Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total
TomTrailRunner a écrit:Tenté ; je pose une option si cela rentre dans le calendrier familial.
Les perdus du 01 sont acceptés
boby69 a écrit:un départ le samedi m'aurais mieux arrangé
Sinon ,quel timing as-tu prévu ,et traversée ,ou parcours en boucle ?
Cheville de Miel a écrit:boby69 a écrit:un départ le samedi m'aurais mieux arrangé
4/5heures de promenade pour la grande avec ravito a la moitié (qui sera aussi le lieux de départ) possibilité de couper a 30 aussi.
Les premiers 20/25 ont le gros du D+, environ 8/900. Il va y voir peu de plat.
On va faire la deuxième partie vendredi pour trouver 2/3 nouveaux spot sympa.
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:boby69 a écrit:un départ le samedi m'aurais mieux arrangé
4/5heures de promenade pour la grande avec ravito a la moitié (qui sera aussi le lieux de départ) possibilité de couper a 30 aussi.
Les premiers 20/25 ont le gros du D+, environ 8/900. Il va y voir peu de plat.
On va faire la deuxième partie vendredi pour trouver 2/3 nouveaux spot sympa.
@Plouf
R
lemulot a écrit:Tu peux arrêter au ravito de mi-parcours qui est aussi le point de départ et d'arrivée, en gros on fait un 8.
Si j'ai bien compris
Cheville de Miel a écrit:Sur le jour je suis pas fermé. Si tout le monde préfère le samedi, pas de problèmes.
Pareil pour la distance, si le 40 c'est trop, je peux réduire a 30/32.
J'ai fais une première reco aujourd'hui. On en fait une autre vendredi et dimanche avec le voisin pour se donner une idée de la boucle la plus sympa dans le rapport distance/D+/cadre/et le moins possible de goudron.
@plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Sur le jour je suis pas fermé. Si tout le monde préfère le samedi, pas de problèmes.
Pareil pour la distance, si le 40 c'est trop, je peux réduire a 30/32.
J'ai fais une première reco aujourd'hui. On en fait une autre vendredi et dimanche avec le voisin pour se donner une idée de la boucle la plus sympa dans le rapport distance/D+/cadre/et le moins possible de goudron.
@plouf
R
n_i_c_o a écrit:Salut à tous, pour une fois qu'il se passe un truc dans le coin, je tenterai bien d'en être. Mais est ce que le genre "j'avance pas très vite" est le bienvenu ? Y aura t'il des camarades pour trainasser avec le boulet ?
Cheville de Miel a écrit:Ça sents le génocide Porcin cette histoire
D'après Bouk on aura même un très grand champion en ouvreur!
@Plouf
R
lemulot a écrit:Cheville de Miel a écrit:Ça sents le génocide Porcin cette histoire
@Plouf
R
On va faire concurrence à la SSEX, tu le planques où le jambon
Cheville de Miel a écrit:lemulot a écrit:Cheville de Miel a écrit:Ça sents le génocide Porcin cette histoire
@Plouf
R
On va faire concurrence à la SSEX, tu le planques où le jambon
Par ici c'est plus le boudin mais ça fait moins classe!
On va bien trouver autre chose
Les emblèmes du village c'est l'âne et le cochon.
@Plouf
R
fab51 a écrit:Pour le ravito, si besoin je peux rapporter 2 ou 3 saucissons locaux (marché RuyMontois) histoire de rester dans le cochon.
Cheville de Miel a écrit:fab51 a écrit:Pour le ravito, si besoin je peux rapporter 2 ou 3 saucissons locaux (marché RuyMontois) histoire de rester dans le cochon.
J'avais prévu d'aller les chercher là-bas , fait les trancher ce sera plus simple!
Je ferais une récap.
On préparera soupe/Café/thé avec Julien et bien sur chiffonnade de jambon crue!!!!
Merci,
@Plouf
R
lemulot a écrit:Cheville de Miel a écrit:fab51 a écrit:Pour le ravito, si besoin je peux rapporter 2 ou 3 saucissons locaux (marché RuyMontois) histoire de rester dans le cochon.
J'avais prévu d'aller les chercher là-bas , fait les trancher ce sera plus simple!
Je ferais une récap.
On préparera soupe/Café/thé avec Julien et bien sur chiffonnade de jambon crue!!!!
Merci,
@Plouf
R
Oui n'hésites pas à demander pour le ravito. Faut peut être du houblon ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total