Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Super sortie que ce OFF préparé de main de maître par Franciss, y avait tout ce qui faut, la pluie, du ciel bleu, la boue, du bitume, des bosses, des descentes et pour finir une bonne ptite bouffe entre Kikous déjà croisés pour certain (Nono, Franciss et Jérôme) et nouvelle rencontre pour les autres (Domi, Lulu et Gilles).. vraiment trés bonne journée.
Merci à vous Mireille et Francis pour la chaleure de votre acceuil et surtout au plaisir de vous recroiser.
Franciss a écrit:Ben moi, kesk'elle me fout la trouille !!!
Oups, c'est vrai qu'elle est moins apprêtée que sur l'avatar de lulu...
L'Castor Junior_fuyons...
C'est fini oui ! Sur l'avatar de Lulu, je voulais passer incognito... râté
Et par contre l'autre photo, c'est pas moi ! Nan, nan, nan ! Bon d'accord...
j'ai horreur des "gens" qui embêtent nono avec la montée de ste foy !
Ce soir , descente de ste foie...gras (c'est mauvais , mais jviens de me taper 4 heures de cuisine , alors...)
Je constate que vous êtes connectés , ça sent le resto ou l'invitation chez un tiers...payant.(ouais, pas mieux)
Z'avez vu !!! Le fil de discussion le plus lu sur le mois, c'est nous !!!
Pour le 1er post déposé par DOMID, c'est un sacré succès...
Meilleurs voeux à tous les kikous...et particulièrement à ceux de l'Ain (bon, d'accord, j'incluerais également les kikous hors-terre des merveilles, qui se sont manifestés sur le post et qui ont su si chaleureusement manifesté leur présence... )
Ben..pffff...euh... j'étais super-motivé jeudi mais Mireille n'a pas résisté à la fatigue du coup de bourre "réveillon-inventaire"... et depuis il fait un temps à ravir !
Pour cet après-midi, je sens que c'est encore râpé et demain j'ai du monde après déjeûner... il ne me reste plus qu'une fenêtre de tir : demain matin ! Pourvu qu'il fasse un temps acceptable !!!
Franciss a écrit:Ben..pffff...euh... Pourvu qu'il fasse un temps acceptable !!!
Franciss_un_brin_timide_sur_les_sorties
C'est quoi ces gars de l'Ain ????
Aller zou dehors quelle que soit la météo, le plus dur c'est de partir une fois dehors pluie, froid, neige, soleil on s'adapte et en terminant l'entrainement on est content d'y être allé