Nouveau TRAIL DU CAMP DE CESAR (ORSAN) le 18 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2010 - Orsan
avec 8 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 15:40

Inscription envoyée ce jour pour le Trail du Loup, ce sera le premier Trail long de DJ les Pins.

Effectivement cela va poutrer grave.

Pour mes amis normands, soyez particulièrement vigilants sur les descentes de Côtes du Rhônes, elles font au moins 12-13,5° :D :D :D

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 15:51

DJ Gombert a écrit:Inscription envoyée ce jour pour le Trail du Loup, ce sera le premier Trail long de DJ les Pins.

Effectivement cela va poutrer grave.

Pour mes amis normands, soyez particulièrement vigilants sur les descentes de Côtes du Rhônes, elles
font au moins 12-13,5° :D :D :D



ça fait plaisir ...

côté normandie ils sont pas mal non plus avec le calva !!!
d'ailleurs pour la pasta non officielle de la veille on est prêt a y gouter (en fait fait à y regouter)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Mars 2010, 21:10

bon ben le vendredi soir , réunion au sommet avec les normands (notamment). 8)
Puis le samedi , direction orsan retrouver les GO et leurs amis.
peut-être même une petite reco :wink:
Pizza le soir , il y en certaines qui ne ferons pas l'impasse :shock:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 13 Mars 2010, 21:21

Yes ! Je viens surtout pour la bouffe et la picole !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Mars 2010, 10:33

Trail du Camp de César 44km

Se déroulera dans :

32 jours 21 heures et 59 minutes

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 18 Mars 2010, 14:47

Nous organisons une pasta (+ plus pizza pour Martinev) en off pour les coureus venant de loin.
merci de vous signaler en MP

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 18 Mars 2010, 17:40

ludorsan a écrit:Nous organisons une pasta (+ plus pizza pour Martinev) en off pour les coureus venant de loin.
merci de vous signaler en MP


Nous ne sommes pas suffisamment loin pour dormir sur place mais quand même un peu trop pour faire l'aller-retour le samedi soir... Alors, on attendra le dimanche matin...!
A bientôt!

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 18 Mars 2010, 17:48

Françoise 84 a écrit:
ludorsan a écrit:Nous organisons une pasta (+ plus pizza pour Martinev) en off pour les coureus venant de loin.
merci de vous signaler en MP


Nous ne sommes pas suffisamment loin pour dormir sur place mais quand même un peu trop pour faire l'aller-retour le samedi soir... Alors, on attendra le dimanche matin...!
A bientôt!



Pas de problème

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 18 Mars 2010, 22:07

BADGONE a écrit:Trail du Camp de César 44km

Se déroulera dans :

32 jours 21 heures et 59 minutes


Je sais je sais :wink: St Fons annulé obligation de decrasser :cry:
euh et Mirmande c'est dans 1 semaine :roll:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Mars 2010, 23:39

sauf que maintenant c'est 30J 8H et 52 mnutes
:D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Mars 2010, 23:42

hello !!!

Il faut aller de l'avant donc... quelques questions, suite à mon échec au ventoux... :twisted:

- quel camping à proximité du départ ? (c'est pour ne pas faire de route le matin, ou le moins possible)

- comment peut-on qualifier le terrain, par rapport au trail du ventoux 2010, techniquement ?

- j'ai bien noté le parcours avec carte ign... à partir de ça, je vais me faire le gpx pour avoir le profil et tout le bordel, sur une carte ign. dans quel sens part la course, par rapport à la carte :
http://www.trail-orsan.sitew.com/files/ ... on0008.jpg
nord ou sud ?

- les bâtons sont-ils autorisés ?

- y'a un repas pasta off party fiesta pizza de prévu le samedi soir ?

Merciiiiiiii !!!!!

elcap@énoooooooormemotivation.com :twisted:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 23 Mars 2010, 10:08

Elcap a écrit:hello !!!

Il faut aller de l'avant donc... quelques questions, suite à mon échec au ventoux... :twisted:

- quel camping à proximité du départ ? (c'est pour ne pas faire de route le matin, ou le moins possible)

- comment peut-on qualifier le terrain, par rapport au trail du ventoux 2010, techniquement ?

- j'ai bien noté le parcours avec carte ign... à partir de ça, je vais me faire le gpx pour avoir le profil et tout le bordel, sur une carte ign. dans quel sens part la course, par rapport à la carte :
http://www.trail-orsan.sitew.com/files/ ... on0008.jpg
nord ou sud ?

- les bâtons sont-ils autorisés ?

- y'a un repas pasta off party fiesta pizza de prévu le samedi soir ?

Merciiiiiiii !!!!!

elcap@énoooooooormemotivation.com :twisted:




Je suis désolé pour toi par rapport au Ventoux et je suis sûr que cela t'aura servi pour le reste de ta saison que je crois savoir assez dense jusqu'à la CCC.

Le terrain est moins difficile même s'il y a pas de cailloux ce qui ne permet pas d'avoir une foulée toujours aisée.
Une autre différence consiste en fait à l'enchaînement des difficultés tout le long du parcours jusqu'à la dernière au 42e kilo ce qui est plutôt usant.
Pour inf° à l'entraînement en arrêtant nos chronos lorsque nous nous arrêtons avec Régis nous mettons approx 5h10 et j'ai mis au ventoux 5h16

Sur la carte, tu pars vers le sud (direction LAUDUN pour éviter les erreurs)

Nous ne voulons pas de bâtons pour les mêmes raisons qu'au Ventoux

Pour dormir, notre trésorier nous a indiqué qu'il pourrait logé 3 ou 4 personnes. fait moi un MP avec tes coordonnées pour te mettre en relation

Nous organisons une pasta " off " réservée aux coureurs qui sont obligés de loger sur place.
nb : Martinev aurai droit à une pizza semble-t'il !!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Mars 2010, 13:08

Merci pour ces infos !

"Dommage" pour la technicité du parcours : plus c'est technique plus je suis à l'aise. Techniquementj'ai un intéressant passé de montagnard (je m'en suis rendu compte au ventoux). Quand c'est super roulant, je me fais larguer totalement : je cours vraiment pas vite..... :D :D

Je note pour le reste.... je te ferai passer un fichier gpx aux petits oignons, avec altitudes IGN et tout...

Je te fais un mp de suite ;-)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 23 Mars 2010, 14:09

Elcap a écrit:Merci pour ces infos !

"Dommage" pour la technicité du parcours : plus c'est technique plus je suis à l'aise. Techniquementj'ai un intéressant passé de montagnard (je m'en suis rendu compte au ventoux). Quand c'est super roulant, je me fais larguer totalement : je cours vraiment pas vite..... :D :D

Je note pour le reste.... je te ferai passer un fichier gpx aux petits oignons, avec altitudes IGN et tout...

Je te fais un mp de suite ;-)



Attention ce que je voulais dire pour la technicité, c'est que notre épreuve sera un degré moindre que le VENTOUX 2010 (où nous avons été gâté cette année)mais si tu aimes courir dans le dur, tu seras je pens servi.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Mars 2010, 14:14

ludorsan a écrit:Attention ce que je voulais dire pour la technicité, c'est que notre épreuve sera un degré moindre que le VENTOUX 2010 (où nous avons été gâté cette année)mais si tu aimes courir dans le dur, tu seras je pens servi.


ha ben merci !!! de toute façon je prend mon grand pied comme ça. je retrouve mes 15 ans où je "vivais" à thones (74). on faisait du trail sans le savoir ;-)
(oui, je radote).

Bon ben merci. De toute façon les trails je kiffe ça, les gens qu'on rencontre sont trop sympas !

Messagepar sirocco » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 10:19

Clair que le parcours est tout de même pas mal technique et dur avec une succession de montées/descentes raides. Donc différent d’un trail de montagne, comme le Ventoux … où globalement on monte puis on descend.
A Orsan, on monte, on descend puis on monte, on descend puis on monte, on descend … certes c'est court à chaque fois mais l'accumulation use, il faut pouvoir relancer la machine ...

Un profil serait pas mal pour visualiser … :roll:

Donc je ne sais pas si on peut dire qu'un trail type Ventoux est plus dur qu'un type Orsan. Un de mes compagnons de course préfère nettement le 1er type ... mois je m'éclate plus sur le second.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 10:43

sirocco a écrit:Clair que le parcours est tout de même pas mal technique et dur avec une succession de montées/descentes raides. Donc différent d’un trail de montagne, comme le Ventoux … où globalement on monte puis on descend.
A Orsan, on monte, on descend puis on monte, on descend puis on monte, on descend … certes c'est court à chaque fois mais l'accumulation use, il faut pouvoir relancer la machine ...

Un profil serait pas mal pour visualiser … :roll:

Donc je ne sais pas si on peut dire qu'un trail type Ventoux est plus dur qu'un type Orsan. Un de mes compagnons de course préfère nettement le 1er type ... mois je m'éclate plus sur le second.


mais alors tout exactement pareil ! mais pareil pareil !!!!

pour le profil ça vient : j'ai chargé mon père de nous tracer le parcours à la main en suivant la carte dispo sur le site.

de là on pourra faire le profil les doigts dans le nez ;-)

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 11:32

Salut les kikous.

reste t'il des dossard, je pense pouvoir m'aligner sur le court, histoire de prendre plaisir aprés une coupure pour cause de blessure.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 11:37

AH BEN....il ne peut pas manquer de dossard pour un kikou... :oops:
D'autant que nous avons quelques échanges verbaux à tenir autour d'une mousse....
Ludo va t'arranger ça ! :wink:
A bientôt alors :!:

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 30 Mars 2010, 11:58

Salut bagdone, oui nous devons discutailler autour d'une mousse comme tu dit...

J'éspére que ludo aurat un dossard bien cacher au fond d'un carton, peut étre que je devrais faire jouer la carte d'organisateur du trail du ventoux, lol...

Non pour étre plus sérieux, si je me sens, je fait le petit, au pire je viens en tant que spéctateur...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 13:48

départ dans :

17 J : 18H : 44'

Allez hop , tous à ORSAN !

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 01 Avr 2010, 11:11

sirocco a écrit:Clair que le parcours est tout de même pas mal technique et dur avec une succession de montées/descentes raides. Donc différent d’un trail de montagne, comme le Ventoux … où globalement on monte puis on descend.
A Orsan, on monte, on descend puis on monte, on descend puis on monte, on descend … certes c'est court à chaque fois mais l'accumulation use, il faut pouvoir relancer la machine ...

Un profil serait pas mal pour visualiser … :roll:

Donc je ne sais pas si on peut dire qu'un trail type Ventoux est plus dur qu'un type Orsan. Un de mes compagnons de course préfère nettement le 1er type ... mois je m'éclate plus sur le second.




Tu trouveras ton bonheur (profil) sur le site et même en vidéo.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 01 Avr 2010, 11:16

haulyve a écrit:Salut bagdone, oui nous devons discutailler autour d'une mousse comme tu dit...

J'éspére que ludo aurat un dossard bien cacher au fond d'un carton, peut étre que je devrais faire jouer la carte d'organisateur du trail du ventoux, lol...

Non pour étre plus sérieux, si je me sens, je fait le petit, au pire je viens en tant que spéctateur...



salut haulyve,
no problemo pour ton dossard pour deux raisons :
* toujours un dossard de libre pour un kikou (au fait un classement kikou sera effectué avec deux récompenses qui feront date
* au vu du travil que tu as founi au VENTOUX et le plaisir que j'ai eu à y courir, je serai vraiment vache de ne pas accepté ta participation. En plus tu pourras me donner ton avis de l'intèrieur.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 01 Avr 2010, 16:53

oui ben j'avais pas vu césar l'an passé , même en traversant son camp....Mais j'avais vu dawa.
Cette année , je vais voir vincent DELEBARRE....
Préparez les bières 8) :twisted: :wink:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 01 Avr 2010, 16:59

BADGONE a écrit:oui ben j'avais pas vu césar l'an passé , même en traversant son camp....Mais j'avais vu dawa.
Cette année , je vais voir vincent DELEBARRE....
Préparez les bières 8) :twisted: :wink:



Ben voilà !!!! on peut rien te cacher...
en fait rien n'était encore officiel la semaine dernière et la réponse était attendu au dernier moment....
En tout cas la pasta (off) sera sympa

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Avr 2010, 17:05

ça va être dément ce trail !
le off de ouf, le trail de oufs !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 01 Avr 2010, 17:42

"Ben voilà !!!! on peut rien te cacher...
en fait rien n'était encore officiel la semaine dernière et la réponse était attendu au dernier moment...." oups , je vais encore me faire engueuler ! :oops: 8) :wink:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 01 Avr 2010, 18:28

ludorsan a écrit:Ben voilà !!!! on peut rien te cacher...
en fait rien n'était encore officiel la semaine dernière et la réponse était attendu au dernier moment....


C'était marqué sur son site pourtant :lol:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 06 Avr 2010, 10:04

Ca y est, nous sommes dans la dernière ligne droite au niveau de la préparation.
Le parcours est presque entièrement débroussailler. Cette année nous y avons apporter une attention particulère et vous pourrez y courir (même les grands et les grandes) en toute tranquilité.

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 06 Avr 2010, 10:15

Salut a tous, bon appriori, c'est foutu méme pour le petit, j'ai tenté une sortie au ventoux hier matin, la cata, le tendon est encore bien douloureux donc je pense pas étre ok le 18 mais je passe faire un tour histoire de papoter avec LUDO et monsieur BAGDONE....

No prob pour d'enventuel conseils ludo, partagé differentes expériences est vraiment cool...

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 06 Avr 2010, 10:23

haulyve a écrit:Salut a tous, bon appriori, c'est foutu méme pour le petit, j'ai tenté une sortie au ventoux hier matin, la cata, le tendon est encore bien douloureux donc je pense pas étre ok le 18 mais je passe faire un tour histoire de papoter avec LUDO et monsieur BAGDONE....

No prob pour d'enventuel conseils ludo, partagé differentes expériences est vraiment cool...



C'est avec plaisir que nous te recevrons.
J'ai prévu une petite photo des kikous avant le départ.
Nous ferons une annonce micro pour le cela.
Si tu as mal au tendon, c'est un peu à cause de nous car vous en avez beaucoup fait avant le Ventoux pour nous offrir le sommet.
Bonne récup et soignes toi bien

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Avr 2010, 19:07

Bon ça rigole plus là, ya du newbalanciers au départ, faut que j'astique la cote :

Sylvie Boissy.......... 1150
Sylvie Fourdrinier.......1180
Franck Mantel............1530
Mikael Pasero............1450
Florian Perrier.........1350
Martine Volay..........1100
Pierre Toussaint........1250

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 08:51

rodio a écrit:Bon ça rigole plus là, ya du newbalanciers au départ, faut que j'astique la cote :

Sylvie Boissy.......... 1150
Sylvie Fourdrinier.......1180
Franck Mantel............1530
Mikael Pasero............1450
Florian Perrier.........1350
Martine Volay..........1100
Pierre Toussaint........1250



merci des tous ces calcus !!!

tu peux rajouter logiquement VINCENT DELEBARRE également

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 11:42

tine est bien prévenue :
pas de podium , il y a un lot "kikourou" (superbe !) à gagner....Mais pour cela , faut pas (déjà) être récompensé.... :wink:
Bon , demain montée du salève histoire de faire un peu de dénivelé (pentes à 27%)... 8) :shock:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 11:45

rodio a écrit:Bon ça rigole plus là, ya du newbalanciers au départ, faut que j'astique la cote :

Sylvie Boissy.......... 1150
Sylvie Fourdrinier.......1180
Franck Mantel............1530
Mikael Pasero............1450
Florian Perrier.........1350
Martine Volay..........1100
Pierre Toussaint........1250


Putain! Le Pierrot qui cote 1250!
Malheureusement, il manque d'entraînement et enchaîne les petits bobos ces derniers temps! Mais le connaissant, il est capable de tout donner quand-même et de nous ressortir la même course que l'an dernier!!!

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 11:49

Je me souviens bien de son tour de force de l'an dernier ....
Il a déjà reconnu trois fois le parcours cette année et il a envie de s'y éclater.
Quand on connait le garçon, je lui souhaite de tout coeur

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 12:57

ludorsan a écrit:tu peux rajouter logiquement VINCENT DELEBARRE également


Delebarre...........1480

Mais bon, c'est une course de rentrée pour lui (enfin je pense...). Alors c'est un peu pochette-surprise !

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 13:47

Je crois qu'il fait la ST VICTOIRE le we d'avant

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 17:11

ludorsan a écrit:Je crois qu'il fait la ST VICTOIRE le we d'avant


Alors là, on devrait en savoir plus. :wink: En tout cas, Vincent Delebarre c'est vraiment un coureur remarquable à tout point de vue.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 08 Avr 2010, 22:01

Je pars ce samedi en vacances en bord de mer pour me refaire une santé après les Citadelles.
je serai loin de l'ordi et vous donne donc rendez vous à Orsan ( à l'arrivée pour ceux qui font le long et sur la ligne de départ du 14 pour les autres ).
Je viens de voir qu'un certain Christian L. faisait le 14 aussi,çà va se bagarrer sur les monotraces !!!
:wink: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2010 - Orsan
avec 8 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran