Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Spir a écrit:Exactement !
On la trouve également ici sur le site de Columbia. Donc c'est également en vente, et cher.
Je suis sûr qu'ils ont voulu bien faire, mais faudrait dire au markting que c'est pas parce qu'on empile des tas de superlatifs qu'on fait un beau produit. Une veste "outdoor extreme" mais sans manche... Ils ont déjà été sous la pluie en montagne ?
Spir a écrit:
Exactement !
On la trouve également ici sur le site de Columbia. Donc c'est également en vente, et cher.
Je suis sûr qu'ils ont voulu bien faire, mais faudrait dire au markting que c'est pas parce qu'on empile des tas de superlatifs qu'on fait un beau produit. Une veste "outdoor extreme" mais sans manche... Ils ont déjà été sous la pluie en montagne ?
Bikoon a écrit:Spir a écrit:Exactement !
Ils sont quand même trop forts les marketeux, oser mettre "Il offre une régulation optimale de la température en permettant à l’air de circuler sur les bras" pour une veste sans manches c'est quand même balèze
Cela dit, une fois qu'on a fait cuire le saumon en papillotte avec la doublure intérieure, on peut emballer le tout et hop dans la poubelle
Bikoon
Mams a écrit:Comme je me sens un peu mieux (malgré une infection alimentaire quasi certaine, grrr), je vais aller chez Richard aujourd'hui et tenter d'encourager nos kikous sur le départ.
Difficile de donner une heure vu le trafic... A défaut de veste, j'aurai mon beau t-shirt et je garde encore mon bracelet! démarche pas trop assurée, même si j'ai fini sans blessures! YES!
Mazouth a écrit:Allez Arnaud !!!! ci la foulyyyyy !!!
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:pffff... ça se sent que tu es encore sous amphèts, Spir !!!
Et ça coûte cher les amphèts, il a fait un gros chèque Spir
Mazouth a écrit:xian69 a écrit:pffff... ça se sent que tu es encore sous amphèts, Spir !!!
Jean-Phi a écrit:Mazouth a écrit:xian69 a écrit:pffff... ça se sent que tu es encore sous amphèts, Spir !!!
Avec son gros chèque, Spir n'a plus qu'à se préparer une Hamlet !
Sabzaina a écrit:Purée j'ai mal aux abdos à cause de vous
bubulle a écrit:JagerRunner : 3859 Grand Col Ferret (31,8 km) à 14h33 : 271 ème (+12 places)
bubulle a écrit:Purée, MathieuChanv, ça ne sent pas très bon pour lui, là.
Dommage, moi qui étais content d'arriver à bouziner un petit coup avant d'aller devenir bouziné.
Bert75 a écrit:bubulle a écrit:Purée, MathieuChanv, ça ne sent pas très bon pour lui, là.
Dommage, moi qui étais content d'arriver à bouziner un petit coup avant d'aller devenir bouziné.
Ca n'a pas l'air super non plus pour Mitch91 et Barreau...
Bert75 a écrit:bubulle a écrit:Purée, MathieuChanv, ça ne sent pas très bon pour lui, là.
bubulle a écrit:Purée, MathieuChanv, ça ne sent pas très bon pour lui, là.
Mazouth a écrit:Bert75 a écrit:bubulle a écrit:Purée, MathieuChanv, ça ne sent pas très bon pour lui, là.
Pour Barraux c'est raide, il est dans le dur
Mazouth a écrit:CCC : point à 16 heures 01
En course
- Stéph le givré : 5131 Arnuva (27,4 km) à 15h48 : 1533 ème (+169 places)
Jean-Phi a écrit:Ah on a retrouvé nono ! Espérons qu'il ne soit pas devenu petit robot lui qui ne vient pas des Ulis et ne pratique pas le télémark.
Spir a écrit:Arnaud reprend sa progression !! Aller Arnaud !
DidierC a écrit:Beaucoup de hors-délai à Arnuva apparemment, mais pas chez les kikous !
Devant, grosse course de Michel Lanne qui se balade...
Spir a écrit:DidierC a écrit:Beaucoup de hors-délai à Arnuva apparemment, mais pas chez les kikous !
Devant, grosse course de Michel Lanne qui se balade...
13 minutes d'écart entre le 1er et le 2ème (Lanne et Ueda), autant entre le 2ème et le troisième (Ueda donc, et Molliet)... Les 4 premiers ont pointé au Trient. Il leur reste 29 km à faire.
A priori, ils ne devraient pas avoir besoin de leurs frontales...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos