Mazouth a écrit:bouka73, c'est Madame Bouk ?
Bouka Honta du Sporta ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, 1 avis
Mazouth a écrit:bouka73, c'est Madame Bouk ?
Spir a écrit:Faudrait qu'ils pensent à mettre à jour leur liste de DNF... Histoire qu'ils se mettent pas à les chercher en hélico cette nuit.
Mazouth a écrit:bouka73, c'est Madame Bouk ?
loiseau a écrit:jpoggio a écrit:Pour les abandons non pris en compte sur le site, si les "livetrail" fonctionnent comme les "geofp", ils ont une liste redondante manuelle qui fait référence.
(c'est pas qu'ils aient pas confiance dans leur système, mais bon, une panne d'alimentation et on ne sait plus qui est où...)[/quote
Oui, c'est sûr que le PC course/sécurité sait on tous les abandons et hors délais même s'ils ne sont pas enregistrés en livetrail, sinon ils auraient lancé la recherche depuis longtemps...
pepo06 a écrit:Ce matin, à 6h30, coup de téléphone du PC course me demandant si j'avais bien abandonné et m'a également demandé si les autres coureurs avaient aussi abandonnés au refuge.
Certaines infos ont donc eu du mal à passer, et les problèmes de réseau au refuge n'ont pas aidé.
Jean-Phi a écrit:Il est bloqué Arthur ?
arthurbaldur a écrit:J'ai été croqué tout cru par la bh du Pas de la Coche. J'étais au habert à 22h24 et au dodo dans la tente à 6h ce matin ... rejoindre Aiguebelle est un sacré périple même quand tu n'es plus en course. Je me suis trainé toute la journée mais pas de regrets je me suis régalé côté paysage.
Jean-Phi a écrit:Il est bloqué Arthur ?
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:Il est bloqué Arthur ?
Il a mis un petit CR sur FB. Extrait : "j’ai retrouvé la quiétude de ma Quechua vers 6h30"
NRT421 a écrit:Dedious ... impressionnant les classements des Kikous en ayant fini
El numa va nous gagner le TAR en marche arrière et sur une jambe.
Et je vois que les Kikous qui suivent vont également tirer de beaux scores. Évidemment un encouragement s'impose : pourvu que Vik tu ailles. Et hop.
Le relai radio de Chamrousse à lâché jeudi, du coup il a fallu re-regler toutes les radios jeudi dans l'urgence. Ça nous a valu 2 radios de plus dans les sacs pour livrer La Pra et Jean Collet qui du coup avait des radios aux anciens paramètres. On était content à 14h on nous avait annoncé qu'on livrerait tous les postes montagne de notre tronçon... y'en avait 7...jpoggio a écrit:Oui, d'autant que ça doit être difficile d'avoir des bonnes liaison radio dans certains coins : sur la Montagn'hard, l'émetteur du PC course a été gonflé cette année (d'où la sono dégueulasse...) et il y avait un relais pour assurer la couverture du Beaufortain. Mais là, vu le relief tourmenté et la longueur du truc, ça ne doit pas être si simple...pepo06 a écrit:Ce matin, à 6h30, coup de téléphone du PC course me demandant si j'avais bien abandonné et m'a également demandé si les autres coureurs avaient aussi abandonnés au refuge. Certaines infos ont donc eu du mal à passer, et les problèmes de réseau au refuge n'ont pas aidé.
Mazouth a écrit:Cheville de Miel a gagné plein de places en allant aux Férices... Y a de la bière au refuge ou quoi ??
arthurbaldur a écrit:
Et le reste ...
Quelque part entre la Brèche de la roche fendue et le Habert d’Aiguebelle …
https://www.facebook.com/plugins/video. ... &width=560
Je me suis fait croqué (presque avec soulagement il faut bien l’avouer) par la barrière horaire du Pas de la Coche. Une petite demi-heure de retard, finalement pas grand-chose lorsque l’on s’amuse à chercher son chemin de nuit dans un dédale de roches. Lenteur désespérante. La chaleur y est sans doute pour quelque chose encore qu’il ne faisait pas si chaud sur les hauteurs, moins en tout cas qu’en juillet dernier sur le sentier de la Fouly (X-Alpine). Peut-être le fascia latta de mon genou droit, qui entre gêne et douleur limite parfois mon plaisir en descente depuis quelques années ou le manque d’entrainement sur un terrain similaire ou bien tout simplement que ce truc à la con (et quelques autres) n’est pas fait pour moi. Pas de regrets si ce n’est de ne pas avoir pu déguster un petit « dinausorus » au sommet du Col de Moretan. Je me suis régalé des paysages sublimes de Belledonne (j’ai eu le temps), j’ai passé une sympathique journée et énorme progrès pour cette quatrième année : j’ai enfin pu dormir comme un loir à Aiguebelle la veille de l’épreuve. Voie ferrée, autoroute, clim du carrefour market, même pas (plus) peur, les bouchons d’oreilles sont ton ami !
Un conseil pour les générations futures : ne jamais s’arrêter à Jean Collet (ça je le savais depuis 2013) mais jamais non plus au Habert d’Aiguebelle ! Le temps a une fichue tendance à se dilater quand on attend en se caillant et qu’on rêve de pouvoir s’allonger. Un arrêt au habert c’est attendre les derniers concurrents (plus lent que moi ben oui ça existe) et les serres files, rejoindre le Pré de l’Arc en marchotant avec une vingtaine d’ankylosés somnolant (moi compris) pendant 3 km de sentiers type Belledonne facile, attendre la navette pour le Pleynet en rang d’oignons sur un poteau téléphonique, serrer ses bâtons, la poignée de la porte et ses fesses pendant 40 minutes de virages (pause vomito compris véridique) négociés à la savoyarde par un podologue promu chauffeur pour l’occasion, attendre la navette pour Aiguebelle, résister à l’endormissement pendant une heure de trajet et prendre une douche du bout de l’orteil tant l’eau était bouillante. Je vous passe le montage de la tente (2 secondes) et le gonflage du matelas (le v2 aime un minimum de confort) … après un arrêt au habert vers 22h30, j’ai retrouvé la quiétude de ma Quechua vers 6h30 (8 heures mine de rien), l’ultra n’est pas un long fleuve tranquille !
Cet après-midi, je me suis dit que je retournerai bien faire un tour dans Belledonne. Arthur sort de ce corps …
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, 1 avis