Trail de la Galinette 08 Février, Kikiviens

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette 2009 - Peypin
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, 4 avis


Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 14:32

Merci Alex, no problem, j'ai tout retrouvé.

Messagepar joy » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 19:40

Sacré vous les potos :lol: , je vais de ce pas regarder ma trombinette.
A+ et au plaisir

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 20:59

Je t'ai ajouté dans mon CR, trop la classe! 8)
Et le RIRI c'est quoi son numéro?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 21:24

le solitaire a écrit:Je t'ai ajouté dans mon CR, trop la classe! 8)
Et le RIRI c'est quoi son numéro?


je me rappel plus :oops: ...conclusion je viens de jeter un oeil, le seul mec en jaune que je trouve c'est toi Jean Louis :lol:

Messagepar jean-chris05 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 00:55

3heures 23min de course pour moi. Largement le temps de discuter en chemin avec alex1970 et de faire une petite vidéo ... (visible en section "vidéos")

Version longue et CR suivront.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 08:46

c'est cool ça, merci jean Chris.

Je confirme Roger, pas de bouchon.

Messagepar Alex1970 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 08:54

Merci Jean-Chris05 pour la video. Ca rappelle de bons souvenirs.
Je viens de decouvrir ton profil kikourou avec les courses que tu as courues, ouah.... :shock:
Je comprends mieux pourquoi tu disais ne pas etre sujet aux crampes quand on a discuté !
Concernant les bouchons, moi j'en ai eu un peu, mais je ne suis pas parti a 15km/h, plutot 12km/h. :wink:
A+

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 15:20

Je me suis tué les yeux à essayer de trouver une photo de RIRI mais pas moyen. D'où l'interêt de porter des couleurs reconnaissables. Tu étais en noir sous ta veste jaune que tu as enlevé?

Messagepar joy » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 19:04

Ouai c vrai que pour la vue c pas top :lol:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 21:50

ben oui sinon je t'aurais vu me doubler et je t'aurais laissé sur place :lol:

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 23:06

le solitaire a écrit:ben oui sinon je t'aurais vu me doubler et je t'aurais laissé sur place :lol:


Quel chambreur ce Jean_Louis, c'est son premier trail et il commence déjà à exité les perfs !!

encore Bravo

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Fév 2009, 10:55

Désolé c'est dans ma nature :oops: :lol: :lol:
Dernière édition par CROCS-MAN le 14 Fév 2009, 08:40, édité 1 fois au total.

Messagepar jean-chris05 » sa fiche K
» 13 Fév 2009, 22:13

Version "longue" de la vidéo de ma course et CR sont en ligne.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Fév 2009, 18:17

le solitaire a écrit:Je me suis tué les yeux à essayer de trouver une photo de RIRI mais pas moyen. D'où l'interêt de porter des couleurs reconnaissables. Tu étais en noir sous ta veste jaune que tu as enlevé?


je n'ai enlevé ma veste que 10' sur toute la course...et pendant cette période je n'ai croisé aucun photographe!!! En fait, je crois que je suis passé trop vite :lol: non sérieusement après avoir bien regardé...pas de photo de moi sur cette édition :cry:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 24 Fév 2009, 18:37

Riri qui est passé tellement vite que personne ne l'a vu... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Mars 2009, 20:12

Un article que j'ai mis en ligne sur le site du MTC
ca s'est passe naturellement...

c'est le moment de passer son brevet de secourisme, ou tout du moins se renseigner.

Messagepar jac » sa fiche K
» 07 Mars 2009, 20:46

akunamatata a écrit:Un article que j'ai mis en ligne sur le site du MTC
ca s'est passe naturellement...

c'est le moment de passer son brevet de secourisme, ou tout du moins se renseigner.


:D Et bien bravo à ton pote pour le geste qui sauve, et bravo à toi akuna pour l'avoir signalé :wink: :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 07 Mars 2009, 20:56

La vie tient à peu de choses, beau reflexe :wink: :wink: .

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette 2009 - Peypin
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, 4 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran