cretes vosgiennes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Crêtes Vosgiennes 2007 - Markstein
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 18 au total, 3 galeries photos


Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 01 Août 2007, 07:22

il y a des portions sur route ? :shock:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 01 Août 2007, 08:36

si les organisateurs prennent le parcours de randonnée il n'y en a pas. On empruntera peut-être une portion de la route des crètes pour la course mais ça m'étonnerai. Veut pas trop m'avancer car je connais ce parcours qu'en marche.
Jean-Luc où est-tu ? on a besoin de tes souvenirs de course :D

Messagepar JLW » sa fiche K
» 01 Août 2007, 10:19

kikidrome a écrit:il y a des portions sur route ? :shock:


Pratiquement pas. Il y a de mémoire peut-être qq centaines de mètres par ci par là, au départ notamment, ensuite on croise la route des Crêtes. Et à la Schlucht bien sûr on est obligé de traverser également.
Donc très très peu de bitume, surtout des chemins parfois très techniques càd un peu casse-gueule surtout si c'est humide, des montées raides, jamais très longues cependant c'est pourquoi je l'ai comparé au trail d'Auffargis (moins dur que ce dernier qui fait 2000 m de dénivellé en Vallée de Chevreuse, imaginez le profil ...) que connaissent les franciliens.

Messagepar ema » sa fiche K
» 01 Août 2007, 10:46

JLW a écrit:
kikidrome a écrit:il y a des portions sur route ? :shock:


Pratiquement pas. Il y a de mémoire peut-être qq centaines de mètres par ci par là, au départ notamment, ensuite on croise la route des Crêtes. Et à la Schlucht bien sûr on est obligé de traverser également.
Donc très très peu de bitume, surtout des chemins parfois très techniques càd un peu casse-gueule surtout si c'est humide, des montées raides, jamais très longues cependant c'est pourquoi je l'ai comparé au trail d'Auffargis (moins dur que ce dernier qui fait 2000 m de dénivellé en Vallée de Chevreuse, imaginez le profil ...) que connaissent les franciliens.

merci JLW
dit kiki, tu crois que je t'ai fait connaitre mes circuits d'entrainement pour faire un 10 kms :?: :?: :?: :?: :?: :lol:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 01 Août 2007, 10:50

ema a écrit:
dit kiki, tu crois que je t'ai fait connaitre mes circuits d'entrainement pour faire un 10 kms :?: :?: :?: :?: :?: :lol:

Pourquoi tu dis çà ? :roll: :roll:
jamais de la vie j'ai dit que j'allais faire le 12 :wink:
mon inscription est partie, alea jacta est :D

Messagepar ema » sa fiche K
» 01 Août 2007, 10:57

kikidrome a écrit:
ema a écrit:
dit kiki, tu crois que je t'ai fait connaitre mes circuits d'entrainement pour faire un 10 kms :?: :?: :?: :?: :?: :lol:

Pourquoi tu dis çà ? :roll: :roll:
jamais de la vie j'ai dit que j'allais faire le 12 :wink:
mon inscription est partie, alea jacta est :D

maintenant que je sais que tu est inscrite sur le 30 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ema-d'humeur-taquine-qui-vas-retrouver-ses- sentiers-pour-sa-seance
A+

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 01 Août 2007, 18:59

Et toi Jean Luc tu as du nouveaux pour ta participation?
Pour moi normalement c'est du 100% (enfin 99, on va se laisser une réserve) mais sur le 12. Je me serais bien laisser tenter sur le 33km, notamment pour le côté nature et belle vue, mais je suis un peu juste et j'ai besoin de mes jambes quelques jours après pour un test physique au boulot.
Ce sera donc le 12, en compagnie de Laurent, mais pour le 33 j'y pense déjà pour l'année porchaine.

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 01 Août 2007, 19:52

Bah je penserai bien à vous. J'ai découvert une partie de du parcours ce dimanche et sérieux : je vous admire !
Bonne chance à tous !! :)

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 01 Août 2007, 21:40

Hellooooooo à tous

Me revoilà après quelques jours d'absence ... :lol: :lol: :lol:
Je ne peux que vous encourager à participer au 33km.
C'est une course MA-GNI-FI-QUE .... :P :P que j'ai courue deux fois.

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 02 Août 2007, 07:45

salut Sam67, tu ne cours pas avec nous ?
bon, pour moi, j'espère que çà ira.. j'ai une douleur sous un talon qui m'inquiète :? :? :?

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 02 Août 2007, 08:07

j'ai toujours cette tendinite maligne qui se manifeste de temps en temps, j'arrive pas à m'en débarasser (sauf si je cours plus pendant 1 mois) :( .Refait un p'tit essai pour courir. Si ça va pas tu te mets un peu au repos pendant 1 bonne semaine et t'attend de voir. En tout cas essaye de pas te focaliser dessus (mouais, facile à dire)

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 03 Août 2007, 07:48

je vais faire du vélo et juste un peu de rando en famille la semaine prochaine... j'espère que çà va passer... je susi verte car je me suis bien entrainée pour ces crêtes et j'ai la pêche... :cry: :cry: :cry:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 03 Août 2007, 08:32

franchement le vélo et la rando c'est parfait ! :D continue à t'entretenir de cette manière sans excès.

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 03 Août 2007, 08:56

astra wally a écrit:franchement le vélo et la rando c'est parfait ! :D continue à t'entretenir de cette manière sans excès.

Merci, tu me remontes le moral !

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 03 Août 2007, 09:14

kikidrome a écrit:salut Sam67, tu ne cours pas avec nous ?
bon, pour moi, j'espère que çà ira.. j'ai une douleur sous un talon qui m'inquiète :? :? :?


Hello
Si je cours les Crêtes, c'est le 33 ... et le 16/09, je cours le marathon de Karlsruhe. Ca fait deux gros trucs rapprochés.
Bon, ceux qui me connaissent diront que je suis devenu raisonnable (?) ... ce n'est pas ça mais je vais essayer de faire un truc sympa à Karlsruhe ... donc :oops: :oops:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 03 Août 2007, 09:22

bah de rien kiki ! :D .
Remarque c'est mieux de venir sur une course avec des doutes. Au pire tu aura de bonnes surprises. Je sais mon raisonnement est bêbête mais quand tu viens plein de confiance sur une course et que tu a mal pendant l'effort, tu panique beaucoup plus. Là tu va venir en te disant "bon je vais juste essayer de finir" et peut-être que finalement tout se passera bien ou alors tu arrivera à mieux gérer ta douleur. De toute façon, hormis grosse complication de ta douleur, tu viendra quand même faire ces 33 bornes. Tu t'es tellement préparée que rien ne t'empêchera de la courir. N'est-ce pas ?
Tu a encore presqu'1 mois. Si tu a trop de craintes essaye de voir un ostéo et/ou un podologue. Si tes pompes sont trop usées, profite pour en acheter des neuves le temps qu'elle se fassent.

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 03 Août 2007, 09:30

je vais voir mon ostéo cette après midi et je vais si effectivement ce ne serait pas à cause de mes chaussures... en tout cas, merci pour les encouragements... la douleur, je peux gérer mais j'ai toujours peur d'emplifier la blessure en insistant :?

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 03 Août 2007, 09:41

ben j'ai couru hier tranquilou et j'ai de nouveau mal au tendon à froid. Bah ! je profiterai des vacances pour me "reposer" (tu parle je fait un 10 km en bretagne ! :roll: )

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 03 Août 2007, 09:43

Ceux qui connaissent Sam67 diront qu'il est pas raisonnable ! :lol:
Je t'inscris Vincent ? :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 20 Août 2007, 12:06

salut à toutes et à tous !
Où en êtes vous dans vos prépas ? De mon côté, c'est "j'y vais ou j'y vais pas ?"... toujours mal sous le talon :cry:
Je n'ai pas pu courir pendant mes vacances (mais je me suis bien vengée avec mon vélo et je me suis offert 3 beaux cols dans les Alpes) ...
je fais un test cette semaine pour voir si en serrant les dents, je peux faire 33 km... :roll:

Messagepar vai_lay » sa fiche K
» 20 Août 2007, 14:26

moi perso, je pourrai finalement pas être présent, je remonte dans le nord pour réunion de famille... mais j'me suis dégoté une ptite course bien de chez moi à Cassel avec la montée du fameux mont 2 fois sur 20 kil... alors je me priverai pas.

En tout cas, bon courage à tous sur les crêtes vosgiennes, j'espère en être dès l'année prochaine

Messagepar Lexav » sa fiche K
» 21 Août 2007, 16:15

salut tout le monde !
après un long moment sans venir sur kikourou, (pb technique et manque de temps !!!) me voilà de retour. Je serai comme prévu de longue date au départ du 33km des Crêtes Vosgiennes en souhaitant que le beau temps soit avec nous afin de profter des vues magnifiques qui nous attendent!!! Alors à bientot pour ceux déjà inscript et pour les autres......ben venez!!!!
A+
Lexav

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 22 Août 2007, 07:53

Je pense venir malgré ma douleur au talon... il faut bien que j'inaugure ma belle casquette Kikourou :lol:

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 22 Août 2007, 13:07

Pour ma part, j'envisageais le 12 km mais je ne serais tout compte fais pas là. Dommage... :(
A l'année prochaine pour le 33 :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 23 Août 2007, 13:04

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
la douleur est trop forte, je ne pourrai pas courir dimanche, à moins d'un miracle....
je viens de tester des talonettes spéciales pour épine calcanéeenne, çà ne change rien...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Messagepar yoyobesac » sa fiche K
» 23 Août 2007, 21:38

tu sais kiki que je t'ai déjà laissé un message mais je double ici.c'est vraiment domage pour toi car je te sentais impatiente;comme je te l'ai dit,ca n'en sera que meilleur l'année prochaine.je te montrerai le chemin, enfin j'espère!!!!

Messagepar JLW » sa fiche K
» 23 Août 2007, 21:50

Moi aussi, enfin j'espère.Image

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 23 Août 2007, 22:01

kikidrome a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
la douleur est trop forte, je ne pourrai pas courir dimanche, à moins d'un miracle....
je viens de tester des talonettes spéciales pour épine calcanéeenne, çà ne change rien...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


bien dommage :cry: ; je te souhaite un bon rétablissement et suis certain que les efforts consentis pour te préparer te serviront pour les futures échéances :wink:

L'Blueb

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 24 Août 2007, 07:21

yoyobesac a écrit:tu sais kiki que je t'ai déjà laissé un message mais je double ici.c'est vraiment domage pour toi car je te sentais impatiente;comme je te l'ai dit,ca n'en sera que meilleur l'année prochaine.je te montrerai le chemin, enfin j'espère!!!!

Merci Yoyobesac :wink:
C'est dur de renoncer, encore plus dur que de s'entraîner...
Je vais nager et pédaler pendant le traitement (j'ai commencé les ondes de choc radiales ouille ouille ouille ) pour garder la pêche et je viendrai sur kikourou pour garder le contact et l'envie !
Bonne course à toi !
Je serai en déplacement professionnel la semaine prochaine, je viendrai donc lire les récit dans une bonne semaine
Régalez vous !

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 24 Août 2007, 07:23

LtBlueberry a écrit:bien dommage :cry: ; je te souhaite un bon rétablissement et suis certain que les efforts consentis pour te préparer te serviront pour les futures échéances :wink:

L'Blueb


merci à toi L'Blueb et à JLW
j'espère que je pourrai recourir car cette pathologie a l'air d'être une sacré cochonnerie dont tout le monde n'arrive pas à se débarrasser :? :?

Bises

Messagepar LeNours » sa fiche K
» 24 Août 2007, 16:00

J'y serai ! Au moins cette année on aura pas des trombes de flotte ni des mares de boue :? comme l'année dernière...
Vivement dimanche :lol:

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 24 Août 2007, 20:56

bon courage à tous les participants.

Bon courage aussi à nos blessés kikidrome et Jean Luc à qui je souhaite un bon rétablissement et de revenir au plus vite sur les courses!!! :wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 24 Août 2007, 21:51

Merci Nico,
du coup je me suis proposé comme bénévole au "Cul d'Enfer" (c'est une course verte par chez moi en Ile de France) mais je regrette vraiment de rater des Crêtes qui s'annoncent superbes par le beau temps annoncé.
A l'année prochaine j'espère.

Messagepar Pascal68 » sa fiche K
» 25 Août 2007, 09:26

Salut,
pour info:
Nous sommes 985 inscrits sur le circuit des 33 Km .+ de 400 sur le 12 & 120 randonneurs.
Vendredi soir ,j'ai participé à la mise sous enveloppe des dossarts.(Sans les inscriptions du samedi sur place.)
Le soleil sera avec nous , alors bonne course à tous.
Pascal

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 25 Août 2007, 23:57

je suis de retour de vacances juste à temps. Pas de blessures pour moi donc demain je suis là pour le 12 km. Ma chère Kiki je suis vraiment navré pour toi concernant ta blessure :( . Je me faisais une joie de faire ta connaissance. D'autant plus que tu t'étais vraiment préparé pour cette course, ton grand objectif de l'année. C'est rageant de se retrouver bloqué avec toute une prépa derrière. Je te souhaite un très bon rétablissement et l'an prochain, si tu est toujours tentée par cette course, je me présenterais sur le 33 km cette fois-ci.
Avec l'annulation de Nico je me retrouve tout seul sur cette course :cry: . En tout cas je reste pour attendre les participants du 33 km. Je verrais peut-être d'autres kikoureurs :D
L'Astra-qui-a-bien-couru-en-Breizh
Bises à Kikidrome

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Août 2007, 00:02

C'était bien en Bretagne? Où est le CR?

Je passe en Alsace en novembre, s'il y a une coursette, on pourra s'y voir?

A peluche

Coli

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 26 Août 2007, 00:31

ouh la la Coli ! Je viens d'arriver en Alsace vers 23h seulement. Je pondrais mon CR promis :D !
Super heureux de ta venue en alsace pour Novembre !
Pour les courses la plus intéressante est le 10km de Colmar prévu le 11, sinon le 18 c'est les 10km de Lanxess à La Wantzenau. Enfin en tout cas, tiens-moi au courant de ta date de venue dans la région !!!
L'Astra-content :D

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Août 2007, 00:44

Oki, rases moi ces crêtes de prêt demain et on reparlera des restaus... :wink:

A peluche

Coli

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 26 Août 2007, 00:53

d'ac. J'y vais mollo quand même. Veut pas flinguer mon semi fin septembre à cause d'une chute dans la descente du lac blanc :D

Messagepar JLW » sa fiche K
» 26 Août 2007, 07:10

Bonne course Laurent, avec le beau temps ca devrait être super.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Crêtes Vosgiennes 2007 - Markstein
avec 8 kivaoù, 5 récits pour 2007 et 18 au total, 3 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran