GRP Grand Raid des Pyrénées 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2015 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées 2015 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2015 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats


Messagepar ant09 » sa fiche K
» 19 Mars 2015, 18:48

jb600cbr a écrit:je me permet de préciser que la visite chez votre médecin pour le certif est valable 1an. Il n'a donc pas besoin de vous "refacturer" une consultation pour en refaire un au cours de l'année.

Suffit juste de lui passer un coup de fil et hop il le prépare pour que vous le recuperiez.


Le médecin est dans ce cas très courtois!!! Ca peut ne pas être le cas , ce qui se comprend d'ailleurs.

une consultation reste une consultation et afin de délivrer un certificat, normalement il doit re-examiner le patient et être en droit de refacturer son travail.

Messagepar jb600cbr » sa fiche K
» 20 Mars 2015, 11:23

je maintiens que non. Légalement il t'a examiné une fois et a donné son accord pour une année. Si la demande reste dans le meme cadre il n'a pas a te "ré-examiner".
Je n'ai aucune license. A chaque course que je fais je fournis une copie de mon certif. Je ne retourne pas voir mon doc a chaque course...
Cette année en plus de la course a pied je vais faire quelques course de velo, j'ai donc demandé a ma doc' une autre justif pour le velo et hop je suis passé le prendre au secretariat.

lorsqu'il t'a examiné la premiere fois il estime que tu es ok pour une année de pratique sportive. S'il te fait une deuxieme auxcultation et que c'est pas bon tu fais quoi de la premiere???

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 20 Mars 2015, 12:02

Le certificat est valable un an, mais si entre temps pour une raison au une autre, un examen contredit le premier, c'est le second qui faut prendre en compte. Le certificat valable un an ne veut pas dire 100% que le corps humain sera apte pendant un an.
Certains passe des échographie cardiaque , tout va bien et malheureusement 15 jours après un problème arrive.
Moi aussi je fourni le même certificat pendant un an comme tout le monde d'ailleurs.

C'est comme les prescriptions médicales et les renouvellement d'ordonnance. Avant de la renouveler, il peut exiger une nouvelle osculation.

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 21 Mars 2015, 18:04

Surtout que s'il en fait un nouveau certif, même sans consultation il est valable un an.
Donc si tu as consulté voilà 10 mois tu es dans ce cas tranquille quasiment 2 ans. :shock:
C'est un peu limite je trouve comme raisonnement.

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 11:21

Le Grand Raid des Pyrénées
News Mai 2015
Ca y est les roadbook du 80 et du 160 sont disponibles.
>> Le 80 ICI << et >> le 160 ICI <<

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 11:52

SebKikourou a écrit:Le Grand Raid des Pyrénées
News Mai 2015
Ca y est les roadbook du 80 et du 160 sont disponibles.
>> Le 80 ICI << et >> le 160 ICI <<


58Mo à charger, c'est un peu lourd :roll: J'ai abandonné.

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 13:59

111 Mo pour l'ultra.... j'ai persévéré pour celui-là ainsi que pour le Grand :D
Dernière édition par Thija_59 le 13 Mai 2015, 23:32, édité 1 fois au total.

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 16:56

Euh, la je vois pas où est le problème avec la taille du document. Je viens de télécharger celui de l'ultra ça a pris moins d'une minute. Vu la qualité du contenu on ne peut pas demander mieux (et le fichier est déjà bien compressé).

Messagepar Miche » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 21:37

On a réduit la taille, dites nous si c'est encore lisible ??

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 22:58

10 secondes par fichier, je n'ai pas vu la version précédente mais ils semblent tout à fait lisibles.
Par contre les versions du 80 et du 160 ne sont pas celles qui m'intéressent :wink:

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 23:47

Téléchargements en cours....

de 58 à 10Mo maintenant pour le Grand
pour l'Ultra 111 Mo à 17 Mo

A priori les 2 pdf sont bien lisibles

:D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Mai 2015, 19:12

2s pour le charger, il y a eu comme un changement :D
Et il est tout à fait lisible.

Messagepar Miche » sa fiche K
» 16 Mai 2015, 18:12

Reco à la Hourquette Nère aujourd'hui. Heureusement que j'avais les skis !

GOPR0829.JPG
GOPR0829.JPG (5.97 Mio) Consulté 1642 fois

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 28 Mai 2015, 11:54

Je compte venir en bagnole pour le GRP
Pas envie de me coltiner plus de 9h de train pour aller faire le 120km
Je partirai sans doute le Jeudi d'avant course
Je peux covoiturer un ou une kikou intéressé par ce mode de transport

Messagepar poildepoilly » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 13:32

Bonjour à tous,
Je caresse le fol espoir de faire (et de finir) le GRP 80. Jusqu'à présent (3ans que je cours malgré mes 39 ans au compteur), je viens de réussir à boucler assez sereinement le 53 km de la Pastourelle avec 2400 m de dénivelé en 8h. Pensez-vous qu'il soit raisonnable d'essayer de tenter l'aventure dès l'année prochaine ou vous semble-t-il plus préférable de me laisser un an de plus pour tenter un 60 km l'année prochaine ?

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 21:42

vas y les yeux fermé :) - J'ai fait mon premier "long" en 2013, sur le 80km justement, et ça c'est très bien passé alors que mon trail le plus long était jusque là de ... 30km... et encore, en plaine :lol: . Par contre je m'étais bien entrainé en montagne, rando course, toussa toussa.

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 11 Juin 2015, 09:08

Tout à fait d'accord avec float4x4: J'ai fini le 80 l'année dernière. J'avais repris la course depuis un an et demi et n'avais jamais couru plus de 35 Km.... Et en plus, j'ai 10 ans de plus que toi.... Donc, n'hésites pas!

Messagepar poildepoilly » sa fiche K
» 11 Juin 2015, 16:03

:D
Je n'ai plus aucune excuse hormis la peur maintenant !

Messagepar laulau » sa fiche K
» 09 Juil 2015, 23:31

Mon changement du 120 vers le 160km a été validé. Je verrai bien dans quelques semaines si j'ai bien fait !

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 10 Juil 2015, 10:02

poildepoilly a écrit::D
Je n'ai plus aucune excuse hormis la peur maintenant !

ça on l'a tous je crois :lol:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 12 Juil 2015, 17:24

laulau a écrit:Mon changement du 120 vers le 160km a été validé. Je verrai bien dans quelques semaines si j'ai bien fait !

Grand fou va! :wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 12 Juil 2015, 18:10

grumlie a écrit:
laulau a écrit:Mon changement du 120 vers le 160km a été validé. Je verrai bien dans quelques semaines si j'ai bien fait !

Grand fou va! :wink:


Et toi, tu viens ou pas ?

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 13 Juil 2015, 18:31

laulau a écrit:
grumlie a écrit:
laulau a écrit:Mon changement du 120 vers le 160km a été validé. Je verrai bien dans quelques semaines si j'ai bien fait !

Grand fou va! :wink:


Et toi, tu viens ou pas ?

Yep! Sur la course enfant pour un retour aux sources! 8)

Messagepar laulau » sa fiche K
» 13 Juil 2015, 22:35

grumlie a écrit:
laulau a écrit:Et toi, tu viens ou pas ?

Yep! Sur la course enfant pour un retour aux sources! 8)


Alors, j'espère qu'on boira une bière ensemble avec le sourire fatigué mais heureux du finisher !

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 14 Juil 2015, 09:47

poildepoilly a écrit:Bonjour à tous,
Je caresse le fol espoir de faire (et de finir) le GRP 80. Jusqu'à présent (3ans que je cours malgré mes 39 ans au compteur), je viens de réussir à boucler assez sereinement le 53 km de la Pastourelle avec 2400 m de dénivelé en 8h. Pensez-vous qu'il soit raisonnable d'essayer de tenter l'aventure dès l'année prochaine ou vous semble-t-il plus préférable de me laisser un an de plus pour tenter un 60 km l'année prochaine ?

Dès cette année aurait même été possible, si ton objectif est "seulement" d'être finisher,
en considérant que la Pastourelle était une sortie prépa, comme la Montagn Hard (moins Hard) le fût pour moi le week-end dernier.
Par contre, il faut faire quelques bonnes sorties rando-courses en juillet-août pour y habituer le corps (sans compte l'effet météo suivant chaleur ou froid..).
Pour certains, le Grand "n'est qu'une aimable randonnée" pour montagnards aguerris - quand même- dixit un des bénévoles l'année dernière, et j'ai pu le constater moi-même sur la course où sur la fin je me suis fait doubler par des marcheurs au pas alerte...
Signé : le dernier finisher du Grand 2014,
qui a l'arrivée ne voulait plus jamais le refaire et qui a resigné cette année pour voir si 2014 n'était pas un coup de chance :mrgreen:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 14 Juil 2015, 20:26

laulau a écrit:
grumlie a écrit:
laulau a écrit:Et toi, tu viens ou pas ?

Yep! Sur la course enfant pour un retour aux sources! 8)


Alors, j'espère qu'on boira une bière ensemble avec le sourire fatigué mais heureux du finisher !

J'espère aussi.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 15 Juil 2015, 09:52

je termine ma récup du Grand Raid du morbihan et dès ce week end j'attaque la suite pour le GRP 120
et les vacances en prime 8)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Juil 2015, 15:20

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur Facebook, le profil du 80km que j'ai dessiné en version "Replica Tour de France" pour coller à l'actu et à son passage dans les Pyrénées.

GRP 80 replica TDF.jpg
GRP 80 replica TDF.jpg (89.79 Kio) Consulté 921 fois

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 15 Juil 2015, 16:42

mic31 a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur Facebook, le profil du 80km que j'ai dessiné en version "Replica Tour de France" pour coller à l'actu et à son passage dans les Pyrénées.

GRP 80 replica TDF.jpg



Pas mal du tout
Tu peux faire de même pour le 120km ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Juil 2015, 18:51

trinouill a écrit:
mic31 a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur Facebook, le profil du 80km que j'ai dessiné en version "Replica Tour de France" pour coller à l'actu et à son passage dans les Pyrénées.

GRP 80 replica TDF.jpg



Pas mal du tout
Tu peux faire de même pour le 120km ?


Non c'est trop de boulot. J'ai réalisé les trois profils en version officielle (pas TDF) pour l'orga, ils sont entre leurs mains.
Dans le principe je pense que c'est à eux de les diffuser, mais si rien ne vient ou si vous le demandez très fort :wink: je les mettrai ici. Mais ici l'image est petite, c'est dommage.

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 16 Juil 2015, 08:37

sinon faut juste ressortir celui que tu avais fait l'an passé sur le 120 :) , c'était déjà bien cool.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 16 Juil 2015, 08:39

float4x4 a écrit:sinon faut juste ressortir celui que tu avais fait l'an passé sur le 120 :) , c'était déjà bien cool.

Pas tout à fait: "petite" modif avec le col de Tracens :P !

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 16 Juil 2015, 10:26

Ah oui c'est vrai :P méa culpa

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Juil 2015, 11:50

grumlie a écrit:
float4x4 a écrit:sinon faut juste ressortir celui que tu avais fait l'an passé sur le 120 :) , c'était déjà bien cool.

Pas tout à fait: "petite" modif avec le col de Tracens :P !


Pour avoir passé du temps à le refaire je peux l'affirmer, ce n'est pas la seule.

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 17 Juil 2015, 00:23

Cela fait 3 jours que j'essaye de me connecter sur le site du GRP sans succès,
leur site a-t-il été piraté ou a_t_il subit un gros bug ?

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 17 Juil 2015, 08:26

Mickey49 a écrit:Cela fait 3 jours que j'essaye de me connecter sur le site du GRP sans succès,
leur site a-t-il été piraté ou a_t_il subit un gros bug ?

Hum, hier je pouvais encore me connecter dessus perso... mais le site tombe en rade ponctuellement j'ai l'impression :P - cela dit, ce n'est jamais bien long... j'espère qu'il sera up' bientôt

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 14:34

Pour les kikous, diffusion confidentielle des profils. Le forum du GRP est effectivement HS, je suppose en réparation après une attaque spamique.

Profil Tour 2015 1.5.jpg
Profil Tour 2015 1.5.jpg (187.41 Kio) Consulté 562 fois


Profil Ultra 2015 1.6.jpg
Profil Ultra 2015 1.6.jpg (242.03 Kio) Consulté 560 fois

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 14:36

Merci Mic

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 14:58

Vas me faloir faire du D+ pour le 120km
Quasi rien depuis le début de la saison très accès sur le très long et plat

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 20 Juil 2015, 15:47

nice Mic,
Moi j'ai hâte d'y être... mon premier 100 miles :o ... pourvu que la météo soit meilleurs que l'an passé :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2015 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées 2015 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2015 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran