Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris - Alsace 2017 - Neuilly Sur Marne
avec 1 récit pour 2017 et 3 au total
sylvie MAISON a écrit:Venez relever le défi du Paris-Alsace 2018. C'est un défi relevable si on a la volonté d'aller au bout.
cloclo a écrit:sylvie MAISON a écrit:Venez relever le défi du Paris-Alsace 2018. C'est un défi relevable si on a la volonté d'aller au bout.
Pour se faire traiter de pitoyable si on ne réussit que 180 km en 24 heures sur les qualifs, non merci
boby69 a écrit:cloclo a écrit:sylvie MAISON a écrit:Venez relever le défi du Paris-Alsace 2018. C'est un défi relevable si on a la volonté d'aller au bout.
Pour se faire traiter de pitoyable si on ne réussit que 180 km en 24 heures sur les qualifs, non merci
Toi ,t'aimes pas les marcheurs
boby69 a écrit:Toi ,t'aimes pas les marcheurs
sylvie MAISON a écrit:Bonjour,
Je suis une marcheuse du Paris-Alsace (anciennement Paris-Colmar) à la marche. Cette compétition aura lieu du 31 mai au 3 juin.
J'écris sur ce forum car cette épreuve constitue un défi et une belle aventure humaine encore récompensée pour le premier et la première par le vase de Sèvres du Président de la République.
Malheureusement, de moins en moins de concurrents relèvent le défi. De ce fait, cette longue marche est en danger.
Venez découvrir la marche athlétique ( pas nordique) au cours d'un 6 heures par exemple puis un 24h. Vous serez conquis par la bonne ambiance.
Venez relever le défi du Paris-Alsace 2018. C'est un défi relevable si on a la volonté d'aller au bout.
Je pourrai vous donner plein de conseils (cela fait 16 ans que je fais de la marche de grand fond)
Ce message est vraiment un SOS.
Je vous remercie de le relayer sur les réseaux sociaux si vous en avez envie.
Vous aurez plus de renseignements sur le site marchons.com et sur le site officiel "marche mythique organisation"
En vous remerciant de m'avoir lu,
Bonne continuation à vous
Cordialement
Sylvie MAISON
sylvie MAISON a écrit:Les affaires de dopage, il y en a aussi en course à pieds malheureusement.
J'ai juste poster ce message sur ce forum pour sensibiliser votre communauté, ni plus, ni moins, en précisant que la marche est un sport abordable pour chacun indépendamment du livre d'Alain MOULINET qui n'est pas un de nos dirigeants tout ça parce que j'aime le Paris-Alsace et que je ne veux pas le voir disparaître faute de participants. C'est tout !
Dans un mois, je pars pour ma 7 eme participation. Je ne suis pas une superbe athlète. Je m'entraîne comme je peux entre travail, famille, maison, associations...
Cette épreuve me passionne, c'est tout et je souhaite faire partager cela.
Beaucoup de préjugés circulent. C'est dommage.
Cordialement
sylvie MAISON a écrit:J'aurai essayé.
Bonne continuation à tous
Sylvie Maison
bubulle a écrit:Alex actuellement 5ème à Kaysersberg. Peu d'espoir de remonter car il perd plutôt du terrain sur ses prédécesseurs. Grosse avance sur ses suivants.
Il va donc finir pour la première fois Paris-Alsace....
mico34 a écrit:bubulle a écrit:Alex actuellement 5ème à Kaysersberg. Peu d'espoir de remonter car il perd plutôt du terrain sur ses prédécesseurs. Grosse avance sur ses suivants.
Il va donc finir pour la première fois Paris-Alsace....
Ceux qui sont apres lui sont hors délais et ont ete arrêtes ou ont abandonnés. Seulement 5 arrivants et 4 arrivantes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris - Alsace 2017 - Neuilly Sur Marne
avec 1 récit pour 2017 et 3 au total