Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Tout pareil ! Bien sympa c't"histoire ! Mais bien cassant avec les boucles qui vont se succéder au fil du temps... Du coup je me suis inscrit (mais je comptais bien le faire )
6 boucles avec papakipik et truklimb : quart de la course validé En espérant une météo aussi clémente et des jambes qui sauront encaisser ces montées/descentes Have fun
Du beau temps, des copains, à manger et à boire, pleins de pauses, le top... Une deuxième reco est prévue mi-mars sur le même format, je vous tiens au jus
Papakipik a écrit:Du beau temps, des copains, à manger et à boire, pleins de pauses, le top... Une deuxième reco est prévue mi-mars sur le même format, je vous tiens au jus
çà tombe bien je me disais que j'irais bien y faire un tour d'ici là à 6h45
Papakipik a écrit:Du beau temps, des copains, à manger et à boire, pleins de pauses, le top... Une deuxième reco est prévue mi-mars sur le même format, je vous tiens au jus
Ah ouai !!! Avec plaisir si la date convient ! Tiens nous au jus
J'en connais un qui disait ça le weekend dernier et au final il s'est pointé à 7h45 comme tout le monde !
J’habite à 1,5km du départ (ça descend depuis le départ vers chez moi ) et je participe à la course (enfin pour quelques tours seulement…). Je peux servir de base arrière si besoin (parking, cassage de croûte après course, dodo, douche). Me MP si besoin.
Il suffit d'envoyer en MP à Bubulle avant le début de la course (donc avant samedi 9h) les noms des 3 futurs gagnants homme et femme.
Bien entendu, je ne doute pas que tous les participants lyonnais de la course feront un prono (ça m'arrangerait car je vais encore me faire engueuler si il n'y a pas beaucoup de participants comme c'est moi qui ait choisi la course !!!).
Pour le moment 90 inscrits dont 26 femmes, le prono est rapide à faire.
Moi je mise sur Tidgi en plus il a une botte secrète : un ravito revigorant au 5°km de la boucle ( quoique après 10 tours çà risque d'être un peu plus long ce ravito )