il faudrait y être un peu avant 5h, genre 4h30...

A dimanche

Delphine


c'est résolu Delphine, ce n'est pas grave si on arrive 10/15 mn en retard.
merci Laurent :wink:
à dimanche
May

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 25 Mai 2010, 15:14

ça donne envie tout ça :roll: :roll: :roll: :roll:
Est ce bien raisonnable ?

Messagepar may » sa fiche K
» 25 Mai 2010, 15:17

chtigrincheux a écrit:ça donne envie tout ça :roll: :roll: :roll: :roll:
Est ce bien raisonnable ?


allez fifi, viens! :wink: :twisted:

May

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 25 Mai 2010, 15:39

Land a écrit:
Delphine a écrit:
may a écrit:
Le Bagnard a écrit:Ok may RDV a quelle heure ? :wink:


pff Laurent, t'es trop gentil!!!
je sais pas, faut y être pour 5h non?
je t'envoie un mp
MERCI!!!!!!
May


hello,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre heure de rdv mais il faudrait y être un peu avant 5h, genre 4h30...


A dimanche

Delphine


Bon je serai parmi vous mais bien après 4h30... :lol: :wink:
Bon courage,


Olivier...deviendrais tu raisonnable?
:lol:

Delphine

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 25 Mai 2010, 15:43

may a écrit:
chtigrincheux a écrit:ça donne envie tout ça :roll: :roll: :roll: :roll:
Est ce bien raisonnable ?


allez fifi, viens! :wink: :twisted:

May


Oups! je n'avais pas refresh le post..;

+1 pour la venue de Fifi et super copine :wink:

Delphine

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures de Bures-sur-Yvette 2010 - Bures Sur Yvette
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran