Trail Nocturne des Lueurs D'espoir

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 11:38

Bonjour Les Amis, :D

Pour info, les parcours du Trail des Lueurs d'Espoir sont en ligne et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le terrain pour apprécier les plaisirs et les joies de ces parcours avant le grand rendez vous que nous vous fixons à Pont Ste Maxence (60) le 24 octobre pour une grande journée de solidarité et surtout Pour Le sourire d'un enfant...
Les Amis je peux déjà vous annoncer la présence de notre star maison j'ai nommé...la belle...la généreuse…..la grandiose........
TATA LINDA
Y a-t-il des coureurs qui oseront l’affronter... ??? lol:
Nous venons de recevoir nos premières inscriptions et nous remercions les 2 premières filles inscrites.
Avis aux amateurs...
Pascal

http://pagesperso-orange.fr/julien.jonadev/cariboost1/

Messagepar linda » sa fiche K
» 02 Juil 2009, 14:28

Bonjour,

Ha ha...la grandiose, la belle..bon faut pas exagérer non plus, mon cher Pascal !!! (ha c'qui faut pas iventer pour être entendu!!)

D'ailleurs, tu as oublié de préciser quelque chose d'important concernant cette belle journée : ON A BESOIN DE BENEVOLE SIGNALEUR ou BENEVOLES POUR L'APRES MIDI

ha ha...pour le sourire d'un enfant ce qu'on ne ferait pas, j'vous'l'dis, moi !!!

Il m'a fallu d'abord crapahuter un jour froid de février pendant 4h30 à PIerrefond, c'est ça?? avec un certain D.60 dont je ne dévoierai pas le prénom entier..
Heureusement réchauffée par l'association JUlien et Jonadev avec qui on a partagé des crayons de couleurs, de la peinture, des feutrines etc....

Ha ce jour là était pour moi un jour mémorable!!!!

Alors, j'applique la récidive lourde..... Je re signe pour le 24/10/2009, pas pour un certain D, mais pour le sourire d'un enfant, bien sûre, c'est bien plus "gratifiant" que le sourire de Daniel..oups, j'lai balancé!!! quoi que avec ces yeux verts pistaches...hum hum..
Il me semble qu'un certain Fred60 est aussi sur le coup!!!

Donc, pour récapituler : je serai "embauchée" pour les trois huit, à l'usine du sourire.... L'après'm pour l'organisation des activités et le soir pour le trail des 15km, et j'ai déjà recruté mon coèp' de choc (le même qu'en février!!) Big Tonio

"Y a-t-il des coureurs qui oseront l’affronter.."

Le chef d'atelier Pascal, en fait un peu trop, il met la pression comme une presse de 18tonnes, il veut m'éroder, m'usiner comme une pièce de métal, il me dit "amène ta fraise" y'a du copeau dans l'air.. Hé ho, du calme !!!!

Moi je viens pour honorer ma commande "du sourire en pack de 12, toutes les 2 minutes"
Alors, pas la peine de mettre la presse sur ma tête en essayant de recruter des chasseurs de têtes pour le trail!!!

Donc le 24/10 après'm et soirée à distribuer du sourire à ces enfants..
Et j'attends bien sûre les copains pour additionner les pack de 12, et j'en connais des consomateur ......

Chti grincheux? le bagnard s'il est sorti de taule, remarque avec le chef d'atelier Pascal, ça va le faire, on a les outils qu'il faut!!

Linda, Association Julien et Jonadev(depuis février 2009 et grace à Fred et Dan 60)

Ps : contente d'aprendre qu'il y a déjà 2 femmes d'inscrites!!! Hé oui les femmes nous sommes toujours en avance sur tout!!!!! hé hé!!!


TATA LINDA

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 20:55

un up pour les enfants.

fred

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 02:01

Mon petit UP à moi aussi ...lol .. :wink:

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 02:02

Mon petit UP à moi aussi ...lol .. :wink:

Messagepar marioune » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 17:55

Up Yes++ je vais tout faire pour y être
Merci pour le boulot fait par l'assos et bises à tata-lapin-linda

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 26 Sep 2009, 22:42

@Marioune
Bonsoir,
Merci et au plaisir de te voir à Pont... :wink:
Amicalement
Pascal ... :lol:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 16:51

Inscrit dossard 513 :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 21:16

Bon ben le 6 heures je le reporte ...
Arnaud on se trouve une piaule ou on dort chez l'organisateur?
J'ai également hâte de voir la femme de l'organisateur..... accessoirement :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 21:23

Bon je pense que je vais y pointer le bout de mes pieds, histoire de se faire une nocturne utile pour mes futures longues nocturnes :wink: mais surtout pour l'association :)

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 11:01

Bonjour les Kikous, :wink:
Petit Flash infos 82 inscrits ce matin.....
Le club Kikourous augmente (2 inscrits sur le 30 kms)et c'est bien mais il faut continuer....Merci ... :D

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 11:20

land a écrit:Bon je pense que je vais y pointer le bout de mes pieds, histoire de se faire une nocturne utile pour mes futures longues nocturnes :wink: mais surtout pour l'association :)


Ah c'était de ce trail là que tu me parlais... :)
Ecoute, si ma balade ne se fait pas, je me pointerais bien... Surtout que y a 2 ch'tis que j'aimerais bien revoir... :)

Marioune, si tu y vas, et que tu peux m'embarquer, ça me déciderait à m'aligner de manière ferme, vu que j'ai toujours le même souci de transport :(

merci ! Bizz

Messagepar XBo » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 11:44

çà y est.

inscription validée sur le 30 kms

A+

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 12:29

@ XBo

je confirme dossard n°520... :wink:
A++

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:53

Bonsoir les Kikous,
Petit Flash infos 220 inscrits ce soir sur le trail et 83 sur la rando mais petite greve de courrier local pas de courrier ce jour et trés peu hier.....
Le club Kikourous augmente 5 inscrits :wink: et c'est bien mais il faut continuer....Merci ...

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:54

Bonsoir les Kikous,
Petit Flash infos 220 inscrits ce soir sur le trail et 83 sur la rando mais petite greve de courrier local pas de courrier ce jour et trés peu hier.....
Le club Kikourous augmente 5 inscrits :wink: et c'est bien mais il faut continuer....Merci ...

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:59

Que 5 Kikoureus inscrit, étonnant car d'après le Kivaoù nous devrions être plus nombreux, non ? :?

Messagepar XBo » sa fiche K
» 25 Oct 2009, 01:20

De retour de ce beau trail de 30 kms (31 au compteur de mon F305).

Une super soirée : de la pluie pendant 2 heures, des glissades, de la boue :lol:
Un balisage plus que parfait, des signaleurs en veux-tu en voilà :P
Des kikoureurs en pagaille.

Un parcours de rêve pour préparer l'Origole.

A+

Messagepar grandware » sa fiche K
» 25 Oct 2009, 01:50

Je suis d'accord...

Super accueil, une organisation au top, un parcours sympa alternant du roulant et du nageant, des signaleurs dévoués et nombreux...

Tout ça par une douce soirée même si elle fut parfois un peu humide...

Trop cool !!!

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 25 Oct 2009, 02:23

Je confirme, une très belle soirée boueuse et pluvieuse :wink: avec des bénévoles très dévoués à notre cause, des Kikoureurs toujours très sympathiques, découverte en chair et en os de Grandware, du Chti'Grincheux et d'Arnaud59 :wink: .
Comme le préçise Xbo, une bonne prépa pour l'Origole......
Un grand merci à Dan60 pour la bouteille d'eau :lol:
Dernière édition par Land Kikour le 26 Oct 2009, 13:11, édité 2 fois au total.

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 25 Oct 2009, 08:01

+1
Beau parcours, parfois technique a la façon origole.
pleins de bénévoles et une belle ambiance :!: :!:
a refaire :wink:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 08:50

Il avait ramené la binouse du Ch'nord le Fifi ? lol
Bravo pour la course qui a pas dû être facile avec les intempéries ! :twisted:

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 17:00

Insigma a écrit:Il avait ramené la binouse du Ch'nord le Fifi ? lol


Bien sur :!:
mais il a presque rien bu, il avait un 6h le lendemain matin :shock: alors je l'ai aidé :roll:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 20:21

Et je me suis rattrapé le lendemain

Image

J'ai fais "que" 47 kms pour 6h00 enfin 5h35...
J'ai rempli mon contrat dépasser le marathon

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 26 Oct 2009, 21:37

Bravo aux Kikou's .....vite des photos de ce WE d'enfer :wink:

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 27 Oct 2009, 11:04

Super soirée, ça tenait parfois plus du patinage artistique que du trail mais c'était bien marrant. Beaucoup de mouvement des jambes pour un haut du corps que n'avance presque pas! :lol: J'adoore
Bénévoles gentils, bien placés sur le parcours et le tout sous la pluie! :roll: Grand merci à eux (cette fois je me suis bien appliquée à le leur dire déjà pendant la course).
En cadeau bonus, une séance d'ostéopathie qui, avec un peu de recul, semble m'avoir réussi.
Non, vraiment, une soirée comme je les aime! :D
Encore mieux qu'un match de rugby!
En plus pour une bonne cause, que demander de plus !?!?! 8)
Ajoutez à ça un Land qui m'a gentiment covoituré jusqu'à là-bas et vous comprendrez aisément que, dans de si bonnes conditions, je resigne tout de suite pour l'année prochaine!!

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 15:19

Bonjour Les Kikous
@Moogly
merci pour ton post bien sympa et pour infos les ostéopathes seront présentes en 2010. :wink:
Amicalement
Pascal

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran