Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verti-Causse - 44 km 2017 - St Georges De Luzencon
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
La Verti-Causse - 21 km 2017 - St Georges De Luzencon
avec 7 récits au total
La Verti-Causse - KV 2017 - St Georges De Luzencon
avec 7 récits au total
La Verti-Causse - 12 km 2017 - St Georges De Luzencon
avec 7 récits au total
La Verti-Causse - 130 km 2017 - Millau
avec 7 récits au total
La Verti-Causse - 85 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
La Verti-Causse - 63 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon
avec 7 récits au total
yoyo a écrit:Si y a moyen de s'inscrire à la dernière minute, ça me dirait bien ton 24h mais ça va dépendre aussi de comment je sortirais de mon 48h non stop du week-end d'avant
Ca fait longtemps (je te l'ai dit) que j'ai votre boucle dans ma short list alors ... 24h )
Yo
akunamatata a écrit:y'a pas un lac ou deux à se mettre sous la dent Yo ?
Cybloc a écrit:Ça me tente carrément une virée sur le Larzac pour cette course, mais cela tombe quasiment en même temps que le festa trail, il va donc falloir faire un difficile choix.
Par contre l'ouverture des inscriptions plus de 6 mois à l'avance est véritablement pour moi un problème. Entre vie familiale et professionnelle, objectifs club et paris de fin soirée qui se transforment le lendemain en inscription, j'ai un peu du mal à me projeter si longtemps à l'avance
Cybloc a écrit:Ça me tente carrément une virée sur le Larzac pour cette course, mais cela tombe quasiment en même temps que le festa trail, il va donc falloir faire un difficile choix.
Par contre l'ouverture des inscriptions plus de 6 mois à l'avance est véritablement pour moi un problème. Entre vie familiale et professionnelle, objectifs club et paris de fin soirée qui se transforment le lendemain en inscription, j'ai un peu du mal à me projeter si longtemps à l'avance
laulau a écrit:aussi inscrit sur la Verticausse ! J'y vais avec pas mal de copains de la Lemur Team, gros week-end en perspective !
dfaisy a écrit:ne te méprends pas, j'ai beau m'épiler les jambes de temps en temps, et mon pseudo se rapprocher de Daisy, mais pas de doute, je suis bien un pur représentant du genre masculin, papa de deux files, etc etc
dfaisy, c'est une contraction de david mon prénom et faisy mon nom de famille.
J'espère donc être conquis (et non conquise, bien que je n'ai rien contre ma part de féminité )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verti-Causse - 44 km 2017 - St Georges De Luzencon
La Verti-Causse - 21 km 2017 - St Georges De Luzencon
avec 7 récits au total
La Verti-Causse - KV 2017 - St Georges De Luzencon
avec 7 récits au total
La Verti-Causse - 12 km 2017 - St Georges De Luzencon
avec 7 récits au total
La Verti-Causse - 130 km 2017 - Millau
avec 7 récits au total
La Verti-Causse - 85 km 2017 - Roquefort Sur Soulzon