Mazouth a écrit:Un off qui cartonne !! Merci xian pour l'orga
+1, merci, très sympa cette reprise avec vous
Mazouth a écrit:Un off qui cartonne !! Merci xian pour l'orga
franck de Brignais a écrit:Bon... c'est pas le tout... mais il y a une Sainté à préparer !
On a les nouveautés du parcours... je lance 2 recos, by night :
Vendredi 20 Octobre
Soucieu => Halle Tony Garnier. 21 km. 2h15 environ.
Départ à 18h00 du parking relais TCL de Gerland.
Métro jusqu'à Oullins (prévoir 1 ticket TCL) puis Car du Rhône n°114 à 18h20 au pôle multimodal (prévoir 2 euros). Départ Mairie de Soucieu à 18h50 environ. Retour aux voitures vers 21h15.
Présents : FranckdeBrignais,
Intéressés :
Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu => Halle Tony Garnier. 23 km ou 44km. 2h45 ou 5h00
Départ à 18h00 du parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures/lieu d'arrivée dès que possible pour l'orga, (un poil compliquée...). Il faut passer dans les "présents" dès que possible.
Ste Catherine => Soucieu
Présents :
Intéressés
Ste Catherine => Halle Tony Garnier
Intéressés :
franck de Brignais a écrit:Bon... c'est pas le tout... mais il y a une Sainté à préparer !
Vendredi 20 Octobre
Métro jusqu'à Oullins (prévoir 1 ticket TCL) puis Car du Rhône n°114 à 18h20 au pôle multimodal (prévoir 2 euros). Départ Mairie de Soucieu à 18h50 environ. Retour aux voitures vers 21h15.
Intéressés :
Samedi 28 Octobre
Départ à 18h00 du parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 19h00. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h15.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures/lieu d'arrivée dès que possible pour l'orga, (un poil compliquée...). Il faut passer dans les "présents" dès que possible.
Ste Catherine => Soucieu
Présents :
Intéressés
Intéressés :
xian a écrit:oups, décidément, ça va trop vite :
quelques photos : https://photos.app.goo.gl/47YLtQiBw3NfD2Qq2 dont la déjà fameuse "traileurs en chaise devant les 2 petits vieux" :
et un truc surréaliste : si quelqu'un comprend ce que fait Lalan, je veux bien l'explication :
a je to !
romu-trail a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon... c'est pas le tout... mais il y a une Sainté à préparer !
Vendredi 20 Octobre
Intéressés :
Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu
Présents :
Intéressés
Intéressés :
Arf sans moi cette année pour la reco saintexpress, je serai à Marseille-cassis le 29/10.
Par contre je pense faire sainte Catherine le w-e du 11/11 ou par là.
3 semaines avant je trouve que c'est le bon timing.
À très vite
franck de Brignais a écrit:romu-trail a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon... c'est pas le tout... mais il y a une Sainté à préparer !
Vendredi 20 Octobre
Intéressés :
Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => Soucieu
Présents :
Intéressés
Intéressés :
Arf sans moi cette année pour la reco saintexpress, je serai à Marseille-cassis le 29/10.
Par contre je pense faire sainte Catherine le w-e du 11/11 ou par là.
3 semaines avant je trouve que c'est le bon timing.
À très vite
Tu as raison, c'est le bon timing.
D'ailleurs il y a une reco organisée par TDR ce jour là depuis Ste Catherine.
Arclusaz a écrit:
tu as des infos Franck ?
pasque effectivement c'est toujours vers cette date mais d'habitude on peut partir de Saint Christo, ce qui est très intéressant.
Là, je pense y aller.....
Arclusaz a écrit:Bon, vu que dans nos réunions tuperware, on ne fait pas que courir mais on parle aussi culture, voici le lien deezer pour l'album de "Marcel Mazout" (surement de la famille au notre) dont je vous ai parlé ce matin.
Je vous conseille l'écoute de "le reblochon a coulé dans la prairie" : il se murmure dans les milieux autorisés que le commentaire composé au baccalauréat 2018 devrait porter sur ce monument de la chanson française.
http://www.deezer.com/fr/album/7248407
xian a écrit:et un truc surréaliste : si quelqu'un comprend ce que fait Lalan, je veux bien l'explication
coco38 a écrit:Vous avez du bien vous amuser et profiter d'une bien belle journée.
Sinon, on peut valider l'after... il y avait de la St Yorre
entre miniping et bruno sur les photos... il y a une (petite) différence de tour de taille ??? non??? Désolé Bruno
anthodelb a écrit:Message pour Arclusaz. Il faut faire quelquechose, voici ce que l'on trouve sur la carte d'un restaurant du centre de Chamonix :
coco38 a écrit:A tester avec plus de contenu et sur plus long
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:A tester avec plus de contenu et sur plus long
... donc sur la b... de lalan
Trixou a écrit:Y'a pas une trace qui les enchaine ?
coco38 a écrit:anthodelb a écrit:Message pour Arclusaz. Il faut faire quelquechose, voici ce que l'on trouve sur la carte d'un restaurant du centre de Chamonix :
Il faut tous envoyer un message sur le site de "La Calèche" ... je viens de le faire
coco38 a écrit:anthodelb a écrit:Message pour Arclusaz. Il faut faire quelquechose, voici ce que l'on trouve sur la carte d'un restaurant du centre de Chamonix :
Il faut tous envoyer un message sur le site de "La Calèche" ... je viens de le faire
Benman a écrit:Tout le forum est suspendu à la réponse d'Arclu. Suspense insoutenable.
coco38 a écrit:Benman a écrit:Tout le forum est suspendu à la réponse d'Arclu. Suspense insoutenable.
Arclu.... tu n'as pas eu de malaise j'espère
coco38 a écrit:coco38 a écrit:anthodelb a écrit:Message pour Arclusaz. Il faut faire quelquechose, voici ce que l'on trouve sur la carte d'un restaurant du centre de Chamonix :
Réponse du Restaurant
Bonjour,
Je vous remercie pour votre email.
En pièce jointe la Tomme avec laquelle nous faisons nos assiettes de fromage et salade savoyarde.
La Tomme des Bauges et de coopératives alentours s'écrivent bien avec 2 M.
En allant sur le moteur de recherche internet, vous pourrez constater que la tomme des Bauges s'écrit bien avec 2"M"
Mes salutations.
Delphine
Pièce jointe du mail :
... J'ai renvoyé le lien vers la Tome des Bauges AOP !
Arclusaz a écrit:C'est un peu comme le jambon d'Aoste, hein ? pas tapé.
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:C'est un peu comme le jambon d'Aoste, hein ? pas tapé.
Jambon Aoste et pas d'Aoste ...
Il y a 220 km entre Aoste et Aoste
zeze a écrit:Hello
vu sur faceb.....
Rentrée des classes pour le comité d'organisation du Trail des Bauges.
De nouveaux parcours en réflexion et de nouvelles animations en perspectives...A vos agendas, la 2ième édition aura lieu le dimanche 8 Juillet 2018.
On est sur qu'il y aura de Tome des Bauges pas de la tomme de l'albanais de St Ours
A suivre
Bernard
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:C'est un peu comme le jambon d'Aoste, hein ? pas tapé.
Jambon Aoste et pas d'Aoste ...
Il y a 220 km entre Aoste et Aoste
quand même celui qui a eu cette idée, il est fort !!!!!!!!
bon sinon, je voulais simplement vous remercier pour cet excellent moment que vous venez de me faire vivre : j'ai ri, mais j'ai ri !!!!!!
j'imagine la restauratrice en train de faire la mise en place pour ce soir et qui reçoit ce mail : non, mais ils ont rien d'autre à faire ceux là !!!!!
tiens nous au courant de sa réponse.
Mazouth a écrit:zeze a écrit:Hello
vu sur faceb.....
Rentrée des classes pour le comité d'organisation du Trail des Bauges.
De nouveaux parcours en réflexion et de nouvelles animations en perspectives...A vos agendas, la 2ième édition aura lieu le dimanche 8 Juillet 2018.
On est sur qu'il y aura de Tome des Bauges pas de la tomme de l'albanais de St Ours
A suivre
Bernard
Ils ont le droit de faire de la tomme en Albanie ?
Arclusaz a écrit:attention, je suis albanais.
J'ai vécu toute ma jeunesse dans le canton d'Albens en Savoie, qu'on appelle l'Albanais
Et Alba-cor est mon cousin même si parfois Alba nie.