Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
TomTrailRunner a écrit:anck n'apprécie que modérément vos remarques acerbes et vous dis.... Tuuuiit
Dis lui que si il arrive à parler et râler c'est que tout va bien, alors qu'il se bouge le fondement tudieu !!! PS : Les quelques photos en ligne font bien baver et donnent envie. Vous avez un super temps !
TomTrailRunner a écrit:anck n'apprécie que modérément vos remarques acerbes et vous dis.... Tuuuiit
Dis lui que si il arrive à parler et râler c'est que tout va bien, alors qu'il se bouge le fondement tudieu !!! PS : Les quelques photos en ligne font bien baver et donnent envie. Vous avez un super temps !
On l'a largué, "on" est 1ère. Mezzo mezzo sur portion descendante...
Capture d’e?cran 2018-05-19 a? 11.36.15.png (777.33 Kio) Consulté 1025 fois
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est Petit Mérou notre premier kikourou au dernier Marathon des sables. J'avais bien essayé de lui dire sur Strava cette semaine de ne pas s'inscrire, je mesure une fois de plus l'énorme influence que j'ai sur les gens...
Bon, il a pas l'air trop fatigué, 12eme actuellement.
Sabine en pleine forme., un arrêt éclair et elle est répartie. Ton en pleine forme. Franck un peu dans le dur, est parti pour trop vite et s'est tordu la cheville plusieurs fois. Un massage et est reparti.
Arclusaz a écrit:Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!
L'homme au bandeau est là......
Capture d’écran 2018-05-19 à 11.36.15.png
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est Petit Mérou notre premier kikourou au dernier Marathon des sables. J'avais bien essayé de lui dire sur Strava cette semaine de ne pas s'inscrire, je mesure une fois de plus l'énorme influence que j'ai sur les gens...
Bon, il a pas l'air trop fatigué, 12eme actuellement.
12ème sur l'ultra des coursières, c'est la meilleure place
patrovite69 a écrit:Sabine en pleine forme., un arrêt éclair et elle est répartie. Ton en pleine forme. Franck un peu dans le dur, est parti pour trop vite et s'est tordu la cheville plusieurs fois. Un massage et est reparti.
De toute façon ça va ralentir derrière aussi, parce que tout le monde sait que si tu veux être finisher faut pas dépasser Franck
polosh a écrit:La spéciale pour Arclu au départ de St symphorien
Merci
votre service marketing est top : présent sur tous les grands évènements.
Sinon, le boucher de la Feyssine (aka Arnaud B) est à l'aise à Aveize avec 13 minutes d'avance sur le 2eme. Antoine a pris un éclat, il n'est plus que 7eme à 46 minutes de notre tortionnaire préféré.
Pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement, Antoine, c'est le gars qui a fait la STL à 16 ans. Bon, maintenant, il est vieux : 20 ans.