Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Spir a écrit:Mazouth a écrit:Au fait, est-ce que les coureurs touchent une prime à Donnas ?
Pourvu que nul à Donnas se meurt !
Arclusaz a écrit:Que de kikous à Balma en ce moment !!!
ti ka li ka tam ti ka li ka tam ohé ohé...
boulegan a écrit:L'impression qu'Oscar Perez grignote son retard sur l'Italien.
Doucement mais sûrement.
J'espère qu'il ne viendra "mourir" à 20 mn du vainqueur (Iker Karrera) comme en 2013
Luc77 a écrit:Spir a écrit:Mazouth a écrit:Au fait, est-ce que les coureurs touchent une prime à Donnas ?
Pourvu que nul à Donnas se meurt !
Tu m'as mis la musique dans la tête "Love to love you baby" Donna Summer. j'ai bon?
Arclusaz a écrit:Jacques, c'est quasi parfait !!! bravo
y a que Dim qui n'est pas bien classé : j'suis sur que tu l'as fait exprès, par élégance.
De toute façon, il revient Dim...
TomTrailRunner a écrit:boulegan a écrit:L'impression qu'Oscar Perez grignote son retard sur l'Italien.
Doucement mais sûrement.
J'espère qu'il ne viendra "mourir" à 20 mn du vainqueur (Iker Karrera) comme en 2013
mouais pas flagrant :
+/- 4h d'écart aujourd'hui
+/- 3h d'écart hier
+/- 2h d'écart avant hier soir
+/- 1h d'écart avant hier matin
Arclusaz a écrit:ça y est, Maria est à Champoluc.
Elle n'est plus qu'à 15 minutes de la 3eme place : elle a repris 1h45 sur cette portion, c'est trop beau pour être vrai soit l'autre s'est reposée soit Maria a accéléré en désobéissant au coach et là, ça va être terrible (bon, en même temps, le coach il n'est jamais rien arrivé à m'imposer, il est pas si méchant que ça...)
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:ça y est, Maria est à Champoluc.
Elle n'est plus qu'à 15 minutes de la 3eme place : elle a repris 1h45 sur cette portion, c'est trop beau pour être vrai soit l'autre s'est reposée soit Maria a accéléré en désobéissant au coach et là, ça va être terrible (bon, en même temps, le coach il n'est jamais rien arrivé à m'imposer, il est pas si méchant que ça...)
Elle est reparti 3ème de Valtournenche à 5h13, 1h37 après la 2ème (Stéphanie Case) alors que la désormais 4ème (Silvia Anhoia Triguerros Garrote) n'en est pas encore repartie (elle l'a carrotée quoi)
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:boulegan a écrit:L'impression qu'Oscar Perez grignote son retard sur l'Italien.
Doucement mais sûrement.
mouais pas flagrant :
+/- 4h d'écart aujourd'hui
+/- 3h d'écart hier
+/- 2h d'écart avant hier soir
+/- 1h d'écart avant hier matin
Et presque 5h à Oyace cette nuit ; Bosatelli déjà reparti d'Ollomont (dernière BV)...C'est plié de chez plié sauf accident pour la victoire
Bert75 a écrit:Jean-mi toujours pas pointé à Sassa, ni à Coda. Inquiétant...
TomTrailRunner a écrit:et passé à Oyace à 5h56 : 4h pour rejoindreCourmayeur en - de 3j : peux pas vous dire si c'est jouable n'ayant pas la science bubulienne du parcours
Caracole a écrit:Je note quand même que malgré les km déjà engrangés par les concurrents, le taux d'abandon est faible sur cette course. Les participants m'ont l'air sacrément calibrés !
[siz[/size]
le-lent a écrit:Bah, trop facile le Tor finalement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis