Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
ejouvin a écrit:Putain, j'ai de l'acnée sur le visage et le cou, comme quand j'avais 15 ans....
Pat46 a écrit:ps: je m'étais trompé de dossard, c'était le 1503... j'ai HONTE...
Alfy94 a écrit:C'est pas une forme d'allergie à la sueur/transpiration.... ?
Pat46 a écrit:J'avais préparé minutieusement cet objectif. L'entrainement, matos et stratégie. Lu et relu de nombreux comptes rendus en m'inspirant de certains kikous notamment (n'est ce pas Arsim ?)
J'ai compris, heureusement vite, beaucoup de choses. Adaptation permanente à tous les imprévus est le maître mot. Le "voyage", ou plutôt "l'aventure" fût longue et riche, me permettant une encore meilleure connaissance de moi et surtout des rencontres à n'en plus finir. On démarre avec des serrages de mains et on finit par des accolades fermes et émues... Putain que c'est bon !!
Merci à tous...
ps: je m'étais trompé de dossard, c'était le 1503... j'ai HONTE...
DavidSMFC a écrit:Pat46 a écrit:ps: je m'étais trompé de dossard, c'était le 1503... j'ai HONTE...
Donc juste avant jlsi et presque 100 places de mieux que le Patrick suivi, ben bravo
Pat46 a écrit: On démarre avec des serrages de mains et on finit par des accolades fermes et émues... Putain que c'est bon !!
arsim25 a écrit:jlsi...non, sans déc? c'est toi? je savais même pas que tu étais un kikoureur...excellent!
Quelques points monstrueux qui me donnent encore bien le sourire en ce lundi :
- La mort blanche de Lazouney
- Tu peux embrasser la mariée au bivouac Clermont
- La commande de bâtons à Champoluc
- Les bracelets anti-abandon
...
arsim25 a écrit:Niko, tu peux essayer les choses suivantes :
- mettre des chaussettes de récup (X-socks ou chaussette de contension)
- prendre un bain chaud par jour, les pieds hors de l'eau
- dormir les pieds sur-elevés
- demander des diurétiques en pharmacie (ou parapharmacie)
Ca devrait passer en quelques jours (moi, ça tient 3 jours avec ce régim, aujourd'hui, c'est fini).
Niko3006 a écrit:Vous avez aussi les jambes un peu gonflées que faut il faire pour évacuer l'eau ....
L'écureuil a écrit:Technique de mon amie bernadette :
Comme mentionné
bien boire avant d'aller dormir
dormir les jambes bien inclinées
puis se lever toutes les heures pour aller aux toilettes
et alterner pression sur .ouille droite et .ouille gauche
apres 2 nuits mes jambes et pieds sont quasi normaux
lakota a écrit:Salut à tous, ben je l'ai fait aussi ce putain de voyage , mais j'ai dû oublier de cliquer quelque part pour être sur le suivi Kikourou... j'ai fait une bonne partie avec l'inénarrable Jean-mi, c'est un peu chiant, il s'arrête toutes les 5 mn pour se faire prendre en photo, les handicapés lui demandent de les toucher pour qu'ils re-marchent, (un gars en crocs aussi voulait qui lui baise les pieds pour le guérir, mais là il a hésité...), les femmes se jettent à ses pieds pour qu'il les fécondent, j'en passe et des meilleures, mais enfin le plus chiant quand on court avec lui c'est qu'il joue de la flûte de pan toute la nuit, pourtant c'est moi qui avait le bonnet Péruvien...Donne des nouvelles Jean-mi, je pense que tu m'as reconnu...
Sinon merci à Antoine pour les autocollants, merci à Thierry pour ces conseils et sa connaissance hallucinante du parcours (je cite: bon là entre Sassa et Coda il te faut 2h11, enfin en Hoka ,hein parce qu'en Salomon c'est plus 2h13/2h14, ben en crocs ça passe en 2h21, quoique tes jambes mesurent combien?), merci à Arsim pour ses conseils d'avant course sur ce site et pour sa gueule ou on voit tout de suite qu'il est cool, je l'ai écouté et j'ai profité, j'ai bu des bières aux ravitos (avec Jean-mi) et je suis arrivé et c'est le putain de plus beau voyage de ma vie, merci aussi à tous ceux qui m'ont suivi (sauf le bouzin!!!) pour ceux que ça intéresse je ferai sûrement un petit CR "décalé", je vous tiendrai au courant.
Bon c'est le moment de retrouver la vie d'avant, je vais bientôt quitter Igor et Grichka, c'est comme ça que j'avais surnommé mes pieds parce qu'on voyait bien que c'était des pieds mais comment dire, un peu modifiés quoi!
à plus les jeunes
coursforest38 a écrit:Superbe course... paysage, ambiance, organisation, bénévoles... Maintenant place à la recup. et au montage vidéo (y-a du boulot).
Merci à tous pour vos conseils et mes amis qui m'ont suivi.
DavidSMFC a écrit:Pat46 a écrit:ps: je m'étais trompé de dossard, c'était le 1503... j'ai HONTE...
Donc juste avant jlsi et presque 100 places de mieux que le Patrick suivi, ben bravo
crazy_french a écrit:Pat46 a écrit:J'avais préparé minutieusement cet objectif. L'entrainement, matos et stratégie. Lu et relu de nombreux comptes rendus en m'inspirant de certains kikous notamment (n'est ce pas Arsim ?)
J'ai compris, heureusement vite, beaucoup de choses. Adaptation permanente à tous les imprévus est le maître mot. Le "voyage", ou plutôt "l'aventure" fût longue et riche, me permettant une encore meilleure connaissance de moi et surtout des rencontres à n'en plus finir. On démarre avec des serrages de mains et on finit par des accolades fermes et émues... Putain que c'est bon !!
Merci à tous...
ps: je m'étais trompé de dossard, c'était le 1503... j'ai HONTE...
Après recoupement d'informations, je t'ai reconnu... nous avons partagé la fin de l'EBHH l'année dernière. Cette fois-ci, je t'ai aperçu vers le début à un ravito puis jamais plus revu. Je me rappelle que tu avais mal dans les descentes faute à 2 genoux récalcitrants: la bise à Lolo.
jlsi a écrit:DavidSMFC a écrit:Pat46 a écrit:ps: je m'étais trompé de dossard, c'était le 1503... j'ai HONTE...
jlsi est bien content de s'être fait coiffé par pat46, hyper sympa !!! ... d'ailleurs, on s'est presque plus croisés après la course que pendant !!!
arsim25 a écrit:Pat46, excellente rencontre! On a bien rigolé au Pinter, non?
Pat46 a écrit:Je m'accroche et finalement passe avec lui et jlsi un super moment
Merci Arnaud !!
Antoine38 a écrit:C'est facile pour lui, il est jeune !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis