24h de Paris Téléthon 4 au 5 décembre 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009

Partant pour un 24h en décembre 2009 ?

Le sondage s’est terminé le 10 Fév 2009, 13:24

Oui
16
50%
Non
7
22%
Peut être
9
28%
 
Nombre total de votes : 32


Messagepar Say » sa fiche K
» 13 Oct 2009, 15:40

jac a écrit:Tu fais comme tu veux ta vie privée ne nous regarde pas :lol: :oops: :arrow:
Echange place dans la file d'attente de la préfecture pour une autorisation contre dossard simple coureur. Soulte possible... :twisted:

Messagepar tounik » sa fiche K
» 13 Oct 2009, 15:46

Say' a écrit:
jac a écrit:Tu fais comme tu veux ta vie privée ne nous regarde pas :lol: :oops: :arrow:
Echange place dans la file d'attente de la préfecture pour une autorisation contre dossard simple coureur. Soulte possible... :twisted:


Si on a l'heure de départ on peut t'envoyer des SMS et faire un suivi live :lol: :lol:

Messagepar jac » sa fiche K
» 13 Oct 2009, 15:47

Say' a écrit:
jac a écrit:Tu fais comme tu veux ta vie privée ne nous regarde pas :lol: :oops: :arrow:
Echange place dans la file d'attente de la préfecture pour une autorisation contre dossard simple coureur. Soulte possible... :twisted:


ah ah :lol: :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 13:00

Vous me conseillez koi comme frontale? :lol: :lol: :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 15:06

chtigrincheux a écrit:Vous me conseillez koi comme frontale? :lol: :lol: :wink:
As-tu déposé ton dossier de sponsoring à la boutique du mauvais garçon de Lyon? En ce cas, il faudra compter sur les lampadaires 8) .

On prend le parcours d'un kilomètre mis en début de post. Ce sera mieux pour tout le monde. On enverra les mails aux inscrits pour les prévenir.

A+
Say

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 15 Oct 2009, 21:38

Me voici partant pour cette expérience de Hamster dans l'équipe d'Hellaumax ! Ouf ... ce sera quand même nettement mieux sur 1km !
A bientôt !
:P :P :P

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 16 Oct 2009, 13:10

Elle est de plus en plus mal fréquenté cette épreuve :lol: ……
Deux questions technique :
a) y a t’il des sas de départ?
b) y a t’il des meneurs d’allure?
:lol:

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 16 Oct 2009, 13:28

francois 91410 a écrit:Me voici partant pour cette expérience de Hamster dans l'équipe d'Hellaumax ! Ouf ... ce sera quand même nettement mieux sur 1km !
A bientôt !
:P :P :P


Je crosi que je viens de trouver le nom de l'équipe : les Hamsters. Merci François!

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 16 Oct 2009, 18:30

Ca marche (ou plutôt ça court!) pour les hamsters! On n'a pas fini de bouffer et de tourner en rond, tiens! Dites, on s'ra pas obligé à bouffer des granulés?

Messagepar Say » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 09:31

Salut,


Quelques news...

Nous accueillons 2 partenaires :
- TR équipement, qui s'engage à verser une donation au Téléthon sur l'ensemble des kilomètres parcourus par tous les participants. Très beau geste, alors mesdames, messieurs, faites leur honneur!
- Team Outdoor, que vous connaissez tous :wink: , qui contribue à la dotation des premiers au classement.

Côté Solo, il reste 3 places. Le niveau est relevé avec au moins 3 personnes qui ont déjà dépassé les 200Km sur 24h. Et tant qu'on est au chiffre 3, c'est le nombre de féminines au départ.

Pour les relais, 6 équipes sont dans les starting blocks. Certaines ne sont pas tout à fait au complet et si vous souhaitez participer en bénéficiant d'une ambiance de groupe qui vous pousse et vous réchauffe ce week end là, il suffit de m'envoyer un mp et je vous mettrai en contact.

A propos de chauffage, on va mettre ce qu'il faut pour les bénévoles dans le chapiteau. Le message est que comme toutes les courses, on a besoin de bénévoles du vendredi au samedi. Pareil, un mp et on prend contact pour organiser ça.

A bientôt
Say

Messagepar Say » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 09:44

Nono_d a écrit:Dites, on s'ra pas obligé à bouffer des granulés?
A ce propos... J'ai honteusement pompé sur ce qu'il se fait à Aulnat pour les ravitos. Avec une petite touche perso : les pâtes cuites à la demande :wink: :D . Vous avez des préférences pour les sauces?

A+
Say

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 09:47

Nono_d a écrit:Ca marche (ou plutôt ça court!) pour les hamsters! On n'a pas fini de bouffer et de tourner en rond, tiens! Dites, on s'ra pas obligé à bouffer des granulés?


D'ac pour les hamsters, peut on rajouter jovials :?: :?: :?:

Les Hamsters Jovials, ça a de la gueule non :?: :?:

P.S. : merci Marcel

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 11:02

Pedromiguel a écrit:
Nono_d a écrit:Ca marche (ou plutôt ça court!) pour les hamsters! On n'a pas fini de bouffer et de tourner en rond, tiens! Dites, on s'ra pas obligé à bouffer des granulés?


D'ac pour les hamsters, peut on rajouter jovials :?: :?: :?:

Les Hamsters Jovials, ça a de la gueule non :?: :?:

P.S. : merci Marcel


Ou aussi les "Hamsters Kikourent" ??!!
:wink: :wink: :wink:

Messagepar jac » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 11:07

les hamsters kikoure......... en rond :lol:

Messagepar Say » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 10:15

Salut


Voici la première liste des inscrits sur le site dédié à ça.

On recherche activement des bénévoles...

A+
Say

Messagepar linda » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 15:29

Hello coli'

Ma copine Delphine m'a mise la puce à l'oreille pour ta belle initiative au téléthon..
Mais j'ai juste gardé la puce dans l'oreille et je n'ai pas le courage de tout lire ce post pour savoir ce qu'il faut que je fasse pour m'inscrire!!!

Donc je te dis là tout de suite, que je suis partante pour courir toute l'après midi du samedi 5/12 comme Delphine.

Je n'ai pas tout saisi l'histoire de solo, groupe loisir.. donc je veux bien rentrer dans nimporte quelle case pourvu que je galope tout l'après midi!!

Je dois m'inscrire? payer??

Merci pour cette belle initiative!!

bisous

Linda

Messagepar Say » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 15:44

Salut Linda


Pour courir tout l'après midi, tu peux te contenter de prendre un billet "loisirs" sur place ou rejoindre l'équipe féminine Kikourou (contactes Langevine). De toute façon, plus il y a de kilomètres parcourus au total, plus le sponsor kilomètre versera d'argent au Téléthon.

A+
Say
Dernière édition par Say le 22 Oct 2009, 16:00, édité 1 fois au total.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 16:00

De plus en plus mal fréquenté cette course ....

Linda le samedi après midi tu n'aura qu'a nous faire avancer à coups de pompes dans le derche car nous seront dans la dernière ligne droite :wink:

Messagepar linda » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 16:27

Hello !!

Merci Say pour ce précieux renseignement.. ça me botte de rejoindre l'équipe féminine des kikouses, donc je contacterai Langevine.

Et comme c'est bien connu, j'adore les mauvaises fréquentations comme un certain chti'machin, c'est avec plaiz que je vous "achèverai" à coup de...sourires et de bonne humeur!!!

Linda-champ'-du-24h-sourire

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 19:53

Superbe nouvelle :!: :!: :!:

On va manger du LAPIN :wink:

A bientôt Linda :lol: :lol:

Messagepar Say » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 13:04

Salut,


Je m'aperçois que je n'ai pas assez insisté sur le besoin en bénévoles. En fait, il faudrait au total une vingtaine de personnes réparties entre le vendredi matin et le samedi soir. S'il y a des volontaires, me contacter par mp. Pour l'instant nous sommes une... demi douzaine.

Petite new d'importance : une équipe kiné/ostéo sera présente sur la course. Avec ça, ce sera quasi impossible de ne pas aller au bout (enfin, je n'ai rien trouvé contre les virus et les problèmes gastriques :? ).

A+
Say

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 19:46

Say' a écrit:Salut,


enfin, je n'ai rien trouvé contre les virus et les problèmes gastriques :? ).

A+
Say

le vin chaud
Préparation : 15 mn
Cuisson : 5 mn

Ingrédients :
- 1,5 litre de vin rouge (bordeaux, bourgogne ou pinot noir)
- 250 g de sucre roux
- 1 zeste de citron
- 1 zeste d'orange
- 2 bâtons de cannelle
- 2 étoiles de badiane (anis étoilé), si vous en avez
- 2 clous de girofle
- 1 morceau de gingembre émincé
- 1 pointe de couteau de noix muscade râpée

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients et porter à ébullition très doucement.
Laisser frémir 5 minutes.

Servir très chaud dans des verres en filtrant à l'aide d'une passoire.

Disposer une rondelle d'orange par verre.

Bien sur vu les conditions cela est pour une personne ( à doubler pour moi) :lol: :lol: :lol:

Messagepar Say » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 12:13

Là c'est une licence IV qu'il faudrait et que je ne suis pas près d'avoir. On va se contenter de smecta ou d'huile de foie de morue comme au bon vieux temps. :oops:

Petite précision logistique : la tente où il y aura les ravitos, le pointage, etc... devrait être chauffée. Comme ça, les bénévoles (dont ma pomme donc) ne seront pas congelés et les coureurs se refroidiront moins.

A+
Say

Messagepar mara » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 12:20

Say' a écrit:Salut,
Je m'aperçois que je n'ai pas assez insisté sur le besoin en bénévoles. En fait, il faudrait au total une vingtaine de personnes réparties entre le vendredi matin et le samedi soir. S'il y a des volontaires, me contacter par mp. Pour l'instant nous sommes une... demi douzaine.


Ok pour moi le vendredi toute la journée :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 20:46

Cool Mara,

Et certains accompagnateurs de coureurs + des relayeurs viennent de se proposer.

Par rapport aux solo (fermeture cette semaine des inscriptions car on est full), on n'a pas encore fait le plein :wink: :lol: .

A+
Say

Messagepar Say » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 03:00

Salut,

Après avoir un peu étendu les inscriptions en solo, nous venons de les clôturer avec 25 coureurs sur la ligne de départ. Certains ont un sacré vécu... Il va y avoir du kilomètre sur le quai d'Orsay!

Par contre, côté équipe, c'est curieux mais on n'a reçu que ... 2 fiches d'inscriptions : le COSM et le BDM. J'en ai 3 autres en cours mais l'équipe des Hamster n'a rien envoyé? Passé le 15/11, on devra fermer les inscriptions :? . Ce serait dommage.

A+
Say

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 08:52

Say' a écrit:Salut,

Par contre, côté équipe, c'est curieux mais on n'a reçu que ... 2 fiches d'inscriptions : le COSM et le BDM. J'en ai 3 autres en cours mais l'équipe des Hamster n'a rien envoyé? Passé le 15/11, on devra fermer les inscriptions :? . Ce serait dommage.

A+
Say


Les Hamsters Kikourent sont en train de s'organiser ... don't worry :wink: :wink:
Des news bientôt !

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 10:12

francois 91410 a écrit:
Say' a écrit:Salut,

Par contre, côté équipe, c'est curieux mais on n'a reçu que ... 2 fiches d'inscriptions : le COSM et le BDM. J'en ai 3 autres en cours mais l'équipe des Hamster n'a rien envoyé? Passé le 15/11, on devra fermer les inscriptions :? . Ce serait dommage.

A+
Say


Les Hamsters Kikourent sont en train de s'organiser ... don't worry :wink: :wink:
Des news bientôt !


je viens de poster le bulletin, pas de panique!!!!

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 05 Nov 2009, 11:47

Hello,

L'équipe féminine des "Kikou angels" est en pleine organisation aussi ....

Attention les gars ça ne rigole pas !!!

:D :D

Messagepar Say » sa fiche K
» 05 Nov 2009, 12:15

chrystellem a écrit:L'équipe féminine des "Kikou angels" est en pleine organisation aussi ....
Oui quand les problèmes textiles seront réglés :lol: . J'ai le bulletin des Kikou Angels sur mon bureau. Il ne manque que les certificats médicaux.

A+
Say

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 05 Nov 2009, 14:50

De toute façon se sera moi la plus belle :lol:

Messagepar rené80amiens » sa fiche K
» 14 Nov 2009, 22:22

Salut,

je viens de tombé aujourd'hui sur ton post, je dois dire que j'ai prié dieu pour avoir un dossard!!
tu vois, je suis d'Amiens, comme quoi que ton idée est une super idée car il n'existe pas de 24h organisée en cette période de l'année au nord de la Seine ! (mise à part Villepreux qui annule le sien cette année)
C'est qu'on vient de loin pour participer à ta course, le B mole c'est qu'il n'y a pas beaucoup de dossards en solo, mais je suis heureux d'avoir le mien, merci, merci et encore merci !!

Ultrasportivement
René80amiens

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 15 Nov 2009, 00:04

rené80amiens a écrit:Salut,

je viens de tombé aujourd'hui sur ton post, je dois dire que j'ai prié dieu pour avoir un dossard!!
tu vois, je suis d'Amiens, comme quoi que ton idée est une super idée car il n'existe pas de 24h organisée en cette période de l'année au nord de la Seine ! (mise à part Villepreux qui annule le sien cette année)
C'est qu'on vient de loin pour participer à ta course, le B mole c'est qu'il n'y a pas beaucoup de dossards en solo, mais je suis heureux d'avoir le mien, merci, merci et encore merci !!

Ultrasportivement
René80amiens


Bonsoir,
Si, si, au nord de la seine, il y a Compiègne...un relais de 24h00 ou ...solo qui existe depuis 5ans et puis, cette année, j'organise, le vendredi 04 à 20h00, une sortie de 12km00, en foret, ouverte à toute le monde sans classement et sans dossard ...
Nous venons d'avoir l'autorisation, hélas, pour la communication !!! :twisted:

Daniel

Messagepar Say » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 18:23

Salut,

Quelques news pour vous dire... que j'enverrai une newsletter aux inscrits vendredi soir très tard dans la nuit comme ça vous aurez le temps de la lire ce week end :lol: .

Le parcours est bien celui qui est en début de ce post. Et nous sommes conviés à une AAB version sud ouest (foie gras, cassoulet et autre sproduits du sud ouest) après ou pendant la course payante mais au bénéfice du Téléthon là encore. Perso j'y serai pour l'after... rangement du matériel oblige.

Sinon, petit scoop : samedi matin entre 10h et 12h, il y a une animation surprise prévue pour tous les coureurs et la bise d'une très jolie femme ou d'un animateur TV que les femmes aiment bien. Mais je ne vous dirai rien avant la dernière semaine 8).

A+
Say

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 21:19

Say' a écrit:
et la bise d'une très jolie femme .Mais je ne vous dirai rien avant la dernière semaine 8).

A+
Say


C'est SUPER COPINE qui roulera des pelles toute la nuit :lol:

Image

j'aime bien les after ...

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 21:26

chtigrincheux a écrit:
C'est SUPER COPINE qui roulera des pelles toute la nuit :lol:

Image

j'aime bien les after ...


Oh purée, mais tu n'embrasseras que les filles hein ? Super copine ?? :shock:

ça risque d'être long 24 h :P :D :P

Taz_qui_aime_bien_les_surprises

Messagepar Say » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 21:28

Justement, si tu cours déguisé, tu lui feras la bise :wink: et je suis sûr que tu auras un franc succès. Ceci dit, un 24h déguisé, ouah!!!

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 22:48

Je me déguiserais dans le créneau horaire précité et à moi les galinettes cendrées ... :wink: :wink:

Sandrine j'ai fais une croix sur mon journal intime pour toi et toute ton équipe...

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 19 Nov 2009, 23:44

Say' a écrit:

Sinon, petit scoop : samedi matin entre 10h et 12h, il y a une animation surprise prévue pour tous les coureurs et la bise d'une très jolie femme ou d'un animateur TV que les femmes aiment bien. Mais je ne vous dirai rien avant la dernière semaine 8).

A+
Say



Zut :!: il va falloir que je me rase (la figure) et que je sorte mon boulet du Dimanche :wink:

Ps : si pas d'animation surprise : c'est pas grave il y aura Super Copine :lol:

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 20 Nov 2009, 00:17

Arrggg le samedi de 10h à 12h , nous serons super fraiche :? :? :? :? , pas cool pour la bise au super animateur TV .
Heuuu on peut avoir Georges Cloney à la place ? :D :D :D :D

Chrystelle qui va prévoir les lingettes pour toute l'equipe des " kikou Angels" :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran