Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Bert75 a écrit:Avec un rush final de KJ qui avait 15' de retard au dernier pointage!
domnin a écrit:Bert75 a écrit:Avec un rush final de KJ qui avait 15' de retard au dernier pointage!
Non non, ils étaient ensemble. Il y a juste eu dans le premier tiers de la course quelqus heures durant lesquelles Kilian avait pris un peu d'avance avec Xavier Thevenard sur Jason Schlarb, mais après la nuit Xavier a décroché et Jason est revenu pour ne plus quitter Kilian.
FredericB a écrit:Ineressantes les chaussures protos S=Lab de Kilian...
le-lent a écrit: Les élites ont quand même tendance à avoir beaucoup, beaucoup de chance et ne pas devoir attendre trop longtemps pour être pris...
Benjamin73 a écrit:Bon en même temps, je me régale par avance du duel Jornet - Miller !
miniping a écrit:Apparemment les deniers 5 bornes ont été couverts en 16min
Benjamin73 a écrit:Bon en même temps, je me régale par avance du duel Jornet - Miller !
Benjamin73 a écrit:J'ai vu les vidéos de la TNF50 ce weekend. Ce mec est mon nouvel idole !!!
Benjamin73 a écrit:J'ai vu les vidéos de la TNF50 ce weekend. Ce mec est mon nouvel idole !!!
Bikoon a écrit:Benjamin73 a écrit:J'ai vu les vidéos de la TNF50 ce weekend. Ce mec est mon nouvel idole !!!
Amazing ! !
Quelle bataille se sont livrés Miller et Hawks !!
5h56 pour un peu plus de 80 bornes... ça envoie du T-bone
Cedric09 a écrit:Benoit Cori a complètement volé en éclat sur cette course. 30kms dans les 5 puis pschiiiitttt
DidierC a écrit:Dans quelques heures KJ va tenter le record de l'épreuve dans le sens inverse, jusque là détenu par Seb Chaigneau: apparemment les arrêts tequila dans les aid stations sont déjà prévus
Et comme toujours aux US le suivi qui va bien:
http://www.irunfar.com/2015/07/2015-har ... erage.htmlcrédit
bubulle a écrit:Voilà, j'ai ma fenêtre de prête sur le suivi live....
PS : y'a P'Tit Yeti, alias Wouter, le plus montagnard des belges....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total