Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Diverses épreuves sont proposées, il y en a pour tous les goûts mais le nombre de place est assez limité. Pour ceux qui sont intéressés, ne tardez pas.
Dernière édition par alain94 le 16 Juin 2017, 14:50, édité 1 fois au total.
Ouh la la C'est dans dix jours. Je la sens pas du tout cette course. Je n'ai pas super envie de m'entraîner d'ici là mais 50 bornes ça tape quand même... J'espère que ça ne ressemble pas à un double 25 bosses
Inscrit finalement sur la marche nordique 48 km. Ce sera ma reprise, le premier dossard depuis pas mal de temps. Du coup, je serai au départ pour voir le trail partir. Ça devrait être sympa. Bonne course à tous.
trailaulongcours a écrit:Inscrit finalement sur la marche nordique 48 km. Ce sera ma reprise, le premier dossard depuis pas mal de temps. Du coup, je serai au départ pour voir le trail partir. Ça devrait être sympa. Bonne course à tous.
bien content de te voir revenir "aux affaires", Bart je devrais être sur le 40 ... si j'arrive à me motiver ...
trailaulongcours a écrit:Inscrit finalement sur la marche nordique 48 km. Ce sera ma reprise, le premier dossard depuis pas mal de temps. Du coup, je serai au départ pour voir le trail partir. Ça devrait être sympa. Bonne course à tous.
Chouette ! Content de te revoir samedi prochain et surtout de te voir courir de nouveau !
Chouette ! Content de te revoir samedi prochain et surtout de te voir courir de nouveau !
Marcher, marcher...pas prêt encore pour courir une telle distance....
bien content de te voir revenir "aux affaires", Bart je devrais être sur le 40 ... si j'arrive à me motiver ...
Je compte sur toi Tonton...et puis si tu n'arrives pas à te motiver, tu me passes un coup de fil.
Sabzaina a écrit:Nan mais j'aime bien me faire une entorse 3/4 semaines avant un 100 bornes de nuit (cf Origole, même schéma, là ce sera les Fauvettes)
Toi t'as toujurs aimer les challenges, sinon c'est trop confort
Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter une épreuve à cette course? J'aimerais ajouter les différentes épreuves de MN mais je ne sais pas comment faire.
trailaulongcours a écrit:Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter une épreuve à cette course? J'aimerais ajouter les différentes épreuves de MN mais je ne sais pas comment faire.
Je peux les ajouter, peux-tu m'indiquer les distances et heures de départ ? (et les noms s'ils sont différents du nom de la course)
trailaulongcours a écrit:Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter une épreuve à cette course? J'aimerais ajouter les différentes épreuves de MN mais je ne sais pas comment faire.
Je peux les ajouter, peux-tu m'indiquer les distances et heures de départ ? (et les noms s'ils sont différents du nom de la course)
P'tain de tendinite coude-épaule qui traîne depuis deux semaines ; impossible de sustenter mon bras en courant ! Merdalor... (M'apprendra à passer mes vacances, soirs et w.e. à bricoler... )
Et dire que la course passera presque dans mon jardin...
Salut Il est sans doute un peu tard pour m'en preocupper mais savez-vous s'il y a des consignes organisées à proximité du départ ? Bonne course à tous ceux que je ne croiserai pas demain matin; les autres, je leur souhaiterai de vive voix...
Pas de grosse consigne comme on peut voir sur la plupart des courses vu que la plupart des coureurs viennent en voiture mais c'est possible, l'année dernière on pouvait laisser son sac dans l'une des tentes de l'orga.