Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total
courotaf a écrit:Ouais, bravo la Team Gentiane! Bien content d'avoir pu en être avec vous tous, merci encore!
Sinon, pour la Team Gentiane, voici mon petit tour dans le coin en 2014, si la première décente existe encore, et que vous ne la connaissez pas: je vous la recommande!
Voilà ce que j'ai tracé sur carte: version roulane & version kipikCheville de Miel a écrit:Ton Off au départ de Chanaz est un truc qui faut creuser.....
courotaf a écrit:Sinon, au niveau gros-off, spécial Norizère, j'ai en tête un tour du plateau d'Annoisin-Chatelan en A/R depuis Villefontaine aussi... Pas du tout montagnard, mais d'un intérêt orographique évident (80K/2000D+ à la louche)
A noter pour les plus gastronomes, avec un bon timing, le ravito de mi-parcours peut se faire à l'Auberge de Larina
C'était vallonnéla marmitte a écrit: [/b]
Je n'en attendais pas moi de toiVik a écrit:Partant si en hivercourotaf a écrit:Sinon, au niveau gros-off, spécial Norizère, j'ai en tête un tour du plateau d'Annoisin-Chatelan en A/R depuis Villefontaine aussi... Pas du tout montagnard, mais d'un intérêt orographique évident (80K/2000D+ à la louche) A noter pour les plus gastronomes, avec un bon timing, le ravito de mi-parcours peut se faire à l'Auberge de Larina
courotaf a écrit:Je n'en attendais pas moi de toiVik a écrit:Partant si en hiver
Quand tu parles d'hiver c'est calendaire ou météo...?
Mazouth a écrit:Il est tout chaud il vient de sortir... le film !!
courotaf a écrit:Sinon, au niveau gros-off, spécial Norizère, j'ai en tête un tour du plateau d'Annoisin-Chatelan en A/R depuis Villefontaine aussi... Pas du tout montagnard, mais d'un intérêt orographique évident (80K/2000D+ à la louche)
A noter pour les plus gastronomes, avec un bon timing, le ravito de mi-parcours peut se faire à l'Auberge de Larina
Vik a écrit:Mais je veux bien profiter d'une bonne météo, je ne sors pas que par -11°
Oui, plutôt, mais bon, ça vaut pas la montagne! C'est:TomTrailRunner a écrit:Jamais trainé mes baskets là bas : il est sympa le coin ludiquecourotaf a écrit:Sinon, au niveau gros-off, spécial Norizère, j'ai en tête un tour du plateau d'Annoisin-Chatelan en A/R depuis Villefontaine aussi... Pas du tout montagnard, mais d'un intérêt orographique évident (80K/2000D+ à la louche) A noter pour les plus gastronomes, avec un bon timing, le ravito de mi-parcours peut se faire à l'Auberge de Larina
courotaf a écrit:Je propose le tour de Larina à Vik début Mars, du coup pour l'Épine, ça serait pas mal début avril... T'as encore des dispos?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total