Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:10

La "polaire" est vendue 150 euros chez Columbia

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:12

Spir a écrit:Exactement !

On la trouve également ici sur le site de Columbia. Donc c'est également en vente, et cher.

Je suis sûr qu'ils ont voulu bien faire, mais faudrait dire au markting que c'est pas parce qu'on empile des tas de superlatifs qu'on fait un beau produit. Une veste "outdoor extreme" mais sans manche... Ils ont déjà été sous la pluie en montagne ?

Ils sont quand même trop forts les marketeux, oser mettre "Il offre une régulation optimale de la température en permettant à l’air de circuler sur les bras" pour une veste sans manches c'est quand même balèze 8)
Cela dit, une fois qu'on a fait cuire le saumon en papillotte avec la doublure intérieure, on peut emballer le tout et hop dans la poubelle :mrgreen:

Bikoon

Messagepar Mams » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:14

Spir a écrit:
Exactement !

On la trouve également ici sur le site de Columbia. Donc c'est également en vente, et cher.

Je suis sûr qu'ils ont voulu bien faire, mais faudrait dire au markting que c'est pas parce qu'on empile des tas de superlatifs qu'on fait un beau produit. Une veste "outdoor extreme" mais sans manche... Ils ont déjà été sous la pluie en montagne ?

Vu le prix de la veste, je la vends à quiconque est preneur, ça me permettra de me réinscrire gratos l'an prochain... si elle est de couleur jaune, ça ira avec les autres sacs poubelle de tri :mrgreen: :arrow:

Messagepar Mams » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:15

Bikoon a écrit:
Spir a écrit:Exactement !

Ils sont quand même trop forts les marketeux, oser mettre "Il offre une régulation optimale de la température en permettant à l’air de circuler sur les bras" pour une veste sans manches c'est quand même balèze 8)
Cela dit, une fois qu'on a fait cuire le saumon en papillotte avec la doublure intérieure, on peut emballer le tout et hop dans la poubelle :mrgreen:

Bikoon

:lol: :lol: :lol:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:16

Dis donc Sabzaina c'est une sieste blanche que tu fais ?

"Comme je me sens un peu mieux (malgré une infection alimentaire quasi certaine, grrr), je vais aller chez Richard aujourd'hui et tenter d'encourager nos kikous sur le départ."

Mams en lisant vite j'ai cru que tu disais que tu soignais ton infection alimentaire au Ricard, pour info ça marche bien, à condition de le boire sans eau.
J'en profite pour te féliciter !

Mazouth merci pour le lien vers le sac poubelle, ça m'a permis de découvrir la page FB des genoux dans le gif. Pas du tout fan de FB que je n'ai pas, mais cette page là, ouverte à tous, rattraperait tout le reste, je me suis bien marrée !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:17

C'est vrai qu'elle est pas belle, on dirait la veste finisher de Dark Vador !
Ceci dit, celle de l'année dernière était +/- OK, même si elle taille très grand ! (par rapport aux modèles TNF précédentes).
En tous cas les modèles TNF, je les utilise bcp au final, bon compromis légèreté/chaleur. Après les couleurs, faut aimer le rouge darty ou le vert émeraude...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:18

Mams a écrit:Comme je me sens un peu mieux (malgré une infection alimentaire quasi certaine, grrr), je vais aller chez Richard aujourd'hui et tenter d'encourager nos kikous sur le départ.
Difficile de donner une heure vu le trafic... A défaut de veste, j'aurai mon beau t-shirt et je garde encore mon bracelet! :wink: démarche pas trop assurée, même si j'ai fini sans blessures! YES! :lol:

Bravo Mams pour ta course au courage !! Récupère bien !

Et accessoirement, je confirme que le T-shirt, lui, est vraiment super :D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:20

La polaire de cette année :

phpBB [video]

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:25

Arcelle a écrit:[*]Bert' : 5689 Arnuva (27,4 km) à 14h43 : 1096 ème (-202 places)

T'AS FINI DE FAIRE LE TOURISTE, Bert ?

Ou bien tu étais en train de chercher une pile bouton, un téléphone, une frontale, un surpantalon, tes bâtons ou va savoir quoi encore ?

AU BOULOT, Capichef !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K

Mazouth a écrit:Allez Arnaud !!!! ci la foulyyyyy !!!

pour juger de son état de "fraicheur", j'ai regardé la vidéo de son passage à Bertone et sans avoir l'esprit mal placé (c'est pas du tout mon cas), on se demande bien ce qu"il montre à la bénévole en toute fin de vidéo.

En tout cas, le gars qui passe juste avant lui (avec des bâtons) est très impressionnant.
Dernière édition par Arclusaz le 26 Août 2016, 14:28, édité 1 fois au total.

Messagepar ejouvin » sa fiche K

Mazouth a écrit:
xian69 a écrit:pffff... ça se sent que tu es encore sous amphèts, Spir !!!

Et ça coûte cher les amphèts, il a fait un gros chèque Spir

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain, vous faites chier.
Week end sans réseau, le lundi soir ça va être long de lire vos conneries.

En fait, heureusement qu'il y a les courses de l'UTMB, qu'est ce que l'on se marre.
Je me surprends même à ne plus regarder les pointages

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:28

Mazouth a écrit:

Avec son gros chèque, Spir n'a plus qu'à se préparer une Hamlet !

Messagepar keaky » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:30

Salut à tous,

Premier retour écrit à chaud de cette "Très Dure Sortie" !!!

Tout d'abord, un grand merci pour ce suivi live digne des plus grands journalistes (avec l'humour en prime), les kikous vus aux Houches (Christian, Sab, et autres comparses) m'ont fait particulièrement plaisir "AAAh le 6839!!!" avec accueil énorme :D Ça faisait plaisir au sortir de cette nuit blanche..

Que dire...
Très très belle course mais aussi rendue terriblement dure à cause de cette chaleur au meilleur moment : dans le four Saint Mauricien et durant l'ascension vers le Fort de la Platte.. (PS : Pas de Gini proposé.. j'en ai presque révé dans la montée pour me rabattre sur le coca..).
Bref :
Bien positionné, je pense partir dans les 300 premiers. Je ne voulais me bloquer dans un faux rythme et préférais me faire doubler à tous va par la suite.. C'est ce qui est arrivé et j'ai pu ç chaque fois avancer à mon rythme.
Passé le Col Chavanne, arrive la première looongue descente. Etant donné la suite, j'avais prévu de la faire cool à mon rythme. Jj'ai bloqué le compteur à 9,5 km/h max avec une vitesse très régulière les 6 premier kilomètres puis avec l'arrivée de la chaleur du fond de vallée, vers l'Alpetta, et un profil moins descendant, j'ai freiné et commencé à faire pas mal d'arrêt aux filets d'eau sortant des talus pour me tremper la casquette.
Monté au PSB à mon rythme avec encore un petit vent frais qui faisait du bien. J'ai pris 15 minutes au ravitos pour préparer la descente vers BSM + 5 minutes allongée après le ravito pour profiter de la vue en mangeant 3 cookies :D C'est là que je perds quelques places.
Descente sur BSM couru mais en très légère foulée pour me préserver de la suite. Grand bien m'en a prit je pense... Idem, nombreux arrêt à chaque point d'eau, un bonheur à chaque fois... Je suis accueilli par mon frère et un collègue à Bourg, histoire de papoter, ça a fait plaisir.
30m d'arrêt à BSM, les traits des coureurs sont tous tirés. Perso ça va mais j'appréhende l'ascension vers la Platte, ça va être dur.
Et effectivement, c'est dur!!! Je la ferais en 2 parties : 1er partie jusqu'à la route en dessous du Fort du Truc où, après m'être fait dépasser comme un avion par David (alias dca)), je m'allonge, met le réveil dans 10mn.. Pas dormi (un gars vomissait à 5m à peine de moi..), mais j'ai pu me refroidir en m'aspergeant d'eau régulièrement.
La suite est le pire souvenir de ma vie de coureur :D Aucun arrêt jusqu'à la Platte mais p** de b** de m** que c'était dur, le mental est la clé de cette course.
Je me suis quand même étonné à être le lièvre de beaucoup de monde.. La régularité ça pait, la phrase dire plus haut résume bien "craint pas d'aller doucement mais d'être à l'arrêt".
Pause de 15minutes à la Platte, un cimetière.. Bon pas de Gini mais un coca. Je repars avec dans la tête le savoir d'une pente plus douce et le soleil qui va décliner au fur et à mesure.
Et, paradoxalement, c'est dans la montée au Passeur que des bonnes sensations, absentes jusque là, arrivent. Dopé par la baisse de la température, la suite jusqu'au Cormet n'est qu'une formalité.
La reconnaissance réalisé avec dca et qiou un mois auparavant m'a été fort utile pour la suite, je savais où je mettais les pieds et j'allais pouvoir gérer mon effort.
30 minutes d'arrêt au Cormet, je mets la musique pour la suite.. Il fait nuit et je me concentre pour profiter de cette douce et belle nuit étoilée :) Je commence à doubler du monde, la Sauce se passe à emrveille, la descente vers la Gittaz gérée en régularité jusqu'à ce qu'un de mes bâtons ce casse... Je finirais alors avec un bâton..
Arrêt très express à la Gittaz, je remplis mes bidons, range mon bâton et c'est parti. Du dub dans les oreilles pour imprimer le tempo et je me retrouve lièvre une nouvelle fois :shock: Ça passe bien et sais de suite que je suis dans mon rythme endurance où je peux aller loin, je marche vite et suis ceux qui essaye de courir jusqu'au Col sous la fenêtre. Là un hélico tourne au-dessus de nous.. il vient chercher quelqu'un en difficulté, je serais neutralisé (comme dca arrêté 10m devant mois) durant 15 minutes le temps que les secouristes puissant intervenir.
Arrivé au Joly, soupe, café (le premier), cookie, blabla avec dca pour voir que tout va bien et c'est reparti. J'ai marché jusqu'au Contamines (moyenne de 5,4km/h km/h sur cette section) sans perdre de place. Tout va bien, mis à part un début d'ampoule au petit orteil gauche que je nokerais aux Contamines.
Arrêt de 15 minutes et je me lance vers le Tricot.. Malgré l'appréhension, la musique me mets dans le rythme et les deux montées passeront plutôt bien, je gagnerais même des places.
Descente chiant** vers la passerelle puis remontée à Bellevue en marche très rapide pour espérer voir le Team kikou.. personne.. Je courrais toute la descente vers les Houches, si les quadris sont pas encore mort c'est qu'il y a la marge et c'est pas après que j'en aurais besoin..
Aux Houches surprise, Bubulle, Sabzaina m'acceuillent en trombe, trop plaisir :) Deux, trois mots, prends des news de dca et qiou puis je rejoins mon frérot, quatre, cinq mots, je remplis les gourdes et repart aussitôt.
J'ai des jambes de toutes jeunesses (enfin vous comprenez :D), marche vite en montée et court tous ce qui peut être couru, jusqu'à la ligne d'arrivée où je termine en quasi larme sur la dernière avenue de Cham, trop heureux, trop fier. FINISHER, et dans les 500 premiers, j'en reviens pas!!! Mon frère m'accueille, je savoure.
Une ambiance unique à Cham, tous le monde vie du trail cette semaine là. On repart nostalgique..
Félicitations à l'ensemble des participants, que ce fut dur mais l'essentiel reste dans le souvenir des images et échanges passés.
J'ai fini la saison, maintenant récup' :mrgreen:

Bon courage aux coureurs de la CCC et de l'UTMB ce soir. Je ne pourrais être tous le week-end devant l'écran mais aurait une grande pensée à vous tous !!!!
Comme dit plus haut, "de l'eau et du sel", et une casquette saharienne... ça peut aider..

PS :
- Faillit faire du covoit' avec Spir, à avoir su que t'étais une star.. au plaisir Sylvain ;)
- Par contre covoit' avec la famille de S. Urtado, exceptionnellement sympathique !! Il abandonne au 56ème aux Contas, coup de chaud :?
Dernière édition par keaky le 26 Août 2016, 14:43, édité 1 fois au total.

» 26 Août 2016, 14:30

Jean-Phi a écrit:
Mazouth a écrit:

Avec son gros chèque, Spir n'a plus qu'à se préparer une Hamlet !

Uniquement avec les potes alors, parce que c'est trop triste une Hamlet sans eux !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:33

Purée j'ai mal aux abdos à cause de vous

» 26 Août 2016, 14:35

Sabzaina a écrit:Purée j'ai mal aux abdos à cause de vous

Garde donc ton énergie pour 18h ! ;)

» 26 Août 2016, 14:41

CCC : point à 15 heures 30
En course
  • ArnaudB : 3089 La Fouly (41,9 km) à 14h28 : 58 ème (-7 places)
  • Larouge : 3810 La Fouly (41,9 km) à 15h01 : 118 ème (-4 places)
  • JagerRunner : 3859 Grand Col Ferret (31,8 km) à 14h33 : 271 ème (+12 places)
  • Gilles45160 : 3247 Grand Col Ferret (31,8 km) à 14h39 : 295 ème (+11 places)
  • kelek : 3741 Grand Col Ferret (31,8 km) à 14h43 : 324 ème (+30 places)
  • Titus73 : 3423 Grand Col Ferret (31,8 km) à 15h14 : 502 ème (-38 places)
  • xsbgv : 4090 Arnuva (27,4 km) à 14h14 : 614 ème (-41 places)
  • Papakipik : 4071 Arnuva (27,4 km) à 14h18 : 657 ème (-72 places)
  • axon : 4238 Arnuva (27,4 km) à 14h20 : 679 ème (-49 places)
  • Makik : 3328 Arnuva (27,4 km) à 14h09 : 725 ème (-117 places)
  • vtteur : 4396 Arnuva (27,4 km) à 14h43 : 917 ème (-148 places)
  • marcalito : 4084 Arnuva (27,4 km) à 14h44 : 939 ème (-85 places)
  • Bert' : 5689 Arnuva (27,4 km) à 14h43 : 1096 ème (-202 places)
  • Edenn38 : 4111 Arnuva (27,4 km) à 15h08 : 1211 ème (+66 places)
  • MatthieuChanv : 4395 Arnuva (27,4 km) à 15h13 : 1279 ème (-367 places)
  • Roms : 3248 Refuge Bonatti (22,1 km) à 13h16 : 755 ème (-41 places)
  • grandPetitLoup : 5445 Refuge Bonatti (22,1 km) à 14h35 : 1419 ème (+64 places)
  • Taurii : 5227 Refuge Bonatti (22,1 km) à 14h37 : 1459 ème (-203 places)
  • MC78 : 4682 Refuge Bonatti (22,1 km) à 14h54 : 1639 ème (+45 places)
  • Mitch91 : 5649 Refuge Bertone (14,7 km) à 13h08 : 1638 ème (-208 places)
  • Stéph le givré : 5131 Refuge Bertone (14,7 km) à 13h27 : 1702 ème
  • barraux : 4296 Refuge Bertone (14,7 km) à 13h17 : 1753 ème (-225 places)

» 26 Août 2016, 14:43

Purée, MathieuChanv, ça ne sent pas très bon pour lui, là.

Dommage, moi qui étais content d'arriver à bouziner un petit coup avant d'aller devenir bouziné.

» 26 Août 2016, 14:47

bubulle a écrit:JagerRunner : 3859 Grand Col Ferret (31,8 km) à 14h33 : 271 ème (+12 places)

Belle remontée du dossard 3859 !! il a un compteur, Jager pour le nombre de runners dépassés ?

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:48

bubulle a écrit:Purée, MathieuChanv, ça ne sent pas très bon pour lui, là.

Dommage, moi qui étais content d'arriver à bouziner un petit coup avant d'aller devenir bouziné.

Ca n'a pas l'air super non plus pour Mitch91 et Barreau...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:51

Bert75 a écrit:

Pour Barraux c'est raide, il est dans le dur :arrow:

» 26 Août 2016, 14:52

Bert75 a écrit:

Pourtant, il avait l'air bien équipé pour la chaleur Mitch !

mitch.jpg
mitch.jpg (24.82 Kio) Consulté 820 fois

» 26 Août 2016, 14:54

SMS de Bert : "bonne nouvelle, je cours beaucoup et les sensations sont bonnes" puis plus tard "j'ai eu un court passage à vide avant Bonatti"

Messagepar miniping » sa fiche K
» 26 Août 2016, 14:55

La veste est utile en montagne dans le cadre d'un système thermique bien pensé, mais justement, je pense que pour les coureurs c'est inutile :)
Par contre, en port permanent en alpinisme au dessus d'un TS ML franchement c'est super cohérent...
Sinon pour sortir les poubelles aussi.

» 26 Août 2016, 14:59

ne nous inquiétons pas trop!

D'abord Mathieu est d'origine savoyarde donc......

et puis il a gagné 300 places au pointage précédent, il en reperd 300 là, c'est très très probablement un effet "vague".

Il est à Arnuva, c'est le principal.

mais, il y a quand même une question importante : Arnuva-Dessus ou Arnuva-Dessous ? Cherchez pas, il n'y a que lui et moi qui pouvons comprendre...

» 26 Août 2016, 15:00

Mazouth a écrit:
Bert75 a écrit:

Pour Barraux c'est raide, il est dans le dur :arrow:

Et pourtant, il est fort Barraux (comme ils disent en Isère)

» 26 Août 2016, 15:02

CCC : point à 16 heures 01
En course
  • ArnaudB : 3089 La Fouly (41,9 km) à 14h28 : 58 ème (-7 places)
  • kelek : 3741 La Fouly (41,9 km) à 15h41 : 265 ème (+59 places)
  • JagerRunner : 3859 La Fouly (41,9 km) à 15h48 : 289 ème (-18 places)
  • Gilles45160 : 3247 La Fouly (41,9 km) à 15h54 : 313 ème (-18 places)
  • Titus73 : 3423 Grand Col Ferret (31,8 km) à 15h14 : 502 ème (-38 places)
  • xsbgv : 4090 Grand Col Ferret (31,8 km) à 15h41 : 590 ème (+24 places)
  • axon : 4238 Grand Col Ferret (31,8 km) à 15h43 : 610 ème (+69 places)
  • Papakipik : 4071 Grand Col Ferret (31,8 km) à 15h46 : 647 ème (+10 places)
  • Makik : 3328 Grand Col Ferret (31,8 km) à 15h37 : 715 ème (+10 places)
  • Roms : 3248 Grand Col Ferret (31,8 km) à 15h49 : 766 ème (-11 places)
  • vtteur : 4396 Arnuva (27,4 km) à 14h43 : 917 ème (-148 places)
  • marcalito : 4084 Arnuva (27,4 km) à 14h44 : 939 ème (-85 places)
  • Bert' : 5689 Arnuva (27,4 km) à 14h43 : 1096 ème (-202 places)
  • grandPetitLoup : 5445 Arnuva (27,4 km) à 15h34 : 1374 ème (+45 places)
  • Taurii : 5227 Arnuva (27,4 km) à 15h43 : 1475 ème (-16 places)
  • Stéph le givré : 5131 Arnuva (27,4 km) à 15h48 : 1533 ème (+169 places)
  • MC78 : 4682 Arnuva (27,4 km) à 15h56 : 1630 ème (+9 places)
  • barraux : 4296 Arnuva (27,4 km) à 15h54 : 1713 ème (+40 places)
  • Mitch91 : 5649 Refuge Bertone (14,7 km) à 13h08 : 1638 ème (-208 places)

» 26 Août 2016, 15:03

Avec cette chaleur j'avais peur que Steph le givré ait fondu, me voila rassuré.

» 26 Août 2016, 15:04

Mazouth a écrit:CCC : point à 16 heures 01
En course

Stéph le givré met une dégelée à ses voisins !

EDIT : ah, je vois qu'il a également attiré l'attention de Mazouth !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Août 2016, 15:26

Shit is getting real : Bubulle vient de balancer un SMS de test : Parions Carillon, tabarnak !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Août 2016, 15:34

CCC : point à 16 heures 30
En course
  • ArnaudB : 3089 Champex-Lac (55,9 km) à 16h12 : 46 ème (+12 places)
  • Titus73 : 3423 La Fouly (41,9 km) à 16h22 : 427 ème (+75 places)
  • xsbgv : 4090 Grand Col Ferret (31,8 km) à 15h41 : 590 ème (+24 places)
  • axon : 4238 Grand Col Ferret (31,8 km) à 15h43 : 610 ème (+69 places)
  • Makik : 3328 Grand Col Ferret (31,8 km) à 15h37 : 715 ème (+10 places)
  • marcalito : 4084 Grand Col Ferret (31,8 km) à 16h11 : 866 ème (+73 places)
  • vtteur : 4396 Grand Col Ferret (31,8 km) à 16h11 : 867 ème (+50 places)
  • Bert' : 5689 Grand Col Ferret (31,8 km) à 16h17 : 1019 ème (+77 places)
  • Mitch91 : 5649 Arnuva (27,4 km) à 16h02 : 1871 ème (-233 places)

Yes, Bert' à passé Ferret !

» 26 Août 2016, 15:38

Arnaud reprend sa progression !! Aller Arnaud !

» 26 Août 2016, 15:38

Ah on a retrouvé nono ! Espérons qu'il ne soit pas devenu petit robot lui qui ne vient pas des Ulis et ne pratique pas le télémark.

» 26 Août 2016, 15:47

Jean-Phi a écrit:Ah on a retrouvé nono ! Espérons qu'il ne soit pas devenu petit robot lui qui ne vient pas des Ulis et ne pratique pas le télémark.

le trail, c'est simple. Au début, tu peines et hop, tu franchis la ligne à la fin.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 26 Août 2016, 16:04

CCC : point à 17 heures 01
En course
  • xsbgv : 4090 La Fouly (41,9 km) à 16h52 : 538 ème (+52 places)
  • axon : 4238 La Fouly (41,9 km) à 16h59 : 573 ème (+37 places)
  • Makik : 3328 La Fouly (41,9 km) à 16h56 : 628 ème (+87 places)
  • Edenn38 : 4111 Grand Col Ferret (31,8 km) à 16h47 : 1209 ème (+2 places)
  • MatthieuChanv : 4395 Grand Col Ferret (31,8 km) à 16h57 : 1253 ème (+26 places)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 26 Août 2016, 16:13

Beaucoup de hors-délai à Arnuva apparemment, mais pas chez les kikous ! :)

Devant, grosse course de Michel Lanne qui se balade...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 26 Août 2016, 16:27

Spir a écrit:Arnaud reprend sa progression !! Aller Arnaud !

allez arnaud et papakipik :!:

» 26 Août 2016, 16:32

DidierC a écrit:Beaucoup de hors-délai à Arnuva apparemment, mais pas chez les kikous ! :)

13 minutes d'écart entre le 1er et le 2ème (Lanne et Ueda), autant entre le 2ème et le troisième (Ueda donc, et Molliet)... Les 4 premiers ont pointé au Trient. Il leur reste 29 km à faire.

A priori, ils ne devraient pas avoir besoin de leurs frontales...

» 26 Août 2016, 16:35

Spir a écrit:
DidierC a écrit:Beaucoup de hors-délai à Arnuva apparemment, mais pas chez les kikous ! :)

13 minutes d'écart entre le 1er et le 2ème (Lanne et Ueda), autant entre le 2ème et le troisième (Ueda donc, et Molliet)... Les 4 premiers ont pointé au Trient. Il leur reste 29 km à faire.

A priori, ils ne devraient pas avoir besoin de leurs frontales...

Je ne le connais pas. Est-ce qu'il est roux Lanne ?

» 26 Août 2016, 16:36

CCC : point à 17 heures 30 En course
  • Larouge : 3810 Champex-Lac (55,9 km) à 17h23 : 163 ème (-45 places)
  • xsbgv : 4090 La Fouly (41,9 km) à 16h52 : 538 ème (+52 places)
  • axon : 4238 La Fouly (41,9 km) à 16h59 : 573 ème (+37 places)
  • Papakipik : 4071 La Fouly (41,9 km) à 17h06 : 622 ème (+25 places)
  • Makik : 3328 La Fouly (41,9 km) à 16h56 : 628 ème (+87 places)
  • Edenn38 : 4111 Grand Col Ferret (31,8 km) à 16h47 : 1209 ème (+2 places)
  • MatthieuChanv : 4395 Grand Col Ferret (31,8 km) à 16h57 : 1253 ème (+26 places)
  • grandPetitLoup : 5445 Grand Col Ferret (31,8 km) à 17h11 : 1288 ème (+86 places)
  • Stéph le givré : 5131 Grand Col Ferret (31,8 km) à 17h21 : 1405 ème (+128 places)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran