Transfert photo dans les CR impossible

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 04 Nov 2017, 22:47

Salut,

J'ai le même problème, j'ai essayer depuis le boulot, chez moi, et le lien "Sélectionnez les images" est inactif pour moi aussi... :cry:

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 20:57

PhilKiKou a écrit: Pas réussi avec Google chrome, Firefox du plomb dans l'aile, réussi avec Avast...
Ah, l'internet et l'informatique !!!... :shock: :roll: :!:


Que veux-tu dire, tu as désactivé Avast et ça a marché ? J'ai essayé avec Firefox, en arrêtant l'antipub, l'antivirus, mais rien, ce lien pour sélectionnez les images est toujours inactif...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 21:18

freddo90 a écrit:
PhilKiKou a écrit: Pas réussi avec Google chrome, Firefox du plomb dans l'aile, réussi avec Avast...
Ah, l'internet et l'informatique !!!... :shock: :roll: :!:


Que veux-tu dire, tu as désactivé Avast et ça a marché ? J'ai essayé avec Firefox, en arrêtant l'antipub, l'antivirus, mais rien, ce lien pour sélectionnez les images est toujours inactif...


Non, c'est que j'ai "Avast safe zone" et cà a fonctionné avec çà , alors que Firefox
et Chrome ne marchait pas pour insérer des photos ???

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Nov 2017, 22:37

freddo90 a écrit:
PhilKiKou a écrit: Pas réussi avec Google chrome, Firefox du plomb dans l'aile, réussi avec Avast...
Ah, l'internet et l'informatique !!!... :shock: :roll: :!:


Que veux-tu dire, tu as désactivé Avast et ça a marché ? J'ai essayé avec Firefox, en arrêtant l'antipub, l'antivirus, mais rien, ce lien pour sélectionnez les images est toujours inactif...


Pareil avec Chrome : le lien n'est pas actif :?

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 06 Nov 2017, 00:05

J'ai essayé avec Chrome, Firefox, Opera, et le lien n'est jamais actif. Et Avast... ils ne font plus le navigateur utilisé par PhilKiKou :roll:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Déc 2017, 01:07

idem pour moi avec Chrome, Edge et avast... impossible de sélectionner les images. quelqu'un a une idée pour régler le problème? Parce que mon récit de la STL sans image, ben il est pas très imagé...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Déc 2017, 01:51

Damned...

ça peut être un problème de Flash.
Avez-vous bien un plugin flash sur votre navigateur ?
Est-il activé ?

Je crains que les dernières versions des navigateurs désactivent flash par défaut...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Déc 2017, 02:47

Bingo
Dans les paramètres avancés de Chrome, j'ai ajouté wwww.kikourou.net dans les sites flash autorisés...
Merci Mathias

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 11 Déc 2017, 07:00

Oulah !!! Tant au niveau téquenique que taquetique je ne sais pas si je vais arriver à suivre. .. je regarde ça. ...

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 18 Déc 2017, 22:59

je galère aussi, va me falloir un peu de temps ...

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran