ogo a écrit:Salut à tous,
Pour sortir de la grisaille ambiante et vous souhaiter une année 2018 lumineuse, je vous ressors quelques images de notre passage au Mexique, à vélo.
Ma douleur à la hanche semble s'estomper, mais je reste encore bancal. Espérons que les prochaines semaines me permettent de rechausser durablement les runnings.
A bientôt, j'espère pour quelques foulées partagées.
Portez vous bien !
Davitw a écrit:romu-trail a écrit:Je suis grippé donc je vais rester au chaud.
Bonne balade à vousTomTrailRunner a écrit:up
Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey
Quand :?: :Samedi 6 janvie à 8h .
Où :?: : Départ depuis Ambérieux
Quoi :?: : 20 à 25 km ; entre 1100 & 1500m de D+ ; 3h30
Présents : Tom
Intéressés : Roussin, Ewi
RAPPEL : principe du off : on part ensemble on rentre ensemble / pas de boulet
Je me retire aussi finalement même si je suis très tenté, je préfère être prudent et continuer à régénérer sans trop allonger. Avec les coursières la semaine qui suit... je veux pas etre trop gourmand
TomTrailRunner a écrit:
Ca va se terminer en off-solo ça... MP moi Roussin & Ewi si vous basculer du bon côté de la force
sinon départ avant l'aube pour ma part
TomTrailRunner a écrit:up
Quand :?: :Samedi 6 janvieR à 8h .
Où :?: : Départ depuis Ambérieux ici à l'angle des rues de la chapelle et de chanves (sur le GR) / mieu vaut se garer sur l'av Jules Pellaudin
Présents : Tom, Ewi
Intéressés : Roussin
si vous voulez/pouvez partir à 7h30 : faites moi signe...
TomTrailRunner a écrit:up
Quand :?: :Samedi 6 janvieR à 8h .
Où :?: : Départ depuis Ambérieux ici à l'angle des rues de la chapelle et de chanves (sur le GR) / mieu vaut se garer sur l'av Jules Pellaudin
Présents : Tom, Ewi
Intéressés : Roussin
si vous voulez/pouvez partir à 7h30 : faites moi signe...
ogo a écrit:Salut à tous,
Pour sortir de la grisaille ambiante et vous souhaiter une année 2018 lumineuse, je vous ressors quelques images de notre passage au Mexique, à vélo.
Ma douleur à la hanche semble s'estomper, mais je reste encore bancal. Espérons que les prochaines semaines me permettent de rechausser durablement les runnings.
A bientôt, j'espère pour quelques foulées partagées.
Portez vous bien !
jano a écrit:salut,
je vais offer dans les Mdls demain matin...c'est que y'a les coursières dans 1 semaine et il va être temps de faire une sortie longue !!
Alors, je propose un truc style "rascasse" ou à peu près, pour environ 23-25km et environ 1000mD+.
pour le départ, a priori l'église de vaugneray, ça évite 3-4 bornes de bitume.
Un départ à 8h45 ou 9h suivant s'il y a des partants et ce qu'ils souhaitent.
voilà
Ewi a écrit:jano a écrit:salut,
je vais offer dans les Mdls demain matin...c'est que y'a les coursières dans 1 semaine et il va être temps de faire une sortie longue !!
Alors, je propose un truc style "rascasse" ou à peu près, pour environ 23-25km et environ 1000mD+.
voilà
J'y étais ce matin. 27Km... dont 20Km de boue
TomTrailRunner a écrit:Recap : Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey
Quand :Samedi 6 janvier à 7h30 .
jano a écrit:Ewi a écrit:jano a écrit:salut,
voilà
J'y étais ce matin. 27Km... dont 20Km de boue
monts d'or ou monts du lyonnais ?
tu es passé par où pour avoir autant de boue ?
jano a écrit:TomTrailRunner a écrit:Recap : Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey
Quand :Samedi 6 janvier à 7h30 .
ce matin donc ?
Ewi a écrit:jano a écrit:Ewi a écrit:J'y étais ce matin. 27Km... dont 20Km de boue
je suis passé par le Mont Verdun, Mont Thou et Mont Cindre depuis champagne
Ewi a écrit:jano a écrit:Ewi a écrit:J'y étais ce matin. 27Km... dont 20Km de boue
jano a écrit:Ewi a écrit:jano a écrit:tu es passé par où pour avoir autant de boue ?
Ah oui, les monts d'or...forcément...
les monts du lyonnais, ça n'a rien à voir niveau boue et humidité.
jano a écrit:salut,
voilà
franck de Brignais a écrit: J'ai pris 103 kg en 6 jours !! Demain je finis de dessiner la silhouette avec la galette chez môman... et j'aurai 11 mois pour perdre tout ça !!
xian a écrit:je suis passé par le Mont Verdun, Mont Thou et Mont Cindre depuis champagne
Ewi a écrit:xian a écrit:Ewi a écrit:je suis passé par le Mont Verdun, Mont Thou et Mont Cindre depuis champagne
MdO, alors... pasque c'est bien connu que la boue, c'est uniquement sur les 3 tas de cailloux des monts d'or, mais jamais dans les magnifiques collines des Monts du Lyonnais
ma géographie de la région n'est pas encore au top
xian a écrit:mouaich... ça va bien pour une fois, mais va falloir t'y mettre sérieusement, Arclusaz a une cargaison de fourmis rouges qui n'attendent que les bizuth !Ewi a écrit: ma géographie de la région n'est pas encore au top
C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue,
b]MdL (Monts du Lyonnais)[/b] = superbes collines de l'ouest de Lyon,
...
a je to ! (en toute objectivité, bien entendu)
TomTrailRunner a écrit:Sinon tu as le Bugey où l'on voit les MdO et les MdL d'en haut comme de simples accidents de la plaine
xian a écrit:C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue, où on croise des sangliers (et des dragons aussi parfois), où on peut voir Tidgi qui court en crocs (pauvre homme ), où c'est plein de boules et surtout, où on voit les monts du lyonnais par en dessous. bref, c'est la loose.
MdL (Monts du Lyonnais) = superbes collines de l'ouest de Lyon
Vik a écrit:xian a écrit:C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue, où on croise des sangliers (et des dragons aussi parfois), où on peut voir Tidgi qui court en crocs (pauvre homme ), où c'est plein de boules et surtout, où on voit les monts du lyonnais par en dessous. bref, c'est la loose.
vu d'ici, c'est la même loose: quelques collines boisées au milieu des champs, le même décors monotone, les mêmes chemins roulants, et ça devient fou quand y a 2cm de neige une fois dans l'année
xian a écrit:Vik a écrit:xian a écrit:C'est pourtant simple :
vu d'ici, c'est la même loose: quelques collines boisées au milieu des champs, le même décors monotone, les mêmes chemins roulants, et ça devient fou quand y a 2cm de neige une fois dans l'année
Si toi aussi tu t'y mets...
L'écureuil a écrit:Je fais quelques tours en mode bitume -bobo au parc puis je mange
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:mouaich... ça va bien pour une fois, mais va falloir t'y mettre sérieusement, Arclusaz a une cargaison de fourmis rouges qui n'attendent que les bizuth !Ewi a écrit: ma géographie de la région n'est pas encore au top
C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue,
b]MdL (Monts du Lyonnais)[/b] = superbes collines de l'ouest de Lyon,
...
a je to ! (en toute objectivité, bien entendu)
Sinon tu as le Bugey où l'on voit les MdO et les MdL d'en haut comme de simples accidents de la plaine
L'écureuil a écrit:je mange une glace au chocolat chantilly au bord du lac du parc de tête d'or
Vik a écrit:L'écureuil a écrit:je mange une glace au chocolat chantilly au bord du lac du parc de tête d'or
c'est pas comme ça que tu vas passer devant antoine38