Cross des enfants malades

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Régis Cahn » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 22:52

Qui participe au Cross des enfants malades le 15 décembre 2007 à l'hopital de la tronche (Grenoble).
http://www.itecboisfleury.fr/index.adml?r=92

C'est pour la bonne cause !

Kiki ??

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 23:06

Surement moi !!

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 23:11

Au boulot t'as pas le choix... c'est devenu la course de l'année, on s'inscrit sur la course Comité d'Entreprise.

Lolo_et_Béné__Club_Siemens

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 00:30

J'y serais certainement aussi... mais c'est quoi la différence CE ou pas ?

David.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 00:36

Davidou le minou a écrit:J'y serais certainement aussi... mais c'est quoi la différence CE ou pas ?

David.


Salut,

La différence c'est essentiellement l'heure de réveil matinal :wink:

à 10h course des CE
à 11h course "open"

A+
L'Blueb_pas_sur_d'y_etre

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 03:05

Ben j'en connais une qui dormira plus tard que Béné et Lolo !! inscrite en Open perso :arrow: quand je vais partir vous en aurez déjà terminé quoi.. ça c'est moins drôle.. :cry: et quand j'en aurai terminé moi, vous en serez peut être à ouvrir vos cadeaux devant le sapin de Noël ... :?

_________________

Lola

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 09:26

c'est juste a côté de chez moi... mais je serai en WE de ski de rando...

Mais n'hésitez pas d'aller faire un don en courant pour les enfants de l'hopital!!!

Messagepar motive » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 10:41

yes moi j'y serai ... sauf si je fait une raclette la veille

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 11:56

La différence c'est essentiellement l'heure de réveil matinal

à 10h course des CE
à 11h course "open"


ça veut dire que si on a pas de CE, on cours pas avec les autres ? :cry:

Ben j'en connais une qui dormira plus tard que Béné et Lolo !! inscrite en Open perso quand je vais partir vous en aurez déjà terminé quoi.. ça c'est moins drôle.. et quand j'en aurai terminé moi, vous en serez peut être à ouvrir vos cadeaux devant le sapin de Noël ...


Faut voir le bon côté de choses : on les encouragera pour leur arrivée et eux nous encourageront pendant notre course. Y a pas plus agréable qu'un encouragement d'un Kikou pendant que tu cours (enfin si, celui de ma chérie :P )

David.

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 13:17

j'y serais aussi !!!!pour le plaisir et la bonne cause mais pas pour faire un temps


Bon les kikous on se retrouve avant le départ pour la photo !!

Cyril :wink:

Messagepar Génep » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 14:41

De fortes chances aussi que j'y sois, ça permet d'allier course et bonne cause !

A bientôt sur place :D

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 00:07

Un p'tit up à quelques jours de l'une des courses les plus sympathiques du coin :wink:

les kikous pensez à vos buffs :wink:

L'Blueb_ki_devrait_pouvoir_se_libérer

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 00:23

Moi c'est sur j'y serais avec l'équipe Siemens.

Mais je ferai courir mon buff quand même.

Lolo

Messagepar Obiwan » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 00:43

Je participerai aussi, sympa comme dernière course de la saison et pas trop long!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 00:51

J'y serai aussi avec mes collègues Siemens !

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 14:52

Qui participe au Cross des enfants malades le 15 décembre 2007 à l'hopital de la tronche (Grenoble).
http://www.itecboisfleury.fr/index.adml?r=92

C'est pour la bonne cause !

Trop loin de l'Essonne, mais j'ai passé le message à mes amis Kinés de Saint Egrève...
:wink:
JC

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 13 Déc 2007, 23:38

avec ou sans minerve ... ce sera le seul mystère vu les dernières et surprenantes nouvelles du jour il se pourrait bien que j'arrive sans mon "beau" collier! mais je serai là aussi.. :wink: quant à mon dossard, j'imagine que j'enverrai ce collector à la fed française de badminton... :twisted: pas drôle.. :evil:

à samedi donc, :D

Lola

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 13 Déc 2007, 23:44

Lolarun a écrit:avec ou sans minerve ... ce sera le seul mystère vu les dernières et surprenantes nouvelles du jour il se pourrait bien que j'arrive sans mon "beau" collier! mais je serai là aussi.. :wink: quant à mon dossard, j'imagine que j'enverrai ce collector à la fed française de badminton... :twisted: pas drôle.. :evil:

à samedi donc, :D

Lola

Bravo Lola :!:
Kiss :P
:wink:
JC

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 13 Déc 2007, 23:44

Courir blessée à un cross pour enfant malade... ça c'est un beau geste.

Félicitation :P

A samedi à tous :D

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 13 Déc 2007, 23:48

Davidou le minou a écrit:Courir blessée à un cross pour enfant malade... ça c'est un beau geste.

Félicitation :P

A samedi à tous :D


heu :oops: :oops: :oops: je ne prendrai pas ces jolies fleurs mais merci quand même, c'était gentil de les lancer.. je serai là, mais pas le droit de courir encore.. me fendrai au mieux du parcours en marchant mais viendrai surtout pour vous encourager tous et toutes!

à samedi donc!

Lola

Messagepar millénium » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 10:26

Nous ne pourrons pas être présents car nous avons une "vidéo-photo-dialogo-ravito conférence" vers chez nono (dans l'ain)avec pour thème l'UTMB , la CCC , le GRR et la présentation des équipes "raid 28" de "raid nature 01" (il y a une avec pilou , une avec grain de sel , une avec martinev...et d'autres kikous..).
Nous penserons bien à vous et attendons votre récit de cette course "solidaire".

Messagepar the dude » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 10:56

Ben mes collegues m'ont inscrit pour la course CE donc j'ai deja fait ma BA en payant l'inscritpion :P
par contre je ne sais pas si j'irai courir because 7km a plat au milieu de 500 pelos ca me fait pas plus envie que ca :?

Leglais_misanthrope

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 11:22

Allez Leglais !!!!!!!!!!! Tu vas pas te dégonfler.
Tu me diras, moi non plus ça m'intéresse pas trop ce genre de course, mais ça va durer moins d'une demi heure. Si ça peut te motiver, viens courir avec moi sur la course de 11h :wink: je te laisse une chance d'essayer de me pourrir :twisted:

A Samedi tous :D J'aurais mon beau buff Kikouroù :D

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 22:42

J'suis un peu comme Leglais, ca me broute grave de m'entasser dans la foule....

D'un autre coté, c'est le moment ou jamais pour doubler plein de gens.... :lol:

Vu que d'habitude, sur les petits trails locaux, je fini plutôt derrière.

Allez, faut que je me secoue....

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 22:45

Allez Flapiiiiiiiiii !!!!
Allez Leglaiiiiiiiiiiiiiss !!!!

Moi ce qui me broute le plus, c'est la poudreuse fraiche et légère qui va se faire tracer :evil:

Mais c'est vraiment pour la bonne cause, et la perspective de revoir/rencontrer les kikoureurs me motive aussi :D

A demain :P

David.

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 22:45

Non mais je rêve . Et les potos, au début d'une course, c'est toujours pareil... on s'entasse tous !!!

Allez bougez vous les fesses, y a pas le choix... le cross des enfants malades... tous le monde y doit le courir en Isère...

A demain et je pointe ceux qui ne viennent pas !!!

Lolo_cours_à_10h_mais_mate_ceux_de_11h

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 22:50

Tu as raison Lolo, faut employer des moyens un peu scolaires pour recadrer ces énergumènes :twisted:

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 23:20

Petite question au passage :

j'arrive pas à trouver le lieu du départ précis... quelqu'un pourrait m'expliquer please ?? y a de quoi se garer ?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 23:31

Davidou le minou a écrit:Petite question au passage :

j'arrive pas à trouver le lieu du départ précis... quelqu'un pourrait m'expliquer please ?? y a de quoi se garer ?


salut,

un dessin valant mieux qu'une grande explication de texte, tu trouveras le lieu de départ sur le dessin du parcours

tu trouveras des parkings à gauche (il y a aura des signaleurs) après le rond point de DK en montant le long de l'hopital (direction cimetière)

il y a aussi le parking de DK mais je ne suis pas sur que DK apprécie...

a+
L'Blueb_pas_sur_d'en_être_emploi_du_temps_compliqué :? :?

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 23:49

En fait tu peux te gare carément dans l'hopital.. c'est le plus fastoche pour repartir après !

A demain matin

Lolo

Messagepar Geraldg » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 01:43

Je pense que c'est un peu tard mais je tenais à vous préciser que le parking de l'hopital est en travaux donc tout le personnel hospitalier se gare à celui de decathlon. Donc soyez prudents très peu de place dans les environs ...

A demain matin
Bonne nuit

Messagepar Geraldg » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 02:07

Au fait si vous pouviez avoir vos casquettes kikourous pour que je vous reconnaisse ...
Mais bon je sais que ce message a peu de chance d'être lu si vous y allez demain ( enfin tout à l'heure :lol: )

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 09:06

emerald a écrit:Au fait si vous pouviez avoir vos casquettes kikourous pour que je vous reconnaisse ...
Mais bon je sais que ce message a peu de chance d'être lu si vous y allez demain ( enfin tout à l'heure :lol: )


il n'est jamais trop tard, je pense que qques kikous auront eu tes infos avant de partir ce matin, l'info parking étant de premier ordre en effet, ça risque d'être compliqué de se garer ce matin.. :? j'avoue que je pensais de toute façon me garer à D4 ayant qques courses noël à y faire apres le cross s'il me reste du temps mais entre le personnel de l'hopital et la clientèle noël du jour, D4 va manquer de places auj c'est certain!!
pour les casquettes et les buffs, ne t'inquiète pas, ils les auront tous!!

à tout à l'heure peut être, :wink:

L 8) LA

Messagepar martinev » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 09:12

allez lola , run bien.
Ah non , quand je pense que tu ne peux pas courir , ça minerve !
:shock:
ca va vite revenir , a bientôt

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 09:16

martinev a écrit:allez lola , run bien.
Ah non , quand je pense que tu ne peux pas courir , ça minerve !
:shock:
ca va vite revenir , a bientôt


c'est gentil Martine! ce sera une matinée sympa quand même, c'est tout une fête dans un bel esprit cette course.. aurais préféré la vivre totalement de l'intérieur, mais :wink: à un craab, je vais faire mon Astra moi ce matin! l'esprit sport c'est aussi encourager à pleins poumons! mais brrrr qu'il fait froid!

bisou

L :) LA

ps...Lyon bientôt champion d'hiver...lol!!

Messagepar millénium » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 09:18

alors là lola ! Je (chut , je suis observé) t'adore !!

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 09:24

BADGONE a écrit:alors là lola ! Je (chut , je suis observé) t'adore !!



:oops: :oops: :oops:

___________

à + les kikous, m'en vais rejoindre les kikous en Kollant!! bisous

LoLa

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 09:26

A tous les kikoux qui vont courir ou encourager pour les enfants malades , je souhaite une belle matinée.

Pour la bonne cause, ça vaut la peine d'affronter le froid.

Il y aura surement le long du parcours des sourires d'enfants et de "+ grands" qui vous rechaufferont :)


L'Dingo_Brr_froid_de_canard(ô) :P _ici_aussi

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 09:28

Bon, il va peut-être falloir songer à aller s'échauffer les Kikous :D

A tout l'heure :P

PS : merci pour l'indic du parking :wink:

Messagepar Geraldg » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 13:18

Bonne course , bonne ambiance, super organisation mais je pensais pouvoir rencontrer au stand de départ/arrivée plus d'enfants malades ... j'en ai croisé aucun :(
Je pense que ça aurait été bien pour sensibiliser les gens, non ???

Suivant Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran