Arclusaz a écrit:Excellente idée !!!!
je vais suivre le fil avec attention et bien sur je suis partant en fonction de l'agenda (là il faudrait que je cours encore 1 WE ou 2 pasque j'accroche un dossard à la fin du mois).
Et quand les beaux jours reviendront, le Kimarchou pourra utilement s'exporter à la montagne. On pourra aussi faire des sorties familiales...
Arclusaz a écrit:Et quand les beaux jours reviendront, le Kimarchou pourra utilement s'exporter à la montagne. On pourra aussi faire des sorties familiales...
Papakipik a écrit:Top pour les sorties familiales, merci Jean-phi, excellente idée
En revanche, la question est : serons-nous aussi prolixes que l’autre fil cousin
polosh a écrit:Partant également en fonction de l'agenda, que ce soit urbain, campagne ou montagne dans les beaux jours...
Davitw a écrit:Super idée ! Je note
Jean-Phi a écrit:Davitw a écrit:Super idée ! Je note
Je vais me retrouver qu'avec des avions !
Les vrais marcheurs, vous êtes où ????
Jean-Phi a écrit:Davitw a écrit:Super idée ! Je note
Je vais me retrouver qu'avec des avions !
Les vrais marcheurs, vous êtes où ????
Arclusaz a écrit:Bonne idée mais.....c'est le jour de la course à fric que tout coureur doit faire un jour : le trail de Paladru !!!!!
je ne sais pas encore si je vais être dispo ce jour là mais si oui, c'est sur je vais afteriser chez Coco !
(il y a d'ailleurs des randos à Paladru mais c'est le samedi et la course le dimanche)
viewtopic.php?f=19&t=39661&p=958713&hilit=paladru#p958713
Arclusaz a écrit:Au cas où certains ne la connaissent pas
la bible
https://cms.ffrandonnee.fr/data/CD69/fi ... r-2018.pdf
Jean-Phi a écrit:Dimanche j'irai "courcher" sur le 10 kms de la foulée vourloise. Kiki y sera ?
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:Au cas où certains ne la connaissent pas
la bible
https://cms.ffrandonnee.fr/data/CD69/fi ... r-2018.pdf
Trop bien, je ne connaissais pas ! Merci, j'ai téléchargé !
tidgi a écrit:C'est le moment de s'équiper
Mazouth a écrit:Y a Arclu qui organise une rando dans son jardin dimanche :
Francheville (c4) randonnée du printemps organisée par le Comité des Anciens de Francheville RV : de 7h30 à 12h (14h pour le 7km) au complexe IRIS, montée des Roches Contact : Bernard GRONLIER ou Jean CHEVALLIER 06 85 32 74 65 ou 06 03 58 64 09 Accès transport en commun : Bus C20E arrêts Gare de Francheville ou La Chardonnière Plat chaud et fruit à l’arrivée Circuits en km 7,5 14 18 % de goudron 40 25 20 Dénivelé positif en m 160 270 330 Coût entre 4,50 et 7,50€
Mazouth a écrit:Y a Arclu qui organise une rando dans son jardin dimanche :
Francheville (c4) randonnée du printemps organisée par le Comité des Anciens de Francheville RV : de 7h30 à 12h (14h pour le 7km) au complexe IRIS, montée des Roches Contact : Bernard GRONLIER ou Jean CHEVALLIER 06 85 32 74 65 ou 06 03 58 64 09 Accès transport en commun : Bus C20E arrêts Gare de Francheville ou La Chardonnière Plat chaud et fruit à l’arrivée Circuits en km 7,5 14 18 % de goudron 40 25 20 Dénivelé positif en m 160 270 330 Coût entre 4,50 et 7,50€
chantrail a écrit:Dimanche 6 mai, il y a une rando dans le beaujolais à Cogny (de 7 à 24kms) : le coin est particulièrement charmant, au milieu des buis, des vignes, des belles demeures en pierres dorées et des murets en pierres sèches.
Jean-Phi a écrit:Bon, LPF en version randocourse quasi + off que le off, ça en tente quelques une ? Qui se rajoute :
Présents : Jean-Phi
Intéressés : ch'ti lillois d'vizille en mode rando/course off-iciel
Jean-Phi a écrit:Bon, LPF en version randocourse quasi + off que le off, ça en tente quelques une ? Qui se rajoute :
Présents : Jean-Phi
Intéressés : ch'ti lillois d'vizille en mode rando/course off-iciel, coco en mode Randorando