[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ogo » sa fiche K
» 05 Jan 2018, 09:32

Salut à tous,

Pour sortir de la grisaille ambiante et vous souhaiter une année 2018 lumineuse, je vous ressors quelques images de notre passage au Mexique, à vélo.
Ma douleur à la hanche semble s'estomper, mais je reste encore bancal. Espérons que les prochaines semaines me permettent de rechausser durablement les runnings.
A bientôt, j'espère pour quelques foulées partagées.
Portez vous bien !

phpBB [video]

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 05 Jan 2018, 09:44

ogo a écrit:Salut à tous,

Pour sortir de la grisaille ambiante et vous souhaiter une année 2018 lumineuse, je vous ressors quelques images de notre passage au Mexique, à vélo.
Ma douleur à la hanche semble s'estomper, mais je reste encore bancal. Espérons que les prochaines semaines me permettent de rechausser durablement les runnings.
A bientôt, j'espère pour quelques foulées partagées.
Portez vous bien !

phpBB [video]


Superbes images, superbe message... merci Ogo,
Je te souhaite également une belle année à toi et toute ta famille :D
Remets toi tranquillement de ta hanche et à bientot pour un off avec nous ? :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Jan 2018, 11:08

C'est magnifique Olivier !!!
quelle aventure.

Et faut reconnaitre qu'Axel porte magnifiquement la casquette kikourou.

Le bouquin est bientôt prêt ? un an que j'économise pour me le payer, je suis dans les starting-block.....

Tiens nous aussi au courant pour d'éventuelles conférences...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Jan 2018, 13:53

Davitw a écrit:
romu-trail a écrit:Je suis grippé donc je vais rester au chaud.
Bonne balade à vous

TomTrailRunner a écrit:up
Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey

Quand :?: :Samedi 6 janvie à 8h .
:?: : Départ depuis Ambérieux
Quoi :?: : 20 à 25 km ; entre 1100 & 1500m de D+ ; 3h30
Présents : Tom
Intéressés : Roussin, Ewi

RAPPEL : principe du off : on part ensemble :arrow: on rentre ensemble / pas de boulet


Je me retire aussi finalement même si je suis très tenté, je préfère être prudent et continuer à régénérer sans trop allonger. Avec les coursières la semaine qui suit... je veux pas etre trop gourmand :|

Ca va se terminer en off-solo ça... MP moi Roussin & Ewi si vous basculer du bon côté de la force :!:
sinon départ avant l'aube pour ma part

Messagepar Roussin » sa fiche K
» 05 Jan 2018, 15:06

Oui j'avoue que je suis en pleine hésitation. Je te tiens au courant rapidement !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 05 Jan 2018, 15:16

TomTrailRunner a écrit:
Ca va se terminer en off-solo ça... MP moi Roussin & Ewi si vous basculer du bon côté de la force :!:
sinon départ avant l'aube pour ma part


Normalement c'est bon pour moi. C'est un peu la panique au taff avec Spectre et Meltdown mais je devrai être tranquille samedi

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Jan 2018, 18:05

up
Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey

Quand :?: :Samedi 6 janvieR à 8h .
:?: : Départ depuis Ambérieux ici à l'angle des rues de la chapelle et de chanves (sur le GR) / mieu vaut se garer sur l'av Jules Pellaudin
Quoi :?: : 20 à 25 km ; entre 1100 & 1500m de D+ ; 3h30
Présents : Tom, Ewi
Intéressés : Roussin

si vous voulez/pouvez partir à 7h30 : faites moi signe...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 05 Jan 2018, 18:36

TomTrailRunner a écrit:up
Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey

Quand :?: :Samedi 6 janvieR à 8h .
:?: : Départ depuis Ambérieux ici à l'angle des rues de la chapelle et de chanves (sur le GR) / mieu vaut se garer sur l'av Jules Pellaudin
Quoi :?: : 20 à 25 km ; entre 1100 & 1500m de D+ ; 3h30
Présents : Tom, Ewi
Intéressés : Roussin

si vous voulez/pouvez partir à 7h30 : faites moi signe...


haa Ambérieu-en-Bugey, 01500 et pas Ambérieux, 69480 :oops: Ca va faire un peu loin pour moi :/

Messagepar Roussin » sa fiche K
» 05 Jan 2018, 18:47

TomTrailRunner a écrit:up
Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey

Quand :?: :Samedi 6 janvieR à 8h .
:?: : Départ depuis Ambérieux ici à l'angle des rues de la chapelle et de chanves (sur le GR) / mieu vaut se garer sur l'av Jules Pellaudin
Quoi :?: : 20 à 25 km ; entre 1100 & 1500m de D+ ; 3h30
Présents : Tom, Ewi
Intéressés : Roussin

si vous voulez/pouvez partir à 7h30 : faites moi signe...


Hello, c'est ok pour moi.
Tu pars de Montluel ? On covoiture ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 11:17

ogo a écrit:Salut à tous,

Pour sortir de la grisaille ambiante et vous souhaiter une année 2018 lumineuse, je vous ressors quelques images de notre passage au Mexique, à vélo.
Ma douleur à la hanche semble s'estomper, mais je reste encore bancal. Espérons que les prochaines semaines me permettent de rechausser durablement les runnings.
A bientôt, j'espère pour quelques foulées partagées.
Portez vous bien !

phpBB [video]

Qu'il est beau votre Axel ! Merci pour ces belles images qui donnent des envies d'ailleurs.
Bonne année également à vous 3

Messagepar Romain D » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 14:33

Bonjour à tous,

Je vends ma Suunto Ambit 3 Peak 180€.
Elle à une légère rayure au niveau du verre et un petit accro au niveau du plastique ou se situe la puce gps mais sinon fonctionne parfaitement.
Je la vends car je souhaite passer sur le modèle supérieur (un caprice quoi :) ).
Elle est vendue sans ceinture cardio.

Si vous voulez des photos ou plus de renseignements n'hésitez pas
romain.ducloux@gmail.com (je réponds rapidement (sauf si je cours)).

Dans tous les cas, bonne journée à tous

Romain

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 16:04

salut,
je vais offer dans les Mdls demain matin...c'est que y'a les coursières dans 1 semaine et il va être temps de faire une sortie longue !!
Alors, je propose un truc style "rascasse" ou à peu près, pour environ 23-25km et environ 1000mD+.
pour le départ, a priori l'église de vaugneray, ça évite 3-4 bornes de bitume.
Un départ à 8h45 ou 9h suivant s'il y a des partants et ce qu'ils souhaitent.
voilà

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 16:48

Recap : Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey

Quand :Samedi 6 janvier à 7h30 .
: Départ depuis Ambérieux ici à l'angle des rues de la chapelle et de chanves (sur le GR) / mieu vaut se garer sur l'av Jules Pellaudin
Quoi : 20km ; 1000m de D+ ; 3h07 ; la trace
Présents : Tom, Roussin
Absents : les autres

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 16:59

jano a écrit:salut,
je vais offer dans les Mdls demain matin...c'est que y'a les coursières dans 1 semaine et il va être temps de faire une sortie longue !!
Alors, je propose un truc style "rascasse" ou à peu près, pour environ 23-25km et environ 1000mD+.
pour le départ, a priori l'église de vaugneray, ça évite 3-4 bornes de bitume.
Un départ à 8h45 ou 9h suivant s'il y a des partants et ce qu'ils souhaitent.
voilà


J'y étais ce matin. 27Km... dont 20Km de boue :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 17:22

Ewi a écrit:
jano a écrit:salut,
je vais offer dans les Mdls demain matin...c'est que y'a les coursières dans 1 semaine et il va être temps de faire une sortie longue !!
Alors, je propose un truc style "rascasse" ou à peu près, pour environ 23-25km et environ 1000mD+.
pour le départ, a priori l'église de vaugneray, ça évite 3-4 bornes de bitume.
Un départ à 8h45 ou 9h suivant s'il y a des partants et ce qu'ils souhaitent.
voilà


J'y étais ce matin. 27Km... dont 20Km de boue :mrgreen:

monts d'or ou monts du lyonnais ?
tu es passé par où pour avoir autant de boue ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 17:22

TomTrailRunner a écrit:Recap : Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey

Quand :Samedi 6 janvier à 7h30 .

ce matin donc ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 17:28

jano a écrit:
Ewi a écrit:
jano a écrit:salut,
je vais offer dans les Mdls demain matin...c'est que y'a les coursières dans 1 semaine et il va être temps de faire une sortie longue !!
Alors, je propose un truc style "rascasse" ou à peu près, pour environ 23-25km et environ 1000mD+.
pour le départ, a priori l'église de vaugneray, ça évite 3-4 bornes de bitume.
Un départ à 8h45 ou 9h suivant s'il y a des partants et ce qu'ils souhaitent.
voilà


J'y étais ce matin. 27Km... dont 20Km de boue :mrgreen:

monts d'or ou monts du lyonnais ?
tu es passé par où pour avoir autant de boue ?


je suis passé par le Mont Verdun, Mont Thou et Mont Cindre depuis champagne

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 17:50

jano a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Recap : Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey

Quand :Samedi 6 janvier à 7h30 .

ce matin donc ?

Oui d'où le mot Recap :wink: :

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 18:15

Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle Année !! :D
Je nous la souhaite remplie de offs, de non-offs, d'afters, de bons moments ensemble !!

Pour le reste (santé, pognon, toussa,...) c'est du détail... même si ça a plus ou moins d'importance... surtout le toussa...

De notre côté on revient d'une super semaine dans le Jura... c'est beau... y a de la neige... c'est un peu humide (on me souffle à l'oreille "très" humide)...et qu'est ce qu'on mange bien !! J'ai pris 103 kg en 6 jours !! Demain je finis de dessiner la silhouette avec la galette chez môman... et j'aurai 11 mois pour perdre tout ça !!

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 18:25

Ewi a écrit:
jano a écrit:
Ewi a écrit:J'y étais ce matin. 27Km... dont 20Km de boue :mrgreen:

monts d'or ou monts du lyonnais ?
tu es passé par où pour avoir autant de boue ?


je suis passé par le Mont Verdun, Mont Thou et Mont Cindre depuis champagne

Ah oui, les monts d'or...forcément...
les monts du lyonnais, ça n'a rien à voir niveau boue et humidité.

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 18:27

Ewi a écrit:
jano a écrit:
Ewi a écrit:J'y étais ce matin. 27Km... dont 20Km de boue :mrgreen:

monts d'or ou monts du lyonnais ?
tu es passé par où pour avoir autant de boue ?


je suis passé par le Mont Verdun, Mont Thou et Mont Cindre depuis champagne


MdO, alors... pasque c'est bien connu que la boue, c'est uniquement sur les 3 tas de cailloux des monts d'or, mais jamais dans les magnifiques collines des Monts du Lyonnais :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 18:28

jano a écrit:
Ewi a écrit:
jano a écrit:tu es passé par où pour avoir autant de boue ?


je suis passé par le Mont Verdun, Mont Thou et Mont Cindre depuis champagne

Ah oui, les monts d'or...forcément...
les monts du lyonnais, ça n'a rien à voir niveau boue et humidité.


tu m'as grillé, Jano :twisted:
mais bon, comme ça, ça fait 2 avis très objectifs... :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 18:29

bon, sinon, petite mise à jour pour demain

je vais offer dans les Mdls demain matin...c'est que y'a les coursières dans 1 semaine et il va être temps de faire une sortie longue !!
Alors, je propose un truc style "rascasse" ou à peu près, pour environ 23-25km et environ 1000mD+.

départ : église de vaugneray
heure : 9h
partants : Farid69510, jano
intéressés :

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 18:30

jano a écrit:salut,
je vais offer dans les Mdls demain matin...c'est que y'a les coursières dans 1 semaine et il va être temps de faire une sortie longue !!
Alors, je propose un truc style "rascasse" ou à peu près, pour environ 23-25km et environ 1000mD+.
pour le départ, a priori l'église de vaugneray, ça évite 3-4 bornes de bitume.
Un départ à 8h45 ou 9h suivant s'il y a des partants et ce qu'ils souhaitent.
voilà


voilà qui est une sage bonne idée, Jano... tu auras bien besoin de ça pour dimanche prochain :wink:
bon, ma SL de prépa Coursières, c'était dredi après-midi, donc demain matin, je zappe la Rascasse à Jano

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 18:36

franck de Brignais a écrit: J'ai pris 103 kg en 6 jours !! Demain je finis de dessiner la silhouette avec la galette chez môman... et j'aurai 11 mois pour perdre tout ça !!


le Grand Timonier pense à toi, ami Franck et organise l'honneur de ton quintal une pitite séance de piste lundi midi

sur la piste du CGT de la reprise de 2018

CGT way of life : rdv à 12h10 au parking de l'aquarium (ou 12h20 au AP stadium)

objectif de la manif : tourner sur la piste jusqu'à ce que vomi s'en suive (pour ma part, ça sera des 200m)
(attention, en décembre, le local avec le point d'eau était fermé)

participants : xian,

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 21:31

xian a écrit:je suis passé par le Mont Verdun, Mont Thou et Mont Cindre depuis champagne


MdO, alors... pasque c'est bien connu que la boue, c'est uniquement sur les 3 tas de cailloux des monts d'or, mais jamais dans les magnifiques collines des Monts du Lyonnais :mrgreen:[/quote]

:mrgreen: ma géographie de la région n'est pas encore au top :oops:

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 21:45

Ewi a écrit:
xian a écrit:
Ewi a écrit:je suis passé par le Mont Verdun, Mont Thou et Mont Cindre depuis champagne


MdO, alors... pasque c'est bien connu que la boue, c'est uniquement sur les 3 tas de cailloux des monts d'or, mais jamais dans les magnifiques collines des Monts du Lyonnais :mrgreen:


:mrgreen: ma géographie de la région n'est pas encore au top :oops:


mouaich... ça va bien pour une fois, mais va falloir t'y mettre sérieusement, Arclusaz a une cargaison de fourmis rouges qui n'attendent que les bizuth !

C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue, où on croise des sangliers (et des dragons aussi parfois), où on peut voir Tidgi qui court en crocs (pauvre homme :wink: ), où c'est plein de boules et surtout, où on voit les monts du lyonnais par en dessous. bref, c'est la loose.
MdL (Monts du Lyonnais) = superbes collines de l'ouest de Lyon, où on fait des super offs mythiques (off à xian, off à Jano, off de la Rascasse, off des vieilles carcasses, Marath'trail de la Luère...), où l'élite du trail mondial réside, où y'a des super courses qui se déroulent, où on voit le Mont Blanc depuis le Jardin de Jano (enfin, il parait qu'une fois, Jano l'a vu, mais bon, le mythe est né...), et où on voit les MdO d'en haut.

et preuv ultime que les MdL, c'est hachement mieux que les MdO, Tidgi vient s'entrainer très régulièrement dans les MdL et qu'il est même accro à la Val Lyonnaise, ZE course de renommée mondiale de l'automne...

a je to ! (en toute objectivité, bien entendu)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 22:24

Ewi, on ne se connait pas encore.
Un conseil : n'écoute pas toujours l'objectivité des habitants des MdL
Au plaisir de te croiser dans ces beaux MdO :wink:

tidgi_qui_n'ose_pas_encore_courir_en_crocs_dans_les_MdO
(et qui pense à lancer un off car çà devient très sectaire par ici :twisted: )

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 08:46

xian a écrit:
Ewi a écrit: :mrgreen: ma géographie de la région n'est pas encore au top :oops:
mouaich... ça va bien pour une fois, mais va falloir t'y mettre sérieusement, Arclusaz a une cargaison de fourmis rouges qui n'attendent que les bizuth !

C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue,

b]MdL (Monts du Lyonnais)[/b] = superbes collines de l'ouest de Lyon,
...
a je to ! (en toute objectivité, bien entendu)

Sinon tu as le Bugey où l'on voit les MdO et les MdL d'en haut comme de simples accidents de la plaine :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 09:38

TomTrailRunner a écrit:Sinon tu as le Bugey où l'on voit les MdO et les MdL d'en haut comme de simples accidents de la plaine :mrgreen:

si toi aussi tu t'y mets... :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 10:31

xian a écrit:C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue, où on croise des sangliers (et des dragons aussi parfois), où on peut voir Tidgi qui court en crocs (pauvre homme :wink: ), où c'est plein de boules et surtout, où on voit les monts du lyonnais par en dessous. bref, c'est la loose.
MdL (Monts du Lyonnais) = superbes collines de l'ouest de Lyon


vu d'ici, c'est la même loose: quelques collines boisées au milieu des champs, le même décors monotone, les mêmes chemins roulants, et ça devient fou quand y a 2cm de neige une fois dans l'année :roll: :mrgreen: :arrow:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 11:15

Vik a écrit:
xian a écrit:C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue, où on croise des sangliers (et des dragons aussi parfois), où on peut voir Tidgi qui court en crocs (pauvre homme :wink: ), où c'est plein de boules et surtout, où on voit les monts du lyonnais par en dessous. bref, c'est la loose.
MdL (Monts du Lyonnais) = superbes collines de l'ouest de Lyon


vu d'ici, c'est la même loose: quelques collines boisées au milieu des champs, le même décors monotone, les mêmes chemins roulants, et ça devient fou quand y a 2cm de neige une fois dans l'année :roll: :mrgreen: :arrow:

Si toi aussi tu t'y mets...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 11:27

xian a écrit:
Vik a écrit:
xian a écrit:C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue, où on croise des sangliers (et des dragons aussi parfois), où on peut voir Tidgi qui court en crocs (pauvre homme :wink: ), où c'est plein de boules et surtout, où on voit les monts du lyonnais par en dessous. bref, c'est la loose.
MdL (Monts du Lyonnais) = superbes collines de l'ouest de Lyon


vu d'ici, c'est la même loose: quelques collines boisées au milieu des champs, le même décors monotone, les mêmes chemins roulants, et ça devient fou quand y a 2cm de neige une fois dans l'année :roll: :mrgreen: :arrow:

Si toi aussi tu t'y mets...


Ben moi pendant que vous glissez dans la boue ou gelez dans la neige pour savoir qui a la plus haute ( j'ai pas dit grosse ;-) )

Je fais quelques tours en mode bitume -bobo au parc puis je mange une glace au chocolat chantilly au bord du lac du parc de tête d'or ;-)

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 12:08

L'écureuil a écrit:Je fais quelques tours en mode bitume -bobo au parc puis je mange


Ca va vaguement ressembler a mon programme de l'apres midi :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 13:06

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:
Ewi a écrit: :mrgreen: ma géographie de la région n'est pas encore au top :oops:
mouaich... ça va bien pour une fois, mais va falloir t'y mettre sérieusement, Arclusaz a une cargaison de fourmis rouges qui n'attendent que les bizuth !

C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue,

b]MdL (Monts du Lyonnais)[/b] = superbes collines de l'ouest de Lyon,
...
a je to ! (en toute objectivité, bien entendu)

Sinon tu as le Bugey où l'on voit les MdO et les MdL d'en haut comme de simples accidents de la plaine :mrgreen:

Et pas bien plus loin encore, tu as la Chartreuse où le Bugey, les Md'O et les Mdl ne sont que des trous ou le soleil du mal tellement de mal à percer que la mousse pousse autour des arbres en indiquant toutes les directions. Tellement bas, que quand on regarde on ne voit que de la plaine ! :lol:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 13:31

Qu'est-ce qu'y disent les petits jeunes là?
Bisous
Thomas P.
Image

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 15:33

L'écureuil a écrit:je mange une glace au chocolat chantilly au bord du lac du parc de tête d'or ;-)


c'est pas comme ça que tu vas passer devant antoine38 :-) :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 16:09

Vik a écrit:
L'écureuil a écrit:je mange une glace au chocolat chantilly au bord du lac du parc de tête d'or ;-)


c'est pas comme ça que tu vas passer devant antoine38 :-) :mrgreen:


C'est encore l'hiver donc je fais encore un peu de gras avant de me remettre a l'entraînement ;-)
( et j'en profite aussi parce qu'ensuite Poire Belle heLene ne peut rimer avec Belle PTL ) :-(

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 18:25

Comme c'est bien connu que le kikou lyonnais de base ne lit qu'un fil de discussion (celui-ci), en plus pour y débattre stérilement des qualités comparées de MdO et des "si mal nommés MdL" (dont on sait très bien que depuis le Crêt de la Perdrix, on les regarde en rigolant).....je poste ici aussi :

Grande nouvelle : le 30km de l'Hivernale des Coursières a été choisi pour être la prochaine étape du jeu 2018 des pronostics : viewtopic.php?f=19&t=40236.

Une occasion unique si vous n'avez jamais joué à ce jeu où il suffit en gros de pronostiquer les trois premiers hommes et les 3 premières femmes. Le vainqueur est Arcel^W celui ou celle dont le pronostic se rapproche le plus de la réalité.

La présence de quelques gloires locales, usuellement enfouies dans les tréfonds du classement sur toute course se déroulant sur des terrains sérieux, peut permettre des résultats surprenants de la part de certain(e)s de vous.

Même si vous ne jouez pas habituellement au jeu des pronostics, vous pouvez tout à fait vous amuser à faire un petit essai sur cette semaine (et vous faire poutrer par un()e parigot(e) ).

Bisous les belets !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2018, 18:39

Monsieur le Parisien
Merci de cette sympathique propositione mais faudrait apprendre à mettre correctement un lien avant de venir provoquer gratuitement du lyonnais ici....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran