Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2016 - Le Puy En Velay
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 43 au total, 3 vidéos
coco38 a écrit:Je suis déjà inscrit sur la Sainté...
Mais j'ai quand même mis la LPF dans le Kivaou.
Si je la fais ce sera en Marchant.
J'ai un autre problème ; normalement je fais Nice-Cannes le 13 novembre... en relais... ou pas![]()
Donc au pire ça fait Marathon, 1 semaine après LPF et 2 semaines après Sainté...![]()
J'ai un autre problème ; normalement je fais Nice-Cannes le 13 novembre... en relais... ou pas![]()
Donc au pire ça fait Marathon, 1 semaine après LPF et 2 semaines après Sainté...![]()
coco38 a écrit:Oui pour l'instant la seule certitude c'est la SaintéLyon.
Nice Cannes ce serait sans objectif temps ; du genre 5h30 (pour accompagner une amie)
LPF, je peux me décider au dernier moment.![]()
Pas d'inquiétude les amis je ne vais pas me lancer dans un défi insensé.
Bert' a écrit:ça fait envie et faudra bien découvrir ça un jour...
Mais là, avec les Templiers peu avant, et déjà 5 gros défis cette année (dont 3 bon Ultras avec nuit complète), faudrait peut-être que j'en profite pour faire un break (!)...
si je veux aborder le Raid 28 au top (?).
Bref, je passe encore mon tour cette année
bubulle a écrit:Cette année, je prends le car pour aller au Puy,
jpoggio a écrit:Pas de décision précipitée, mais il est fort possible que j'en sois en catégorie "randonneur".bubulle a écrit:Cette année, je prends le car pour aller au Puy,
Tu parles de la navette Firminy - Le Puy proposée par les organisateurs ?
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Pas de décision précipitée, mais il est fort possible que j'en sois en catégorie "randonneur".bubulle a écrit:Cette année, je prends le car pour aller au Puy,
Tu parles de la navette Firminy - Le Puy proposée par les organisateurs ?
Oui, tout à fait. Je parlais avec la langue locale..
margoulin a écrit:Salut,
bon après des années d'hésitations... d'annulation de participation à la dernière minute... je pense que cette année je serai parmi vous
En tout cas la préparation débute !!
@+
elnumaa[X] a écrit:si ça se confirme , ce n'est pas 1 mais 3 north farciens du 7.3. qui seraient présents au stade Masot pour tater du bitume altiligérois![]()
ça va envoyer les diots !!!
coco38 a écrit:elnumaa[X] a écrit:si ça se confirme , ce n'est pas 1 mais 3 north farciens du 7.3. qui seraient présents au stade Masot pour tater du bitume altiligérois![]()
ça va envoyer les diots !!!
Stade Lafayette depuis quelques années.
bubulle a écrit:coco38 a écrit:elnumaa[X] a écrit: 3 north farciens du 7.3. qui seraient présents au stade Masot pour tater du bitume altiligérois![]()
Stade Lafayette depuis quelques années.
Chuuuuut, fallait pas le dire...
Imagine nos pauvres savoyards errant comme âmes en peine dans Le Puy
Pirelli a écrit:2 savoyards mini. J'en serai
didscott69 a écrit:saucisses lentilles à l'arrivée et crèpes aux ravitosc'est pas bon pour le régime tout ça..
coco38 a écrit:didscott69 a écrit:saucisses lentilles à l'arrivée et crèpes aux ravitosc'est pas bon pour le régime tout ça..
Tu peux rajouter Croissants à volonté dès le 1er ravito et Saucisson de compétition à Yssingeaux
bubulle a écrit:coco38 a écrit:didscott69 a écrit:saucisses lentilles à l'arrivée et crèpes aux ravitosc'est pas bon pour le régime tout ça..
Tu peux rajouter Croissants à volonté dès le 1er ravito et Saucisson de compétition à Yssingeaux
Alors, en fait, si tu arrives sur un ravito à Yssingeaux, tu as un problème...et tu as du louper un peu de balisage...
On va dire que le sauce, il est à Monistrol, alors.....
Ne pas oublier le café de course au troquet de Confolent ("patron, un petit blanc sec" en entrant, pas oublier)
franck de Brignais a écrit:Je pense que je devrais en être... à 15 jours de la 180, l'exercice sera idéal.
A condition que je reste sage et que je ne cherche pas à aller battre mon temps de l'année dernière.
Une pasta sur Firminy ? Je connais une bonne adresse grâce à Snail !!![]()
Pirelli a écrit:Je parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription. Ca fonctionne pour vous ?
bubulle a écrit:Pirelli a écrit:Je parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription. Ca fonctionne pour vous ?
Oui, tiens, ça fait un 404..... Je mets un mot sur la page FB de la course (pas trop sûr qu'elle soit lue souvent : on verra bien..
bubulle a écrit:Pirelli a écrit:Je parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription. Ca fonctionne pour vous ?
Oui, tiens, ça fait un 404..... Je mets un mot sur la page FB de la course (pas trop sûr qu'elle soit lue souvent : on verra bien..
tournette74 a écrit:bubulle a écrit:Pirelli a écrit:Je parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription. Ca fonctionne pour vous ?
GRRRRRRRR , on avait prévu une inscription cette année......
tournette74 a écrit:bubulle a écrit:Pirelli a écrit:Je parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription. Ca fonctionne pour vous ?
GRRRRRRRR , on avait prévu une inscription cette année......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2016 - Le Puy En Velay
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 43 au total, 3 vidéos