les 100 kilomètres de Vendée

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 17 Jan 2007, 23:09

Voilà je viens de m'inscrire a cette course avec pour club Kikourou...mais l'organisateur me demande le n° de licence du club......
donc que faire ???? :arrow:

Bonsoir
J'ai bien reçu ton inscription
Mais si KIKOUROU est un club sportif
Il me faut le numéro de la licence
à bientôt
Gaetan Allain

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Jan 2007, 23:19

Salut Kiki !

Effectivement, Kikouroù n'est pas un club FFA, et nous n'avons donc pas de licences FFA avec pour nom de club Kikouroù.

En fait, sur la plupart des courses, on peut rentrer ce que l'on veut dans la case club. Là, Chavagnes ayant été retenu pour accueillir les Championnats de France, ils doivent être tatillons sur les clubs.
As-tu précisé que tu t'inscrivais en Open, et non au Championnat ?

à+

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 17 Jan 2007, 23:25

merci

Castor junior
:wink:
j'ai donc donné ta réponse a gaetan
voilà le lien du site de 100 kms de vendée


http://www.100kmdevendee.com/

et bonne course a toi aussi :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Jan 2007, 23:56

Je t'en prie Kiki :wink:
J'avais envisagé y aller, mais j'hésite encore un peu, une semaine seulement après els 12 heures de Bures...
On se tient au courant !
à+

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 18 Jan 2007, 08:42

effectivement Castor Junior ça parait un peu beaucoup excessif....je dirais même surhumain..... :oops: :roll: :oops:

bonne journée :wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 18 Jan 2007, 09:19

Oui L'Castor, je trouve que t'en fais un peu bcp, trop ? C'est un sujet pour le forum ca, non ? Perso je me contente d'une compet par mois maximum. J'ai commencé relativement tard à courir régulièrement cad 4 à 5 x / sem à partir de 35 ans et je vois autour de moi les plus anciens (20 ans et + de CAP) qui ont quand même une tendance à faire parti des "Tamalou". Alors attention a ne pas aller trop loin. Ceci dit j'ai toujours fait parti des prudents ... trop prudent peut être ? :?

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 18 Jan 2007, 12:20

salut KIKI14, j'espère faire ta connaissance au 100 de vendée..Je suis également inscrit, j'irai retirer mon dossard le vendredi 18/5, nous sommes un groupe de 4 bargeots. Nous seront à l'hotel des voyageurs à MONTAIGU
BON COURAGE A TOI

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 18 Jan 2007, 12:58

KiKi14 a écrit:Voilà je viens de m'inscrire a cette course avec pour club Kikourou...mais l'organisateur me demande le n° de licence du club......
donc que faire ???? :arrow:

Bonsoir
J'ai bien reçu ton inscription
Mais si KIKOUROU est un club sportif
Il me faut le numéro de la licence
à bientôt
Gaetan Allain


Je crois que le code pour un club hors FFA, çà doit-être "000000"

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 18 Jan 2007, 13:54

OK un grand merci a vous pour vos conseils et pour vos encouragements : Berdaguer...Tonio92....JLW....et LCJ.....
va falloir nous aussi créer une bande Kikourou pour cette épreuve non..???? :arrow:


bien sur je suis friand de conseils en tous genre pour cette épreuve.... car ce matin j'ai fait 10 kms dans le vent violent et un peu sous la pluie et j'espère que ce sera pas ça multiplié par 10 :oops: :oops: :oops: :roll:

A + :wink:

Messagepar Marcus61 » sa fiche K
» 18 Jan 2007, 23:29

Courage et bonne prépa à toi KIKI.
Je serai par contre le 16/05 aux 100 kms de nuit à STEENWERCK 59
salut aux ch'timi

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 09:58

merci Marcus14 et surtout bon courage à toi...un 100 kms de nuit ...brrrrr...quel courage....

on va peut être demander un bonnet de nuit à NoNo l'escargot ....alors.... :wink:

Messagepar patate » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 12:02

Bonjour
J'y serais aussi pour accompagner mico77.
Pour le n° de licence c pas grave tu mets seulement KIKOUROU et ce sera bon je te rassure.
Tu seras classé en OPEN comme ceux qui feront plus de 10H00 (pour les séniors) et de 12H00 (pour les vétérans) et bien sur ceux qui seront comme toi sans licence
A bientôt
Noel et patate

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 13:17

OK ce sera super de se voir la bas....sans kilomètre entre nous.... :lol:

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 19:35

ça y est je suis inscrit sous le nom de Kikourou
grace a Castor Junior

voir message que j'ai reçu :



avé Castor jr

C ki kikourou, konaypa !
C paKlub ?
Entouka, CpaFFA !
OK j mai snonla
C bi1 parske c lui

A+
Donald

gentil le message de Donald non..... :lol:

Messagepar guigui14 » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 19:42

attention KIKI le départ c'est 5h00 du matin :wink: .

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 19:43

:lol: :lol: :lol:

Messagepar neoh14 » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 20:21

5 heures? : :mrgreen:
ben va faloir lui offrir un gros réveil au kiki :P

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Jan 2007, 22:58

Salut KIKI14!Je te souhaites bon courage pour ton futur 100km,j'ai oublier te t'envoyer le plan d'entrainement pour celui-ci si tu n'en as pas encore eu un ,je vais t'en envoyer un dimanche en fin de journée!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 20 Jan 2007, 00:50

KiKi14 a écrit:avé Castor jr

C ki kikourou, konaypa !
C paKlub ?
Entouka, CpaFFA !
OK j mai snonla
C bi1 parske c lui

A+
Donald

gentil le message de Donald non..... :lol:


:roll: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 13 Fév 2007, 14:16

Salut à tous et à toutes

en fait juste un petit message pour dire que j'annule ma tentative de faire le 100 bornes de Vendée.....trop de choses a faire et pas assez de confiance en ma force devant la longeur 12 h de cette épreuve ...donc pas de prob je continue a courir pour le plaisir :lol: et tant pis pour le dépassement ... :cry:

A + :wink:

Messagepar Geronimo » sa fiche K
» 13 Fév 2007, 19:48

Qué dommage... On aurait pu se rencontrer là-bas... suis certain que tu aurais pu y arriver
Coup de moins bien passager ou définitif ??

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 13 Fév 2007, 20:00

Salut Géronimo

non pas de moins bien j'ai bien courru ce matin ....
mais c'est juste que je n'ai pas envie de me prendre la tête en y pensant tous les jours ....je crois que j'ai mis la barre un peu trop haut.....je ne cours que depuis 2004 et avant il faudrait que je j'essaye comme nono l'escargot un 6 h pour voir.... :oops:
voilà maintenant que ma décision est prise ça va mieux et peut être que je ferais un trail en mai en Bretagne le long de la mer..... :lol:

en tout cas bon courage a toi... :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 13 Fév 2007, 21:19

C'est dommage Mister Kiki pour ta course. Mais de toute manière, tu as forcément raison : c'est une épreuve très dure et si tu ne te sens pas encore prêt, ça ne sert à rien de se forcer.

Par contre, fais nous signe quand tu te lanceras dans le bain de l'ultra long, long, long...

A+

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 15 Fév 2007, 11:05

Comme COLIMACON, dommage mon KIKI14, mais si tu reviens sur ta décision, tu les fais avec nous, moi et un autre camarade, nous passons les tours en 3h10' le tour doit faire dans les 24kms et des poussières et il y a 4 tours, comme tu vois on y va doucement mais surement, l'important est de se faire plaisir et de terminer le temps n'a pas d'importance. Bon allez bon courage et peut être à bientôt sur un 100. Tu as MILLAU le 29 septembre, je serai là aussi,
salut et bon courage KIKI 14

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 15 Fév 2007, 14:53

merci beaucoup pour votre gentillesse ça me touche énormement.....
peut être l'année prochaine..????

en tout cas bon courage je penserai a vous :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran