[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 11 Avr 2014, 13:51

Rrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 11 Avr 2014, 21:41

baboune59 a écrit:...
Le WE prochain, c'est Trail des 3T :mrgreen:
...

Salut les kikous du Nord,
Quelqu'un y va au trail des 3T ?
(inscrit sur le 32km 8) )

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 12 Avr 2014, 16:25

trinouill a écrit: Pour le suiveur je vais éssayer de voir du coté de la famille sur St Omer :wink:

J'suis toujours en plan B pour toi :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 29 Avr 2014, 22:45

Pour info, ça semble bien parti pour que je vienne gambader en Flandres intérieures ce dimanche au trail des Trois Monts, faute de 20km de Maroilles ... l'assurance d'une bouteille de 3 Monts à l'arrivée, ça motive :mrgreen:

Si des kikoureurs du coin sont dans les parages, ce sera avec plaisir :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 30 Avr 2014, 10:35

Demain c'est Maroilles :!: :!: :!:

Dossard N°223 pour ma pomme 8)

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 06 Mai 2014, 17:26

Salut les Cht'Kikous,

De retour du Raid ECP chez les Suisses, je fait la RDL ce WE, histoire de reprendre un peu le gout du bitume :mrgreen:
Qui qui sera là ?... sachant que mon objectif est de le finir :oops:

Messagepar david a » sa fiche K
» 06 Mai 2014, 18:31

moi ! en ballade ...
on se reverra donc

Messagepar Marcus » sa fiche K
» 08 Mai 2014, 20:26

baboune59 a écrit:Salut les Cht'Kikous,

De retour du Raid ECP chez les Suisses, je fait la RDL ce WE, histoire de reprendre un peu le gout du bitume :mrgreen:
Qui qui sera là ?... sachant que mon objectif est de le finir :oops:


Moi, en relais à 2 avec le gars qui bosse en face de toi :shock:

Ça va me changer du relais à 6. Je prends le second relais. Ca me permettra de découvrir la fin du marathon que je n'ai jamais faite. :mrgreen:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 08 Mai 2014, 22:18

L'idée m'a effleurée de m'aligner au Louvre cette année, mais entre mon genou capricieux, mes ampoules pas encore guéries, la place de concert que je viens de m'acheter et le temps magnifique qu'on a en ce moment j'e suis vite revenu à la raison :mrgreen:

On se verra à Steenwerck les gars :wink:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 17:29

J'aurais du faire comme toi Arka...
Complétement fusillé au bout du 16ème... :oops:
Moi qui pensait avoir digéré le Raid... Me suis bien planté... :roll:
Et le vent n'a pas aidé.... La dernière partie (après le 37) c'était de la folie...
Bref, je me suis rajouté de la fatigue sur la fatigue accumulée au raid.

Du coup, pas sur que je finisse le 100 et encore moins sur que je m'aligne aux pyramides noires...
Je penses faire le truc aux sensations. Genre passer les 60km et on verra... :oops:
Au pire je prendrais un vélo et vous suivrais, si je bloque :roll:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 18:43

Bah, tu as encore deux semaines pour récupérer ;)

Messagepar david a » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 19:12

c'est quoi cette histoire de dépasser les 60 et puis on verra ?

c'est pas un petit raid de rien du tout, un 6 heures et deux marathons en un mois et demi qui ont fatigué ce monsieur ?
on va finir par croire que t'es un peu faignant ... :lol:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 14 Mai 2014, 22:35

david a a écrit:c'est quoi cette histoire de dépasser les 60 et puis on verra ?

c'est pas un petit raid de rien du tout, un 6 heures et deux marathons en un mois et demi qui ont fatigué ce monsieur ?
on va finir par croire que t'es un peu faignant ... :lol:


Une tit binouze au 60 eme et ça repart :wink:

Messagepar david a » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 06:34

voilà la solution !

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 08:57

Vous voulez ma mort ? :twisted:
Mais par contre quoi qu'il arrive, une binouze au 60ème, je suis pas contre :mrgreen:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 14:36

Salut les 100bornards de Steenwerck (et d'ailleurs)...
Steenwerck arrivant à grande foulée et, étant aligné sur celui si pour mon premier, j'ai plein d'incertitudes..

Que dois je prévoir en terme :
- De ravito
- De bouffe
- De fringues (bon ça on regardera la météo) :roll:
- ...

Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas oublier (en dehors des bières et du sifflard) ??

Bref, une sorte de "100km pour les Nuls"... :lol:
Merci les gins 8)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 16:14

baboune59 a écrit:Salut les 100bornards de Steenwerck (et d'ailleurs)...
Steenwerck arrivant à grande foulée et, étant aligné sur celui si pour mon premier, j'ai plein d'incertitudes..

Que dois je prévoir en terme :
- De ravito
- De bouffe
- De fringues (bon ça on regardera la météo) :roll:
- ...

Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas oublier (en dehors des bières et du sifflard) ??

Bref, une sorte de "100km pour les Nuls"... :lol:
Merci les gins 8)



Idem je me pose les mêmes questions !!!
J'ai trouvé mon super suiveur pour Mercredi

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 22:25

baboune59 a écrit:Salut les 100bornards de Steenwerck (et d'ailleurs)...
Steenwerck arrivant à grande foulée et, étant aligné sur celui si pour mon premier, j'ai plein d'incertitudes..

Que dois je prévoir en terme :
- De ravito
- De bouffe
- De fringues (bon ça on regardera la météo) :roll:
- ...

Qu'est ce qu'il ne faut surtout pas oublier (en dehors des bières et du sifflard) ??

Bref, une sorte de "100km pour les Nuls"... :lol:
Merci les gins 8)


en terme de bouffe et ravito, ne prévoit pas grand chose car voici le contenu fort probable des ravito de l'épreuve:

eau plate et gazeuse, glucose, jus d'orange, cola, café (avec du lait si tu veux), chocolat chaud, thé, soupe pour le liquide
chocolat en morceaux, sucre, oranges, citrons, bananes, fruits secs (raisins, abricots) , fromage, pain, pain d'épices, tucs en ce qui concerne le solide

en option: frites, jus de houblon fermenté, champ', cav... euh ça non :mrgreen: je crois que c'est tout en fait.

Moi perso, j'emenerai des compotes et quelques pâtes de fruits

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 07:21

Salut baboune,

il faut surtout prévoir TA FRONTALE :D ,
pour ce qui est des fringues, lors de mes participations, je partais léger pour le premier tour, tee shirt, coupe vent et cuissard court ou corsaire
Ensuite pour les autres tours, vu les nuits fraiches dans la campagnes flamandes, je te conseille de mettre une couche supplémentaire en haut, avec bonnet et un cuissard long, aprés tu verra par toi même :wink:
Si le temps est pourri n'oublie pas plusieurs paires de chaussettes et une deuxieme paire de running.
Pour ce qui est des ravitos,... comment dire un festin ;), il me manque rien
Allez bonne course et attention à toi sur les petits chemins à travers la campagne de steenwerck.... j'ai deja vu des mecs faire des feux de joie en pleine nuit sur ces petits chemins :wink:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 24 Mai 2014, 20:37

Petitslip a écrit: j'ai deja vu des mecs faire des feux de joie en pleine nuit sur ces petits chemins :wink:


Ah ouais ? Qui ça ? C'est des malades quand même, ces ch'tis ... :mrgreen:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 09:24

Dernières questions :
- Où se gare t'on ?
- Et vers quelle heure êtes vous dans la place ?

Bref, pour organiser mon mercredi, sachant que je vais faire grosse Grasse Mat et une sieste, histoire de pas avoir trop de fatigue pour la nuit 8)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 10:12

baboune59 a écrit:Dernières questions :
- Où se gare t'on ?
- Et vers quelle heure êtes vous dans la place ?

Bref, pour organiser mon mercredi, sachant que je vais faire grosse Grasse Mat et une sieste, histoire de pas avoir trop de fatigue pour la nuit 8)



serai sur place vers 17h , je crois que mon tchoutchou arrive vers 16h 45 à Steenwerck
pas de pluie de prévue à ce que j'ai vu sur la météo.
je prévois quand même un micro polaire pour la nigth et un collant long pour l'intégralité de la course voire un corsaire :arrow: à demain les kikous :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 29 Mai 2014, 16:41

Content d'avoir vu les Kikous et finisher de mon premier 100Bornes en 13h38'59
53eme sur 395
Merci encore Ch´ti Grincheux pour cet accompagnement Mémorable :wink:

Messagepar david a » sa fiche K
» 29 Mai 2014, 17:18

felicitations !

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 29 Mai 2014, 19:52

Très content d'avoir vu ( et revu) de nombreux kikous, une édition extrèmement compliquée malgré des conditions à priori idéales: une course terminée en deux épisodes.
Premier arrêt au km 70, à 5h30 du mat', en compagnie de Baboune pour cause de zombification extrème, dormi sur place , mais sitôt réveillé je n'avais qu'une envie: terminér cette fichue course ( à Steenwerck on a 24h pour y arriver!), donc reprise en compagnie de Vivien qui venait d'en finir, il m'a servi d'accompagnateur vélo sur les 30 kilomètres restants et m'a ainsi permis de finir en 19h30! gloire lui soit rendue!

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 30 Mai 2014, 08:50

ArkaLuc a écrit:Très content d'avoir vu ( et revu) de nombreux kikous, une édition extrèmement compliquée malgré des conditions à priori idéales: une course terminée en deux épisodes.
Premier arrêt au km 70, à 5h30 du mat', en compagnie de Baboune pour cause de zombification extrème, dormi sur place , mais sitôt réveillé je n'avais qu'une envie: terminér cette fichue course ( à Steenwerck on a 24h pour y arriver!), donc reprise en compagnie de Vivien qui venait d'en finir, il m'a servi d'accompagnateur vélo sur les 30 kilomètres restants et m'a ainsi permis de finir en 19h30! gloire lui soit rendue!



Bravo a vous deux vous êtes vraiment de grands ultras :wink:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 30 Mai 2014, 10:22

On est surtout de grands cinglés, mais c 'est peut être synonyme :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 30 Mai 2014, 12:40

ArkaLuc a écrit:On est surtout de grands cinglés, mais c 'est peut être synonyme :wink:



ça tu peus le dire avec Belves , la Route du Louvre et Steenwerck dans la foulée ça rapproche de St Venant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 30 Mai 2014, 12:52

Je n'ai pas fait la Route du Louvre, ça c'était Vivien et Baboune ;)

En fait je suis le plus sage de la bande de cinglés :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 30 Mai 2014, 16:56

quelques images prises par un bénévole dans la salle des sports entre 3h et 8h30 du mat :arrow:


https://www.flickr.com/photos/chtiquicourt/sets/72157644497590918

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 30 Mai 2014, 22:34

En fait de bénévole je crois qu'il s'agit de notre ami Patrick Locquet qui, suite à son abandon au km 37 a décidé de se reconvertir en photographe ;)

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 02 Juin 2014, 09:22

Yop... Je crois bien que c'et lui. :mrgreen:
Moi, j'ai pas repris la course, contrairement aux deux cinglés qui m'accompagnaient 8)
Sitôt abandonné, je suis rentré à ma maison. Après une bonne nuit...,euh.., journée de sommeil, me suis réveillé avec un pied légèrement plus enflé que l'autre (surtout du coté du coup de pied) avec grosse difficulté pour marcher... :roll:
Bref, j'ai bien fait d’arrêter et de laisser reposer la bête.
Aujourd'hui, çà va mieux. Je sais pas si je reprend cette semaine, ou non, le trotinage.
En attendant, j'ai repris le VéloTaf, mais là aussi un peu de douleurs....

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 02 Juin 2014, 10:45

Si c 'est enflé faudrait peut être aller voir le toubib, non>? Ca peut être n'importe quoi, genre entorse ou fracture de fatigue qui se prépare, surtout avec les trucs de malade que tu as faits récemment...

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 02 Juin 2014, 11:11

Pour moi y a pas Urgence... La douleur est plus dans les Muscles :roll:
Et c'est plus si enflé que çà (Merci Flector) 8)

Je pense reprendre la CAP, demain ou après demain, mais, à la moindre douleur au pied : STOP :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Juin 2014, 11:13

fait un peus de vélo en attendant de reprendre la course :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 01 Déc 2014, 22:43

Une ch'tite pub pour une ch'tite course.. :wink:

Ce samedi a Tourcoing dans le cadre du Telethon, Handi-Aventures France organise un 6 heures.
Renseignements sur le site web

@ samedi !

Messagepar darkrider62 » sa fiche K
» 30 Déc 2014, 17:31

les inscriptions pour steenwerck 2015 sont ouvertes depuis hier , première pour moi sur une telle distance (pas plus de 50 pour l instant) mais aussi première course en nocturne.......

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 02 Jan 2015, 10:32

Je vais faire le marathon de la route du Louvre cette année, donc pas de Steenwerck pour moi, à la limite le tour du soir pour accompagner les copains ...

Messagepar david a » sa fiche K
» 02 Jan 2015, 11:28

je vais enfin pouvoir m'y inscrire cette année ... mais je serai surement sur la course diurne .

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 02 Jan 2015, 15:30

david a a écrit:je vais enfin pouvoir m'y inscrire cette année ... mais je serai surement sur la course diurne .


Si t'as besoin d'un accompagnateur à vélo, t'hésites pas à me demander. Steenwerck c'est plus près que Quiberon. edit : et surtout moins long j'espère :mrgreen: mais sérieux qd même.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran