OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009


Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Mars 2013, 21:55

fulgurex a écrit:sinon, entre les deux, je vais me Caborniser sur 40 km dans les mont d'or et accompagner madame sur le semi de nuits (mais de jour)... j'espère que la machine est repartie

Tant que tu me carbonises pas trop...
T'attends l'ami :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Mars 2013, 23:54

fulgurex a écrit:La Pérouse ouvre le calendrier des courses 2013!

Qui y participe?

je serai sur le grand parcours

J'y serai aussi. Grand parcours également pour moi... une première! :oops:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 03 Mars 2013, 22:53

Benman a écrit:J'y serai aussi. Grand parcours également pour moi... une première! :oops:

une belle premiere!

J'ai entrapercu Mame avant le départ, puis .... personne. A la fin, j'étais pressé, j'ai du partir très vite... enfin dès que la gendarmerie garée en vrac pour discuter a bien voulu déplacer son véhicule.... :evil:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 03 Mars 2013, 23:36

Ah ben merci! Je t'ai encouragé au passage du ravito 3!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Mars 2013, 23:59

fulgurex a écrit:J'ai entrapercu Mame avant le départ, puis .... personne. A la fin, j'étais pressé, j'ai du partir très vite... enfin dès que la gendarmerie garée en vrac pour discuter a bien voulu déplacer son véhicule.... :evil:

j'ai vu Mame aussi, mais le Fulgu il a fait pschhhiiiittt dès le départ, et personne ne l'a jamais revu... va comprendre! Faut rouler moins vite pour pas avoir de problème avec la gendarmerie!
Parcours sympa sinon.

Messagepar Mame » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 13:01

Finalement, à la vue des résultats, pas mal de kikous pour une reprise... :wink:
Bon, je m'étais promis un départ prudent 8) ... en fait, j'ai été prudent sur tout le parcours car je n'ai jamais voulu ou pu accélérer :mrgreen:
Mame mode diesel (avec rejet de particules fines, je n'assume plus ma noblesse)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 16:00

nikita a écrit:Ah ben merci! Je t'ai encouragé au passage du ravito 3!

:shock: y'avait des ravitos?? :shock: je suis allé trop vite :wink:

:oops: je ne t'ai pas vu :oops: tu étais brune ou blonde? Parce qu'en fait, j'ai bien regardé le labrador (qui semblait me reconnaitre).... mais pas trop du coté de la table :mrgreen:

hé, mais! tu n'as pas couru?

Messagepar nikita » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 20:35

J'étais venue soutenir mon amoureux et j'allais partir quand je t'ai vu, donc du côté de la table de ravito.
Toujours blonde of course!

Je ne cours plus depuis début octobre, tu demanderas à Mame pourquoi... lui le sait...

A bientôt.

Messagepar Mame » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 20:40

Fulgu, tu n'as vraiment rien vu :| :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 16 Mars 2013, 20:43

faites passer le mot: j'ai fait 186 photos sur le semi de Nuits cet AM. :mrgreen:
elles sont là: https://picasaweb.google.com/1154610844 ... sStGeorges

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 17 Mars 2013, 09:38

Mame a écrit:Fulgu, tu n'as vraiment rien vu :| :roll:


Fulgu deviendrait-il snob ??!! :mrgreen:
:arrow:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Mars 2013, 22:29

francois 91410 a écrit:
Mame a écrit:Fulgu, tu n'as vraiment rien vu :| :roll:


Fulgu deviendrait-il snob ??!! :mrgreen:
:arrow:

l'age suffit pour avoir la vue qui baisse... la preuve, je n'ai pas vu non plus françois à Dijon depuis longtemps :mrgreen:

mais maintenant, moi, je sais ce que je devais voir! :twisted:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 18 Mars 2013, 22:38

fulgurex a écrit:l'age suffit pour avoir la vue qui baisse... la preuve, je n'ai pas vu non plus françois à Dijon depuis longtemps :mrgreen:

mais maintenant, moi, je sais ce que je devais voir! :twisted:


ouaip, mon dernier passage dans le coin commence à dater... la meilleure solution est de t'inscrire dans le kivaou du prochain WE Kikouroù : j'aurai le plaisir de te recevoir :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 05 Avr 2013, 21:58

francois 91410 a écrit:
fulgurex a écrit:l'age suffit pour avoir la vue qui baisse... la preuve, je n'ai pas vu non plus françois à Dijon depuis longtemps :mrgreen:

mais maintenant, moi, je sais ce que je devais voir! :twisted:


ouaip, mon dernier passage dans le coin commence à dater... la meilleure solution est de t'inscrire dans le kivaou du prochain WE Kikouroù : j'aurai le plaisir de te recevoir :wink:


Ca y est les pré-résas sont ouvertes :P
j'espère sincèrement que vous pourrez cocher cette date dans votre agenda :wink:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=27344

Messagepar Benman » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 09:16

Koukou les kikous
Ki au Tacot mercredi? J'y serai sur le 26 (et sur mon 31 - test de nouvelles chaussures oblige).
Bon, j'espère du people, du vrai.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 27 Avr 2013, 18:27

jupette sur le 15
fulgu sur le 26
de la boue sur les deux :mrgreen: là, ceux qui ont fait la transmontagne cette année ont une longueur d'avance coté entrainement

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Avr 2013, 21:01

Bon, essayez de pas vous enfuir à la fin, qu'on puisse se voir! J'arriverai après Fulgu, mais ça , j'avais pas besoin de le dire. A mercredi.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 30 Avr 2013, 16:12

:? on risque de ne pas beaucoup trainer après... on a d'autres obligations

à demain :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 15:26

Oh c'te poutrage sur la fin. je me suis pris pour un lutin. Va falloir que je raconte ça maintenant (tu auras un droit de réponse, promis). Bien sympa cette course en tous cas.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 02 Mai 2013, 07:28

Benman a écrit:Oh c'te poutrage sur la fin. je me suis pris pour un lutin. Va falloir que je raconte ça maintenant (tu auras un droit de réponse, promis). Bien sympa cette course en tous cas.

j'suis un gars sympa... je sais faire valoir mes copains :wink: :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Mai 2013, 10:53

fulgurex a écrit:
Benman a écrit:Oh c'te poutrage sur la fin. je me suis pris pour un lutin. Va falloir que je raconte ça maintenant (tu auras un droit de réponse, promis). Bien sympa cette course en tous cas.

j'suis un gars sympa... je sais faire valoir mes copains :wink: :mrgreen:

ça y'est, j'ai mis ça par écrit. Le monde entier va enfin savoir:

Le lien: C'était limite poutrage de gueule.

Messagepar Mame » sa fiche K
» 17 Mai 2013, 08:01

Je rentrai consciencieusement mes résultats de la foulée du Pays des cochons... Imaginez ma tête lorsque je suis arrivé au champ "position" :twisted:
http://www.kikourou.net/calendrier/course-61067-la_foulee_du_pays_des_cochons_-_10_km-2013.html

Nom d'un porcin!!! Je ne l'ai même pas fait exprès ...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Mai 2013, 09:42

bin mon cochon!

je savais déjà que dans la boue il t'arrivait de passer cul par dessus tête...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Mai 2013, 09:46

Benman a écrit:
fulgurex a écrit:
Benman a écrit:Oh c'te poutrage sur la fin. je me suis pris pour un lutin. Va falloir que je raconte ça maintenant (tu auras un droit de réponse, promis). Bien sympa cette course en tous cas.

j'suis un gars sympa... je sais faire valoir mes copains :wink: :mrgreen:

ça y'est, j'ai mis ça par écrit. Le monde entier va enfin savoir:

Le lien: C'était limite poutrage de gueule.


En plus, il a profité que j'étais bloqué dans ma cuisine pour publier! je viens juste de voir...

pour ceux qui ne l'ont pas lu, allez y, c'est plein de jeux de mots

benman et minus.jpg
benman et minus.jpg (728.47 Kio) Consulté 625 fois

Messagepar Mame » sa fiche K
» 17 Mai 2013, 09:47

surtout quand mdme Mame m'a déclaré " tu as bien progressé..." :oops: :oops: :arrow:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Mai 2013, 20:56

fulgurex a écrit:En plus, il a profité que j'étais bloqué dans ma cuisine pour publier! je viens juste de voir...

pour ceux qui ne l'ont pas lu, allez y, c'est plein de jeux de mots

benman et minus.jpg

Celle là, elle est énorme! Bravo et merci!
Bon, c'est jupette qui doit être contente si t'es resté 15 j séquestré dans la cuisine! :mrgreen:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 22 Oct 2013, 17:00

ATTENTION: TRail du Bouton d'or

"BULLETIN D'INSCRIPTION
Mardi 22 octobre 2013 2 22 /10 /Oct /2013 12:02
Date limite d'inscriptions
ATTENTION
dernier jour pour l'envoi postal des inscriptions (cause délai postaux)
possibilité de s'inscrire sur le-sportif.com jusqu'à jeudi soir minuit
possibilité de mettre l'inscription jusqu'à vendredi midi directement dans la boite aux lettres 12 allée des érables à Ahuy
pas d'inscription sur place "

fulgu, sur le 23
jupette, sur le 10

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 22 Oct 2013, 17:14

fulgurex a écrit:faites passer le mot: j'ai fait 186 photos sur le semi de Nuits cet AM. :mrgreen:
elles sont là: https://picasaweb.google.com/1154610844 ... sStGeorges



Salut fulgurex,

Je me permet de remonter ton message sur le semi de Nuits St Georges : j'aurais bien fait mon semi de printemps là-bas en 2014, du coup je suis un peu à la recherche d'infos. Niveau parcours, ambiance, c'est sympa comme course ?

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 22 Oct 2013, 17:52

:oops: je ne serais pas encore la cette fois , je vise maintenant le trail de la nuit d'or , histoire d'etre moins impressionné 8) dans le noir.

la 20eme édition de La Madone sur Kikourou ou directement sur le site du Club

Messagepar amibugs » sa fiche K
» 22 Oct 2013, 19:31

Bonjour à tous,
Je serai sur le 23 du bouton d'Or.
Peut-être la 20ème de la Madone.
Puis normalement le trail de la nuit d'or.
Le GRAND NANCY URBAN TRAIL (http://www.gnut.fr/) me tente bien aussi mais il n'y a apparemment que 20 km au lieu de 30 initialement prévus. Donc bof, bof.
Un peu plus tard, le Night and Run à Brochon
Et puis à voir pour la suite

Objectif final : l'UTCO 2014

Bons entraînements à tous.

Stéphane

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 22 Oct 2013, 22:08

Krapo07 a écrit:Je me permet de remonter ton message sur le semi de Nuits St Georges : j'aurais bien fait mon semi de printemps là-bas en 2014, du coup je suis un peu à la recherche d'infos. Niveau parcours, ambiance, c'est sympa comme course ?

je n'aime pas les semis sur route... et celui ci ne l'est pas vraiment, c'est ça qui est bien. On court principalement au milieu des vignes sur des routes goudronnées, mais aussi en pierres (sans pour cela que ce soit du trail, les runnings de route accroche bien).
Je crois que les touristes y trouvent l'ambiance de la vente des vins, ce qui est relativement festif...
Le relief est plutôt plat (ce qui me fait préférer le semi de la vente des vins de Beaune, mais c'est en novembre..). Un premier tour de 10 km qui permet de passer sous l'arche d'arrivée en cas de difficultés et de connaitre son temps officieux sur cette distance, et un deuxième tour pour faire les 11 restants.

voilà mon avis perso, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres :mrgreen:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 22 Oct 2013, 22:17

amibugs a écrit:Le GRAND NANCY URBAN TRAIL (http://www.gnut.fr/)

merci pour l'info, je calerai peut être une visite chez mes parents avec cette course pour (re)visiter ma ville :mrgreen:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 23 Oct 2013, 08:34

Merci pour l'info :oops:
Je pensai m'inscrire samedi après-midi si tout est OK : j'ai encore quelques séquelles d'une élongation à un ischio : la boue de plus en plus probable, voire inévitable :mrgreen: sollicite bien ce muscle délicat (oui, je suis fragilisé du train arrière :? )
Donc, je dois prendre une décision si possible raisonnable d'ici demain soir après une séance :?:
ahuy? Ha non? :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 23 Oct 2013, 13:42

Mame a écrit:...(oui, je suis fragilisé du train arrière :? )
... ahuy? Ha non? :roll:

assis! :mrgreen:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 23 Oct 2013, 13:52

Ah l'or, pas de boue tonton ? :?

Messagepar amibugs » sa fiche K
» 23 Oct 2013, 15:13

je calerai peut être une visite chez mes parents avec cette course pour (re)visiter ma ville


Je pensais aussi en profiter pour voir la famille et redécouvrir Nancy et sa banlieue mais autant de km en voiture pour 20 km en courant, ça me fait hésiter... Pourtant, c'est la première édition de cette course... c'est de nuit... le départ est place Stanislas... il devrait y avoir pas mal de dénivelé...
Je vais certainement me décider au dernier moment.

Le soleil brille à Dijon... ça devrait sécher (un peu) les chemins pourtant bien ombragés du Bouton d'Or... De toutes façons, plus c'est pire, plus on est content de l'avoir fait. Et puis 23 km, c'est un bon entraînement ; disons que ce sera aussi un test matos (Saucony Xodus 4)

Stéphane

Messagepar Mame » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 09:59

Inscrit au Bouton d'Or :D
Attention au changement d'heure :wink:

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 25 Oct 2013, 10:53

fulgurex a écrit:
Krapo07 a écrit:Je me permet de remonter ton message sur le semi de Nuits St Georges : j'aurais bien fait mon semi de printemps là-bas en 2014, du coup je suis un peu à la recherche d'infos. Niveau parcours, ambiance, c'est sympa comme course ?

je n'aime pas les semis sur route... et celui ci ne l'est pas vraiment, c'est ça qui est bien. On court principalement au milieu des vignes sur des routes goudronnées, mais aussi en pierres (sans pour cela que ce soit du trail, les runnings de route accroche bien).
Je crois que les touristes y trouvent l'ambiance de la vente des vins, ce qui est relativement festif...
Le relief est plutôt plat (ce qui me fait préférer le semi de la vente des vins de Beaune, mais c'est en novembre..). Un premier tour de 10 km qui permet de passer sous l'arche d'arrivée en cas de difficultés et de connaitre son temps officieux sur cette distance, et un deuxième tour pour faire les 11 restants.

voilà mon avis perso, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres :mrgreen:


Ok Ok, merci , ça confirme un peu ce que j'imaginais, et puis pour le côté touriste et vente des vins ça m'aidera à convaincre madame de passer le weekend làbas :lol:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 10:24

Intuitiv m'a fait remarqué l'existence de l'édition unique de la course de la Lino en décembre prochain
ici http://www.kikourou.net/calendrier/course.php?details=1&idcourse=71326 ou sur le site de L'AC Talant :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 23:09

Mame a écrit:Intuitiv m'a fait remarqué l'existence de l'édition unique de la course de la Lino en décembre prochain
ici http://www.kikourou.net/calendrier/course.php?details=1&idcourse=71326 ou sur le site de L'AC Talant :wink:


Tiens ! Ça m'aurait bien tenté, plus de 30 ans que j'attends cette LINO :wink: :mrgreen:
Mais je serai dans le même temps quelque part entre SaintE et Lyon, on discutera LINO avec un "habitué" du lieu :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran