Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
kali-blaireau a écrit:Super !patfinisher a écrit:les dernières infos toutes chaudes !!!
B1 ravito : Parking des franchises en km24 environ
=> Collation solide et liquide froid.
Ravitaillement en eau :
Il y aura une aire de remplissage
=> Gourdes et camelbag, comme quoi tout s'arrange
Merci pour l'info !
un soulagement (dans tous les sens du terme !).
TomTrailRunner a écrit: en plus, ca va me faire réfléchir à ne partir qu'avec une ceinture porte bidon (va falloir encore se prendre la tête ) : qu'un à des news de la b2 côté ravit pour le coup
bubulle a écrit:Les prévisions météo à 8 jours c'est pas fiable.
Les prévisions météo à 8 jours c'est pas fiable.
Vik a écrit:je vois que certains connaissent par cœur le parcours et ses indéfinissables difficultés. Ils auront un avantage certain sur leur concurrents qui font le déplacement de leur lointaine contrée.
patfinisher a écrit:"Des news de la b2 côté ravit pour le coup ?"
A priori comme pour la B1, à mi-boucle... pas d'info précises.
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:"Des news de la b2 côté ravit pour le coup ?"
A priori comme pour la B1, à mi-boucle... pas d'info précises.
Donc, à l'Etang Rompu, après une loooooooongue traversée depuis le secteur de La Milière sur un loooooooong chemin défoncé plaaaaaaaaat.
On peut être sûrs d'y arriver bien rompus, à l'étang. Enfin, si on y arrive...
patfinisher a écrit:...
ça promet ....
Fa² a écrit:Caro, tu m'as privé de tiramisu !!!!
PhilippeG-534 a écrit:patfinisher a écrit:...
ça promet ....
Et encore, t'as rien vu, pire que l'X-Alpine !
bubulle a écrit:Les prévisions météo à 8 jours c'est pas fiable.
patfinisher a écrit:
TOUT A CHANGé ! GRAND BEAU samedi et DIMANCHE de -2c° à 5c° max..... avec une semaine séche avant..... moi je dis cela mais.... ça a le temps encore de bouger !
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/auffargis/78610
PhilippeG-534 a écrit:patfinisher a écrit:
TOUT A CHANGé ! GRAND BEAU samedi et DIMANCHE de -2c° à 5c° max..... avec une semaine séche avant..... moi je dis cela mais.... ça a le temps encore de bouger !
Normal Pat, tu as cherché sur Auffargis mais essaye avec "Le Perray en Yvelines" et là...
patfinisher a écrit:TOUT A CHANGER ! GRAND BEAU samedi et DIMANCHE de -2c° à 5c° max..... avec une semaine séche avant..... moi je dis cela mais.... ça a le temps encore de bouger !
patfinisher a écrit:ça nous met du baume au cœur
Jam a écrit:Le sac pour moi. Presque vide mais avec 2 flasks.
L'avantage c'est que le sac ça tient un peu chaud au dos (et il en besoin de chaleur mon dos en ce moment) et qu'on peut y glisser 2/3 trucs légers et éventuellement utiles.
bubulle a écrit:Le truc le plus marrant sur mon petit bout de carte, c'est après la traversée de la route (cote 170). Ma trace suit le chemin qui va vers la Croix des 6 Soeurs, mais ça m'étonnait car je ne voyais plus de repères.
C'est normal, en fait : la vraie trace est à 15-20m du chemin "PNR", légèrement en contrebas, et elle zigzague entre les arbres : je l'ai trouvée un peu plus tard. C'est typique Origole, ça : on te fait ziziner à slalomer entre les arbres, à faire de micro-montées et descentes, alors qu'à 20m y'a un beau chemin bien beau bien propre, et balisé, tracé pour les Parisiens qui se promènent normalement dans le coin....
Rencontre amusante, aussi, ce matin : 2 vététistes qui étaient en train de soigneusement dégager une descente dans le Bois de Maincourt (au rateau à feuilles !). Je pense qu'ils ont du ainsi retirer le joli pré-balisage de nos amis d'Alternat'ure.
catcityrunner a écrit:Avec les prévisions météo de la semaine qui vient, le terrain va etre dans l'ensemble assez sec.
Les prédictions apocalyptiques ne devraient pas se produire finalement
Mais il faudra compter avec des températures proches de 0, peut-etre négatives, peut-etre du brouillard.
Donc l'option minimaliste pour le matos, pas sur que ce soit une bonne idée
Pour les questions sur les ravitos, on a plus d'infos officielles de l'orga ?
RayaRun a écrit:Trailaulongcours
Sabzaina
Patfinisher
Lemulot
Baboon
bubulle
Jam
Fa²
gbirot
caro.s91
Freethunder
RayaRun
RayaRun a écrit:Tiramisu
Fa²
RayaRun
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos