Yvan11 a écrit:La même personne peut elle figurer sur les deux pronos (Ste Victoire et MDS) ?
jujuhrc a écrit:7 pronos ce matin dans la boite.
bubulle a écrit:J'ai aussi envoyé le prono du MDS, tant que j'étais chaud..
(c'est à juju qu'il faut l'envoyer)
loiseau a écrit:Bon anniversaire bubulle !
Par contre, parcours long du Trail de la Sainte Victoire annulé (source elnumaa[X]).
bubulle a écrit:Du coup, je propose qu'on prenne en compte la place des coureurs initialement inscrits sur le 53km sans tenir compte de ceux inscrits sur le 36, sinon ça fausse tout, non ?
J'espère que la liste d'inscrits d'origine est toujours en place, pour s'y retrouver...
jujuhrc a écrit:Pour l'instant c'est Loiseau qui a le meilleur score de peu grâce à son pronostics sur Collet et Beaume. On est très nombreux à n'avoir que Collet et dans la bonne position. Seul Cybloc ne l'a pas mis et Yvan l'a vu en 2.
jujuhrc a écrit:Pour l'instant c'est Loiseau qui a le meilleur score de peu grâce à son pronostics sur Collet et Beaume. On est très nombreux à n'avoir que Collet et dans la bonne position. Seul Cybloc ne l'a pas mis et Yvan l'a vu en 2.
Cybloc a écrit:jujuhrc a écrit:Pour l'instant c'est Loiseau qui a le meilleur score de peu grâce à son pronostics sur Collet et Beaume. On est très nombreux à n'avoir que Collet et dans la bonne position. Seul Cybloc ne l'a pas mis et Yvan l'a vu en 2.
Ouhaip ça sent le naufrage pour moi.
36 pour moi si je me trompe pas !
bubulle a écrit:On valide donc l'UMS.
ATTENTION, C'EST SAMEDI.
Donc, les pronos à mon attention avant 10 heures samedi 8.
Yvan11 a écrit:Ce jeu est passionnant, je viens encore de découvrir une nouvelle fonction dans Excel !
grumlie a écrit:Yvan11 a écrit:Ce jeu est passionnant, je viens encore de découvrir une nouvelle fonction dans Excel !
Tu vas quand même pas faire passer ça en formation professionnelle?
bubulle a écrit:4 pronos dans la boîte pour l'instant, pour l'UMS
ON VOUS RAPPELLE QUE C'EST SAMEDI
jujuhrc a écrit:J'en profite pour vous préchauffer sur les travaux d'hercules qui attendent traditionnellement les fidèles de ce post début Avril de chaque année. Tel un enchainement UT4M - échappée belle nous aurons non pas un mais 2 pronostics à faire la semaine prochaine.
En plus du prono habituel du week-end du 8 et 9, qui sera décidé par le vainqueur de la Sainte Victoire, je vous invite à jouer le Marathon des Sables qui débute le 9 Avril. On a pris cette habitude depuis 2 ans avec le MDS mais aussi le Tor. D'ailleurs si vous avez d'autres idées de course sur 1 semaines n'hésitez pas.
Habituellement c'est assez sympa de suivre une course sur une semaine et ça met plus d'animation sur le post.
J'en reparlerai en début de semaine prochaine mais si vous voulez commencer à torturer vos fichier excel et autres liste ITRA vous pouvez vous préparer.
la liste:
http://www.marathondessables.com/fr/mar ... 2017%C2%A0
Arclusaz a écrit:bon, OK, j'suis un boulet (mais c'est pas un scoop !)
le lien ne fonctionne pas (erreur 404) et sur le site je ne trouve pas la liste des inscrits...
je sais que je vous fais peur tellement je suis fort en prono mais quand même si l'un d'entre vous peut me dépanner.
Yvan11 a écrit:Arclusaz a écrit:bon, OK, j'suis un boulet (mais c'est pas un scoop !)
le lien ne fonctionne pas (erreur 404) et sur le site je ne trouve pas la liste des inscrits...
je sais que je vous fais peur tellement je suis fort en prono mais quand même si l'un d'entre vous peut me dépanner.
Le voilà : http://www.marathondessables.com/fr/mar ... 2017%C2%A0
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:4 pronos dans la boîte pour l'instant, pour l'UMS
ON VOUS RAPPELLE QUE C'EST SAMEDI
Je me refuse à faire un pronostic tant que ma victoire étincelante de la manche précédente ne figurera pas sur la première page !!!!
non, mais quand même