Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Juin 2023, 02:08

jpoggio a écrit:Bon, chuis en train de configurer Bouzin pour le MMB (fastoche) mais voilà que mon hébergeur à mails a augmenté la sécurité de comptes et que les mails ne partent plus.


Ah tiens, je ne suis pas le seul, ça fait plaiz' ! :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Juin 2023, 07:59

Mathias a écrit:
jpoggio a écrit:Bon, chuis en train de configurer Bouzin pour le MMB (fastoche) mais voilà que mon hébergeur à mails a augmenté la sécurité de comptes et que les mails ne partent plus.


Ah tiens, je ne suis pas le seul, ça fait plaiz' ! :mrgreen:

:D
Une dépendance à mettre à jour et voilà, en fait.
Plus un peu de rangement dans le code, qui in fine est plus court qu'avant.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Juin 2023, 08:04

bubulle a écrit:En tout cas, même s'il est tout à fait possible que lors de mes dernières tentatives (lointaines) de configurer le Bouzin, j'eus modifié, dans un accès de Folie des Grandeurs, le MOB.txt, pour n'y laisser que Nostre Adresse Mail, je m'élève avec véhémence contre ces fallacieuses accusation de Coup d'État.

Je pense que ça datait d'il y a fort longtemps (presque l'Ancien Régime, quoi), sans doute de l'époque bénie où vous rangeâtes les scripts (révolution dont je suis fort aise, j'en conviens sans mal).
En général, après avoir configuré j'envoie un bouzin de test avec l'annuaire opérationnel de la course : comme je vérifier le dépoilement correct de la 4.4.0, je ne voulais pas spammer le ban et l'arrière banc (mais pas de touche) des Bouzineurs, d'où l'invocation de l'annuaire "MOB".

(Aussi pénible que le boulot cette affaire)

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 23 Juin 2023, 17:16

jpoggio a écrit:je vérifier le dépoilement correct de la 4.4.0

"je vérifier", bon... inclusion, diversité, bienveillance, nouvelle ortograf et toute cette sorte de choses, je n'aurais pas relevé.
Mais le "dépoilement" de la pauvre 4.4.0, mazette, est-elle consentante ? Après la méthode A Gilles, la méthode Enfile ?
:mrgreen: :arrow:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Juin 2023, 17:00

Merci, il y en a au moins un qui lit mes élucubrations.
8)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 25 Juin 2023, 04:12

Ben, je n'ai reçu aucun mail de bouzin :| Remarque, je n'aurais pas eu le temps de poster au final.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Juin 2023, 06:46

pour le MMB, je ne pourrai rien poster, je suis en montagne.
donc, si on peut éviter le spammage.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juin 2023, 17:28

Arclusaz a écrit:pour le MMB, je ne pourrai rien poster, je suis en montagne.
donc, si on peut éviter le spammage.....


Désolé, j'ai raté ton message. Donc tu as été spammé...:-(

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Juin 2023, 21:20

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:pour le MMB, je ne pourrai rien poster, je suis en montagne.
donc, si on peut éviter le spammage.....


Désolé, j'ai raté ton message. Donc tu as été spammé...:-(


pas grave du tout, je viens de tout virer.

c'était surtout pour le côté écologie toussa toussa

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Juin 2023, 22:06

Bolchu est écoresponsable.
(Contrairement à Contas qui n'était qu'un bobo de la Yaute occupé à gentrifier les Hauts de Seine).

[Edit] Faites excuses, c'est l'abus de carrés dans les pinèdes qui doit être mauvais pour la santé.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Juil 2023, 16:52

https://sportips.fr/race/GRGQ23/live_passages ... je pose ça là, des fois que Jacques s'ennuie :wink:
Sinon il y a aussi une petite coursette en Suisse ce week-end je crois... mais les plus beaux kikous seront à Guillestre ! :D

[Edit] Ah puis il y a le Val d'Aran aussi, pffff, la concurrence est rude !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Juil 2023, 18:57

Mazouth a écrit:https://sportips.fr/race/GRGQ23/live_passages ... je pose ça là, des fois que Jacques s'ennuie :wink:
Sinon il y a aussi une petite coursette en Suisse ce week-end je crois... mais les plus beaux kikous seront à Guillestre ! :D

[Edit] Ah puis il y a le Val d'Aran aussi, pffff, la concurrence est rude !

Attendu que "choisir, c'est renoncer", j'ai préféré renoncer d'entrée, ça m'a économisé une étape.
(pis j'avais un live familial de la grande sur le 50+ du Morbihan)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Juil 2023, 13:45

Bon, finalement, le retour au bon vieux temps du Bouzin Manuel (alias le Bouzin Portugais), c'était pas mal pour le Queyras. Dommage pour Verbier qui le mérite quand même encore un peu (même si "by UTMB" toussa) et pour le Val d'Aran, même si, là, on a gagné du temps pas perdu.

Sinon, un petit bouzin UT4M, ça dirait à du monde si le MOB ou moi-même prenions les 10 jours nécessaires pour configurer les 92 courses ? Ou alors, évidemment, un UTB (mais je crois que, l'an dernier, ça avait été un fail mémorable, le bouzinage UTB vu que l'API du système de suivi change chaque année.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juil 2023, 09:50

J'ai quand même configuré un premier bouzin pour le "gros" UT4M. Par contre, il faudrait trouver des bouzineurs....:-)

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 18 Juil 2023, 15:19

Dispo pour être dans le pool des bouzineurs

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juil 2023, 15:40

Thija_59 a écrit:Dispo pour être dans le pool des bouzineurs


Nous en sommes donc glorieusement à 1 bouzineur (plus un bouzineur fantôme).

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Juil 2023, 19:08

Je ne serai pas dispo tout le temps ce week-end mais tu peux quand-même me mettre dans la longue liste des bouzineurs :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Juil 2023, 21:02

Hello
Je veux bien aussi ! Je ferai ce que je peux :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juil 2023, 21:53

On progresse! Allez, encore un ou 2 et on sera bien !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2023, 08:33

Bon, tout est en place pour bouziner l'UT4M à partir de 15h aujourd'hui, je viens de faire le dernier test. On reste potentiellement exposés à une cronnerie (erreur de programmation). Le bouzinage du 160 devrait se lancer aujourd'hui à 15h et tourner tout seul jusqu'à demain 7h. Ensuite, bouzin enverra l'état du 100 et du 160, jusqu'à dimanche 19h.

Je n'ai programmé qu'une exécution par heure : il y a relativement peu de coureurs et cela devrait suffire pour au moins animer le fil sans trop saturer les rares bouzineurs. Nous sommes 5 à être déclarés, à ceci près qu'à partir de ce soir 21h, je ne ferai plus rien.

S'il y a d'autres candidats potentiels ne faisant pas l'ascension du Piton des Neiges, n'hésitez pas à faire signe : d'ici ce soir je devrais pouvoir vous ajouter et ensuite, peut-être Jacques aura-t-il un moment pour le faire.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Juil 2023, 09:05

bubulle a écrit:Bon, tout est en place pour bouziner l'UT4M à partir de 15h aujourd'hui, je viens de faire le dernier test. On reste potentiellement exposés à une cronnerie (erreur de programmation). Le bouzinage du 160 devrait se lancer aujourd'hui à 15h et tourner tout seul jusqu'à demain 7h. Ensuite, bouzin enverra l'état du 100 et du 160, jusqu'à dimanche 19h.

Je n'ai programmé qu'une exécution par heure : il y a relativement peu de coureurs et cela devrait suffire pour au moins animer le fil sans trop saturer les rares bouzineurs. Nous sommes 5 à être déclarés, à ceci près qu'à partir de ce soir 21h, je ne ferai plus rien.

S'il y a d'autres candidats potentiels ne faisant pas l'ascension du Piton des Neiges, n'hésitez pas à faire signe : d'ici ce soir je devrais pouvoir vous ajouter et ensuite, peut-être Jacques aura-t-il un moment pour le faire.

Je rebondis sur une remarque assez pertinente de Masquerade7 : le départ de l'XTrem est à 9h :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Juil 2023, 12:13

Un petit problème de droits a fait que les bouzins cronnés n'ont pas été envoyés : ça devrait être réglé maintenant, on verra à 13h.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Juil 2023, 13:27

oui, en tout cas pour moi c'est bon !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2023, 23:02

J'ai fait à l'arrache un bouzin pour la PICaPICA.....je suis un peu totu seul bouzineur, mais je peux ajouter qui le souhaite. Ce sera de demain vendredi 5h à dimanche 12h

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Août 2023, 23:09

mèzymoadonc

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Août 2023, 23:33

Arclusaz a écrit:mèzymoadonc

Moizaussi
Même si je n'aurai pas beaucoup de dispo à partir de demain soir.

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 18 Août 2023, 07:52

Dispo aussi

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Août 2023, 07:56

C'est quoi déjà un bouzin ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Août 2023, 19:32

Arclusaz a écrit:mèzymoadonc

Moizaussi

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2023, 22:08

J'ai rajouté le Marathon du Montcalm à partir de demain 7h. J'y ai ajouté Steph22 qui, en fait, fait le Défi du Montcalm : KV le jeudi, PicAriège le vendredi, Marathon le samedi et Trail des Novis le dimanche.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2023, 22:11

bubulle a écrit:J'ai rajouté le Marathon du Montcalm à partir de demain 7h. J'y ai ajouté Steph22 qui, en fait, fait le Défi du Montcalm : KV le jeudi, PicAriège le vendredi, Marathon le samedi et Trail des Novis le dimanche.

oups, j'ai failli oublier le prono !!!!!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2023, 22:12

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:J'ai rajouté le Marathon du Montcalm à partir de demain 7h. J'y ai ajouté Steph22 qui, en fait, fait le Défi du Montcalm : KV le jeudi, PicAriège le vendredi, Marathon le samedi et Trail des Novis le dimanche.

oups, j'ai failli oublier le prono !!!!!!


Zut, j'aurais du me taire....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Août 2023, 20:59

Arclusaz a écrit:oups, j'ai failli oublier le prono !!!!!!

Le lecteur de passage n'a pas conscience de l'effort qu'il faut faire pour rester intègre et ne pas abuser de ses privilèges afin d'introduire sournoisement une coquille dans un message...
:mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Août 2023, 22:53

jpoggio a écrit:
Arclusaz a écrit:oups, j'ai failli oublier le prono !!!!!!

Le lecteur de passage n'a pas conscience de l'effort qu'il faut faire pour rester intègre et ne pas abuser de ses privilèges afin d'introduire sournoisement une coquille dans un message...
:mrgreen:


:D :D :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Août 2023, 10:04

jpoggio a écrit:
Arclusaz a écrit:oups, j'ai failli oublier le prono !!!!!!

Le lecteur de passage n'a pas conscience de l'effort qu'il faut faire pour rester intègre et ne pas abuser de ses privilèges afin d'introduire sournoisement une coquille dans un message...
:mrgreen:


C'est bien vrai, ça.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Août 2023, 23:56

Bon, il est bien évident qu'on va bouziner l'EB et le GRP le week-end prochain, on est bien d'accord ?

Et il va également falloir préparer le Barnum vu que la TDS démarre lundi 28.

Il va falloir "quelques" volontaires pour assurer tout cela...:-)

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 21 Août 2023, 00:06

Tu peux me mettre dans tous les bouzinages "par défaut"

Et si le mob peut mettre à jour le bouzin de minuit (perte des droits sur LA vidéo donc illisible)
j'avais dû la remplacer pour le bouzinage de l'ut4m

Thija, en mode bouzinage un jour, bouzinage toujours

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Août 2023, 00:19

moi aussi bien sur. Pas dispo tout le temps, j'ai un travail et des loisirs autres que devant l'écran (par exemple désaltérer des parisiens égarés en montagne)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Août 2023, 07:56

Thija_59 a écrit:
Et si le mob peut mettre à jour le bouzin de minuit (perte des droits sur LA vidéo donc illisible)


Miséricorde ?!
Je regarde ça asap.

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 21 Août 2023, 08:56

jpoggio a écrit:
Thija_59 a écrit:
Et si le mob peut mettre à jour le bouzin de minuit (perte des droits sur LA vidéo donc illisible)

Miséricorde ?!
Je regarde ça asap.


phpBB [video]


https://www.youtube.com/watch?v=PKHLkJzDcYs

J'avais trouvé celle ci en remplacement pour l ut4m

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran