Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf - Les Montagnes Russes de Clamart 2017 - Meudon La Foret
avec 19 kivaoù
Bikoon a écrit:Nickel ! merci Nath
A demain sous le soleil !!
L'écureuil a écrit:Salut
Grand merci à Nat et Caro pour ce superbe off et avec le beau temps en prime
Un tour de 2,1KM /190 D+ selon ma garmin , soit ratio de 9%
> le rohan fait donc mieux que la colline du mordor non ? ( apparemment meudon ne serait pas le gondor )
Dommage que le terrain ne fut pas plus trempé, on aurait pris de belles glissades dans le bas du S
Vu pas mal de têtes avec des flèches comme Kilian et surtout Tourist 80 qui a du faire un tour en 10' et faire 1mn dans le mur de la garenne , il y avait aussi des super cookies ( sab à de la concurrence ) et apparemment Nat, JCDuss et Sab ont fait du recrutement kikourou de tout âge
Voici quelques photos
A+
> le rohan fait donc mieux que la colline du mordor non ? ( apparemment meudon ne serait pas le gondor )
bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:Salut
Je m'élève avec véhémence contre cette déformation éhontée de la vérité.
Le Tour Officiel Kikourou de la Sainte Colline du Mordor fait 1,36km pour 125m de D+, soit un ratio de 9,19%....que le comparera sans peine aux 9,05% ci-dessus clamé (et nécessitant vérification officielle de la Fédération Française des Off2Ouf de Hamsters).
Et je ne parle même pas des 9,64% du Nouveau Circuit dit "Circuit du Sanglier de la Colline"....
Edit : et je note une mesure Suunto à 2,39km pour 194D+, donc un 8,1% qui est effectivement déjà pas mal pour le Rohan (ou le Gondor). Mais on ne chipotera pas car pour sûr c'est un beau circuit..
Bert' a écrit:C'était top !!
Big merci Caro et Nath pour votre orga et à tous pour les contributions en tout genre
On s'est régalé tant avec le parcours que l'after... qui fut finalement encore plus redoutable qu'imaginé
PS : pour la photo, je l'ai manquée de peu on dirait, mais c'était à moi de mieux assurer
L'écureuil a écrit:Bert' a écrit:C'était top !!
Big merci Caro et Nath pour votre orga et à tous pour les contributions en tout genre
On s'est régalé tant avec le parcours que l'after... qui fut finalement encore plus redoutable qu'imaginé
PS : pour la photo, je l'ai manquée de peu on dirait, mais c'était à moi de mieux assurer
Manquée de peu Qu'est-ce qui faut pas entendre
Tu as finement joué avec l'heure d'été
L'écureuil a écrit:...
et bravo à Bikoon qui a du s'amuser avec son VTT
Nath75 a écrit:Juste 2h après
JCDUSS a écrit:Merci a caro et nath pour l'orga et a tous pour la bonne humeur.
Une bien belle journée, le parcours était sympa même pour moi qui ne courait pas
Et un after au top, de bons moments de partage.
Les quelques photos que j'ai faites: https://plus.google.com/photos/11143808 ... 9077993985
Sabzaina a écrit:JCDUSS a écrit:Merci a caro et nath pour l'orga et a tous pour la bonne humeur.
Une bien belle journée, le parcours était sympa même pour moi qui ne courait pas
Les quelques photos que j'ai faites: https://plus.google.com/photos/11143808 ... 9077993985
Superbes les photos, belle lumière ! Merci
JCDUSS a écrit:Merci a caro et nath pour l'orga et a tous pour la bonne humeur.
Dommage que le terrain ne fut pas plus trempé, on aurait pris de belles glissades dans le bas du S
Vu pas mal de têtes avec des flèches comme Kilian et surtout Tourist 80 qui a du faire un tour en 10' et faire 1mn dans le mur de la garenne , il y avait aussi des super cookies ( sab à de la concurrence ) et apparemment Nat, JCDuss et Sab ont fait du recrutement kikourou de tout âge
Voici quelques photos
A+
Lanternerouge a écrit:Super Off en effet !
mais je ne vous parle même pas des Afters, surement le plus long et le plus copieux des off Kikous
Merci Pat et Caro
L'écureuil a écrit:bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:Salut
Je m'élève avec véhémence contre cette déformation éhontée de la vérité.
Le Tour Officiel Kikourou de la Sainte Colline du Mordor fait 1,36km pour 125m de D+, soit un ratio de 9,19%....que le comparera sans peine aux 9,05% ci-dessus clamé (et nécessitant vérification officielle de la Fédération Française des Off2Ouf de Hamsters).
Et je ne parle même pas des 9,64% du Nouveau Circuit dit "Circuit du Sanglier de la Colline"....
Edit : et je note une mesure Suunto à 2,39km pour 194D+, donc un 8,1% qui est effectivement déjà pas mal pour le Rohan (ou le Gondor). Mais on ne chipotera pas car pour sûr c'est un beau circuit..
Nous attendons avec grand plaisir la FOFF pour venir goûter nos forêts et constater la véracité des mesures , voire proposer une variante customisée > 10%
de même, effet réussi, nous voilà alléchés par le nouveau circuit du sanglier et ses 9,64%
On peut avoir une préview un dimanche matin ?
PhilippeG-538 a écrit:L'écureuil a écrit:...
et bravo à Bikoon qui a du s'amuser avec son VTT
Il sait bien en jouer de son VTT Bikoon, fallait le voir à l'œuvre dans les descentes avec ses deux freins à disques !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf - Les Montagnes Russes de Clamart 2017 - Meudon La Foret
avec 19 kivaoù